Jour'
[3615 mylive] (oui oui, c'est l'intro ^^)
Alors voila, ayant terminer mes exams il y a peu, j'ai enfin racheter une carte PP et me remettre a ce jeu fort simpatique.
Pour ptite info je joue mon perso depuis 6 mois +/- , j'ai commencer un rogue (lvl 31, car durant une période, j'était lassé de mon prétre, mais depuis que je me suis fixer bon nombre d'objectifs, il reste a la trappe).
Afin de progresser de la meilleur façon possible pour apprendre a maitriser mon perso, j'ai décider de rester unguild durant tout mon lvling, afin d'éviter les rush instances ou l'on apprendr rien, ect ...
Je suis rentré chez Synesthesia par la suite, pendant une courte durée ( recruté, j'ai jouer 1/2 semaine, puis j'ai stopper WoW pour mes exams) et quand je suis revenu j'ai découvert qu'ils avaient migrer ^^
[/3615 mylive] (c'était cool ?)
Nom du perso / Race / Classe / Niveau Savez pas lire le titre -_-' ?
Template 13 / 0 / 38 => bha ombre en fait
MétiersCouturiére / enchenteur (270 / 1xx je sais, je doit up,mais j'ai des prio avant
)
Niveau en preiers soins (300 requis)je suis a 300, sa tombe bien
Accès à MC, Onyxia et BWL Je sais que sa va faire pleuvoir des -1 alors jvé me couvrir direct hein ^^
J'ai préférer donner la prio a mon propre stuffage plutot que de m'ouvrir les portes d'instances auquelles je ne participerai pas dans l'immédiat (rappelez vous, unguild durant mon lvling).
Now que je suis un grand garçon, je doit commencer mes accés.
Je suis OK pour MC
Et j'ai prévu de commencer BWL + Onyxia today aprés que le patch soit DL.
Donc voila ^^ (huez moi)
Stuff 6/8 dévot [je n'ai pas la robe ni les gants] (robe kipike de ZG [reçu par vous lorsque vous m'aviez demander de vous accompagner suite a un manque de prétre chez vous ^^ (encore merci hein)]
Sceau de Rivendar + Anneau de rumination
Bijou prétre de HT + bijou PvP
Gardienne d'âmes en baton
Cape + soins lootée au meme ZG.
Ancienne(s) guilde(s) : votre parcours dans WoW1 - 60 solo (avec ami IRL de chez les SdC)