Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Mage] ECLIPS [ Refusé]

+9
nikopol
Kalith
Eraua
Inisfirane
kazumkazz
titanne
Cardio-Oka
Arcaneum
Eclips
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalith
LEAD Mage
Kalith

[Mage] ECLIPS [ Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] ECLIPS [ Refusé]   [Mage] ECLIPS [ Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 17:31

Ah ben ca je savais pas Arca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arcaneum

Arcaneum

MessageSujet: Re: [Mage] ECLIPS [ Refusé]   [Mage] ECLIPS [ Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 17:44

moi men suis apercu ave cl'ecraseur cramoisie avec un bon "insensible" pour confirmer g tester boule de feu et explosion pyrotechnique et beau "insensible" egalement
nikopol

nikopol

MessageSujet: Re: [Mage] ECLIPS [ Refusé]   [Mage] ECLIPS [ Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 17:50

Bon apply, de bonnes dispos, ya bon Very Happy

- Peux tu nous donner les noms de tes alts sur ce serveur ? qui sait peut etre on te connait en fait Very Happy

- "je monte un stuff spe critique en fait" : pour le pve tu vas vite pouvoir oublier ça si tu veux dps un minimum^^ Les +critiques sont toujours bons a prendre mais ne tiennent pas la route face à quelqu'un qui fait déja autant que toi en critique sans critiquer (oui c'est exprès si c'est dur a comprendre Razz ). On en reparlera IG, un peu de maths et tu seras vite convaincu et ne t'inquiete pas pas c'est pas le soucis numéro 1, au pire tu seras convaincu avec le temps Razz

-Enfin on se voit ce soir donc on aura l'occasion de se parler un peu, voir d'aller farm un bout ensemble avec des mages car on est assez attachés à la cohésion du groupe (et donc de la guilde). A ce soir.
Eclips

MessageSujet: Re: [Mage] ECLIPS [ Refusé]   [Mage] ECLIPS [ Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:33

warzang latuile et scrill (chaman druide warrior dans l ordre ).
voilu
Komonor
LEAD Guerrier
Komonor

MessageSujet: Re: [Mage] ECLIPS [ Refusé]   [Mage] ECLIPS [ Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:42

Hum warzang... je croie qu'on vas bien s'entendre aprés le /gkick de mon reroll car tu était frustré que j'avais quitter les Vendeta mais enfin bon...
je met un avis neutre car tu as de bonne dispo et un bon aplly
A tester Smile
nikopol

nikopol

MessageSujet: Re: [Mage] ECLIPS [ Refusé]   [Mage] ECLIPS [ Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:49

on va en discuter tous ensemble et avec les off.

Pas bien compris l'interet de ne pas dire que c'est toi dans ton apply, si je n'avais pas demandé tu ne laurais pas dit ?
Eclips

MessageSujet: Re: [Mage] ECLIPS [ Refusé]   [Mage] ECLIPS [ Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:05

bah pourquoi le dire escusez moi mais j apply pour Eclips Smile .
Je ne pense pas que vous vous interressez a mes Alt que je joue quasiement plus d ailleurs sauf pour farmer une faction.
Larmelia
MEMBRE DU CA
Larmelia

MessageSujet: Re: [Mage] ECLIPS [ Refusé]   [Mage] ECLIPS [ Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:21

Car vu le temps que lon va passer avec le toi, si tu est recruté, ce qui nous interesse n'est pas que le personnage mais surout le joueur, sa fait quand meme un peu bizzard de ne pas dire que tu été warzang...
Apres AODV (Au Off De Voire).
Eclips

MessageSujet: Re: [Mage] ECLIPS [ Refusé]   [Mage] ECLIPS [ Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:45

Enfin on va pas deblaterer sur ca pendant des heures mais... vous etes quasi tous no lifes comme moi (enfin je pense vu les post) et ben voila ca fait un petit long moment que j ai pas dormi alors pour apply j ai suivi a la lettre avec des copier collé.
J ai pas trop chercher l humour ou quoi que ce soit car ce n ai pas ca que vous rechercher.
J ai tout simplement ecrit ce que vous vouliez savoir et pensez a vous dire que je peux summon des World boss avec mon druide car c etait un plus pour moi .. j ai pas penser au reste dsl.
Metademo
MEMBRE DU CA

MessageSujet: Re: [Mage] ECLIPS [ Refusé]   [Mage] ECLIPS [ Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:23

En meme temps y'a pas bcp de no-life chez le CA pr une guilde high end pve.

