Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Rogue] EPOUVENTRAIL [Accepté][GQuit]

5 participants
AuteurMessage
épouvent
Invité

[Rogue] EPOUVENTRAIL [Accepté][GQuit] Empty
MessageSujet: [Rogue] EPOUVENTRAIL [Accepté][GQuit]   [Rogue] EPOUVENTRAIL [Accepté][GQuit] Icon_minitimeDim 12 Mar - 20:33

- Noms : Epouventrail
- Race : Mort vivant
- Classe : voleur
- Niveau : 60
- Template : 25/0/26 (modifiable si nécessaire)
- Métiers : dépeçage 310 et travail du cuir élémentaire 300
- Rerolls : aucun (je me consacre uniquement à mon voleur)
- Equipements : 7 pièces du set Tisse-ombre et épaulières ardentes, armes: Trancheuse de Finkle/dague de distraction et arc d'os des anciens
- Guildes : j'ai récemment quitté une guilde à cause du départ de certains amis de cette guilde mai également à cause du peu de level 60 dans celle-ci. Je suis resté dans cette guilde du level 40 jusqu'au level 60.LA guilde dans laquelle je me trouve actuellement recrute à tout va et se compose de trop de « clans », ce que je n’aime pas trop.
- Rôle de mon perso : faire un maximum de dégâts le plus vite possible sans enlever l'aggro du tank, empêcher le lancement des sorts adverses et enfin essayer de sapper au maximum.
- Accès a MC, BWL et Onyxia (en cours)
- Charte de guilde acceptée à 100%

- disponibilités : tous les week-end, en semaine à partir de 20h45 sauf lundi et jeudi à partir de 23h00 et jusqu'a 2/3 heures du matin.
- Motivations : rejoindre une guilde largement axée sur l'entraide, les instances haut level et la bonne humeur.
- MMORPG : Guilde wars.
Revenir en haut Aller en bas
Dragh
OFFICIER
LEAD Rogue
Dragh

MessageSujet: Re: [Rogue] EPOUVENTRAIL [Accepté][GQuit]   [Rogue] EPOUVENTRAIL [Accepté][GQuit] Icon_minitimeDim 12 Mar - 22:26

Bonjour epouventrail,

pour moi ce sera presque un +1, je m'explique:

Presque, car les places sont limités pour chaque classe et les classes telles que rogue, wawa ou shaman sont plus que demandées, donc les conditions de recrutement doivent être à mon sens optimale.
Tes dispos sont assez bonnes, mais tu n'as pour le moment validé aucun accès. MC et BWL c'est assez rapide, ca nous permettrai de juger de ta réelle motivation à rejoindre nos rangs car rejoindre une guilde qui fait du pve HL, les CA ne sont pas les seuls non plus, donc pourquoi nous et pas une autre? Sachant que l'on part de zéro et que MC ca sera pas pour demain ni dans 1 mois.

Donc je pense que tu devrais valider tes accès avant que l'on puisse juger positivement ta candidature.
Maintenant ce n'est que mon avis et je ne suis pas un officier de la guilde (pas encore ^^), donc a voir avec les leads Smile.

@+ draghnela

ps: en espérant que tu valides tout ca et rejoigne nos rangs Wink .

Dernière édition par le Lun 13 Mar - 1:33, édité 1 fois
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Rogue] EPOUVENTRAIL [Accepté][GQuit]   [Rogue] EPOUVENTRAIL [Accepté][GQuit] Icon_minitimeDim 12 Mar - 22:52

bonne dispo, stuff correct

favorable
Epouvent
Invité

MessageSujet: petite mésentente ^^   [Rogue] EPOUVENTRAIL [Accepté][GQuit] Icon_minitimeLun 13 Mar - 2:01

Draghnella, on s'est mal compris et j'ai dû mal m'exprimer:
J'ai les accès a MC et BWL et je suis en train de faire les kete pr l'accès a Onyxia (j'en suis à tuer les 3 dragons).

A la prochaine.

Epou
Dragh
OFFICIER
LEAD Rogue
Dragh

MessageSujet: Re: [Rogue] EPOUVENTRAIL [Accepté][GQuit]   [Rogue] EPOUVENTRAIL [Accepté][GQuit] Icon_minitimeLun 13 Mar - 2:42

Dans ce cas mon presque +1 se transforme en +1.
Avis favorable donc. Laughing

@+ draghnela
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Rogue] EPOUVENTRAIL [Accepté][GQuit]   [Rogue] EPOUVENTRAIL [Accepté][GQuit] Icon_minitimeLun 13 Mar - 14:27

Hello you !

Comme tu le sais et comme a pu le dire Draghnela sur sa réponse, la classe des voleurs fait partie des classes les plus courrantes sur lesquelles nous devons nous montrer sélectifs quant aux motivations du joueur.

En ce qui concerne tes dispositions, pour le moment rien à redire puisque comme tu le sais nous commencons de zéro, ce qui sous entend que il n'est pour le moment pas possible de faire de grosses instances.

Pour tes accès tu m'as éffectivement précisé que ces derniers étaient fait et qu'il ne te manquait plus que l'accès Onyxia.

En ce qui me concerne, je ne vois pas d'objection à ce que tu rejoignes les rangs du Crâne Ardent.

Peut être que cela serait sympa également de passer un moment IG comme j'ai pu le faire avec Mister Draghnela.

Je reparle de ta candidature ce soir avec mes confrères et te tiens au courant le plus rapidement possible.

Ah oui, tu n'échappes pas non plus à la photo tongue

Candidature à l'étude
épouventrail
MEMBRE DU CA
épouventrail

MessageSujet: ba vla la tof ^^   [Rogue] EPOUVENTRAIL [Accepté][GQuit] Icon_minitimeLun 13 Mar - 16:49

bon ba j'vous ai mis qu'elle mon image préférée du moment, j'la trouve trop énorme et en plus jpense qu'elle reflète pas mal mon perso (à la fois sombre et sadaique^^).

En attendant de vos nouvelles.

Epou
épouventrail
MEMBRE DU CA
épouventrail

MessageSujet: oups !!   [Rogue] EPOUVENTRAIL [Accepté][GQuit] Icon_minitimeLun 13 Mar - 16:51

désolé me suis trompé de clic, jlai mis en nouveau au lieu de faire répondre, really sorry ^^
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Rogue] EPOUVENTRAIL [Accepté][GQuit]   [Rogue] EPOUVENTRAIL [Accepté][GQuit] Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:17

Suspect
Tu floods ouè avoues !

Razz aurais-je trouvé pire que moi ? silent
ndjii

ndjii

MessageSujet: Re: [Rogue] EPOUVENTRAIL [Accepté][GQuit]   [Rogue] EPOUVENTRAIL [Accepté][GQuit] Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:57

huhu c la couverture d'un boite de jeux ca, merde me souvien plus du nom drunken
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Rogue] EPOUVENTRAIL [Accepté][GQuit]   [Rogue] EPOUVENTRAIL [Accepté][GQuit] Icon_minitimeMar 14 Mar - 18:32

Epou Laughing
Arrêtes de te connecter Razz
Cela me stresse de te voir stresser Wink
C'est le coté sadique qui ressort... Kazummm sors de mon corps Ffs! Razz

Candidature : Décision ce soir
épouventrail
MEMBRE DU CA
épouventrail

MessageSujet: Re: [Rogue] EPOUVENTRAIL [Accepté][GQuit]   [Rogue] EPOUVENTRAIL [Accepté][GQuit] Icon_minitimeMar 14 Mar - 20:53

tu deconne titanne mais j'arrette pas d'aller sur le forum pour voir si la sentence est tombée Question

Préssé d'être fixé sur mons sort ^^.

++

Epou
Dragh
OFFICIER
LEAD Rogue
Dragh

MessageSujet: Re: [Rogue] EPOUVENTRAIL [Accepté][GQuit]   [Rogue] EPOUVENTRAIL [Accepté][GQuit] Icon_minitimeMar 14 Mar - 21:38

tu seras fixé dans la soirée tkt Cool ...

++
Draghnela
Dragh
OFFICIER
LEAD Rogue
Dragh

MessageSujet: Re: [Rogue] EPOUVENTRAIL [Accepté][GQuit]   [Rogue] EPOUVENTRAIL [Accepté][GQuit] Icon_minitimeMar 14 Mar - 23:30

Post fusionnés pour meilleur lisibilité
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Rogue] EPOUVENTRAIL [Accepté][GQuit]   [Rogue] EPOUVENTRAIL [Accepté][GQuit] Icon_minitimeMar 14 Mar - 23:32

P.S on t'as encore vu tout à l'heure Laughing
Dragh
OFFICIER
LEAD Rogue
Dragh

MessageSujet: Re: [Rogue] EPOUVENTRAIL [Accepté][GQuit]   [Rogue] EPOUVENTRAIL [Accepté][GQuit] Icon_minitimeMar 14 Mar - 23:52

Candidature acceptée

Bienvenue au crâne ardent !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rogue] EPOUVENTRAIL [Accepté][GQuit]   [Rogue] EPOUVENTRAIL [Accepté][GQuit] Icon_minitime

[Rogue] EPOUVENTRAIL [Accepté][GQuit]
Page 1 sur 1