| [Chasseur] KOPT [ Accepté] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Chasseur] KOPT [ Accepté] Ven 30 Juin - 2:59 | |
| Bonjour à tous ! Tout d'abord je souhaite rejoindre les Crânes Ardents pour : _faire du pve HL _rejoindre des "connaissances" comme Bobluktraka ou Kalith qui sont tous les 2 de mon ancienne guilde( depuis le temps que je les tabassent avec le recrutement des CA ^^) _s'amuser, c'est un peu le but du jeu _enfin parce que le Crâne Ardent ça fait rêver, je suis depuis le tout début du serveur avec mon chamy et déjà la guilde m'impressionnait ^^ (même si je sais que ce n'est pas celle du début ) IRL : Guillaume 17 ans, premiere (enfin terminal maintenant ) Compiègne ( 100 km de Paris osef ? ) Disponibilité : _pendant les vacances : à peu près tous les soirs, et même une grande partie de la journée. _ pendant les cours : 2 soirs par semaines aux choix + ween-end du début jusqu'à la fin de l'instance. Templates : 0/21/30 ( peu être changer si besoin est). Métiers : Mineur/dépeceur, secourisme 300 ( j'ai aussi un reroll chaman 60 qui est artisan du cuir spé dragon avec 2 parties du set "dragon noir) Acces : -Molten Core -BWL -Ony ( j'ai persque terminé ) Mon stuff : rare sauf mes bottes ( je farme strath baron puor avoir celle du bestaire) °partie remarquable : Cotte d'anneaux de gladiateur sauvage (http://www.wowdbu.com/2,11726,1.html) les deux hachetes tranches-os avec le +15agi qui va avec. Ma conception du chasseur : 1. pull les mobs ( beaucoup sous-estime les chasseurs, ce qui est fort désagréable) 2.les marquer pour plus de facilités 3.faire du DPS Mes expériences : j'ai déjà un chamy 60 Lib, qui a fait quelques MC avec une alliance de guilde. Voilà j'espere que je saurais vous plaire^^ ( et que mon post n'a pas été trop long ou ennuyeux: ), j'avoue aussi avoir repris quelques parties du post de Boutdead; mea culpa maxima culpa ^^ Au revoir à tous et à bientôt j'espere. PS : j'espere n'avoir rien oublié. |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] KOPT [ Accepté] Ven 30 Juin - 11:56 | |
| Plop ^^ Bon alors comme ton concurrent Onashx (bah vi ya ptet une place et zetes trois xD) j'aimerai un détail de ton stuff Paske le bleu cay bien mais cay peut être pas bien ^^ Sinon je tiens à te rappeler aussi qu'il faut pour rentrer au Crâne chez nous les hunts passer un test de FD, cay a dire pull Garr et tous ses adds quand l'instance vient d'être réinitialiséé et le ramener à l'entrée SANS aggro l'instance à coup de FD bien placée, comme ca on peut voir si tu vaux Kazoum ou pas Non je joke mais comme tu l'as pas dit, un bon chasseur doit savoir FD aussi Sinon post très correct, à voir avec l'office supérieur du CA | |
|
| |
Kopt Invité
| Sujet: Re: [Chasseur] KOPT [ Accepté] Ven 30 Juin - 12:21 | |
| donc mon stuff : -Pantalon de bestiaire -Bracelets de bestiaire -Ceinture de bestiaire -bientot Bottes de bestiaire j'espere ( je n'ose pas mettre mes bottes actuel, j'ai honte ; Bottes de myrmidon -Casque des taillis -Cape de rôdeur des ombres -Cotte d'anneaux de gladiateur sauvage -Poings de la fournaise et en bijou j'ai le talisman Emberfury ( +1% de cc ) le sceau d'eldre'thalas, la plaque +2%. -mes armes : [Hachette tranche-os](avec le +15agi) -[Visée des Gardiens verdoyants] ( j'espere le changer très bientot ) et [Lance de glace barbelée] Je n'est pas mis les liens car wowdbu ne marche pas désolé voilà^^ |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: [Chasseur] KOPT [ Accepté] Ven 30 Juin - 12:27 | |
| Tant qu'on y est, on aimerait savoir si tu as du stuff RF et a comboen tu peux monter ?
Ensuite je suppose que les soirs week-end c'est vendredi-samedi ? et 2 autres soir dans le reste ?
