Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Chasseur] LOKNOLOS [Accepté]

+7
Zehruel
Cardio-Oka
titanne
Barbarette
kazumkazz
Gobbla
Ursu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

[Chasseur] LOKNOLOS [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] LOKNOLOS [Accepté]   [Chasseur] LOKNOLOS [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 13:27

Je ne parlais pas que du ts ya aussi ce probleme au niveau des dialogues IG sur les chans, kaz avait posté sur le raid et sur le ts. Bref, à retester si jamais l'occasion se représente Wink

J'attends tjs l'avis des offs de ttes façons, et sont en ouikend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graph-images.com
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Chasseur] LOKNOLOS [Accepté]   [Chasseur] LOKNOLOS [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 10:21

Un dernier petit test sur une instance a 20 serai le bienvenu
löknolos
Invité

MessageSujet: Re: [Chasseur] LOKNOLOS [Accepté]   [Chasseur] LOKNOLOS [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 14:25

Désolé les gars une petite semaine sans ordi ( reparation) donc difficile de pouvoir post ^^. Ben ecouté moi je vois pas trop d inconvenient si c'est pour rentrer ds la guilde je suis pres a tout Razz. Dites moi qd et je vous direz si c'est possible ou pas , par contre la semaine prochaine de mardi soir a vendredi je suis libre donc vous me verez certainement IG

voila bon jeu. A+
Ursu

Ursu

MessageSujet: Re: [Chasseur] LOKNOLOS [Accepté]   [Chasseur] LOKNOLOS [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 1:17

Bon je dois avouer qu'avec ma vie IRL, j'ai pas beaucoup prete attention aux candidatures, dont la tienne... honte à moi. Par contre, il me semble que je t'ai vu il y a quelques jours et depuis plus rien... Donc, ca serait bien de donner des signes de vies, histoire de montrer que t'en veux (evites de flood quand meme). Donc voila. Essaye de te connecter un minimum, de venir sur le forum, on peut avir besoin de toi dans les 2 semaines qui viennent, ca serait dommage de pas en profiter...
Encore déoslé, mais avec les vacances, on a tous un peu de mal Smile
löknolos
Invité

MessageSujet: Re: [Chasseur] LOKNOLOS [Accepté]   [Chasseur] LOKNOLOS [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 15:31

pas de souci j"essayerais de me connecter les soir ou vous aurez besoin de moi , mais j avoue que moi aussi c'est difficile de me connecter durant les vacs je suis de moins en moins connecter en raison de ma vie IRL et des petit problemes que j ai avec mon ordinateur Crying or Very sad donc encore desolé !!
Ursu

Ursu

MessageSujet: Re: [Chasseur] LOKNOLOS [Accepté]   [Chasseur] LOKNOLOS [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 15:39

Bon alors ce que je te propose, on attend la fin des vacances, et a partir de ce moment là on te recrute (t'auras Crane ardent sous ton nom, tu verras ca en jette Razz) mais pour une periode d'essai (nouvelle optique de la guilde afin d'eviter une trop longue attente pour les recrutes comme pour nous Wink ).

Par contre, à toi de revenir nous voir une fois les vacances finies !
löknolos
Invité

MessageSujet: Re: [Chasseur] LOKNOLOS [Accepté]   [Chasseur] LOKNOLOS [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:55

Nikel sa me va parfaitement la j'ai vraiment du mal a etre sur l ordi en raison du taf de ma copine et des potos dc ==> wow est un peu mis de coté mais des la rentrée je vous re contacterais allé bonne vacances a tous et bon jeu pour ceux qui en profite Razz
löknolos
Invité

MessageSujet: Re: [Chasseur] LOKNOLOS [Accepté]   [Chasseur] LOKNOLOS [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:00

hello les CA bon ben ca ié les vacances se termine et me voili de retour donc mes dispo sont assez simples pour le moment puisque tous les soir ou presque je suis libre jusqua fin septembre apres avec la reprise de la fac et avec mon nouvel emploi du temps il y a aussi de forte de chance que mes dispo ne sois que certains soir mais je vous donnerez de plus amples informations concernant ceci en temps voulu. Sur ce contactez moi IG ou sur le fofo pour m informer de vos prochaines sorties

Bon jeu a tous et a tres vite je l espere
Ursu

Ursu

MessageSujet: Re: [Chasseur] LOKNOLOS [Accepté]   [Chasseur] LOKNOLOS [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:40

Bon, alors, désolé, comme je t'avais prévenu, je suis pas souvent connecté, donc j'ai pas pu voir avec les off pour te reprendre en test. Seulement a priori, il "pourrait" y avoir de la place ce soir pour MC, à voir avec les off. Répond ici pour dire si tu es present ce soir, et on verra Smile
löknolos
Invité

MessageSujet: Re: [Chasseur] LOKNOLOS [Accepté]   [Chasseur] LOKNOLOS [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 1:10

Bon ben merci bcp de cette soirée les gars j'étais vraiment content de participer au down de plusieurs boss et particulerement a celui d onyxia ( c'était une premiere pour moi ). J'ai eu la chance aussi d etre bien conseillé par Kopt et Ursu que je remercie vraiment. Par contre comme je disais a Ursu j'espere que mes questions qui vont suivre ne vont pas vous paraitre déplacées ( se n'ai pas mon souhait). Tout d'abord je voudrais savoir si dans les sorties comme celle de se soir,j'ai le droit de dire NEED ?
J'aimerais aussi savoir a quel moment si vous acceptez bien sur, aurais je droit d'intégrer vos rangs ?
Et enfin vu que vous fonctionner avec le systeme des DKP je voulais savoir si par mes sorties de se soir, j'avais moi aussi eu le droit a un certain nombre de points?

Sur ce je me tien a votre disposition pour une eventuelle prochaine sortie Very Happy et sachez que j'ai vraiment apprécié celle de se soir ^^
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: [Chasseur] LOKNOLOS [Accepté]   [Chasseur] LOKNOLOS [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 1:14

Pour l'integration tu le sauras qd tu verras "Candidature acceptée é sur ton post.

Pour les dkp ca ne commence a compter que qd tu es guildé.

En phase test = zero dkp mais bon t'as eu les solerets^^
löknolos
Invité

MessageSujet: Re: [Chasseur] LOKNOLOS [Accepté]   [Chasseur] LOKNOLOS [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 0:40

Jsute pour vous dire que j'étais desolé d avoir 2-3 fois pullé sans que vous me le disiez, sa se reproduira plus c'est promis^^ sinon ben comme d habitude , raid vraiment sympatique et encore de bon moment passé avec vous. Seul petit truc, Komonor Titanne est a moi Razz ( faut que je me rattrape et avec l'offense que je lui ai fait au tt debut de la soirée c'est pas gagné Laughing )
Zehruel

Zehruel

MessageSujet: Re: [Chasseur] LOKNOLOS [Accepté]   [Chasseur] LOKNOLOS [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 4:59

si

/me touche Titanne.

pwned (sans vaseline).

Au passage je laisse mon avis, histoire de pas faire un postaflood à la Barba.
Il se débrouille bien le Lok hormis ses pulls nerveux =)

edit: ninja page 5 (mon premier ninja... émouvant...)
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Chasseur] LOKNOLOS [Accepté]   [Chasseur] LOKNOLOS [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 5:08

stop flood pis dfacon j'ai une bombe lacrimo ave c moi, un poing américain, une ceinture de chasteté ( ca existe ca ? ^^)

on me touche po nomeho

Lok pour ta candidature laisses nos hunt faire encore un point
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: [Chasseur] LOKNOLOS [Accepté]   [Chasseur] LOKNOLOS [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 10:05

Faut juste que tu apprenne a pull qd le LEAD le demande et pas qd toi tu pense que c'ets bon ou à l'interpretation d'une phrase^^

Les popos de toutes sortes sont obligatoires pendant les raids.

Comme a dit titi le Crâne recrute mais il peut /gkick si une personne ne convient pas donc be aware :p
Loknolos

Loknolos

MessageSujet: Thellimas rogue 60   [Chasseur] LOKNOLOS [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 12:25

Kikoo les CA je sais pas si jai le droit de faire ca puisque je suis deja en attente avec mon chasseur (loknolos) mais je me permet de poster un sujet parce que je viens de voir que le recrutement pour les rogues était ouvert et comme je possede un reroll rogue UD lvl60 ayant tous c acces je crois ( ca fait plus de 2 mois que je n'y est pas touché dc je me rapelle plus trop Very Happy), ayant 6/8 piece T0...Au niveau des disponibilités ben c'est la meme chose que pour mon hunt c'est a dire les soirs le plus souvent Smile voila je sais pas trop si ca vous intéresse mais je tenais a vous le dire ou a vous le rappelé ( jsais plus si vous le saviez ^^) a toute et bon jeu

PS: ia qqch se soir paske normalement je suis la.
Yashva

Yashva

MessageSujet: Re: [Chasseur] LOKNOLOS [Accepté]   [Chasseur] LOKNOLOS [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 13:01

Peut etre que de le dire dans ta 1ere candidature aurait été plus judicieux.. et moins encombrant ^^
http://www.irish-luminy.fr.st
Loknolos

Loknolos

MessageSujet: thellimas   [Chasseur] LOKNOLOS [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 13:06

je viens de relire mon tout premier post et je n'ai pa omis de le faire remarquer ^^

pour preuve ==> https://lecraneardent.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=1111
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Chasseur] LOKNOLOS [Accepté]   [Chasseur] LOKNOLOS [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 13:23