Regarde moi, y'a meme des soirs de la semaine ou je sors Smile
Eclips

MessageSujet: Re: [Mage] ECLIPS [ Refusé]   [Mage] ECLIPS [ Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:06

bon j essai de me reco impossible bloqué sur le chargement des perso un ami y est arrivé au bout de 40 min je fait au plus vite ...
nikopol

nikopol

MessageSujet: Re: [Mage] ECLIPS [ Refusé]   [Mage] ECLIPS [ Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 2:57

Perso ce qui me chagrine c'est pas ton apply qui est très bon ni le fait que yait eu des soucis de connexions ce soir, t'es pas le seul a en avoir eu ya np. C'est les deux choses suivantes :

- ok tu étais fatigué mais c'est tout de meme surprenant que ayant raid mc avec le CA en alliance avec les Vendetta dont tu etais devenu le GM tu penses meme pas à nous le dire dans ta candidature. Perso ça serait le premier truc qui me serait venu à l'esprit je pense.

- ok tu pensais que ony c'etait le dimanche et donc que tu aurais l'acces ony d'ici là mais bon dans ce cas mieux valait le dire : " je farm mon acces ony et je l'aurais pour dimanche", on t'aurais répondu : "ok on attend ton acces pour voir" et le fait que tu l'ai farm rapidos nous aurait prouvé ta motivation. Plutot que de nous dire que tu l'as déja alors que c'est pas le cas.

Bref c'est deux trucs tout bete, tu diras peut etre coïncidence et malchance mais c'est pas le top du top pour nous montrer ta franchise. Meme si on te connais ig depuis longtemps, être 100% franc dans un apply reste le mieux.

Ta candidature n'est pas perdue pour autant mais jpense qu'une petite discussion titi+kaz+mages s'impose avant qu'on puisse te répondre.

EDIT : et ne tinquiete pas : soit on te refusera, soit, après test, on t'accepteras avec toute la place que chaque membre a (enfin après ya la question de l'effectif mage mais c'est autre chose). Il n'y a pas de demi-acceptation chez nous Very Happy par contre il y a parfois des refus Razz Soit patient.
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Mage] ECLIPS [ Refusé]   [Mage] ECLIPS [ Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 8:57

Quel retournement de situation c'est Dallas

Warzang puisque apparement c'est toi que tu nous l'avais caché (ou oublié) et que tu n'a pas ton accés ony (ou oublié) déja ce n'est pas top.

- Tu faisais souvent des reflexions a MC, je me souviens d'une fois ou tu arrive en cours de raid ou tout ce passait bien et tu engueules les CA car soit disant pas ils ne healaient pas les vendeta les gros méchants.

- Tu as eu des accrochages avec plusieurs de nos membres ex vendeta

Pour toutr c'est raison défavorable
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: [Mage] ECLIPS [ Refusé]   [Mage] ECLIPS [ Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 9:58

Bon moi je reste neutre :p

je veux pas être mechant avec celui qui m'achete des popos du Titan :p (par contre pass top de demander à envoyé en CR si tu te co pas de la semaine et que apres tu dis que t'as pas de tunes :p)

Bon franchement je sais pas quoi dire sauf que c'est dommage que tu ais dit que tu avait ton accès sans l'avoir mais bon y'a pas mort d'homme XD

Pour le reste je ne te connais pas donc je ne me prononce pas.
Shyme

MessageSujet: Re: [Mage] ECLIPS [ Refusé]   [Mage] ECLIPS [ Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:39

