| [Chaman]DARKNICOOLIO [Accepté][Gkick] | |
|
+6Inisfirane kazumkazz Cardio-Oka Dragh titanne Darknicoolio 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Darknicoolio
| Sujet: [Chaman]DARKNICOOLIO [Accepté][Gkick] Jeu 22 Juin - 13:39 | |
| - Darknicoolio / Orc / Chaman / 60 - Template : 16/13/22 - Métiers : Alchimiste 300 / Herboriste 300 - Niveau premiers soins : 30 - Stuff : Stuff full élémentaire - Ancienne(s) guilde(s) : Karismatik, Clan Campbell, Les chevaliers Ragnarok, Le roi de la chemise, le crane ardent. - Rôle de mon perso selon moi est d'être multifonction, je me dois m' adapter a la situation. - Oui je serais prêt a changer mon template dans un soucis d'efficacité, mais je pense pas car mon template est multifonction. IRL : - 21 ans - Je pense être disponible tout les jours et le week end sauf si ma vie social m'appelle lol. - Mes motivations pour rejoindre la guilde sont de revenir dans la guilde du crane ardent que je connais assez bien, de rejouer avec des membres avec qui je m'entendez bien mais si des fois il y avait des vol de poulet roti mais bon, car avant que j arrete wow je m y plaiser bien. Mais vous vous demandez peut etre pourquoi je suis pas revenu jouer avec vous, je pense que vous avez le droit de savoir en effet je suis pas revenu jouer depuis longtemps car ma mére est tomber est gravement malade est mes examen arriver vite donc c est pour sa que je suis pas revenu et je m en excuse sincérement et je comprendrais que vous me repreniez pas mais je tiens a vous dire que j ai passez d agréablement moment dans la guilde du crane ardent et je vous souhaite bonne chance a tous pour la suite de vos aventures. Darknicoolio un (ch)ami qui vous veut du bien... - Mes expériences MMORPG sont Diablo. A bientot en espérant rerentrer dans votre guilde. Salutation a tous. Darknicoolio | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Chaman]DARKNICOOLIO [Accepté][Gkick] Jeu 22 Juin - 13:42 | |
| :/ un ptit mp aurait pu éviter le gkick oO 2 mots ou trois | |
|
| |
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Chaman]DARKNICOOLIO [Accepté][Gkick] Jeu 22 Juin - 14:22 | |
| Clair que tu arretes wow un moment pour pb irl ou autre ca te regarde, mais partir pres de 2 moin et pas prevenir, meme pas un mot rien perso je trouve ca moyen.
Avis défavorable.
++ Drag | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Chaman]DARKNICOOLIO [Accepté][Gkick] Jeu 22 Juin - 14:33 | |
| Bon bah franchement pour moi je n'ai aucune tendances à donner....
Enfaite, si j'en ai 2 :
-1 : on trouve tjs 5 seconde pour poster qqchose ou /w un off concernant ses soucis. De plus connaissant un peu les autres off je sais qu'ils auraient été 100% compréhensifs.
+1 : Un coup avec une de mes mules (Draghor, wawa level 5) je me ballade à orgri et là un gars m'ouvre une fenetre d'echange et me file gratos 6 items de mon level pour me stuffer. Ce gars c'est darknicoolio. Le lendemain il me propose de me guilder et je n'ai pas oser lui dire que je n'etait qu'une banque et j'ai donc accepté :p pour le remercier de sa gentillesse. QQ jours plus tard je lui ai resend ses items et j'ai /gquit en lui expliquant la situation. Il m'a stuffer sans rien me demander, en ne me connaissant ni d'Adam, ni d'ève alors moi je dit pour ca : +1 | |
|
| |
Darknicoolio
| Sujet: Re: [Chaman]DARKNICOOLIO [Accepté][Gkick] Jeu 22 Juin - 14:33 | |
| je sais j ai pas assurer j ai pas donnée de nouvelle je m en excuse... j avais autre chose a penser. je peux pas remonter le temps pour changer sa, donc la balle est dans votre camp. je peux pas faire plus que m excuser. Désolé a tous.
