| [Mage] VALIUM [Refusé] | |
|
+5Inisfirane Barbarette kazumkazz Cardio-Oka titanne 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valiumm Invité
| Sujet: [Mage] VALIUM [Refusé] Jeu 29 Juin - 12:34 | |
| Salut Ex-leadeur de la Great Team Onizuka tous les coupains membres ont arrété de jouer en janvier. Donc je me retrouve seul et cherche une guilde pour PVE je suis super disponible chez moi pas de maman pas de coupines donc je suis limité par edf et mamadoo. j'ai les acces MC BWL stuff 1/2 epik monture kipik pour aller vite pierre de foyer toujours liée a kargath ma template donne 31 arcanes et 20 glace (ca se change si il faut un "cube" de glace ^^) coté jeu on avais down Majordomo avec la guilde hades mais j'ai jamais vu ragna j'ai CT raid decursive .......; voila en attendant reponse je suis no-guilde ^^ |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Mage] VALIUM [Refusé] Jeu 29 Juin - 12:43 | |
| - Valium a écrit:
chez moi pas de maman pas de coupines donc je suis limité par edf et mamadoo.
Si tu post c'est que EDF et mamadoo marche et donc si t'es super disponible en plus le moins que tu aurais pu faire c'est de lire le post concernant la formulation des posts de recrutement.. | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Mage] VALIUM [Refusé] Jeu 29 Juin - 12:54 | |
| Oui fais nous un beau post, je sais que tu peux le faire
http://www.guilde-binaries.com/viewtopic.php?p=15365#15365 | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Mage] VALIUM [Refusé] Jeu 29 Juin - 13:09 | |
| Hinhinhin tout a refaire ^^ Et tu attends depuis janvier ? Courageux le bounomme xD | |
|
| |
Valium Invité
| Sujet: Re: [Mage] VALIUM [Refusé] Jeu 29 Juin - 19:30 | |
| dsl j'avais lu les 4 annonces de recrutement mais pas les post-it la pô vu que il y avais une template donc on recommence [Mage] Valium IG: - Valium / Undead / Mage / Lvl60 - Template: 31 arcanes 21 glace - Métiers: tailleur et desenchanteur - Niveau en preiers soins (300 requis) OK - Accès à MC, Onyxia et BWL OK - Stuff là - Ancienne(s) guilde(s) : GTO depuis toujours - Rôle de votre perso selon vous ===> faire de l'eau des portails. et DPS quand je vois un GO DPS en rouge sur mon ecran - Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? oui IRL: - Age 23ans - Disponibilités 18==> 3/4H du mat tous les jours - Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde. jouer en groupe et me refaire des coupains les miens ont arrété wow - Experience des MMORPG: DAOC 3 mois et WoW depuis un peu plus d'1 an (j'etais sur la Beta européenne) autrement pour les binaries le sujet de migration a ma bien vite fait changer d'idée et je n'attend pas depuis janvier j'ai decouvert la bass voila je pense rentrer dans les cases bonne relecture |
|
| |
Inisfirane
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Chez Cardio, dans sa cave Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Mage] VALIUM [Refusé] Jeu 29 Juin - 19:39 | |
| Alors moi je ne peux que dire un gros +1 Alors je me souviens un jour d'avoir croisé ton reroll (rogue) en étant niveau 20 avec le miens (Inisfirane), nous avons parler et tout et tout. Ensuite je te dis que j'ai un guerrier niveau 30 et toi un mage niveau 60, donc j'arrive à UC et tu nous tp à orgri et la... tu ravage astranaar ) Que de souvenir ! +1 +1 +1 +1 | |
|
| |
nikopol
| Sujet: Re: [Mage] VALIUM [Refusé] Jeu 29 Juin - 19:56 | |
| Salut Bon j'imagine que le template c'est pas celui là vu que c'est un 1.10 qui est linké Mais c'est pas génant, un template ça se change (note que celui linké je le trouve vraiment pas top pour du pve hl, meme en 31/0/20 "pas de glaçon" ya moyen de faire mieux, il te manque pas mal de "indispensables", ou alors c'est pour pvp-farm ) Mais comme je l'ai dit c'est un détail. Le stuff est moyen mais pour une recrue ça va, pas de soucis de ce coté là disons que c'est ni un + ni un -. Tout le reste est ok, ma foi ça part plutot bien Maintenant les petites questions basiques : - comment se nomment tes rerolls ? (bon si c'est lvl20-30 je pense pas qu'on conaisse mais on sait jamais) - à priori tu auras souvent une place dans les raids mais les dispos des mages étant comme pour toute personne fluctuante selon les périodes, accepterais tu d'etre remplaçant lorsque le raid est full + full mage ? - tes dispos seront elles les memes en septembre-octobre et + ? si non qu'elles seront elles en gros ? - on peut se voir ig/test en raid bientot ? ++ | |
|
| |
Valium Invité
| Sujet: Re: [Mage] VALIUM [Refusé] Jeu 29 Juin - 20:12 | |
| rah c'etais toi Inisfirane xD je me souvient c'est rescent un soir sur arak tout vide ^^ pour le template linké j'avais deja reroll mes skills en PVP rerolls: Psykopath voleur 52 Eikichi demoniste 43/44 (sais plus dsl :s) druidounours druide lvl 30 je suis super dispo donc ca me derange pas de rejoindre la vie iréelle et voir des copains 1 soir de temp en temp j'aime juste savoir mon emploie du temp 2/3 jours a l'avance en general mes dispos seront plus souples en septembre octobre je travaille l'été mais que l'aprem (enfin pour l'instant ^^) pour le test donnez moi une date mais pas avant dimanche soir ....... repet musique c'est sacré :p |
|
| |
nikopol
| Sujet: Re: [Mage] VALIUM [Refusé] Ven 30 Juin - 4:07 | |
| repet musique c'est sacré je ne te le fais pas dire !! Mais euuh du coup faut'il comprendre que ça sera repet musique souvent ou que c'est exceptionnel? Non pasque d'un coté tu dis dispo tuos les soirs et de lautre pas avant dimanche parceque tu repetes. Si c'est juste cette semaine no problemo, si c'est x soirs par semaines pourrait tu etre plus précis ? Parcequ'il me semble naïvement que quand on fait de la musique c'est pas pour répéter 3 jours d'affiler puis stop pour toujours, non ? Note que meme si tu dois répéter x soirs par semaine c'est pas forcément génant non plus, on exige pas de la noliferie, juste c'est mieux de le savoir que d'etre surpris | |
|
| |
Valium Invité
| Sujet: Re: [Mage] VALIUM [Refusé] Ven 30 Juin - 13:37 | |
| nan c'est exeptionnel :p j'avais pas prevu mon emploie du temp ^^ et notre batteur a 150bornes a taper pour venir donc quand il est la on le squatt :p autrement je suis plutot clean dans mes emploie du temp ^^ je ne repette pas X soirs par semaine je repette quand notre batteur est en etat de conduire et vient ^^ |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Mage] VALIUM [Refusé] Ven 30 Juin - 17:09 | |
| salut ^^ dispo ce soir test mc ? desolee de prevenir tres tard si tu peux pas jten voudrai pas | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Mage] VALIUM [Refusé] Ven 30 Juin - 17:10 | |
| pas avant dimanche soir il a mis | |
|
| |
Amiante
Nombre de messages : 317 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Mage] VALIUM [Refusé] Ven 30 Juin - 17:11 | |
| - Citation :
- pour le test donnez moi une date mais pas avant dimanche soir .......
Mal barré | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Mage] VALIUM [Refusé] Ven 30 Juin - 20:23 | |
| Comme OnashX ce qui me dérange c'est ta pause longue durée.
Et pour les dipo pas avoir un soir de libre avant dimanche soir c'est pas le top. | |
|
| |
nikopol
| Sujet: Re: [Mage] VALIUM [Refusé] Sam 1 Juil - 8:15 | |
| Je sais pas à 100% si ça sera le cas ou pas mais il n'est impossible qu'on te demande en test dimanche soir. Voila jte préviens à l'avance histoire que si c'est le cas tu sois dispo cette fois | |
|
| |
Valium Invité
| Sujet: Re: [Mage] VALIUM [Refusé] Sam 1 Juil - 9:47 | |
| Bon ou pas bon je serais la dimanche soirun wisp IG et c'est envoyé
[quote='kazumkazz']Et pour les dipo pas avoir un soir de libre avant dimanche soir c'est pas le top.[/quote] kazumkaze..... c'est exeptionnel. c'est ecris......... veuillez m'excuser d'avoir une vie iréelle :rendeer: |
|
| |
nikopol
| Sujet: Re: [Mage] VALIUM [Refusé] Dim 2 Juil - 4:27 | |
| ok !
prépare toi pour dimanche soir alors parcqequ'il se prépare un mc endiablé avec au programme : geddon, shazzrah, sulfu, gollemag, domo !
Rdv 20h15 kargath ou 20h30 dedans, avec decursive (pour shazzrah), bandages et companie. Je passe te whisp ig dans l'aprem pour tout ça si t'es connecté.
++ | |
|
| |
Valium Invité
| Sujet: Re: [Mage] VALIUM [Refusé] Dim 2 Juil - 12:47 | |
| Avec plaisir |
|
| |
Valium
Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : arcachon (33) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: [Mage] VALIUM [Refusé] Dim 2 Juil - 22:49 | |
| Je tenais a vous remercier pris ou pas pour les poignets arcanistes ca fait toujours plaisir mio qui avais des poignets pourris franchelent merci et je l'esperre a tres bientot | |
|
| |
nikopol
| Sujet: Re: [Mage] VALIUM [Refusé] Lun 3 Juil - 1:27 | |
| pas de pb on a pas mal de bol sur les loots mages donc ya pas mal de trucs que plus aucun de nous ne need.
Par contre je t'avouerai que de l'avis d'un peu tout le monde tu paraissais pas hyper concentré. Tu répondais une fois sur 5, dps un mauvais add sur sulfu, decurse pas trop fait, et dps avec des pauses du coup tu te retrouves 20e au dps meter ce qui pour un mago est vraiment pas tiptop.
En esperant que demain tu auras plus la peche pour onyxia^^
Ha oui je te conseille davoir deux fenetres de chat sinon c ptetre pour ça que tu répondais pas. Genre quitter le recherche groupe déja, et puis raid et whisp d'un coté et cranemage+guilde (quand tu en auras une) de l'autre.
Allez courage et à demain ! | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Mage] VALIUM [Refusé] Lun 3 Juil - 10:19 | |
| Kler 20ième au DPS meter pour un mage c'est pas top....
Aller une robe et des pignets tous neufs ca vaut bien un petit effort^^ | |
|
| |
Valium
Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : arcachon (33) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: [Mage] VALIUM [Refusé] Lun 3 Juil - 10:27 | |
| ha le dps dsl.... mais j'aimerais etre 1er :p pour les adds de sulfu aucune add ma été assigné il me semble que c'etais sargam qui m'avais demandé de le suivre en cas de des-sheep :s et j'ai décédé a la fin de la 2eme add vala mes justifications. ya juste le decurse ou je suis pas daccord mes listes etaient parfaites et moi au taket :p merci encore pour la soirée passée et a ce soir | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Mage] VALIUM [Refusé] Lun 3 Juil - 11:39 | |
| euh valium sargam il est pas chez nous je crois que tu confonds les add de majordomo et sulfuron On dps l'add de sulfuron qui est tout en haut de la pente a coté des cheminées | |
|
| |
Valium
| Sujet: Re: [Mage] VALIUM [Refusé] Lun 3 Juil - 20:53 | |
| mmmmh je suis vraiment désolé mais je fait mon possible juska 20H30 promis mais impossible de me connecter. j'ai changé de PC rebooté ma livebox au moin 15/20 fois depuis ce midi et rien :'( je peut me connect sur rashga ou kaz mais impossible a rak. je suis vraiment désolé et esperre que ce n'est que partie remise :p GL & HF a ceux qui arrivent a se Co | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mage] VALIUM [Refusé] | |
| |
|
| |
| [Mage] VALIUM [Refusé] | |
|