| Epidemie | |
|
+9grhurr titanne string Glivark Flaggkain kazumkazz Deimon Drouz ndjii 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Epidemie Sam 1 Avr - 10:47 | |
| Stop flood mon post puting §§§ |
|
| |
ndjii
| Sujet: Re: Epidemie Sam 1 Avr - 10:48 | |
| | |
|
| |
string
| Sujet: Re: Epidemie Sam 1 Avr - 12:41 | |
| | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: Epidemie Sam 1 Avr - 12:47 | |
| pfff vous êtes pas des vrai floodeur d'abord | |
|
| |
string
| Sujet: Re: Epidemie Sam 1 Avr - 13:32 | |
| exact, je suis outré qu'on puisse m'assimiler aux floodeurs.
le floodeur a la particularité d 'être productif mais répétitif : gopve, flooood etc etc ...
non
(\ /) ( . .) c('')('')
le flood
(\ /) ( . .) c('')('')
vraiment pas mon truc
(\ /) ( . .) c('')('') | |
|
| |
Darkpinguin LEAD Démoniste
Nombre de messages : 206 Localisation : Louvain-La-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Epidemie Sam 1 Avr - 14:56 | |
| et finalement c'est quoi le nom de ce lapinou.....??? et le nom de ton chien flaggy??? | |
|
| |
ndjii
| Sujet: Re: Epidemie Sam 1 Avr - 22:37 | |
| Zavez aucun respect pour ls post useless, je touve ca deprimant. Vraiment je suis degouté que comme ca les gens se permettent de se rependre sur mon post, sans permition, sans etre invités. Bande de sales hordeux | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Epidemie Sam 1 Avr - 23:55 | |
| Gnnnnèèèhhh ? o_O
-> THE "flood post" ! | |
|
| |
string
| Sujet: Re: Epidemie Dim 2 Avr - 9:18 | |
| /bonk ndjii avec mon (\ /) ( . .) c('')('') | |
|
| |
Arcaneum
| Sujet: ce matin Dim 2 Avr - 9:26 | |
| Ce matin, un lapin :albino:... ... a tué un chasseur ... ... c'etait un lapin qui ... ... c'était un lapin qui ... ... avait un fusil ! Oauis mais ce que la chanson ne dit pas c'est que le lapin avec le recul du fusils.... bah il c'est fait ecrasé par le fusil. Demonstration ici | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
Deimon
| Sujet: Re: Epidemie Lun 3 Avr - 21:34 | |
| - ndjii a écrit:
- Deimon a écrit:
- ndjii a écrit:
- Deimon a écrit:
- ndjii a écrit:
- Glivark a écrit:
- ndjii a écrit:
- Mais je suis intuable moua, demande a Kazum
je demande à verifier Demande a aghiri si jlai pas ouned a peine rez a strangle c'est le bronx xD
Mouaf jdevien un pro du flood, citation de citation, merci gligli Mwouahaha le flood cay mal. Drag va fermer tout ça s'il faut ><
Bon Ndjii je te propose un rendez-vous !! On s'affrontera,toi contre moi,moi contre toi,en trois manche,histoire que tu réalise bien ma puissance,donne moi une date qui t'arrange et on se fait ça devant orgri dans la zone ronde et espacé ok ? mais moi je veux pas taper toi , moi yen avais pas savoir toi yen avais etre crane ardent Po aimer tapay les coupins de titi moua, bisous oui mais taper no Erf Bon daccord, on va se taper dessus ! Quand Ndjii quand kon va se tapay ? | |
|
| |
ndjii
| Sujet: Re: Epidemie Mar 4 Avr - 2:06 | |
| - Deimon a écrit:
- ndjii a écrit:
- Deimon a écrit:
- ndjii a écrit:
- Deimon a écrit:
- ndjii a écrit:
- Glivark a écrit:
- ndjii a écrit:
je demande à verifier Demande a aghiri si jlai pas ouned a peine rez a strangle c'est le bronx xD
Mouaf jdevien un pro du flood, citation de citation, merci gligli Mwouahaha le flood cay mal. Drag va fermer tout ça s'il faut ><
Bon Ndjii je te propose un rendez-vous !! On s'affrontera,toi contre moi,moi contre toi,en trois manche,histoire que tu réalise bien ma puissance,donne moi une date qui t'arrange et on se fait ça devant orgri dans la zone ronde et espacé ok ? mais moi je veux pas taper toi , moi yen avais pas savoir toi yen avais etre crane ardent Po aimer tapay les coupins de titi moua, bisous oui mais taper no Erf Bon daccord, on va se taper dessus ! Quand Ndjii quand kon va se tapay ? je say po, choisi le lieu deja §§§ | |
|
| |
Deimon
| Sujet: Re: Epidemie Mer 5 Avr - 11:26 | |
| - ndjii a écrit:
- Deimon a écrit:
- ndjii a écrit:
- Deimon a écrit:
- ndjii a écrit:
- Deimon a écrit:
- ndjii a écrit:
- Glivark a écrit:
- ndjii a écrit:
Bon Ndjii je te propose un rendez-vous !! On s'affrontera,toi contre moi,moi contre toi,en trois manche,histoire que tu réalise bien ma puissance,donne moi une date qui t'arrange et on se fait ça devant orgri dans la zone ronde et espacé ok ? mais moi je veux pas taper toi , moi yen avais pas savoir toi yen avais etre crane ardent Po aimer tapay les coupins de titi moua, bisous oui mais taper no Erf Bon daccord, on va se taper dessus ! Quand Ndjii quand kon va se tapay ?
je say po, choisi le lieu deja §§§ Devant Orgrimmar ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epidemie Mer 5 Avr - 19:51 | |
| - Deimon a écrit:
- ndjii a écrit:
- Deimon a écrit:
- ndjii a écrit:
- Deimon a écrit:
- ndjii a écrit:
- Deimon a écrit:
- ndjii a écrit:
- Glivark a écrit:
- ndjii a écrit:
Bon Ndjii je te propose un rendez-vous !! On s'affrontera,toi contre moi,moi contre toi,en trois manche,histoire que tu réalise bien ma puissance,donne moi une date qui t'arrange et on se fait ça devant orgri dans la zone ronde et espacé ok ? mais moi je veux pas taper toi , moi yen avais pas savoir toi yen avais etre crane ardent Po aimer tapay les coupins de titi moua, bisous oui mais taper no Erf Bon daccord, on va se taper dessus ! Quand Ndjii quand kon va se tapay ?
je say po, choisi le lieu deja §§§ Devant Orgrimmar ? mouarf, feignasse...ok |
|
| |
Deimon
| Sujet: Re: Epidemie Mer 5 Avr - 20:45 | |
| - Anonymous a écrit:
- Deimon a écrit:
- ndjii a écrit:
- Deimon a écrit:
- ndjii a écrit:
- Deimon a écrit:
- ndjii a écrit:
- Deimon a écrit:
- ndjii a écrit:
- Glivark a écrit:
- ndjii a écrit:
je say po, choisi le lieu deja §§§ Devant Orgrimmar ? mouarf, feignasse...ok Maintenant faut définir la date et l'heure,je te laisse ce choix ; chui pas un rustre tu vois | |
|
| |
Glivark OFFICIER
Nombre de messages : 394 Localisation : savoie Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Epidemie Jeu 6 Avr - 9:41 | |
| - Deimon a écrit:
- Anonymous a écrit:
- Deimon a écrit:
- ndjii a écrit:
- Deimon a écrit:
- ndjii a écrit:
- Deimon a écrit:
- ndjii a écrit:
- Deimon a écrit:
- ndjii a écrit:
- Glivark a écrit:
- ndjii a écrit:
je say po, choisi le lieu deja §§§ Devant Orgrimmar ? mouarf, feignasse...ok Maintenant faut définir la date et l'heure,je te laisse ce choix ; chui pas un rustre tu vois OMFG gg Deim ! ..... éxelente ......citation de citation de citation de... (je suis paumé tien dailleur ) edit : jayjay a Nidjii aussi | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Epidemie Jeu 6 Avr - 9:55 | |
| je regarde meme plus | |
|
| |
Deimon
| Sujet: Re: Epidemie Jeu 6 Avr - 21:10 | |
| - Glivark a écrit:
- Deimon a écrit:
- Anonymous a écrit:
- Deimon a écrit:
- ndjii a écrit:
- Deimon a écrit:
- ndjii a écrit:
- Deimon a écrit:
- ndjii a écrit:
- Deimon a écrit:
- ndjii a écrit:
- Glivark a écrit:
- ndjii a écrit:
je say po, choisi le lieu deja §§§ Devant Orgrimmar ? mouarf, feignasse...ok Maintenant faut définir la date et l'heure,je te laisse ce choix ; chui pas un rustre tu vois OMFG gg Deim ! ..... éxelente ......citation de citation de citation de... (je suis paumé tien dailleur )
edit : jayjay a Nidjii aussi Oh mais Glivark c'est grâce à toi aprés tout mon gros =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epidemie | |
| |
|
| |
| Epidemie | |
|