Darknicoolio | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Chaman]DARKNICOOLIO [Accepté][Gkick] Jeu 22 Juin - 14:49 | |
| +1 pour une seconde chance | |
|
| |
Darknicoolio
| Sujet: Re: [Chaman]DARKNICOOLIO [Accepté][Gkick] Jeu 22 Juin - 23:50 | |
| merci a toi kazumkazz de me faire confiance en me donnant une seconde chance. Cardiotrain je suis étonné que tu te souvienne de cette petite histoire touchante , et sa fait plaisir que tu t en souvienne, on dit toujours aide ton prochain donc je t ai aider. Et puis si tout le monde pouvais en faire autant la horde serait bien supérieur à l'alliance.... | |
|
| |
Inisfirane
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Chez Cardio, dans sa cave Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Chaman]DARKNICOOLIO [Accepté][Gkick] Ven 23 Juin - 0:09 | |
| Il a l'air sincère dans ses excuse alors moi je dis +1 pour une deuxième chance | |
|
| |
kraall
| Sujet: Re: [Chaman]DARKNICOOLIO [Accepté][Gkick] Ven 23 Juin - 4:28 | |
| ba meme si tu es un chacal puant a l allene de phoque je ne peux que te plussote ... t un ancien CdR...g pas le choi et puis faut pas perdre de vue que Wow est un jeu et juste un jeu et que l IRKL est bien plus important...c comprehensible qu il ai pas pensee a avertir ou pas eu l envie tout simplement. par contre son premier geste en revenant jouer a Wow c de revenir postuler au CA...ca aussi merite +1 | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Chaman]DARKNICOOLIO [Accepté][Gkick] Ven 23 Juin - 9:58 | |
| +1 mais attente des avis des autres chman | |
|
| |
Ticus-kango
| Sujet: Re: [Chaman]DARKNICOOLIO [Accepté][Gkick] Ven 23 Juin - 10:42 | |
| pour ma part un +1 s'est un joueur fort sympathique et qui de plus maîtrise bien sa classe.
++ ig et gl pour ta candidature | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chaman]DARKNICOOLIO [Accepté][Gkick] Ven 23 Juin - 12:07 | |
| C'est marrant je parlais de toi il n'y a pas 4 jours... pour ma part je trouve presque arrangeant le fait que t u reviennes parce qu'on est un peu just sur les dispos chamy ces temps ci... | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chaman]DARKNICOOLIO [Accepté][Gkick] Ven 23 Juin - 14:42 | |
| Moi je ne peux que plussoyer on sent de la sincérité dans ses excuses et ca peut arriver a tout le monde, je serais dans le meme cas osef de wow Apres je ne suis pas Drak donc je sais pas exactement l'histoire mais ctait vraiment grave, jcomprend DONC pluchun | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| |
| |
Darknicoolio
| Sujet: Re: [Chaman]DARKNICOOLIO [Accepté][Gkick] Lun 26 Juin - 17:06 | |
| j ai mon accés a mc, et avant la fin de la semaine j aurais mon accés à onixya il doit me rester 2 ou 3 quetes. | |
|
| |
Darknicoolio
| Sujet: Re: [Chaman]DARKNICOOLIO [Accepté][Gkick] Mar 27 Juin - 21:50 | |
| Pour info il me reste plus qu une quete et j ai l accés a onixya. | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Chaman]DARKNICOOLIO [Accepté][Gkick] Mar 27 Juin - 21:51 | |
| okiii gg a toi Allez co toi quon t e reguilde | |
|
| |
Darknicoolio
| Sujet: Re: [Chaman]DARKNICOOLIO [Accepté][Gkick] Ven 30 Juin - 22:11 | |
| Voila je voulais remercier la guilde de m avoir repris.....
Et dire merci aux gens qui on poster sur ma demande de recrutement.
Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chaman]DARKNICOOLIO [Accepté][Gkick] | |
| |
|
| |
| [Chaman]DARKNICOOLIO [Accepté][Gkick] | |
|