Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[voleur] KITAPTOU / DRUIDITO [Accepté] [Gquitt]

+3
Dragh
Barbarette
kazumkazz
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kitapto
Invité

[voleur] KITAPTOU / DRUIDITO [Accepté] [Gquitt] Empty
MessageSujet: [voleur] KITAPTOU / DRUIDITO [Accepté] [Gquitt]   [voleur] KITAPTOU / DRUIDITO [Accepté] [Gquitt] Icon_minitimeMar 21 Mar - 18:00

Bonjour

je me présente Kitaptou rogue 60 mort-vivant
mon template est le suivant 5/25/21
je suis herbo/alchimiste
j'ais l'acces MC et Bwl , pas encore pour Onyxia
Je pense que le role du voleur c'est de dps en instance (pour expèrience personnel j'ais un mage 60 connétable avec lequel je suis allé a Majordono et fais 3 4 boss a Zul )
Je suis stuff avec le set t0 pvp ainsi que la lame glacial et lame d'éclaireur avec tres bientot le lobotomiseur ( des que j'ais l'argent )

Pour finir j'ais 28 ans je suis dispo tout les jours de 18 h a 2 h du mat , et mon but si je rentre ds votre guilde , s'amuser avec une team fixe ds les instances haut lv et bien sur down le plus de boss .

Voilou , j'espere que ca vous auras plus , sinon je vous souhaite bien du plaisir et de down plein de boss

PS ( j'ais postulé il y a un ptit momment chez MH mais je pense qu'il faut redescendre sur terre et commencer a se poser pour avancer )

Kitaptou tjs la pour vous servir Laughing ++
Revenir en haut Aller en bas
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [voleur] KITAPTOU / DRUIDITO [Accepté] [Gquitt]   [voleur] KITAPTOU / DRUIDITO [Accepté] [Gquitt] Icon_minitimeMar 21 Mar - 18:07

herbo/alchi interressant

le stuff a l'air pas mal mais notre expert rogue draghnela nous le dira Laughing

précise nous ton lvl en premier soin

si 300 en premier soin favorable

par contre va falloir farmer un peu pour le lobo c pas trop cher quand même Rolling Eyes
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [voleur] KITAPTOU / DRUIDITO [Accepté] [Gquitt]   [voleur] KITAPTOU / DRUIDITO [Accepté] [Gquitt] Icon_minitimeMar 21 Mar - 18:21

Je dis un gros +1 pour Kitaptou j'lai souvent vu en bg / goulet et plus récemment à HT , et l' bien sympa ^^ :p
http://www.graph-images.com
Dragh
OFFICIER
LEAD Rogue
Dragh

MessageSujet: Re: [voleur] KITAPTOU / DRUIDITO [Accepté] [Gquitt]   [voleur] KITAPTOU / DRUIDITO [Accepté] [Gquitt] Icon_minitimeMar 21 Mar - 19:17

Citation :
PS ( j'ais postulé il y a un ptit momment chez MH mais je pense qu'il faut redescendre sur terre et commencer a se poser pour avancer )

Lol un petit moment, ta candidature chez les MH date de samedi, et la tu viens poster chez nous 3 jours apres alors que tu n'a meme pas eu de réponse de rep de leur part. Je trouve ca assez déplacé. Ca prouve que tu ne montres aucune motivation pour notre guilde et que tu cherches juste un acces au pve hl. Ca donne pas vraiment envie de recruter quelqu'un s'il se fait refouler ches les MH.

Ton template est pas du tout acces PVe HL et tu ne dis pas si tu serai pret a le changer. Au vue de ton 5/25/21, je suppose que tu a malice en assassinat pour le +5%critique, 25 en combat pour la spe dague, et 21 en finesse pour preparation. Le seul truc qui te permet de gagner un point de combo sur un combat, c'ets en ouverture avec le talent initiative, mais comme en pve HL les combats se joue plus sur la durée et une ouverture en coup bas ne passant pas ou presque (surtout a MC), il ne reste qu'ambush pour espérer monter ton combo en ouverture. Apres le reste du combat ca monte difficilement. Enfin, si ca te va comme ca Smile.

Dans tout les cas, pour moi c'est avis défavorable pour double candidature.