Il existe un modele de candidature. Merci de le suivre
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Chasseur] LOKNOLOS [Accepté]   [Chasseur] LOKNOLOS [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 14:03

Jpense pas qu'il faille postuler pour deux de ses persos.. on a un seul et unique main, pas deux... faut savoir avec lequel tu veux jouer... soit on comptera un nouveau rogue... soit un nouveau hunt stou ^^
Loknolos

Loknolos

MessageSujet: thellimas   [Chasseur] LOKNOLOS [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 14:33

ben ecoutez moi chui a votre entiere disposition donc dites moi se que vous needé le plus entre un hunt et un rogue et je m appliquerais a votre decision. Juste petite indication c'est que je pense maitriser un peu mieu mon rogue que mon hunt mais bon l un ou l autre ne me derange pas ^^
titanne tu veu que je refasse un post en respectant le modele de candidature ou pas ?

longue vie au CA ^^
tenebreu-meta

tenebreu-meta

MessageSujet: Re: [Chasseur] LOKNOLOS [Accepté]   [Chasseur] LOKNOLOS [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 14:39

je pense que OUI , refait une candidature , ça me semble plus judicieux!!
Loknolos

Loknolos

MessageSujet: thellimas   [Chasseur] LOKNOLOS [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 15:12

IG:

- Nom du perso / Race / Classe / Niveau
Thellimas / UD/ rogue / 60

- Template

31/10/10 , mais je peux changé de template. J'ai respé depuis que je n'ai plus de guilde parce que je pense que c'est un template assez utile en pvp farming instance BL...

- Métiers

travail du Cuir - 280
Depecage - 300

- Niveau en premiers soins (300 requis)
300

- Accès à MC, Onyxia et BWL

Ok pour tous, enfin je crois faut que je regarde si i me reste pas a tuer drakki pour drop son sang donc un ubrs et c'est fait

- Stuff

Ben ecoutez mon stuff est assez mediocre je possede 6/8 piece du T0
En arme je suis equipé de la lame glaciale et de épée main gauche de Rend

Stuff RF:
======

euh jai les jambieres la cuirasse volcanique + la cape de feu de brousse plus des poignet avec +8 de RF dc je peu pa vous dire le compte Sad

- Ancienne(s) guilde(s) : votre parcours dans WoW
Vendeta parti car la guilde avait une sale ambiance

-Role de votre perso selon vous

Et ben de DPS un max sans reprendre l aggro ( durant le PVE HL ) et savoir s'auto heal et pour ca le niveau max en 1er soin est indispensable ^^. Sinon ben pour le pvp je pense qu'un rogue est la pour demonter du Tissu ou du cuir ( surtout les pretreeeessssss Very Happy:D )

- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés?
Biensur, moi je me met entierement a la disponibilité de la guilde et lui permettre de Roxxer un max et avec les CA je suis sur que c'est possible Razz.

IRL:

19 ans

- Disponibilités )

Ben ecoutez c'est les meme dispo que pour mon hunt je suis la presque tous les soirs sauf certain le plus svt dans un souci de préserver une vie sympatique ^^

- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde

Ben les memes que pour mon hunt , rejoindre les rangs d une guilde super sympatique, avec une bonne ambiance, des gens cool ( Barba, kopt, kazum,Ursu,cardio...et j'en passe jvé pas citer toute la guilde non plus ^^ quoique Razz ) et puis prendre du plaisir a participer au raid et a vos avancées dans le PVE HL. Je ne crains pas de Wipé ( cf try sur tranchetripe ) ^^ et relever des challenges avec une guilde motivée ca me PLAIT.Comme vous avez pu le constater je ne suis pas de ceux qui disent NEED et qui réagissent au quart de tour si le loot qu il desire ne lui ai pas donné!!Je préfere laissé l'objet a un membre de la guilde qui en a vraiment besoin ! Je pense aussi qu agir comme ca permettra a la guilde d'avancer plus vite.

- Experience des MMORPG

Seulement WOW depuis un an et demi Smile
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Chasseur] LOKNOLOS [Accepté]   [Chasseur] LOKNOLOS [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 23:34

Je me répète, choisis ton main Surprised

Bon sinon t'as de la chance, chui le premier cité xD
Eraua
OFFICIER
LEAD Druide
Eraua

MessageSujet: Re: [Chasseur] LOKNOLOS [Accepté]   [Chasseur] LOKNOLOS [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 9:46

Avis a tendance -1

Aux hunt de voir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chasseur] LOKNOLOS [Accepté]   [Chasseur] LOKNOLOS [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

[Chasseur] LOKNOLOS [Accepté]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant