Bonjour à tout le monde.
IN GAMEMoomo, tauren shaman niveau 60.
- dépeceur 310
- travail du cuir 150 (en train de le monter)
- premiers soins 300
- accès complets (en dehors de HT et scholo, j'ai tous les accès hl du jeu)
- au niveau des templates, je n'en ai plus depuis la màj 1.11, étant doné que je suis hésitant sur la façon dont je vais jouer mon shaman. Je pense cependant m'orienter soit vers un template dps [22 (élém) / 29 (amélio) / 0 (restau)], soit sur de l'assist heal [16 (élém) / 0 (amélio) / 35 (restau)].
Je link ici ces deux templates
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/newlayout/shaman/talents.html?5500015500001005005202105503100000000000000000
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/newlayout/shaman/talents.html?5500015000000000000000000000000552003003550151
Pur ce qui est de changer de template pour les besoins de la guilde ... ben faudrait juste me dire lequel des deux serait le mieux pour la guilde afin que je l'adopte
- au niveau du stuff, c'est majoritairement du bleu t0 ou t0.5 avec un peu de violet par ci par là (la liste suivant n'est pas exhaustive, je donne juste ce que j'ai équipé actuellement, certaines parties changeant en fonction de la situaton de jeu)
- amulette drakefeu (je suis plus sûr du nom, mais c'est l'accès ony çà
)
- épaulettes des éléments (t0)
- cape de sergent
- torse des éléments (t0)
- manchettes des 5 tonnerres (t0.5)
- gants des 5 tonnerres (t0.5)
- ceinture des 5 tonnerres (t0.5)
- kilt des éléments (t0)
- bottes des éléments (t0)
- sceau du baron rivendare
- anneau de magus (jsuis pas sur du nom)
- sceau royal d'eldre thalas (pas sur de l'ortographe)
- plaque de blackhand
- masse usée (arme bleu ac bonus armure et endu)
- bouclier flamboyant
- totem de rage
Ce stuff n'est absolument pas exhaustif, j'ai quelques items de rechange pour les moments ou je dois full heal, ainsi qu'un début de stuff rf
- je suis passé dans quelques guildes dont je ne garde plus de souvenirs (au niveau du nom) parce que ca date un peu là, mais j'étais chez les immort hell il y a environ un mois
- alors, le rôle du shaman en instance HL ? déjà c'est une sécurité anti-wipe (vive l'auto-rez
) et c'est aussi une classe polyvalente, qui pourra soit faire de l'assist dps (sans être trop ridicule), soit de l'assist heal (toujours en étant pas ridicule).
IN REAL LIFEPar où commencer ? Irl c'est Manu (et merde, ma maman m'a toujours dit de jamais donner mon nom aux inconnus
), 20 ans, bientôt 21 (en novembre prochain)
A part çà, pour les disponibilités, ben je ne vais pas jouer à l'ubber roxxor ou autre no-life en vous donnat des disponibilités de malade ... non non, je vais juste être franc et vous dire que je peux être connecté assez souvent en soirée (en gros 20h-minuit) mais que c'est pas tous les soirs.... j'ai une vie en dehors de wow, et j'ai pas l'intention de laisser un jeu la boufer. Enfin, je reste quand même connecté en moyenne 4 soirs par semaine, voire plus si j'ai pas trop de boulot pour mes cours.
WoW est mon premier mmo, mais çà fait djà un bout de temps que je zone dessus
, en fait, depuis la beta test (en gros septembre 2004)
Quant à mes motivations pour rejoindre cette guilde ? ben, juste essayer de rencontrer des gens sympas pour intégrer un groupe (ne pas comprendre un groupe raid mais un ensemble de personnes jouant ensemble et partageant le même point de vue à propos de ce jeu magnifique qu'est WoW) afin d'accéder au contenu pve HL du jeu ....
Ben .. merci pour votre lecture, j'attends avec impatience vos réponses