++
Draghnela
kitaptou
Invité

MessageSujet: Re: [voleur] KITAPTOU / DRUIDITO [Accepté] [Gquitt]   [voleur] KITAPTOU / DRUIDITO [Accepté] [Gquitt] Icon_minitimeMar 21 Mar - 22:58

je me suis rendu compte que finalement MH ca serais pas une bonne chose pour moi et c'est pour cela que je me suis permis de postuler chez vous (je me suis pas fais refouler ou tu as mal lu le poste , c plutot le contraire ).Après je voi pas en quoi c immorale de postulé ds une autre guilde trois jours apres .

Quand a mon template oui je suis pret a le changer (pour info j'ouvre jamais avec coups bas mais avec embuscade amélioré et le 25 en combat c pour déluge de lames) , sinon a part ca je suis bien 300 en secourisme ainsi que 295 en crochetage donc bientot 300

Vla pour les infos manquantes , ++ Very Happy
Dragh
OFFICIER
LEAD Rogue
Dragh

MessageSujet: Re: [voleur] KITAPTOU / DRUIDITO [Accepté] [Gquitt]   [voleur] KITAPTOU / DRUIDITO [Accepté] [Gquitt] Icon_minitimeMar 21 Mar - 23:12

Je n'ai pas dit que tu avait été refoulé, j'ai dit que ca donne pas envie de ramasser les miettes des MH au cas ou te ferai refoulé c'ets pas pareil
Kitaptou
Invité

MessageSujet: Re: [voleur] KITAPTOU / DRUIDITO [Accepté] [Gquitt]   [voleur] KITAPTOU / DRUIDITO [Accepté] [Gquitt] Icon_minitimeMar 21 Mar - 23:29

tu voi si j'avais les deux réponses favorable c votre guilde que je choisirais comme je te l'ais dis je me suis rendu compte que ca serais pas bien pour moi je veux pas arriver et que le travail soit maché .
Drouz
LEAD Mage
Drouz

MessageSujet: Re: [voleur] KITAPTOU / DRUIDITO [Accepté] [Gquitt]   [voleur] KITAPTOU / DRUIDITO [Accepté] [Gquitt] Icon_minitimeMer 22 Mar - 0:50

Je m'exprimerais juste sur le template ayant jouer un voleur moi aussi..
Personnellement je trouve le template combat pas du tout faborable pour le Pve ( je dirais meme mauvais pour le Pvp mais cela sa reste un avis...)
Une seule chose: 21/8/22
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [voleur] KITAPTOU / DRUIDITO [Accepté] [Gquitt]   [voleur] KITAPTOU / DRUIDITO [Accepté] [Gquitt] Icon_minitimeMer 22 Mar - 1:36

Pour avoir moi aussi choisi la voie du voleur la première fois avec Drouz (que je joue bcp moins bien, soit ^^) moi je dis que c'est le meilleur template que celui cité ci dessus Smile
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [voleur] KITAPTOU / DRUIDITO [Accepté] [Gquitt]   [voleur] KITAPTOU / DRUIDITO [Accepté] [Gquitt] Icon_minitimeMer 22 Mar - 14:22

Avant de postuler dans une seconde guilde il aurait été judicieux et correcte d'attendre la réponse de la première chez les MH. Visiblement tu n'as pas attendu très longtemps Suspect

Cela montre un manque de respect envers les MH et le CA. Il faudra faire un choix.

Sache que des candidatures multiples peuvent au final se retourner contre toi dans le sens ou ce geste n'est généralement pas accepté. En ce qui concerne le CA et ceci est bien spécifié dans les conditions de recrutement et la charte que les candidatures multiples sont exclues. Ce que visiblement tu n'as pas lu et ce qui se voit également sur la présentation de ta candidature qui ne respecte pas le modèle demandé.

