Merci ça me touche beaucoup surtout que j'aime vraiment bien aghiri.
Pour ce qui est de tanké j'ai en effet offtanké plusieurs fois majordomo pour le ramener vers le main tank lorsque il se faisait sacrifier sur le bucher, le cd de taunt du druide etant relativement court par rapport a celui du wawa aprés j'ai tanké les adds de gharr ceux de sulfuron l'effectif chez synes de wawa etant vraiment full j'ai pas eu souvent l'occasion de tanké un boss a part dans les instances a 20 quelques fois.
Mon equipement est plus axé chat dps pourquoi, tout simplement parce que un wawa a de meilleures techniques pour garder l'aggro qu'un druide et etre en ours pendant un fight ne me fait que reprendre l'aggro sur le MT ou OT ce qui ne lui fait pas vraiment plaisir
.
Aprés je suis vraiment pas buté si il faut heal je heal, si il faut dps je dps, si il faut tank je tank j'aime mon druide pour sa versatilité et je le joue pour ça pas pour rester cantonné a une tache meme si celle que je préfére c'est le cac
.
Ps: pour mes metier j'ai zappé vu que certains me l'on demandé je suis donc herbo, alchi (je connait a peu prés toutes les popos sauf resist feu sup et resist givre sup ainsi que 2 flacons).
Et depuis hier je suis passé a 110 en RN.