Jour'
[3615 mylive] (oui oui, c'est l'intro ^^)
Alors voila, ayant terminer mes exams il y a peu, j'ai enfin racheter une carte PP et me remettre a ce jeu fort simpatique.
Pour ptite info je joue mon perso depuis 6 mois +/- , j'ai commencer un rogue (lvl 31, car durant une période, j'était lassé de mon prétre, mais depuis que je me suis fixer bon nombre d'objectifs, il reste a la trappe).
Afin de progresser de la meilleur façon possible pour apprendre a maitriser mon perso, j'ai décider de rester unguild durant tout mon lvling, afin d'éviter les rush instances ou l'on apprendr rien, ect ...
Je suis rentré chez Synesthesia par la suite, pendant une courte durée ( recruté, j'ai jouer 1/2 semaine, puis j'ai stopper WoW pour mes exams) et quand je suis revenu j'ai découvert qu'ils avaient migrer ^^
[/3615 mylive] (c'était cool ?)
Nom du perso / Race / Classe / Niveau Savez pas lire le titre -_-' ?
Template 13 / 0 / 38 => bha ombre en fait
MétiersCouturiére / enchenteur (270 / 1xx je sais, je doit up,mais j'ai des prio avant
)
Niveau en preiers soins (300 requis)je suis a 300, sa tombe bien
Accès à MC, Onyxia et BWL Je sais que sa va faire pleuvoir des -1 alors jvé me couvrir direct hein ^^
J'ai préférer donner la prio a mon propre stuffage plutot que de m'ouvrir les portes d'instances auquelles je ne participerai pas dans l'immédiat (rappelez vous, unguild durant mon lvling).
Now que je suis un grand garçon, je doit commencer mes accés.
Je suis OK pour MC
Et j'ai prévu de commencer BWL + Onyxia today aprés que le patch soit DL.
Donc voila ^^ (huez moi)
Stuff 6/8 dévot [je n'ai pas la robe ni les gants] (robe kipike de ZG [reçu par vous lorsque vous m'aviez demander de vous accompagner suite a un manque de prétre chez vous ^^ (encore merci hein)]
Sceau de Rivendar + Anneau de rumination
Bijou prétre de HT + bijou PvP
Gardienne d'âmes en baton
Cape + soins lootée au meme ZG.
Ancienne(s) guilde(s) : votre parcours dans WoW1 - 60 solo (avec ami IRL de chez les SdC)
60 : auto-stuffage
ensuite : Synesthesia pas longtemps ^^
now : postullage (ici je suis enmode farmage + quetes pour les PO + mes accés)
Rôle de votre perso selon vous Heal ?
Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentésoui, mais j'aimerai si possible attendre d'avoir farmer ma monture kipik ( j'ai la moitiée du prix) et ma bénédiction. De cette maniére je suis indépandant niveau farm (dur dur le farm en spé sacrée)
Sinon je m'appel Julien, je vais avoir 18 ans dans 24 jours ^^
Je vien de finir mes exam et je vais entrer a l'université dans 3 mois.
Cela veux donc dire que je suis dispo a 100% durant 3 mois (bien que je ne vais pas la jouer no-live hein, mais si on me demande d'étre le a tel moment, tel jour, je m'arrangerai) Ensuite a l'unif je serai normalement dispo de aprés mes cours, jusque 1h du soir grand max (je ne sais pas vraiment vous dire, c'est une nouvelle vie qui m'atten et je n'en sais pas plus que vous sur mes horaires de cour, ect ...)
Niveau motivation et objectif personnels + groupe :
- finir de farmer ma monture
- finir de farme 250 po pour acheter l'oeil de la divinité aux SdC et me choper ma bénédiction.
- bénédiction
- Entrer dans une guilde qui est en progression dans le HL (cela ne m'interesse pas trops d'entrer dans une guilde Usine a farm le Hl) donc découvrir les instances interessantes.
Sinon j'avait déja remarquer votre guilde et c'est en fait le ZG qui m'a décider de me lancer.
voila voila.