Sinon pas grand chose à dire, sinon qu'il este qu'une seule place, et qu'il faut savoir qu'après la rentrée on sera peut etre trop et qu'il faudra faire tourner l'effectif, donc si ca ne te dérange, tu es le bienvenu en test. A voir avec les off pour la suite et pour tester... | |
|
| |
Kopt Invité
| Sujet: Re: [Chasseur] KOPT [ Accepté] Ven 30 Juin - 12:37 | |
| Avec joie, donc pour moi le week-end c'est : venredi soir, samedi et dimanche. Je suis disponible quand vous voulez pour le test. (Pourvu que l'on ne me fasse pas pull Ragna sur toute la map de MC ) Pour la RF, j'ai 27 sans aucun travail, je peux monter à plus notamment en fabriquant le set du dragon noir. |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] KOPT [ Accepté] Ven 30 Juin - 13:14 | |
| Bah le stuff est tout bon en tous cas le normal | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] KOPT [ Accepté] Ven 30 Juin - 13:20 | |
| Ca va prendre du temps peut etre mais le lead hunt doit s'exprimer faut pas etre trop presse bonne chance aux hunter postulant | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
| Sujet: Re: [Chasseur] KOPT [ Accepté] Ven 30 Juin - 13:34 | |
| - titanne a écrit:
- Ca va prendre du temps peut etre mais le lead hunt doit s'exprimer faut pas etre trop presse
bonne chance aux hunter postulant Ben fo surtout attendre que Kaz sorte de son jarding:D | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Chasseur] KOPT [ Accepté] Ven 30 Juin - 20:15 | |
| C'a m'as l'air pas trop mal les dispos ont l'air correcte
A tester. | |
|
| |
Kopt Invité
| Sujet: Re: [Chasseur] KOPT [ Accepté] Ven 30 Juin - 21:23 | |
| Je suis disponible Samedi, dimanche et surement les autres jours de la semaine, voilà je ne peux pas dire mieu. |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] KOPT [ Accepté] Ven 30 Juin - 23:20 | |
| Le grand chef te contactera sureent IG ou Via le forum | |
|
| |
Kopt Invité
| Sujet: Re: [Chasseur] KOPT [ Accepté] Ven 30 Juin - 23:28 | |
| Ce sera un honneur pour moi de servir votre humble communoté ( ca le fait ) |
|
| |
Kopt Invité
| Sujet: Re: [Chasseur] KOPT [ Accepté] Sam 1 Juil - 17:44 | |
| L'autre chasseur a retiré sa canditature, pour ma part je suis la et toujuors présent sans vouloir être trop "attif" quand pourrais-je participer au MC ? En vous remerciant |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: [Chasseur] KOPT [ Accepté] Lun 3 Juil - 10:54 | |
| Un bon MC pour ma part : j'etais pas très aware hier soir, mais j'ai pas noté de grosses fautes, il a tenu compte de ce que je lui ai dit... Bref, c'etait bien pour un premier test Sinon, la dernière place est chère, donc finit onyxia au plus vite (oui, le pick up et drakki ne font pas bon ménage, mais faut y passser malgré tout ). Et essaye de chopper de la rf autre que dragon noir pour l'instant (meme si les epaulieres seraient pas mal pour ton stuff normal ) notamment des bracelets qui tombe sur incendius a BRD... | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Chasseur] KOPT [ Accepté] Lun 3 Juil - 11:48 | |
| On a ony + bwl ou ragna ce soir, tu en es ou ? | |
|
| |
Kopt Invité
| Sujet: Re: [Chasseur] KOPT [ Accepté] Lun 3 Juil - 15:28 | |
| Poour ony j'en suis à la derniere partie mais...je me suis fait prendre le sang de drakki -_-, j'ai fait le lapin et mort donc je n'ai rien pu faire Sinon BWL je pense être un peu léger, je préfere finir ma quête onyxia ce soir pour un totalement "open" après. Pour le set dragon, j'aipresque tous les éléments pour me faire les jambières et les épaulettes. voila^^ si on a vraiment besoin de moi à BWL je veux bien quand même. |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Chasseur] KOPT [ Accepté] Mar 4 Juil - 13:23 | |
| AQ20 ce soir need un chasseur | |
|
| |
Kopt Invité
| Sujet: Re: [Chasseur] KOPT [ Accepté] Mar 4 Juil - 15:17 | |
| Ce soir mardi ? ok, pas de problème^^ Si on me need je suis là |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| |
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] KOPT [ Accepté] Mar 4 Juil - 16:14 | |
| Juste pour info, tu as quelle repute Cenarien ? | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Chasseur] KOPT [ Accepté] Mar 4 Juil - 16:17 | |
| yep oups si pas amical :/ mùoyen :/ | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] KOPT [ Accepté] Mar 4 Juil - 16:21 | |
| - titanne a écrit:
- yep oups si pas amical :/ mùoyen :/
Disons qu'il lui faudra surtout une bonne reserve de bandage pour ce soir ^^ et ensuite booster sa repute amical pour l'avenir ^^ (voir tenter de passer amical avant ce soir) Enfin je dit ca .. je dit rien | |
|
| |
Bobluktraka
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] KOPT [ Accepté] Mar 4 Juil - 17:34 | |
| perso je lui met un gros +1 car jle connai et g kune chose a dire ...il dechire , il est trop simpa et a bcp dexperience , je le connai depui mon lvl 12 ^^ et c son 2eme perso , il a un chamy 60 et il devien accro a son hunt ^^ et c pour sa ke jvous dit ...prenez leeee!!! avec lui pas d'embrouille . bonne chance a toi maintnan mon pti Kopt | |
|
| |
Kopt Invité
| Sujet: Re: [Chasseur] KOPT [ Accepté] Mar 4 Juil - 17:40 | |
| Je suis à 2899/3000 pour passer amical^^ je vais travailler ça de suite pour être comme il faut ce soir (erf je commence a stresser moi pour le pull :p ) |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Chasseur] KOPT [ Accepté] Mar 4 Juil - 17:41 | |
| Surtout que le pool du trash de la premiere parti est coton quand on connais pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chasseur] KOPT [ Accepté] | |
| |
|
| |
| [Chasseur] KOPT [ Accepté] | |
|