| [Druide] DUDY [Refusé] | |
|
+6Glivark Eraua Cardio-Oka titanne kazumkazz Dudy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dudy
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [Druide] DUDY [Refusé] Sam 1 Juil - 17:08 | |
| Merci Glivark ...
J'aprecie beaucoup ton soutient ...
mes acces avance gentillement mais surement ! mais pas facile en pick-up toujours un lacheurs dans le grp donc .... qques heures de perdu deja !
mais ca va venir ...
A bientot
Dudy | |
|
| |
Dudy
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [Druide] DUDY [Refusé] Dim 2 Juil - 12:09 | |
| Petit message concernant mes acces ...
Premiere etape à LBRS terminée hier soir ...
En continuation ...
Dudy | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Druide] DUDY [Refusé] Dim 2 Juil - 12:15 | |
| T'as fait le plus dur :p
Apres LBRS c'est facile :p | |
|
| |
Dudy
| Sujet: Re: [Druide] DUDY [Refusé] Lun 3 Juil - 19:43 | |
| Petit message rapide concernant mes acces ...
Je viens à l'instant de cloturer mon acces BWL et mon acces Onyxia (j'ai tué Rend).
Je vous tiens au courant de la suite...
Merci a tous
Salutations
Dudy | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: [Druide] DUDY [Refusé] Lun 3 Juil - 20:18 | |
| - Dudy a écrit:
- Petit message rapide concernant mes acces ...
Je viens à l'instant de cloturer mon acces BWL et mon acces Onyxia (j'ai tué Rend). Tu veux dire Drakki ? parce que sinon, t'es loin d'avoir fini onyxia | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Druide] DUDY [Refusé] Lun 3 Juil - 21:02 | |
| Courage Dudy, le bout du tunnel arrive Le plus dur est deriere | |
|
| |
Dudy
| Sujet: Re: [Druide] DUDY [Refusé] Lun 3 Juil - 21:37 | |
| T'as vu juste Eraua ...
j'arrive au bout du tunnel ...
Dudy | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Druide] DUDY [Refusé] Mar 4 Juil - 0:30 | |
| | |
|
| |
Dudy
| Sujet: Re: [Druide] DUDY [Refusé] Mar 4 Juil - 19:03 | |
| Bonjour a tous !!! "mise à jour" concernant mes acces .... Onyxia : me faut 20 oeil de dracconide noir !!! retour a UBRS ! Le reste est terminé. tenez moi au courant pour un MC ... Salutations Dudy | |
|
| |
| Sujet: Re: [Druide] DUDY [Refusé] Mar 4 Juil - 19:26 | |
| Courage pour finir ton acces pour un Mc on t'informera | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Druide] DUDY [Refusé] Mer 5 Juil - 9:55 | |
| Titi lis 2 poste plus haut :p
Il a presque fifi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Druide] DUDY [Refusé] Ven 7 Juil - 18:12 | |
| Par deux fois on t'as proposer de venir a Mc avec nous. Par deux fois tu annule ta presence quasiement a la derniere minute.
Bien que tu m'as l'air trés sympathique, je n'accepterais pas, au sein de l'equipe Druide un personne trés peu motivée ni meme Peu fiable.
Sur ces deux points là, j'emet de trés gros doute a ton sujet. Wow est un jeu oui, mais l'avancement de la guilde en PVE HL demande un minimum d'investissement personnel.
Une question : Si un employeur te propose une journée d'essaie ( une semaine, 1 moi ou autre), que ferait-il si tu lui dit quelques heures/minutes avant desolé je peux pas venir j'ai tel u tel chose. S'il est sympas et comprehensif il te donnera une autre chance( la je suis optimiste) .. mais la plupart te montrerons direct la porte.
Pour ma part te donner encore ta chance ... je me demande si reellement ca servirais a quelques chose vu la motivation que tu nous montre .....
Pour le reste
Defavorable
Je laisse au off decider, s'ils veulent te laisser une autre chance je ne m'y opposerais pas et te jugerais sans appriorie .... | |
|
| |
Dudy
| Sujet: Re: [Druide] DUDY [Refusé] Ven 7 Juil - 20:28 | |
| Je comprends ...
Mais on s'est mal compris !
Hier Kazz c'est connecte a (environ) 18h00 pour me proposer de venir a MC. J'avais deja prevu qqch et au dernier moment je me suis connecte pour "venir" avec vous. Malheureusement vu les gros orages qu'il y a eu dans ma region ma connexion plantait raison pour laquel je n'ai pas pu avertir Kazz avant la derniere minutes ...
A vous de voir pour le rest ...
Mais dans tout les cas merci !
Dudy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Druide] DUDY [Refusé] | |
| |
|
| |
| [Druide] DUDY [Refusé] | |
|