Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Prêtre] TORCALOR [Refusé]2

+13
nikopol
Gobbla
Eraua
Metademo
Zehruel
Komonor
titanne
Yashva
Darknicoolio
tenebreu-meta
kazumkazz
Cardio-Oka
Torcalor
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Torcalor

Torcalor

[Prêtre] TORCALOR [Refusé]2 Empty
MessageSujet: [Prêtre] TORCALOR [Refusé]2   [Prêtre] TORCALOR [Refusé]2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:12

[Prêtre] Torcalor

IG:

- Torcalor / Troll / Prêtre / lvl 60
- 30/21/0 Disc-Holy
- Couture 297 Dépeceur 150 Niveau en premiers soins (300 requis): 1 ou 2 il me semble...
- Accès à MC OK, Accés Onixya plus que deux quêtes
- Stuff: A l'arrache but blue blue blue.( 3piéces de dévot)
- Ancienne(s) guilde(s) : Karismatiks, Chevalier de Ragnarok(yop Kraall), Le roi de la Chemise, RagnarOk, Les farfadets du bois Michel.
- Rôle de votre perso selon vous: Soutien soutien et soutien.
- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? Oué mais celui ci semble correspondre.

IRL:

- 21 ans
- Disponibilités: 20h-au bout de la nuit, j'ai déjà postulé pour le CA mais candidature avortée en raison de mon départ pour le Japon fin aout pour une année.Mais tout compte fait, j'aurais la possibilité de jouer là bas, je ferais MC aprés le p'tit déj c'tout Very Happy
- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde: Retrouver mon compagnon d'arme Darknicoolio, inséparable nous sommes, unis nous resterons.Lui même ne m'a dit que du bien du CA, une guilde organisée et efficace avec des gens sympathiques.Nikel quoi.
- Experience des MMORPG: WOW is the first.

Bien evidemment j'accepte la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: [Prêtre] TORCALOR [Refusé]2   [Prêtre] TORCALOR [Refusé]2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 10:20

Kikou,

Ton nom me dis qqchose donc je vais rechercher :p
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Prêtre] TORCALOR [Refusé]2   [Prêtre] TORCALOR [Refusé]2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 11:51

Accés Bwl ?

Metier ? es tu pret a respé ?

Dispo ? (nombre de jour par semaine hors vacances)

Stuff trés léger

En attente des réponses et de l'avis du lead prêtre.
tenebreu-meta

tenebreu-meta

MessageSujet: Re: [Prêtre] TORCALOR [Refusé]2   [Prêtre] TORCALOR [Refusé]2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 13:54

Peu mieux faire niveau Apply.................

Sinon stuff c'est pas terrible, peut beaucoup mieux faire.....(HT, strat etc..)

Te faut ton 1er soin à 300 Smile

te faut tout tes accès pour pretendre à rentrer au sein du CA......

Concernant ta motivation c'est un peu leger aussi.......

L'ensemble de ta candidature me parait trop juste pour moi, au niveau du stuff jusqu'à ta motivation.............

Donc je dirais Negatif pour moi , a voir avec les Officiers pour la suite.

Cordialement

PS: Pour info il n'y plus qu'une place de libre.
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: [Prêtre] TORCALOR [Refusé]2   [Prêtre] TORCALOR [Refusé]2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:04

Comme dis plus haut je me fie à l'avis de téné :p

Donc avis négatif pour ma part.
Darknicoolio

Darknicoolio

MessageSujet: Re: [Prêtre] TORCALOR [Refusé]2   [Prêtre] TORCALOR [Refusé]2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:24

Pour ma part je met +1 je le connais trés bien il joue bien sa classe.

Il est stuff mi devot mi étoffe lunaire c est a dire qu il a la robe en étoffe lunaire et les bottes...

Il manque 3 quetes et il a accés a onixya donc fin de semaine il aura l accés je lui donnerai un coup de main en personne.

De plus si il lui faut 300 en premier soin je pense qu il augmentera sa compétence si sa dépend de son entrée au ca (meme si je dois prendre son compte lol).

Pour finir je pense qu il faut lui donner sa chance et qu il fasse c est preuve en ayant son accés a onixya et je pense que un pretre (qui est surper sympa) de plus dans la guilde sa mange pas de pain.

(je tiens a dire que c est ancien des chevaliers de ragnarok)

Pour ma part je lui fais entiérment confiance aprés c'est a vous de voir...
Torcalor

Torcalor

MessageSujet: Re: [Prêtre] TORCALOR [Refusé]2   [Prêtre] TORCALOR [Refusé]2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:24

Citation :
Metier ?

Couture 297 Dépeceur 150 Niveau en premiers soins (300 requis): 1 ou 2 il me semble...

Citation :
es tu pret a respé ?

Oui mais celui ci semble correspondre.

Citation :
Dispo ? (nombre de jour par semaine hors vacances)

7 jours sur 7.

Citation :
Stuff trés léger

Certes j'ai pas d'ensemble... --->collerette, ceinture et bracelet du dévot; gants du magistére; robe et bottes en étoffes lunaires... C'est du bleu quoi pas top mais bon je m'en sors bien pour le moment, en attendant meilleur stuff.

Citation :
Concernant ta motivation c'est un peu leger aussi.......

Ouép bah à part que le CA est une trés bonne guilde, bien organisée, efficace et quantitativement bien représentée par des joueurs fort sympathiques(dixit Darknicoolio et Kraall)...et donc par conséquence que je préfére nettement rentrer dans une guilde comme là votre, avec beaucoup d'events programmés et des personnes "matures" que dans une autre plus pyjama party...

PS: Pas d'accés BWL encore...
Yashva

Yashva

MessageSujet: Re: [Prêtre] TORCALOR [Refusé]2   [Prêtre] TORCALOR [Refusé]2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:03

J'arrive pas à savoir pourquoi et ça m'ennerve (de ne pas savoir..) mais j'ai l'impression qu'il manque un truc dans ton apply.. Enfin disons qu'elle n'arrive pas à me convaincre..

Je suis désolé de te dire ça.. te connaissant pas du tout, je me fie entièrement à mon instinc (et je me trompe peut etre.. voir surement..) mais quand je te lis.. ca ne me donne pas envie de jouer avec toi..
Rien de méchant la dedans.. c'est juste que ca manque de personnalité..
http://www.irish-luminy.fr.st
Darknicoolio

Darknicoolio

MessageSujet: Re: [Prêtre] TORCALOR [Refusé]2   [Prêtre] TORCALOR [Refusé]2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:35

Le premier a posté non et tout le monde dit non....

Donner lui sa chance

Mon instinct me dit qu il faut lui donner une chance au moins qu il fasse une instance avec nous pour vous prouvez qu il a les capacités de jouer avec nous.

Faites le par pitié au moins Very Happy lol!

non mais laisser lui sa chance.
Darknicoolio

Darknicoolio

MessageSujet: Re: [Prêtre] TORCALOR [Refusé]2   [Prêtre] TORCALOR [Refusé]2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:38

Bon si vous jugez a la tête du client il a pas était aidez par la nature avec sa tête de troll qui sent le poisson...

le jugez pas a l apparence... lol! lol!
Torcalor

Torcalor

MessageSujet: Re: [Prêtre] TORCALOR [Refusé]2   [Prêtre] TORCALOR [Refusé]2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:46

Citation :
ca ne me donne pas envie de jouer avec toi..
Rien de méchant la dedans.. c'est juste que ca manque de personnalité..

Arf le simple fait de lire un post te donne un avis déterminé sur une personne Crying or Very sad
Je manque surement de personnalité, mais un jugement établi sur une lecture de post devant être rédigé avec un modéle pré-établi ne donne que peu de place à l'expression personnelle....
Mais c'est ton avis et je le respecte, simplement je trouve un peu exagéré de juger la sympathie d'une personne à travers la lecture d'un post pré-fabriqué...

Ou alors c'est ma tête de troll....Dans ce cas je ne peux rien Smile

PS: J'ai postulé il y a 2 mois déjà, il n'y avait pas cet engouement négatif Sad
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: [Prêtre] TORCALOR [Refusé]2   [Prêtre] TORCALOR [Refusé]2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 16:03

Bon t'as raison mais faut dire que tu t'y est pris comme un pied....

Bon déja tu passe 300 en premier soin, tu fini ta quete Onyxia pour ce week end et on en rediscute.

Pourkoi pour ce week-end? Et bien c'est simple si t'es dispo 7j/7 t'auras ton acces sans problème pour dimanche.

A toi de jouer.
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Prêtre] TORCALOR [Refusé]2   [Prêtre] TORCALOR [Refusé]2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 16:10

Juste que les recrutement sont vraiment très sévères et les off se fient aux jugement du lead de la classe concerné.
<Sinon on
Téné a toujours fait un bon choix, réflechi il me semble .

De la place pour un prêtre oui, il me semble que l'effectif atteint ses limites. A voir. Je donnerai juste une touche final quand les prêtres CA auront pris leur décision.

Ensuite ^_^ il y a d'autres guildes bien organisées. Bizarre mais des fois on reproche l'organisation...

a l'etude Wink
Komonor
LEAD Guerrier
Komonor

MessageSujet: Re: [Prêtre] TORCALOR [Refusé]2   [Prêtre] TORCALOR [Refusé]2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 16:18

Citation :
PS: J'ai postulé il y a 2 mois déjà, il n'y avait pas cet engouement négatif

On a évoluer depuis deux mois Wink
Donc un peux plus sévère même beaucoup plus au niveau des recrutement Wink
tenebreu-meta

tenebreu-meta

MessageSujet: Re: [Prêtre] TORCALOR [Refusé]2   [Prêtre] TORCALOR [Refusé]2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 16:42

je pense que tu peux être fort symphatique et je n'en doute certainement pas, je suis quelqu'un de neutre sur un apply , même si un ami postule...
je donnerais ses valeurs mais sans plus............

Malheureusement l'effectif des prêtres du CA, arrive à terme, une place à definir, un prêtre encore en Test........

et en toute honneteté ton apply me semble juste...............je ne vais pas t'expliquer comment faire , c'est à toi d'etre original........

de plus , ce n'est pas parce qu'une decision est prise qu'on ne peut pas revenir dessus.......et l'effectif CA peut encore bouger, rien n'est figé
Very Happy

la patience est une vertue......et j'essaye toujours d'être honnete dans un jugement.

cordialement bounce
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Prêtre] TORCALOR [Refusé]2   [Prêtre] TORCALOR [Refusé]2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 17:48

https://lecraneardent.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=269

J'ai retrouvé ton apply d'il y a trois mois en fouillant dans le grenier a titi

Je constante donc pas d'évolution des accés, tu as up ton secourisme mais pas tes autres métiers.

Par respé j'entendais changer de metiers (pas ton template qui a l'air correcte) pour les besoins de laguilde en prenant herboriste par exemple a la place de depeceur.

Si nous sommes plus sévére, c'est simple, début avril quand tu as posté nous commencions a peine mc avec les vendetta.
3 mois aprés MC est terminé (sauf ragna), onyxia est down et les choses vraiment difficile vont commencer.
Nous cherchons des gens capable de mettre autant d'énergie et de volonté que nous en avons mis nous mêmes car les objectifs de la guilde ont changé ainsi que le niveau des membres qui la composent.
Torcalor

Torcalor

MessageSujet: Re: [Prêtre] TORCALOR [Refusé]2   [Prêtre] TORCALOR [Refusé]2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:17

Citation :
Je constante donc pas d'évolution des accés

Ouép j'ai stop WOW durant un bon moment pour raison perso, je viens de reprendre il y a deux semaines.

Citation :
Nous cherchons des gens capable de mettre autant d'énergie et de volonté que nous en avons mis nous mêmes car les objectifs de la guilde ont changé ainsi que le niveau des membres qui la composent.

Je comprend bien, c'est à vous de voir si je rentre dans vos critéres de recherche.
J'ai juste du mal à admettre que certaines personnes jugent de la personnalité d'un inconnu au travers d'un post, aprés j'admet tout à fait que vous ayez des critéres pour recruter.
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Prêtre] TORCALOR [Refusé]2   [Prêtre] TORCALOR [Refusé]2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:27

Ben peux être mais en même temps on peut pas se permetttre d'aller faire un pic nic irl pour voir si la personne est cool ou pas. Puis en irl tu sais pas comment il heal à part avec hansaplast silent
Êt savoir quels ont été tes problèmes avant on veut être comprehensif mais se pencher sur tous les bobos de chaque membre ce la releve de l'impossible ^_^

ok Arrow

Honnetement on passe quand même du temps sur les candidatures, on ne peut nous le reprocher.
Yashva

Yashva

MessageSujet: Re: [Prêtre] TORCALOR [Refusé]2   [Prêtre] TORCALOR [Refusé]2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:43

Citation :
un jugement établi sur une lecture de post devant être rédigé avec un modéle pré-établi ne donne que peu de place à l'expression personnelle...

Certes il y a des questions auxquelles tu dois répondre.. des critères particuliers qui nous semblent importants.. mais rien ne t'empeche d'en faire "plus".. Suspect Je n'ai jamais vu qu'il était stipulé que candidat devait se limiter à remplir les "espaces vides" du modèle pré-établi..

Citation :
Mais c'est ton avis et je le respecte, simplement je trouve un peu exagéré de juger la sympathie d'une personne à travers la lecture d'un post pré-fabriqué...

C'est gentil de respecter mon avis Wink
Ce que je voulais dire dans mon précèdent post c'est juste que RIEN ne se dégage de ta candid'.. ok tu réponds aux questions mais ca s'arrete là.. C'est "vide".. Encore une fois je te dis ça sans aucune animosité.. je ne te connais pas et je ne juge que de ton apply (tu es quand meme là pour ça, non ? scratch )

Je te rappelle que dans ta candid' tu dois te VENDRE.. il suffit pas de repondre aux critères (surtout au stade du recrutement où nous en sommes) mais tu dois également montrer qu'on a BESOIN de toi, que tu apportera quelquechose à la guilde..
Apres logiquement tu t'exposes au jugement des gens.. et qu'a t on pour te juger ? Essentiellement ton apply.. tu peux mettre une photo de toi, nous filer le n° de tel de tes copines célibataires, nous raconter une blague.. libre à toi.. mais viens pas postuler et apres te plaindre qu'on donne nos avis.. Smile
Torcalor

Torcalor

MessageSujet: Re: [Prêtre] TORCALOR [Refusé]2   [Prêtre] TORCALOR [Refusé]2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:50

[Prêtre] Torcalor

IG:

- Née d'une mére et d'un pére troll, le petit Torcalor, élevé dans le village Sen'Jin a grandi au contact d'une bonne soeur durant sa plus tendre enfance, son rôle de prêtre était donc tout tracé.

- 30/21/0 Disc-Holy car le soin raméne la vie et la vie nécessite le soin pour perdurer.

-Depuis tout petit, Torcalor s'amuse à coudre des canevas avec sa grand-mére, d'où son attirance pour la couture(297).Il aime également le dépécage(150) car il se plait à découper les animaux.
En revanche, étant prêtre il estimait qu'un métier de "premiers soins" serait illusoire mais il semble prêt à apprendre car Torcalor à le gout du savoir.

- Durant ses nombreux combats et autres quêtes, le brave Torcalor à réussi tant bien que mal à accéder au célébre Molten Core, Bientot Onixya tremblera quand son accés sera permi(2 quêtes encore)

- Torcalor est issu d'une famille pauvre mais courageuse à la tache.
Il a donc pu se constituer un stuff de moindre qualité(seulement 3 piéces de dévot) mais qui lui permet quand même de croquer son aventure à pleines dents, en attendant mieux.

- Ancienne(s) guilde(s) : Le petit Torcalor a commencé son aventure au sein d'une petite guilde d'amis lui permettant de progresser un peu mieux dans ce monde de terreur.Il a ensuite eu la chance de rencontrer Kraall, un GM au demeurant fort sympathique qui l'a tout de suite recruté.
Cependant la chute des "Chevaliers de Ragnarok" entraina le départ de Torcalor.Suivi un bref retour chez les "RagnarOk" avant une période de mercenaire puis d'hibernation.

- Rôle de votre perso selon vous: Etant prêtre, Torcalor se doit de soutenir le groupe avec qui il s'est engagé et faire tout son possible pour garder en vie ses coéquipiers et princialement son ami wawa.Torcalor peut aussi guérir ses amis touchés par une maladie ou par la magie.

[Prêtre] TORCALOR [Refusé]2 Imagetorcalor9ts.th

- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? Bien évidemment Torcalor n'est pas parfait et accepte tous conseils fort volontiers.
IRL:

- Je suis agé de 21 ans.

- Disponibilités: 20h-au bout de la nuit, j'ai déjà postulé pour le CA mais candidature avortée en raison de mon départ pour le Japon fin aout pour une année.Mais tout compte fait, j'aurais la possibilité de jouer là bas, je ferais MC aprés le p'tit déj c'tout

- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde: Retrouver mon compagnon d'arme Darknicoolio, inséparable nous sommes, unis nous resterons.Lui même ne m'a dit que du bien du CA, une guilde organisée et efficace avec des gens sympathiques. L'attrait du haut niveau est plus que tentant, j'ai le souhait de progresser réellement dans ce jeu aprés plusieurs période de stagnation.Je peux également amener avec moi mes blagues pourries et ma bonne humeur.Avant sa dissolution, le CA fut une guilde craint par les allys et glorifiée par la Horde où chaque petit péon rêvait de réussir au sein de celle-ci.Ensemble redonnons ses couleurs au CA. Very Happy

- Experience des MMORPG: WOW is the first.

Bien evidemment j'accepte la charte.

Dernière édition par le Lun 3 Juil - 21:01, édité 1 fois
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: [Prêtre] TORCALOR [Refusé]2   [Prêtre] TORCALOR [Refusé]2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:59

Bah voilà c'ets mieux!!!! Fini tes acces :p et on en reparle :p

/kiss
tenebreu-meta

tenebreu-meta

MessageSujet: Re: [Prêtre] TORCALOR [Refusé]2   [Prêtre] TORCALOR [Refusé]2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:00

c'est fou qu'il faille batailler pour avoir un apply correcte Very Happy
Zehruel

Zehruel

MessageSujet: Re: [Prêtre] TORCALOR [Refusé]2   [Prêtre] TORCALOR [Refusé]2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:26

J'adore le dessin ^^

Stop flood on me dit ?

Ok ====>[]
Yashva

Yashva

MessageSujet: Re: [Prêtre] TORCALOR [Refusé]2   [Prêtre] TORCALOR [Refusé]2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:51

C'est tout de suite beaucoup plus alléchant ^^
Metademo
MEMBRE DU CA

MessageSujet: Re: [Prêtre] TORCALOR [Refusé]2   [Prêtre] TORCALOR [Refusé]2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 23:32

J'adore xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Prêtre] TORCALOR [Refusé]2   [Prêtre] TORCALOR [Refusé]2 Icon_minitime

[Prêtre] TORCALOR [Refusé]2
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant