| [Druide] BAHAMUT [Refusé] | |
|
+5Glivark Eraua Gorfhanell tenebreu-meta Drouz 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bahamut Invité
| Sujet: [Druide] BAHAMUT [Refusé] Dim 9 Juil - 16:23 | |
| salut à tous,
tout d'abord je me présente : bàhàmût druide spéc feral 14/32/5 métiers: alchimiste et heboriste équipements: 6/6 pvp, 7/8 t1, 1/8 t2. accés: BWL, MC, ONYXIA
je souhaite vous rejoindre puisque je voudrais reprendre le pve hl que j'ai arrété suite à la migration des binaries en profitant pour passer grade 10 je me suis aperçu que le pve m'intérésser plus et que jouer en guilde avait beacoup plus d'interet.
pour mes dispos je suis en général (hors vacances) disponible les soirs de la semaine et un week end sur deux, à ce sujet je partirais bientôt en vacance (vendredi) je reviendrais en août.
je voulais aussi saluer glivark que j'ai connu lorsqu'il était chez les binaries. |
|
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Druide] BAHAMUT [Refusé] Dim 9 Juil - 16:50 | |
| Bonjour, On a des post it qui sotn fais et qu'on a fais pour avoir des presentations bien net et bien faites... Sert t'en ... Un conseil Refais ta candidature ... | |
|
| |
tenebreu-meta
| Sujet: Re: [Druide] BAHAMUT [Refusé] Dim 9 Juil - 18:02 | |
| c'est simple et claire dis moi ta candidature....... on remarque la motivation Désolé mon Eraua mais je mets un gros -1 | |
|
| |
Gorfhanell
| Sujet: Re: [Druide] BAHAMUT [Refusé] Dim 9 Juil - 18:03 | |
| Je me souviens comment tu as quitté Synesthesia et surtout pourquoi, c'était plus que moyen de ta part. Es tu sûr de vouloir faire du PVE ou ne vas tu pas encore changer d'avis?
Sinon en effet, tu devrais représenter ta candidature. | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Druide] BAHAMUT [Refusé] Dim 9 Juil - 18:37 | |
| Bonjour a toi.
Alors nous avons un formulaire de recrutement Type. Je te demanderais de t'y conformer.
Refait donc ta candidature, sans quoi elle passera directement a la trappe | |
|
| |
Glivark OFFICIER
Nombre de messages : 394 Localisation : savoie Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Druide] BAHAMUT [Refusé] Dim 9 Juil - 19:00 | |
| Salut Baha , sa fesait un petit moment déjà . Sa fait plaisir de te revoir en tous cas , mais tu vois , comme l'a clairement éxpliqué Eraua , il y a un petit formulaire a réspécter et à suivre pour sa candidature . Il faudrai que tu t'y tienne aussi;) | |
|
| |
bahamut Invité
| Sujet: Re: [Druide] BAHAMUT [Refusé] Dim 9 Juil - 19:28 | |
| bon bah glivark merci pour ton encouragements
mais je m'apercois que je suis pu motivé que ce soit pvp ou en pve, meme si j'ai ecrit le minimum je pense que ca suffit je vais pas me prendre la tete a refaire la candidature surtout pour ecrire des choses qui servent à rien.
a++ |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Druide] BAHAMUT [Refusé] Dim 9 Juil - 19:54 | |
| Je ne vais meme pas commenter ton dernier post ca en vaux meme pas la peine
Merci d'etre passé
Bon jeu a toi
Défavorable | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Druide] BAHAMUT [Refusé] Dim 9 Juil - 19:54 | |
| je ne suis pas sur que les offs se soient amusés a faire un exemplaire de recrutement juste pr emmerder les candidats, ca donne des informations importantes a savoir sur le joueur et cela montre une motivation a rentrer dans la guilde.
si tu ne veux pas le faire saches que cela fera directement un mauvais point pour toi, mais quoique tu fasses, rajoutes quand meme ou tu en es dans ton premier soin, tes dispo et si tu es pret ou non a changer de template.
je suis neutre en attendant de voir ce que tu vas faire meme si ce sont les offs qui decident. | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Druide] BAHAMUT [Refusé] Dim 9 Juil - 20:17 | |
| Ah sacré Bahamut, une chose au moins est sûr tu reste égal à toi même^^ | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Druide] BAHAMUT [Refusé] Dim 9 Juil - 20:32 | |
| Bon bah je pense qu'on peut fermer alors | |
|
| |
Inisfirane
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Chez Cardio, dans sa cave Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Druide] BAHAMUT [Refusé] Lun 10 Juil - 7:31 | |
| Sujet englouti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Druide] BAHAMUT [Refusé] | |
| |
|
| |
| [Druide] BAHAMUT [Refusé] | |
|