Euh alors deux persos sont pas montés par lui (je dirais que ça :p)
latuile
Invité

MessageSujet: deception   [Mage] ECLIPS [ Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:18

je pense que la reponse est clair de votre part elle est defavorable .c pas la seule guilde qui n est pas favorable je me rend compte que je ne suis pas apprecier sur ce serveur a quoi bon rester merci a tous .
nikopol

nikopol

MessageSujet: Re: [Mage] ECLIPS [ Refusé]   [Mage] ECLIPS [ Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:12

Je savais pas pour l'histoire des deux persos pas montés par lui. J'etais tout de meme un peu surpris quand il m'a dit qu'il avait robe de l'archimage+ceinture+cape chromatique+coiffe du savant ecarlate+bouquin épique qui ressemble à celui d'onyxia+ dautres machins et qu'il était 60 avec le mage que depuis 4 jours, mais bon à la limite... Meme si je vois pas trop comment Razz

Il n'est pas interdit de prendre le compte de quelqu'un mais là encore le mieux c'est de le dire dans l'apply, ça commence à faire beaucoup de non-dits.

J'en finis presque par me demander si tu es vraiment Warzang ou une personne ayant hérité de son compte scratch Bref c'est mal barré. Je te demanderais bien à quelle occasion Warzang et moi nous sommes rencontrés pour la premiere fois (il y a deux mois il/tu s'en rappelait encore^^) mais jsais pas si ça vaut le coup Suspect
Eclips

MessageSujet: Re: [Mage] ECLIPS [ Refusé]   [Mage] ECLIPS [ Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:55

Bon pour Eclips c est bel et bien mon personnage que j ai monté du lv 1 au 60.
Le druide et le warrior que je ne joue quasiement jamais sauf pour la faction du druide sont des perso d un ami dont je lui garde l account tout simplement.
Si vous voulez me testez vous verrez bien que je connais ma classe et que je n ai pas buy un account.
Apres pour le stuff beaucoup de farming et un peu de chance.
La coiffe du savant ecarlate je l ai eu le jour de mon apply, le book en farmant les fils enchantés ecarlates sur le dernier boss de strat ecarlate et enfin la cape chromatique a l AH a 451 po a la place de ma monture epique voila.
Apres si cela vous etonne que je farme ben desole j y peux rien... vous ne me croyez pas ... ca me chagrine faut le reconnaitre mais bon cje ne peux rien dire de plus.
Je pense avoir le personage requis pour vous aider , avoir les dispositions que vous recherchez et quant ' a mon "caractere" je pense tout simplement qu il est du a ma passion du travail bien fait. Si je râle c est tout simplement car je regrette que l on est whype ou une betise dans se genre alors que le kill etait vraiment easy.

Bon passons maintenant à l acces Onyxia.
Je reconnait j ai un peu trafiqué l apply .. mais on peut considerer que c est comme un CV et que l on doit surtout montrer ce que VOUS voulez voir non? donc sachant que vous faisiez onyxia le dimanche je me suis permi de mettre acces ony ok en sachant parfaitement que je l aurai pour ce dimanche.
Malheureusement il y a eu un changement que je ne pouvais prevoir. du coup on m a inscrit pour ony le soir meme.
J ai fait de mon mieux (qu avec du pick up) pour avoir mon acces ... je n y suis pas arrivé malheureusement. J ai du m arreter a la derniere steep (le sang de drakki).
J aurai tres bien pu dire que je ne pouvais pas ce soir que je devait deco ou tout simplement ne pas me log. J ai prefere l honeteté... c est ca qui m a fait le plus mal je crois ...

Bref il est vrai que j ai des torts, il est vrai que j ai eu des paroles encore une fois trop franche en plein mc il y a quelques mois mais je n ai qu une citation a rajouter : errare humaneum est ... (l erreur est humaine en latin ) et je vous demande donc de voir si vraiment mon personage et mes disponibilités sont interessante pour vous et apres de tester l homme au sein de votre guilde tout simplement.
Merci en tout cas de me lire.
Bonne soiree
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Mage] ECLIPS [ Refusé]   [Mage] ECLIPS [ Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:59

Bah c'est un peu comme un entretien d'embauche. Memntir oue si t'es bon menteur sauf que les employeurs sont vicieux et la destabilisation vvient tres vite.

