Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Chaman] MOOMO [Refusé]

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Chaman] MOOMO [Refusé] Empty
MessageSujet: [Chaman] MOOMO [Refusé]   [Chaman] MOOMO [Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:23

Bonjour à tout le monde.

IN GAME

Moomo, tauren shaman niveau 60.
- dépeceur 310
- travail du cuir 150 (en train de le monter)
- premiers soins 300

- accès complets (en dehors de HT et scholo, j'ai tous les accès hl du jeu)

- au niveau des templates, je n'en ai plus depuis la màj 1.11, étant doné que je suis hésitant sur la façon dont je vais jouer mon shaman. Je pense cependant m'orienter soit vers un template dps [22 (élém) / 29 (amélio) / 0 (restau)], soit sur de l'assist heal [16 (élém) / 0 (amélio) / 35 (restau)].
Je link ici ces deux templates
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/newlayout/shaman/talents.html?5500015500001005005202105503100000000000000000
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/newlayout/shaman/talents.html?5500015000000000000000000000000552003003550151
Pur ce qui est de changer de template pour les besoins de la guilde ... ben faudrait juste me dire lequel des deux serait le mieux pour la guilde afin que je l'adopte tongue

- au niveau du stuff, c'est majoritairement du bleu t0 ou t0.5 avec un peu de violet par ci par là (la liste suivant n'est pas exhaustive, je donne juste ce que j'ai équipé actuellement, certaines parties changeant en fonction de la situaton de jeu)
- amulette drakefeu (je suis plus sûr du nom, mais c'est l'accès ony çà afro )
- épaulettes des éléments (t0)
- cape de sergent
- torse des éléments (t0)
- manchettes des 5 tonnerres (t0.5)
- gants des 5 tonnerres (t0.5)
- ceinture des 5 tonnerres (t0.5)
- kilt des éléments (t0)
- bottes des éléments (t0)
- sceau du baron rivendare
- anneau de magus (jsuis pas sur du nom)
- sceau royal d'eldre thalas (pas sur de l'ortographe)
- plaque de blackhand
- masse usée (arme bleu ac bonus armure et endu)
- bouclier flamboyant
- totem de rage
Ce stuff n'est absolument pas exhaustif, j'ai quelques items de rechange pour les moments ou je dois full heal, ainsi qu'un début de stuff rf

- je suis passé dans quelques guildes dont je ne garde plus de souvenirs (au niveau du nom) parce que ca date un peu là, mais j'étais chez les immort hell il y a environ un mois

- alors, le rôle du shaman en instance HL ? déjà c'est une sécurité anti-wipe (vive l'auto-rez Rolling Eyes ) et c'est aussi une classe polyvalente, qui pourra soit faire de l'assist dps (sans être trop ridicule), soit de l'assist heal (toujours en étant pas ridicule).

IN REAL LIFE

Par où commencer ? Irl c'est Manu (et merde, ma maman m'a toujours dit de jamais donner mon nom aux inconnus No ), 20 ans, bientôt 21 (en novembre prochain)
A part çà, pour les disponibilités, ben je ne vais pas jouer à l'ubber roxxor ou autre no-life en vous donnat des disponibilités de malade ... non non, je vais juste être franc et vous dire que je peux être connecté assez souvent en soirée (en gros 20h-minuit) mais que c'est pas tous les soirs.... j'ai une vie en dehors de wow, et j'ai pas l'intention de laisser un jeu la boufer. Enfin, je reste quand même connecté en moyenne 4 soirs par semaine, voire plus si j'ai pas trop de boulot pour mes cours.

WoW est mon premier mmo, mais çà fait djà un bout de temps que je zone dessus Laughing , en fait, depuis la beta test (en gros septembre 2004)

Quant à mes motivations pour rejoindre cette guilde ? ben, juste essayer de rencontrer des gens sympas pour intégrer un groupe (ne pas comprendre un groupe raid mais un ensemble de personnes jouant ensemble et partageant le même point de vue à propos de ce jeu magnifique qu'est WoW) afin d'accéder au contenu pve HL du jeu ....

Ben .. merci pour votre lecture, j'attends avec impatience vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eraua
OFFICIER
LEAD Druide
Eraua

MessageSujet: Re: [Chaman] MOOMO [Refusé]   [Chaman] MOOMO [Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:32

Salut Smile

Pour ton template je pense que nos amis chamy pourrons te conseiller Smile

Tes dispos m'ont l'air correct ainsi que tes motivations.

Néamoins n'etant pas Chamy; mais drood Smile ( vive nous Razz) je ne me donnerais aucun avis sur ta candidature Smile
Meurisse
MEMBRE DU CA
Meurisse

MessageSujet: Re: [Chaman] MOOMO [Refusé]   [Chaman] MOOMO [Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:45

Bonjour Moomo,on a eu l'occasion de jouer ensemble au temps des Dark Rage Knights.

Je suis désolé mais pour moi sa sera -1 car a cette époque tu ne pensais qu'aux loots et tu te foutais de l'esprit de la guilde.
Voila, je prefere le dire de suite, histoire qu'il n'y ai pas de surprise.
Et au moin , on connaitra mon avis.

Sur ce bonne chance pour la suite.
Moomo
Invité

MessageSujet: Re: [Chaman] MOOMO [Refusé]   [Chaman] MOOMO [Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:59

heu .... les drk c'étais quand ?? en .... novembre ??

moi ce que je veux, c'est aller dans le contenu pve HL de jeu ..... juste y aller pour m'amuser, pas pour les loots ...surtout que si vous m'acceptez dans votre guilde, il me semble normal que je laisse les loots aux gens qui y sont depuis plus longtemps que moi....

(étrangement, il arrive que les gens changent...)
Moomo
Invité

MessageSujet: Re: [Chaman] MOOMO [Refusé]   [Chaman] MOOMO [Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:00

heu .... les drk c'était quand ?? en .... novembre ??

moi ce que je veux, c'est aller dans le contenu pve HL de jeu ..... juste y aller pour m'amuser, pas pour les loots ...surtout que si vous m'acceptez dans votre guilde, il me semble normal que je laisse les loots aux gens qui y sont depuis plus longtemps que moi....

(étrangement, il arrive que les gens changent...)
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: [Chaman] MOOMO [Refusé]   [Chaman] MOOMO [Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:11

kikou,

Perso je ne te connais pas mais je ne peux donner suite à ton recrutement pour une raison simple on est théoriquement Full chaman et on attent que Ruxxnor passe grade 14 pour le tester.

Certe nous seront moins nombreux pendant les vacances mais ca ne nous fera pas de mal de nous concentrer sur les instances à 20 pour exploser Hakkar et les pas beau dans les dunes....
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: [Chaman] MOOMO [Refusé]   [Chaman] MOOMO [Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:32

Je suis assez d'accord avec Cardio, le recrutement chaman peut être considéré comme clos, on teste les 2 derniers puisqu'ils ont des conditions assez particulières mais je ne pense pas qu'au delà une présence chaman supplémentaire soit bénéfique (je pense même que ca fera du mal à l'effectif)... surtout qu'en ces vacances à dispos fluctuantes, c'est plutôt en petit comité que l'on avancera le plus.
Moomo
Invité

MessageSujet: Re: [Chaman] MOOMO [Refusé]   [Chaman] MOOMO [Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:45

ok je comprend çà très bien ..... merci pour vos réponses plutôt rapide Smile

a plus et ptet à une prochaine fois IG afro
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Chaman] MOOMO [Refusé]   [Chaman] MOOMO [Refusé] Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:34

Bon jeux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chaman] MOOMO [Refusé]   [Chaman] MOOMO [Refusé] Icon_minitime

[Chaman] MOOMO [Refusé]
Page 1 sur 1