Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Mici les cranes

+6
Gobbla
jiaxing
Metademo
Drouz
Flaggkain
Lyrielle
10 participants
AuteurMessage
Lyrielle

Mici les cranes Empty
MessageSujet: Mici les cranes   Mici les cranes Icon_minitimeLun 10 Juil - 15:25

Bonjour,

Je voulais vous remercier pour m'avoir invitée à participer à l'aventure onyxia.
Car pour moi c'etait une grande aventure je l'avais jamais vue en vrai. ET il y as pas a dire elle est impressionnante.

Donc merci pour cette invitation et le tmeps accordée par le petit chaman j'esper avoir fait au moisn le minimun pour ne pas avoir etée un poids mort dans cette avanture.

Par contre certaine petits point que je n'est pas bien compris :
Lors qu'elle est en vol il faut lui faire des degat a distances, mais il faut visiblement la DOTER car si elle as pas assez de DOt elle souffle et son souffle il est un poil chaud pour moi.
Pourquoi donc? parceque si elle a plus da XX DOT elle se dispel plustot que de souffle ?
il faut spammer les DOT de level 1 pour pas etre vite OOM j'ai pas eu l'impression que mon DOT durrait le temps reglementaire?
bref c'est un flou pour moi. SI vous pouvez elcaire ma lanterne.

Sinon je ne pourrais helas revenir avec vous ne pouvant assurer les pres requis alros je vous souhaites bonne continuation.

Ludiquement
Lyrielle
Revenir en haut Aller en bas
Flaggkain

Flaggkain

Mici les cranes Empty
MessageSujet: Re: Mici les cranes   Mici les cranes Icon_minitimeLun 10 Juil - 16:42

je crois que personne ne peut te repondre precisement a ta question mais nous avons remarqué que si elle est full dot (de preference des dots qui font mal) elle souffle moins mais pourquoi ca j'en ai aucune idée
Drouz
LEAD Mage
Drouz

Mici les cranes Empty
MessageSujet: Re: Mici les cranes   Mici les cranes Icon_minitimeLun 10 Juil - 16:52

C'est tout simple : elle doit avoir tout le temps 2 ligne de DOT le pourquoi du comment a aucune importance Wink
Metademo
MEMBRE DU CA

Mici les cranes Empty
MessageSujet: Re: Mici les cranes   Mici les cranes Icon_minitimeLun 10 Juil - 17:52

En fait il faut que le dps soit constant, donc si on lui colle en permanence des dots qui font mal, ca nous permet d'applanir la graphe de dps.
jiaxing
MEMBRE DU CA
jiaxing

Mici les cranes Empty
MessageSujet: Re: Mici les cranes   Mici les cranes Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:15

pour te répondre un peu, elle a beaucoup en résist magie donc tes dots durent moin longtemps.

Si on la dot pas ben on la tue moin vite donc plus d'AOE, de plus avant la 1.10 les dégats ralentissait ses AOE car cela faisait un peu comme si on te tapais dessus pendant que tu cast, ca augmente ton temps d'incantation.

Maintenant le temps entre 2 AOE est beaucoup plus flou, personne ne sait vraiment comment ils sont géré donc max de dots= max de dégats = moin de temps en phase 2 donc - d'AOE donc moin de mort donc plus de change de la down Smile

voila une explication qu'on se contentera pour éviter que ce soit prise de tête Wink
Gobbla

Gobbla

Mici les cranes Empty
MessageSujet: Re: Mici les cranes   Mici les cranes Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:19

Lyrielle a écrit:

Sinon je ne pourrais helas revenir avec vous ne pouvant assurer les pres requis alros je vous souhaites bonne continuation.

Ai po compris -_-
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

Mici les cranes Empty
MessageSujet: Re: Mici les cranes   Mici les cranes Icon_minitimeLun 10 Juil - 20:34

Elle a dit que elle a pas les prérequis donc ca doit vouloir dire que cay pas une ouik stoo Very Happy
http://www.graph-images.com
Trum
MEMBRE DU CA
Trum

Mici les cranes Empty
MessageSujet: Re: Mici les cranes   Mici les cranes Icon_minitimeLun 10 Juil - 20:40

Ou qu'il a pas TS et Ct_raid Razz
jarod

jarod

Mici les cranes Empty
MessageSujet: Re: Mici les cranes   Mici les cranes Icon_minitimeMar 11 Juil - 8:32

"elle" Smile
string

string

Mici les cranes Empty
MessageSujet: Re: Mici les cranes   Mici les cranes Icon_minitimeMar 11 Juil - 9:24

Aaaaaaaaaaaaaaaah les moches envahissent le CA!
Lyrielle

Mici les cranes Empty
MessageSujet: Re: Mici les cranes   Mici les cranes Icon_minitimeMar 11 Juil - 10:49

Meme pas vrai String on envahi pas on visite en plus on est pour une fois invité .... lol!

c'est qu'ils nous connaisent pas encore bien sans doute mais bon flower

Snon c'est Trum qui as raison sur
Citation :
pas TS et Ct_raid

Oki pour la resitance magique j'avais pas penser que ca diminuait la durée, je pensais que ca faisait resiste sur un tic mais que le dot persistais...

Alors question comment sais ton que c'est son DOT qui est encore actif ?
On sais pas trop on le lance regulierement ?

Le but est bien de la faire redescendre le plus vite possible geek

Lyrielle
Contenu sponsorisé

Mici les cranes Empty
MessageSujet: Re: Mici les cranes   Mici les cranes Icon_minitime

Mici les cranes
Page 1 sur 1