| [Prêtre] YASHVA [Accepté] | |
|
+7Drouz Ursu Dragh titanne kazumkazz Barbarette Yashva 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: [Prêtre] YASHVA [Accepté] Jeu 23 Mar - 3:22 | |
| Bon allez.. je me lance.. (pas trop loin..) IG: - Yashva / MortVivant / Prêtre / 60 - Spé Sacré (19-32-0) J'attends avec impatience la 1.10 - Couturier (300) & Enchanteur (260) - Premiers soins (300) - Une vraie potion de vie sur pattes.. - J'ai mon accès à MC.. je travaille actuellement sur les deux autres.. - Mis à part mes bracelets, je suis tout de bleu vêtu.. (Set Dévot - T0 : Gants, Ceinture et Bottes..) - Ancienne(s) guilde(s) : Synesthésia puis BloodTribe (Dissolution) - Mon rôle en tant que prêtre est plus que clair : HEALER ! D'autant plus qu'avec la prochaine mise à jour, un prêtre spé sacré verra son pouvoir de heal décupler.. - Mon template ? Oui.. je vais déjà devoir le changer prochainement (comme j'en ai déjà parlé..) mais s'il s'agit de me spé Ombre.. c'est avec plaisir que je renouerais avec mes premiers amours.. IRL: - J'attaque le dernier mois de mes 25ans.. * se sent vieux * - Disponibilités : Grandes ! Je n'ai strictement rien à faire de mes journées (et de mes nuits) Si quelquechose est prévu avec la guilde, je peux aisément lui accorder tout ce temps libre.. (dur dur la vie de rentier ) - Motivations : Actuellement sans guilde, j'en recherchais une qui puisse me permettre d'attaquer sérieusement les instances HL (MC, ZG, AQ, etc..). Ce soir j'ai eu la chance de vous accompagner à ZG et j'ai été charmé ! Rien que le fait d'avoir TS, et une organisation minimum, permet de prendre plus de plaisir dans le jeu.. Du coup, j'ai réellement envie de m'investir dans la Guilde : aider pour les instances (on a très souvent besoin d'un prêtre), alimenter le /g de ma bonne humeur :p et mettre mes talents à son service (je craft des sacs à 16 slots, par exemple..) - J'ai découvert les MMORPG avec WOW.. mais voilà plus de 11 mois que j'y joue.. j'ai un peu trainé en route mais depuis mon level 60, le jeu a pris une toute autre envergure.. Bon ben je crois que tout est dit.. enfin, si vous avez des questions.. n'hésitez pas ^^ Yash* | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] YASHVA [Accepté] Jeu 23 Mar - 4:08 | |
| Il ma paru très en forme ce ptit pretre, avec des bonnes blagues encore mieux que les miennes +1 ^^ | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Prêtre] YASHVA [Accepté] Jeu 23 Mar - 8:48 | |
| Au vu du zulgurub avis favorable | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] YASHVA [Accepté] Jeu 23 Mar - 9:09 | |
| Oui cela s'est bien passé hier Yashva a bien pris soin de titi Bonnes dispo et tu as semblé sympathique. Et définitivement ne pas parler sur TS ca t'embete ? Huhu Non on va remerdier à cela bientot A ben si petite question, pourquoi nous et pas une autre guilde ? Avis favorable pour ma part | |
|
| |
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] YASHVA [Accepté] Jeu 23 Mar - 14:50 | |
| Avis favorable suite au ZG d'hier, rien a redire.
++ Draghnela | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: [Prêtre] YASHVA [Accepté] Jeu 23 Mar - 15:11 | |
| J'ai que de bons souvenirs de lui, autant niveau gameplay que humeur donc +1 Meme s'il semble servir a rien, t'as deja amadouer les off :p | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] YASHVA [Accepté] Jeu 23 Mar - 15:13 | |
| +1 suite aux bon heals a Zg =) +1 Pour la bonne humeur et la blagounet | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] YASHVA [Accepté] Jeu 23 Mar - 15:18 | |
| Ca la foutrait mal si qqn postait un -1 après le ZG d'hier.... que du bon, et en plus on a besoin de lui: +1 | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] YASHVA [Accepté] Jeu 23 Mar - 18:09 | |
| - 1 ! J'aime pas sa tête.. et il va me piquer tous mes loots.. Gnnèèèh ?! Comment ça j'ai pas le droit de voter ? Et comment ça encore moins quand c'est pour moi qu'on vote ?!.. Bon calmons nous Cortex.. je te rappelles qu'on doit conquérir le Monde.. Alors.. et si je commençais à répondre sérieusement aux questions.. - Et définitivement ne pas parler sur TS ca t'embete ? Non pas plus que ça.. disons juste que je trouvais dommage de ne pas vous faire entendre mon magnifique accent, celui d'un marseillais exilé depuis 2 ans au milieu de fondues, raclettes et autres tartiflettes.. :p Et puis je n'avais qu'à brancher mon micro.. Après, une fois l'instance démarrée.. je ne vois pas l'utilité de parler (ça ne ferait que saturer le chan..) - Pourquoi nous et pas une autre guilde ? ..parce que vous avez ce smiley :rendeer: sur votre forum !.. (c'est pas à proprement parlé une bonne raison mais je ne vois vraiment pas, ailleurs que dans ce contexte, quand est ce qu'on peut l'utiliser.. le pauvre !) A vrai dire je n'avais pas réellement commencé à chercher de Guilde encore.. le simple fait d'être prêtre me permet de trouver très facilement des groupes où l'on a besoin de moi.. C'est ce qu'à fait Kazum, m'invitant à venir vous accompagner à ZG.. Je dois l'avouer au départ vous n'étiez qu'un groupe parmis d'autres.. mais Ô joie, qu'elle ne fut pas mon agréable surprise en voyant une véritable sortie en guilde, organisée qui plus est, avec une réelle bonne humeur (faut pas oublier que ça reste un jeu..), TS à l'appui (ma première instance TS sur ce serveur).. et pour couronner le tout mon ancien MG était de la partie.. En définitive, même si on a down qu'un boss, que l'autre était atteint de Parkinson et que l'instance a reset dans la nuit.. j'ai passé un très agréable moment.. que ce soit au niveau du jeu (bon lead, système de loot au poil, entraide,..) qu'au niveau de l'ambiance (j'ai cru déceler dans le lot des amateurs de jeux de mots-laids..) Il serait alors idiot de ma part de ne pas vouloir tenter l'aventure avec vous.. sachant que d'après ce que j'ai vu, vous rassemblez tout ce que je recherche dans une guilde Ouf.. je pensais pas autant écrire.. * rallume la lumière pour réveiller les deux du fond qui se sont endormis * | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] YASHVA [Accepté] Jeu 23 Mar - 18:38 | |
| Des jeux de mollets ?
Connait pas, dsl :albino: | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] YASHVA [Accepté] Jeu 23 Mar - 18:38 | |
| Aaaahhh!! Pas si violemment la lumière s'il te plaît
Merci. | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] YASHVA [Accepté] Jeu 23 Mar - 20:04 | |
| | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: [Prêtre] YASHVA [Accepté] Jeu 23 Mar - 22:05 | |
| - Yashva a écrit:
- mon ancien MG était de la partie...
Et tu parles même pas de moi Moi qui pensait que tu venez juste pour moi :rendeer: joyeux noyel :rendeer: une autre facon de l'utiliser ! | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] YASHVA [Accepté] Jeu 23 Mar - 22:26 | |
| Encore jouer avec ce brave bonhomme aujourd"hui Je me dois donc de remettre un +1 .... Vraiment adorable, sympa, marrant et gere bien son perso | |
|
| |
Glasgow
Nombre de messages : 37 Localisation : Avignon :) Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] YASHVA [Accepté] Jeu 23 Mar - 23:39 | |
| +1 pr mwa aussi En espérant te revoir bientôt ^^ | |
|
| |
kraall
| Sujet: Re: [Prêtre] YASHVA [Accepté] Ven 24 Mar - 4:57 | |
| +1 car c'est un marseillais en exile comme moi... lui avec ses tartiflette et autre ... moi avec les nems et autre plats epices... sinon tu aime le foot ? non parceque si tu aime le foot je te remet un +1 et je met un post : "les derniers resultat de foot" comme ca on en discute et tout et tout.. (comment ca pas d amalgame Marseillais = foot?) | |
|
| |
Yashva
| Sujet: Re: [Prêtre] YASHVA [Accepté] Ven 24 Mar - 5:33 | |
| Un marseillais en exil ? Quel quartier ? Moi j'ai vécu à St Loup (10ème) ainsi que sur le boulvard Michelet (en face du Vélodrome, au dessus du café le Negresko).. Et pour l'accent Drouz et Barbarette ont eu la chance de l'entendre ce soir sur TS Pour répondre à ta question, sans être un fan buté et borné, oui j'aime le foot.. Marseille (bien entendu) ainsi que le Celtic de Glasgow (non non pas celui de la Guilde :p) Mais comme je ne peux plus aller aux matchs.. je me contentes d'aller parfois voir jouer la Juve Si tu veux créer un sujet.. volontiers.. ca évitera de polluer la vue des autres qui n'adhèrent pas à cette passion | |
|
| |
kraall
| Sujet: Re: [Prêtre] YASHVA [Accepté] Ven 24 Mar - 5:47 | |
| mouarf !!! enfin ! bin moi mes parent sont de Allauch (coline de Pagnole et tout ca la) donc en periferie de marseille. sinon le reste de ma smala vie a endoume, pres de la Corniche... dans les beau quartier quoi bon tkt je te ferai des petits resumer de la planet foot...bien qu en fait c toi qui devrais m en faire...t beaucoup plus pres que moi (je joue de singapore jusqu en juin ) PS: c'est d ailleur pour ca qu il n y aura pas d accent dans mes phrases...nerf qwerty.. | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Prêtre] YASHVA [Accepté] Sam 25 Mar - 12:18 | |
| Accepté
Wisp Kazumkazz ou titanne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Prêtre] YASHVA [Accepté] | |
| |
|