En ce qui me concerne et ayant reçu quelques messages, je n'ai aucune envie de perdre des membres CA avec qui tout se passe bien parce que tu vas venir.

Redonne moi les MOTIVATIONS à entrer au CA???

Et puis pourquoi ne plus jouer Warzang ?

défavorable
Eclips

MessageSujet: Re: [Mage] ECLIPS [ Refusé]   [Mage] ECLIPS [ Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 23:23

Pour mes motivations : La plus grande est celle de decouvrir... il y a quelques temps j ai eu le privileges de pouvoir decouvrir le debut de MC... puis apres trop longtemps sans rien faire a essayer de motiver une guilde qui n a pas trop les moyens de faires des instances HL, j ai passer trop longtemps a essayer de faire avancer cette guilde. maintenant comme on me l a conseiller c est d arreter de penser aux autre et d essayer de penser a moi. donc voila j aimerai decouvrir les Hight end instances. j aimerai faire parti d un groupe rodé qui joue bien et voila pourquoi j ai pensé a vous...

Apres Je prefere tout simplement jouer mage. C est une classe dont j ai plaisir a jouer tout simplement.

Je pense avoir tout dis. En esperant ne pas avoir causé trop de probleme au sein de votre guilde ...
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: [Mage] ECLIPS [ Refusé]   [Mage] ECLIPS [ Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:42

Pas eu de soucis :p

Et GG pour le +5 fufu sur cape^^
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Mage] ECLIPS [ Refusé]   [Mage] ECLIPS [ Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:53

OK

et pourquoi ne plus jouer Warzang?

Bon honnetment cacher des choses pour faire un bon apply bof bof selon moi.

Coté mage on a la creme donc si on doit en prendre un autant que cela colle parfaitement.

Ensuite je dirai je me repete mais certains ne sont pas super heureux ou enthousisate a l'idee que tu puisse entrer au CA...

Mon avis n'est pas non pls celui a prendre en compte j'attendrai un VERDICT l'avis definitif des mage dans tous les cas.
nikopol

nikopol

MessageSujet: Re: [Mage] ECLIPS [ Refusé]   [Mage] ECLIPS [ Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 2:49

Bon j'ai discuté un peu et il se trouve que : deux off défavorables, plusieurs personnes de la guilde dont un mage défavorable (les autres mages pas d'avis ou rien dit).

Perso après tout ces retournements je suis moyen chaud surtout en considérant que plusieurs personnes de la guilde n'ont pas gardé de toi un très bon souvenir ig apparemment et que donc si on te recrutais ça pourrait apporter plus de problèmes que ça n'en résoudrais à la guilde. Autrement dit : meme si personellement jsuis pas spécialement opposé a ta candidature, en considérant l'interet de la guilde avant tout on obtient : défavorable.

Je suis pas off donc c'est pas à moi de refuser définitivement une candidature (ou alors j'ai ce pouvoir mais ne le sais pas Razz ), si un off veut clore le sujet il peut, si il pense au contraire qu'il faut continuer qu'il le dise.

désolé et bonne chance ingame si le sujet ferme

PS : un conseil ig tout de meme : evite les "non-dits" dans tes futures candidatures, ça a vraiment pas joué en ta faveur. Et dont worry wow c'est qu'un jeu !
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Mage] ECLIPS [ Refusé]   [Mage] ECLIPS [ Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:33

Candidature refusée pour ma part j'attends une validation d'un autre GM Off

Pas envie de casser le CA ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mage] ECLIPS [ Refusé]   [Mage] ECLIPS [ Refusé] - Page 2 Icon_minitime

[Mage] ECLIPS [ Refusé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2