Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Rogue] PACHAMAMA [Accepté]

+10
titanne
Shïkamaru
nikopol
Kalith
Ursu
Cardio-Oka
kraall
Marcellus
kazumkazz
Pachamama
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pachamama
MEMBRE DU CA
Pachamama

[Rogue] PACHAMAMA [Accepté] Empty
MessageSujet: [Rogue] PACHAMAMA [Accepté]   [Rogue] PACHAMAMA [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Juin - 18:56

Bonjour à tous,

Je poste sachant qu'il y aurait éventuellement peu-être Laughing une place de rogue disponible (Merci à celui qui ma contacté IG Very Happy )

Bon allez je plonge :

IG:

PACHAMAMA / ORC / VOLEUR / 60

Template : 24/0/27

Vous trouverez le détail de mon template ici :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/newlayout/rogue/talents.html?30532010510310000000000000000000000055055000003120010

Aucun problème si il faut changer mes templates (si c'est pour la guilde bien sûr cheers )

Métiers primaires : Herboriste (300) / Alchimiste (298)

Métiers secondaires : Premier Soins (300) / Pêche (37) / Cuisine (35)

Accès aux défis High Level : juste MC pour l'instant, Onyxia et BWL entamés peuvent être finis rapidement

Stuff actuel : je suis à 80% bleu (encore un peu de vert mais j'aime soit le skin soit je n'ai pas trouvé mieux pour l'instant) et 2/8 T0

Anciennes guildes : La Confréries des Lames (La première Laughing ) et La Meute Warsong actuellement.

Alors, la confrérie des lames était une bonne guilde, mais suite à un déménagement et l'attente de récupérer un connexion Crying or Very sad , lorsque je suis revenu il ne restait plus personne, la guilde avait fusionné chez les AGGRO, bien sûr, plus de place pour moi, j'ai donc /gquit.

Quand à la Meute, la raison est des plus simple : je suis arrivé à un moment où je désire continuer à explorer le reste du continent de WOW, et malheureusement nous ne sommes qu'une dizaine à être levels 60 ce qui serai un bon debut mais il n'y a jamais plus de 3 levels 60 connecté en même temps. Je n'ai jamais fait aucune instance HL avec ma guilde toujours en pick-up. Et l'absence prolongé du GM et des officiers commence à nuire à l'ambiance générale de la guilde.

Mes motivations : Seulement pouvoir faire les instances de WOW, c'est mon premier perso et je voudrai bien qu'il puisse faire scholo, hache tripes, ubrs, lbrs, brd entièrement, et zul gurub. Dans un premier temps faire ces instances serait pour moi primordial afin de m'équiper et d'acquérir de l'expérience. Puis plus tard (beaucoup plus tard...) j'espère enfin j'envisage de pouvoir faire MC et BWL. Sinon, je suis plus orienté PVE que PVP mais si quelqu'un à besoin de moi, je répond toujours présent pour bouter hors du continent les allianceux cheers .

Sinon 1 reroll sur le même serveur : Raïna prêtre spé sacré lvl 30

IRL :

Responsable Biomédical / Marié / 2 Enfants

Disponibilités : Pratiquement tous les soirs (de 21H00 à 00H30), la nuit de vendredi à samedi, et quelques fois le samedi AM et le dimanche AM sauf lorsque j'ai des compétitions de paintball (je suis champion de france quand même Laughing )

Je comprendrai que ma candidature soit refusée (mon stuff est peu être un peu léger), mais sachez seulement que lorsque je m'implique quelque part ou pour quelque chose c'est toujours à fond.

Voilà j'ai fini, j'espère ne pas avoir été trop long, j'accepte votre charte et j'ai lu les différents posts.

POUR LA HORDE

PACHAMAMA
Revenir en haut Aller en bas
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Rogue] PACHAMAMA [Accepté]   [Rogue] PACHAMAMA [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Juin - 20:37

Trés bon apply

Favorable
A tester
Marcellus

Marcellus

MessageSujet: Re: [Rogue] PACHAMAMA [Accepté]   [Rogue] PACHAMAMA [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Juin - 21:02

J'aime beaucoup l'état d'esprit, à voir IG Wink
kraall

kraall

MessageSujet: Re: [Rogue] PACHAMAMA [Accepté]   [Rogue] PACHAMAMA [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Juin - 21:53

l apply est bon mais il faudrait voir a terminer les acces.

apres a voir l effectif rogue et pour ca il faut faire pop le boss assassin Smile
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: [Rogue] PACHAMAMA [Accepté]   [Rogue] PACHAMAMA [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Juin - 2:03

J'aime bcp l'état d'esprit (et son âge aussi :p : Kazummmmmmmmmmmm un vieux de plus dans notre club!!!) et je pense qu'on peut trouver une place pour lui pour les instance a 5-10.

Comme il l'a dit il est pas pressé pour MC car il est consient de pas avoir le stuff pour et on a d'autre fufu prioritaires.

On need que 1 fufu d'apres moi mais kazum en voudrait 2 je pense que en prendre 1 tres bien stuff + pachamana pour BRD, UBRS,LBRS et ZG qd on need des rogues ca peut etre cool si il y trouve son compte .

Faut pas oublier que ds peu de temps je vais farmer les biberons etc donc je serais moins présents :p et que le moi de novembre arrivera vite
Pachamama
MEMBRE DU CA
Pachamama

MessageSujet: Re: [Rogue] PACHAMAMA [Accepté]   [Rogue] PACHAMAMA [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:48

Merci pour toutes ces marques de soutien Laughing

Je suis partant pour essayer avec vous n'importe quelle instance (enfin celle en rapport avec mon stuff Very Happy : BRD, UBRS,LBRS et ZG)

Mais je suis également partant pour STRAT, SCHOLO et HACHE TRIPES.

Sinon, je progresse dans mes accés : BWL (Drakki à tué) et Onyxia (les 3 Dragons)

Donc vous pouvez me /w ig pour convenir d'un soir, mais pas ce soir car je veux assister à la large victoire de la France Laughing

Encore merci et @+ ig

POUR LA HORDE

PACHAMAMA
Ursu

Ursu

MessageSujet: Re: [Rogue] PACHAMAMA [Accepté]   [Rogue] PACHAMAMA [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Juin - 1:03

Très bonne appli je trouve.
Par contre, te prendre pour faire brd, ubrs, lbrs, je trouve pas ca honnête, dans le sens où on ne prevoit pas ces instances et qu'elles restent au bon vouloir de tout à chacun, et que de ce fait, tu n'auras peut-etre pas souvent du monde pour t'épauler, surtout aux horaires de raid comme tu peux t'en douter.
Tout ca pour dire que tu seras peut-être remplacant (si tu es pris Twisted Evil), ce qui semble te convenir, mais qu'il faudra sans doute faire encore appel aux pick-ups pour faire les instances malheureusement...

PS : tkt pas, on fait quand meme ubrs et brd assez souvent, parfois HT... Enfin, je suis pas le mieux pour t'en parler vu qu'en ce moment, je suis pas très présent Sad...
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: [Rogue] PACHAMAMA [Accepté]   [Rogue] PACHAMAMA [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Juin - 10:10

Oui c'ets vrai Ursu à tout à fait raison.

Oui on fait parfois Ubrs, HT, Brd mais c'est de loin pas la majorité...et seulement le week end ou apres le raid le soir (donc départ minuit :p)

A toi de bien peser le pour et le contre.
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Rogue] PACHAMAMA [Accepté]   [Rogue] PACHAMAMA [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Juin - 10:42

Ils va pas faire des HT toute ca vie non plus.

T dispo pour un Zul demain ?
Ursu

Ursu

MessageSujet: Re: [Rogue] PACHAMAMA [Accepté]   [Rogue] PACHAMAMA [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Juin - 10:55

kazumkazz a écrit:
Ils va pas faire des HT toute ca vie non plus.

Entierement d'accord, mais je voulais dire que s'il venait ici, c'est quand meme dans une optique de faire MC, ZG et tutti quanti (plus sur de mon italien là ... Smile ) et que s'il est remplacant, il faudra pas qu'il s'attende à une flopée de gens aux instances de 5-10 personnes Smile

Enfin bref, j'arrete là, c'est à lui de voir ce qu'il veut faire et aux voleurs de voir s'il reste de la place pour un autre vi.... un autre voleur Wink

PS : je charrie, faut pas le prendre mal pachamama Razz
Kalith
LEAD Mage
Kalith

MessageSujet: Re: [Rogue] PACHAMAMA [Accepté]   [Rogue] PACHAMAMA [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Juin - 14:31

Y a pas a dire l'age cha influe sur la chageche drunken !
Sinon je voudrais dire un truc : y a pas énormément de gens (dans tout le serveur, je parle) qui font les instances pré-VHL (donc UBRS et toute la clique) en full guilde.
Ça nous est arrivé une foi de faire UBRS avec que des guildeux, mais les autre fois y avais du pickup quand même.
Les HT c'est deja un peu plus courrant, l'Est pour les neuneux qui farment les essences de vie pour crafter des Peaux du Fauve à la chaine Very Happy , et l'Ouest / Nord pour le stuff (très bon d'ailleur Wink ).
Pour ce qui est de scholo et strat, c'est dejà moins courrant (et à tors : il faudra la réput exaltée à l'aube d'argent pour accèder gratis à Naxxaramas).
Et enfin ZG ^^ Malheureusement pour cette instance, on la prévoit uniquement le samedi soir, et le samedi soir y a presque personne en général Smile Tout juste de quoi remplir le raid, tellement juste qu'on est des fois obligé d'anuler (et c'est là qu'interviennent les UBRS en guilde généralement Wink ). Si y a une chose à savoir par rapport à ZG, c'est que même si ça dropp du bleu (et parfoi de l'épique, du vrai), c'est pas aussi simple que scholo Wink
C'est une instance qui demande autant de concentration que MC mais qui joue quand même plus sur la technique que sur le stuff.

Heu voilà Smile
Pachamama
MEMBRE DU CA
Pachamama

MessageSujet: Re: [Rogue] PACHAMAMA [Accepté]   [Rogue] PACHAMAMA [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Juin - 14:46

Citation :
PS : je charrie, faut pas le prendre mal pachamama

Ne t'inquiète pas Ursu, il en faut plus pour énerver un Orc Laughing

Sinon, j'ai bien compris que vous avez entrepris maintenant les "grosses" instances, et qu'il n'y a pas forcément de la place pour moi Sad ,mais je suis prêt à être un "remplacant" Very Happy car comme je le disait ce que je cherche c'est l'expérience de joueurs tant pour les choix des stuffs que pour leurs conseils des instances HL.

Quand au "petites" instances, si personne n'est dispo ce que je comprend lorsque raid il y a, je continuerais à pick-up Cool

Sinon, j'accepte volontier ta proposition kazumkazz, mais tu parles de ce soir ou de mardi soir Question ,ce qui n'a pas d'importance car je serai ig dès 21H Very Happy

Sur ce, @+ et que la force soit avec vous.

POUR LA HORDE

PACHAMAMA
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: [Rogue] PACHAMAMA [Accepté]   [Rogue] PACHAMAMA [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Juin - 14:59

Plop XD

Qd tu dis 80% de bleu et 20% de vert, serait-il possible d'avoir le détail car y'a du très bon vert et du très mauvais bleu :p
Pachamama
MEMBRE DU CA
Pachamama

MessageSujet: Re: [Rogue] PACHAMAMA [Accepté]   [Rogue] PACHAMAMA [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:31

Aucun problème pour soumettre mon stuff à ton jugement Wink bien au contraire, j'apprécierais même tes remarques si cela permet d'améliorer mon stuff Very Happy .

Mais comme tu vas le remarquer, j'ai un petit peu moins de"vert" que prévu (et oui j'ai fait quelques instances depuis mon premier post Laughing ),alors c'est parti mon kiki :

- Cagoule en Gangrecuir
    - Marque de Fordring
    - Spallières de Peau Végétale
    - Drapé de Chauve-Souris du Crépuscule

- Pourpoint Bec-de-Corbin
    - Bracelets Tisse-Ombre
    - Gantelets en Métal Scoriacé du Singe
    - Ceinture Tisse-Ombre / Ceinture de l'Agresseur
    - Jambières de Maître-Lames
    - Bottes Couvertes de Cendre
    - Anneau de la Fraternité des Maçons
    - Anneau du Roi Ogre
    - Plaque de Blackhand
    - Sceau Royal d'Eldre'Thalas

Quand à mes armes, les voici :
    - Griffe Redoutable de l'Ours
    - Crachevenin
    (j'espère bien trouver sa petite soeur Very Happy )
    - Carabine de Précision du Tigre

J'espère avoir répondu à ton post

Dans l'attente de te rencontrer ig @+

POUR LA HORDE

PACHAMAMA
nikopol

nikopol

MessageSujet: Re: [Rogue] PACHAMAMA [Accepté]   [Rogue] PACHAMAMA [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Juin - 9:28

Si effecitvement vous oscillez entre recruter 1 et 2 rogues, perso je trouve que c'est la candidature idéale du rogue "plutot remplaçant" au début en attendant de voir comment ça évolue. Je sais pas il y a un je ne sais quoi dans cette candidature qui me fait présager d'un futur très bon élément (euh je trouve pas le terme, "élément" c'est un peu chosifié désolé).

Bon maintenant le 6e sens masculin n'est pas non plus très réputé tongue

EDIT : mea culpa j'ai meme pas fait gaffe hier soir si tu étais là ou pas :/
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: [Rogue] PACHAMAMA [Accepté]   [Rogue] PACHAMAMA [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Juin - 10:03

on doit le tester mais je redis mon +1 pour la mentalité :p
Pachamama
MEMBRE DU CA
Pachamama

MessageSujet: Re: [Rogue] PACHAMAMA [Accepté]   [Rogue] PACHAMAMA [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:21

Citation :
Si effecitvement vous oscillez entre recruter 1 et 2 rogues, perso je trouve que c'est la candidature idéale du rogue "plutot remplaçant" au début en attendant de voir comment ça évolue. Je sais pas il y a un je ne sais quoi dans cette candidature qui me fait présager d'un futur très bon élément (euh je trouve pas le terme, "élément" c'est un peu chosifié désolé).

Bon maintenant le 6e sens masculin n'est pas non plus très réputé

EDIT : mea culpa j'ai meme pas fait gaffe hier soir si tu étais là ou pas :/

Merci nikopol pour ce post.

Ton pressentiment est vrai,je suis peu-être un "futur" bon élément Very Happy , sache seulement et je tiens à te prévenir que.............

Les orcs sont sales (ils ne se lavent pour ainsi dire jamais, sauf lorsqu'ils tombent du bateu reliant BB à Ratchet Laughing )et sont impolis (ils rotent,pètent sans arrêt et sont grossiers), mais dès qu'un confrère est dans la "mouize", on peut compter sur eux Twisted Evil

Non, trève de plaisanterie, je serais ravis de jouer avec l'un d'entre vous un soir. Normalement, je devrais finir mes accés ony et bwl avant la fin de la semaine (enfin avec un petit peu de chance Very Happy )

Bon allez @+ ig

POUR LA HORDE

PACHAMAMA
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Rogue] PACHAMAMA [Accepté]   [Rogue] PACHAMAMA [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:14

Ce soir MC ?
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: [Rogue] PACHAMAMA [Accepté]   [Rogue] PACHAMAMA [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:22

Et si trop de rogues je prends oka^^
Shïkamaru
MEMBRE DU CA
Shïkamaru

MessageSujet: Re: [Rogue] PACHAMAMA [Accepté]   [Rogue] PACHAMAMA [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Juin - 17:18

+1 pour ma part j'aime bien ta mentalité, il est vrai qu'on pourrait te prendre en remplaçant au début, et voir comment les choses évoluent Smile
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Rogue] PACHAMAMA [Accepté]   [Rogue] PACHAMAMA [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Juin - 17:23

hmmm je souhaites que tous les rogues du CA soient OK pour ca Smile

pas de prise de décision à la va vite, on attend l'avis des autres Wink
Inisfirane

Inisfirane

MessageSujet: Re: [Rogue] PACHAMAMA [Accepté]   [Rogue] PACHAMAMA [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Juin - 17:56

Ok.

I K I L L U ! à mince je me suis pris pour Lauraforever >_<

Bon revenons à nos moutons !

Nous avez un rogue qui est rentré dans la guilde il y a peu mais si je me souvient nous avons perdu 2 rogues ! Tryo et m'en souvient plus de l'autre Surprised ! Je pense qu'il serait trés bien en remplaçant si bien sur il accepte ce poste.

Ensuite j'aime bien ça mentalité mais bon il me semble un peu vieu Razz Razz ! Deja qu'avec Kazum et Cardio qui sont que des vieux grognons c'est moyen.

Bon je crois que j'en ai assez dit Arrow

En gros, pour resumé le tout +1
Pachamama
MEMBRE DU CA
Pachamama

MessageSujet: Re: [Rogue] PACHAMAMA [Accepté]   [Rogue] PACHAMAMA [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Juin - 0:46

Bonsoir à tous,

Désolé pour ce soir, entre mon job qui m'as posé souci Sad et une mise à jour qui peine à s'installer Suspect , je ne peux être avec vous ce soir ainsi que demain soir Sad

Par contre, je serais en ligne vendredi soir jusqu'à samedi matin Laughing , et normalement samedi et dimanche AM Very Happy

Sinon, pour répondre à inisfirane, sache qu'il existe des vieux qui ne sont pas grognons Razz ,même si pour ma part je pense ne pas être vieux donc pas concernés par ta remarque Razz Razz (c'est vrai que kazum et cardio sont grognons Wink ???)

Blague à part, j'accepterai volontiers une place de remplacant, et je suis sûr de trouver mon compte au sein d'une guilde comme la vôtre

@+ ig

POUR LA HORDE

PACHAMAMA
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: [Rogue] PACHAMAMA [Accepté]   [Rogue] PACHAMAMA [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Juin - 10:00

Oki pour vendredi soir de tt facon hier soir c'etait pas glop du tout :p
Pachamama
MEMBRE DU CA
Pachamama

MessageSujet: Re: [Rogue] PACHAMAMA [Accepté]   [Rogue] PACHAMAMA [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Juin - 19:01

Bon maintenant que tout fonctionne à nouveau, je désirerai savoir si il faut installer des mods spécifiques et TS Question

Donc ce soir, je serais open à toutes propositions (à quoi pensez-vous là Laughing ) dès 20h15.

/w ig @+

POUR LA HORDE

PACHAMAMA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rogue] PACHAMAMA [Accepté]   [Rogue] PACHAMAMA [Accepté] Icon_minitime

[Rogue] PACHAMAMA [Accepté]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant