titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Mage] VALIUM [Refusé] Mar 4 Juil - 14:05 | |
| go voir tes messages privés jtai envoyé un truc ca marchera peut etre ou pas pour la live boxx | |
|
nikopol
| Sujet: Re: [Mage] VALIUM [Refusé] Mar 4 Juil - 18:52 | |
| Prochain test pour quand les offs ? Il semblerait que l'explication quand a ta prestation de la derniere fois soit que tu étais complètement bu (enfin c'est c'qu'on m'a dit), ce qui expliquerais, j'imagine, le mal à répondre, les "remerciements du fond du slip" quand on te file un T1, etc. Bon par contre autant tu fais cque tu veux avec l'alcool, autant quand on est en raid on demande aux gens d'etre en condition de bien jouer; rien de plus rien de moins. Donc à toi de gérer ton débit si débit il y a, nous ça nous regarde pas | |
|
nikopol
| Sujet: Re: [Mage] VALIUM [Refusé] Jeu 6 Juil - 1:39 | |
| Bon perso jte propose 2e test jeudi soir (=demain) MC et ptetre vendredi soir aussi au vue des inscriptions.
A confirmer par les offs. | |
|
kazumkazz
| Sujet: Re: [Mage] VALIUM [Refusé] Dim 9 Juil - 10:23 | |
| Pas de réponse, pas vue depuis une semaine in game.
Défavorable | |
|
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Mage] VALIUM [Refusé] Dim 9 Juil - 15:14 | |
| Toujours pas de nouvelle de toi ... Pourtant tu as bien looter... En attente de ta réponse et de tes explications... | |
|
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| |
nikopol
| Sujet: Re: [Mage] VALIUM [Refusé] Lun 10 Juil - 19:42 | |
| Désolé mais tu ne m'as pas l'air assez fiable (meme si on exige pas la lune) pour qu'on puisse compter sur toi pour faire progresser la guilde un temps soit peu.
Defavorable. | |
|
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Mage] VALIUM [Refusé] Lun 10 Juil - 19:45 | |
| Le leader Mage a parlé .
Bonne chance à toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mage] VALIUM [Refusé] | |
| |
|