| [Rogue] PACHAMAMA [Accepté] | |
|
+10titanne Shïkamaru nikopol Kalith Ursu Cardio-Oka kraall Marcellus kazumkazz Pachamama 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glivark OFFICIER
Nombre de messages : 394 Localisation : savoie Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Rogue] PACHAMAMA [Accepté] Ven 23 Juin - 19:03 | |
| Salut Pour répondre a ta question , TS te sera trés utile , je te recommande de le télécharger , ainsi que CT_raidassist , plus partique , pour toi et pour nous ! | |
|
| |
Pachamama MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 74 Age : 53 Localisation : Montluçon 03 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: [Rogue] PACHAMAMA [Accepté] Ven 23 Juin - 19:40 | |
| Ok merci
Rapide et efficace GG
@+ ig
POUR LA HORDE
PACHAMAMA | |
|
| |
Pachamama MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 74 Age : 53 Localisation : Montluçon 03 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: [Rogue] PACHAMAMA [Accepté] Sam 24 Juin - 1:04 | |
| Merci pour cette petite balade qui m'as permis de découvrir MC. Elle fût des plus agréable Sinon amis rogues n'hésitez à me faire part de vos expériences afin que je puisse m'améliorer. Encore merci, vous êtes trop cool et l'ambiance est géniale @++ ig POUR LA HORDE PACHAMAMA | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
Pachamama MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Rogue] PACHAMAMA [Accepté] Sam 24 Juin - 1:15 | |
| oups dsl pour le double post POUR LA HORDE PACHAMAMA | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
Pachamama MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Rogue] PACHAMAMA [Accepté] Dim 25 Juin - 1:11 | |
| Arf, je viens juste de me connecter quel dommage Sinon, cela aurait été avec grand plaisir POUR LA HORDE PACHAMAMA | |
|
| |
Pachamama MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Rogue] PACHAMAMA [Accepté] Dim 25 Juin - 16:10 | |
| OK accés BWL terminé
POUR LA HORDE
PACHAMAMA | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Rogue] PACHAMAMA [Accepté] Dim 25 Juin - 18:54 | |
| | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| |
| |
Pachamama MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Rogue] PACHAMAMA [Accepté] Lun 26 Juin - 14:33 | |
| Ce petit post pour vous dire que ce soir je suis dispo (je vais essayer d'ête là pour 20H30, mais comme signalé dans mon 1er post je suis souvent dispo que vers 21H ), donc si un besoin se fait sentir /w me POUR LA HORDE PACHAMAMA | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Rogue] PACHAMAMA [Accepté] Lun 26 Juin - 14:35 | |
| Cool si on a plein de rogue je vais sortir oka :p | |
|
| |
Pachamama MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Rogue] PACHAMAMA [Accepté] Mar 27 Juin - 1:23 | |
| Alors ce soir je n'ai malheureusement pas pu vous accompagner à MC Car, j'avancais mon accés Ony ,il ne manque plus que le sang de drakki. Mais pas facile de trouver du monde pour UBRS en semaine passée midnight Ce n'est que partie remise , j'espère que MC s'est bien passée pour vous. Sur ce je vous souhaite bonne nuit et à demain ig. POUR LA HORDE PACHAMAMA | |
|
| |
Pachamama MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Rogue] PACHAMAMA [Accepté] Mar 27 Juin - 1:24 | |
| Alors ce soir je n'ai malheureusement pas pu vous accompagner à MC Car, j'avancais mon accés Ony ,il ne manque plus que le sang de drakki. Mais pas facile de trouver du monde pour UBRS en semaine passée midnight Ce n'est que partie remise , j'espère que MC s'est bien passée pour vous. Sur ce je vous souhaite bonne nuit et à demain ig. POUR LA HORDE PACHAMAMA | |
|
| |
Pachamama MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Rogue] PACHAMAMA [Accepté] Mar 27 Juin - 19:04 | |
| Bonjour à tous Si tu se passe bien ce soir je devrais clore mon accés Onyxia J'aurais donc clos tous mes accés Normalement, je devrai être connecté vers 20H30, donc si vous avez une proposition n'hésitez pas @+ ig POUR LA HORDE PACHAMAMA | |
|
| |
Pachamama MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Rogue] PACHAMAMA [Accepté] Mer 28 Juin - 1:13 | |
| Merci pour l'invitation de ce soir à zul Cela m'as permis de découvrir une nouvelle instance, et je vous en remercie. Je me suis rendu compte que j'avais encore du travail à accomplir pour acquérir de l'expérience afin de moins mourir dans ces instances. D'ailleurs je tiens à remercier particulièrement les healers qui ont du à plusieurs reprises me rez Sinon merci également à Epouvantrail pour ces conseils avisés pour zul et à Shïkamaru pour MC J'avais prévu de clore mon accés à Ony ce soir, mais aucun regret tant l'ambiance est bonne au sein de votre groupe. Encore merci à tous pour votre amabilité envers le "jeune" débutant que je suis dans les instances HL. @++ ig après le changement de serveur (si ca marche lol) POUR LA HORDE PACHAMAMA PS : en raid dites "pacha" c'est plus simple | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: [Rogue] PACHAMAMA [Accepté] Mer 28 Juin - 1:18 | |
| Euh, perso, j'avais promis de plus flood les posts de recrutement, mais je tiens juste a souligner la mentalité qui se dégage de celle ci... Si seulement c'etait tout le temps comme ca... +1 rien que pour ca | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| |
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Rogue] PACHAMAMA [Accepté] Jeu 29 Juin - 8:29 | |
| dispo ce soir pour un dernier mc ? | |
|
| |
Cardio-Oka
| Sujet: Re: [Rogue] PACHAMAMA [Accepté] Jeu 29 Juin - 10:06 | |
| Bah moi j'ai deja dit +1 depuis longtemps :p | |
|
| |
Pachamama MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Rogue] PACHAMAMA [Accepté] Ven 30 Juin - 12:18 | |
| Merci pour ce MC Dommage qu'il se soit fini comme ça Enfin, je suis ouvert à toutes proposisitions ce soir. Je serais dispo vers 20H30. J'attaque 15 jours de congés , je pense donc finir rapidement mon accés Ony et farmer quelques instances. D'ailleurs si vous pouvez me conseiller sur la meilleure instance quand à un stuff rogue n'hésitez pas. @+ IG POUR LA HORDE PACHAMAMA | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| |
| |
Pachamama MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Rogue] PACHAMAMA [Accepté] Ven 30 Juin - 14:07 | |
| No soucy J'attendrai "le jour et la nuit, j'attendrai toujours..." son retour POUR LA HORDE PACHAMAMA | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Rogue] PACHAMAMA [Accepté] Ven 30 Juin - 20:26 | |
| Pachamama a fais de bon raid (bon ok il aime pas les chauves souris kamikaze) il a une bonne mentalité et de bonne dispo.
Comme d'hab je mettais pas trompé en lui demandant de poster ici (merci kazum , de rien kazum)
A guildé au plus vite | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Rogue] PACHAMAMA [Accepté] Ven 30 Juin - 20:27 | |
| Merci Kazounais :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rogue] PACHAMAMA [Accepté] | |
| |
|
| |
| [Rogue] PACHAMAMA [Accepté] | |
|