Très sceptique

Dernière édition par le Mer 22 Mar - 15:04, édité 3 fois
ndjii

ndjii

MessageSujet: Re: [voleur] KITAPTOU / DRUIDITO [Accepté] [Gquitt]   [voleur] KITAPTOU / DRUIDITO [Accepté] [Gquitt] Icon_minitimeMer 22 Mar - 14:28

(hs)..le template combat assassinat est tout a fait valable meme plus selon les situations en pve hl ( jy connais rien en voleur) mais nombre voleur chez nous ont respé de cette maniere. Et ils dpays comme des porc les salo
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [voleur] KITAPTOU / DRUIDITO [Accepté] [Gquitt]   [voleur] KITAPTOU / DRUIDITO [Accepté] [Gquitt] Icon_minitimeMer 22 Mar - 15:13

(hs) vi en même tps avec mon fufu j'ai jamais été plus loin qu'ubrs ^^
Kitaptou
Invité

MessageSujet: Re: [voleur] KITAPTOU / DRUIDITO [Accepté] [Gquitt]   [voleur] KITAPTOU / DRUIDITO [Accepté] [Gquitt] Icon_minitimeMer 22 Mar - 15:13

Je trouve dommage d'etre jugé sur deux sujets qui ont rien a voir avec le jeux , le premier sur ma candidature chez les MH il y a trois jours (pour info j'ais posté pour les remercier mais que finalement c'etais pas une guilde pour moi ) et le deuxieme pour mon poste pas assez proche du format recommandé .
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [voleur] KITAPTOU / DRUIDITO [Accepté] [Gquitt]   [voleur] KITAPTOU / DRUIDITO [Accepté] [Gquitt] Icon_minitimeMer 22 Mar - 15:16

Oui j'ai vu cela avant même que tu retires ta candidature de chez les M.H.

Poster un candidature au "format" imposé montre une certaines envie d'intégrer la Guilde.

Même si ce n'est qu'un jeu, IRL, fais tu des CV à moitié conformes à la normale? Tu vas sans doute répondre rien à voir. Je te répondrai que si, que ce soit en IRL et IG il y a certaines choses à respecter, des choses ici que la guilde demande, et ce n'est je pense pas la mer à boire. ET bien oui c'est tout bête je le concois mais faire les choses à moitié je trouve ca moyen.

Ce sera tout pour moi jusqu'à nouvel ordre
Amiante

Amiante

MessageSujet: Re: [voleur] KITAPTOU / DRUIDITO [Accepté] [Gquitt]   [voleur] KITAPTOU / DRUIDITO [Accepté] [Gquitt] Icon_minitimeMer 22 Mar - 16:12

Perso, j'ai aussi deja joué en Pve et PvP avec Kitaptou et j'ai apprécié son contact. Avoir enlever sa candidature aux MH montre l'intêret qu'elle a à intégrer le CA, question Template c'est son choix et pour l'avoir vu je trouve que sa roOx pas mal Smile mais comme elle le précise tout est modifiable.

Je t'encourage donc à refaire ta candidature au format Smile et te souhaite bonne chance pour la réponse.

Avis favorable bien que non décisionnaire Smile
Dragh
OFFICIER
LEAD Rogue
Dragh

MessageSujet: Re: [voleur] KITAPTOU / DRUIDITO [Accepté] [Gquitt]   [voleur] KITAPTOU / DRUIDITO [Accepté] [Gquitt] Icon_minitimeMer 22 Mar - 16:31

Lol oui pour nous ta candidature et ton post chez les MH a à voir avec le jeu.
Tu joue peut etre bien en pvp ou en pve, c'ets pas pour autant que ca t'exclue de te conformer a la charte de la guilde.

Et le rapport est flagrant, si tu n'es pas capable de respecter une ou deux conditions de la charte pour ta candidature, je vois mal comment tu pourrais les respecter une fois dans la guilde.

Pour ndjii comme tu l'as dit, tu n'y connais rien au rogue, puisque son template 5/25/21, c'ets du assa/finesse Mad

++
Draghnela
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [voleur] KITAPTOU / DRUIDITO [Accepté] [Gquitt]   [voleur] KITAPTOU / DRUIDITO [Accepté] [Gquitt] Icon_minitimeMer 22 Mar - 17:02

même avis qu'amiante, le fait de retiré sa candidature montre une certaine motivation, je maintiens donc mon favorable.
ndjii

ndjii

MessageSujet: Re: [voleur] KITAPTOU / DRUIDITO [Accepté] [Gquitt]   [voleur] KITAPTOU / DRUIDITO [Accepté] [Gquitt] Icon_minitimeMer 22 Mar - 19:20

je parlais pas du template de mossieur qui postule, mais je sais plus qui a dit que combat , ca valait rien en pve, chose fausse ..nerf flood
Kitaptou
Invité

MessageSujet: Re: [voleur] KITAPTOU / DRUIDITO [Accepté] [Gquitt]   [voleur] KITAPTOU / DRUIDITO [Accepté] [Gquitt] Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:30

- Kitaptou / mort-vivant / rogue 60
- template 5/25/21 bien sur modifiable suivant les besoins de la guilde
- herbo 300 / alchie 300
- premiers soins 300
- crochetage 299
- Accès MC et Bwl pas encore Onyxia
- Stuff t0 pvp ( grade 10 ) avec bracelet d'exalté a warsong
le lobomisateur et la lame glaciale
- Pas d'ancienne guilde avec ce perso
- pour l'expérience j un mage 60 (grade 14) sur serveur pve avec lequel
je suis allé jusqu'a Majordomo ainsi que 3 4 Boss de Zul Gurub
- Pour le rôle de mon perso c'est de faire le max de dps tout en laissant
l'aggro au MT

- J'ais 28 ans et suis dispo tout les jours de 18 h à 2 h du mat
- Et j'aimerais faire partir de votre guilde car vous etes une guilde
sérieuse et qu'un très bonne ami ma conseillé votre guilde ( je connais
que son reroll Msieuguyot )
- quand a mon expérience ca fais dejas 1 ans que je joue a WoW

Voila j'ais reposté comme il convenait en espèrant que le précèdent ne
me porteras pas préjudice . Il y a jamais eu de double condidature ,
pour moi c'etais clair , a partir du momment ou j posté chez vous , je ne
voulais plus entrer chez MH , Je suis désolé si cela étais confus

Kitaptou pour vous servir Wink ++
Amiante

Amiante

MessageSujet: Re: [voleur] KITAPTOU / DRUIDITO [Accepté] [Gquitt]   [voleur] KITAPTOU / DRUIDITO [Accepté] [Gquitt] Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:13

Merci beaucoup Smile Bon courage

Toujours favorable en ce qui me concerne Smile
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [voleur] KITAPTOU / DRUIDITO [Accepté] [Gquitt]   [voleur] KITAPTOU / DRUIDITO [Accepté] [Gquitt] Icon_minitimeJeu 23 Mar - 15:04

Merci d'avoir refait ton post.
Bien tu as déjà passé le cap de "mon coup de gueule" vis à vis des doubles candidatures. Wink
Pas d'avis qui peuvent remettre en question ton comportement IG

Smile

En ce qui me concerne mon avis tourne en +1

Candidature à l'étude

Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 15:07, édité 1 fois
Dragh
OFFICIER
LEAD Rogue
Dragh

MessageSujet: Re: [voleur] KITAPTOU / DRUIDITO [Accepté] [Gquitt]   [voleur] KITAPTOU / DRUIDITO [Accepté] [Gquitt] Icon_minitimeJeu 23 Mar - 15:06

voila qui est mieux +1.

Avis favorable.

++
Draghnela
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [voleur] KITAPTOU / DRUIDITO [Accepté] [Gquitt]   [voleur] KITAPTOU / DRUIDITO [Accepté] [Gquitt] Icon_minitimeDim 26 Mar - 20:38

Avis favorable
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [voleur] KITAPTOU / DRUIDITO [Accepté] [Gquitt]   [voleur] KITAPTOU / DRUIDITO [Accepté] [Gquitt] Icon_minitimeDim 26 Mar - 21:49

Candidature Acceptée

wisp titanne ou kazumkazz
Kitaptou
Invité

MessageSujet: Re: [voleur] KITAPTOU / DRUIDITO [Accepté] [Gquitt]   [voleur] KITAPTOU / DRUIDITO [Accepté] [Gquitt] Icon_minitimeDim 26 Mar - 22:05

Je suis très content j'espère ne pas vous decevoir .

je vais de ce pas wisp Titanne ou Kazumkazz

Kitaptou pour vous servir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [voleur] KITAPTOU / DRUIDITO [Accepté] [Gquitt]   [voleur] KITAPTOU / DRUIDITO [Accepté] [Gquitt] Icon_minitime

[voleur] KITAPTOU / DRUIDITO [Accepté] [Gquitt]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant