| [Guerrier] BALHOO [Accepté] | |
|
+5Glasgow kazumkazz Drouz Flaggkain Balhoo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Balhoo
| Sujet: [Guerrier] BALHOO [Accepté] Jeu 23 Mar - 22:36 | |
| IG:
- Balhoo / Trollette / Guerrier / 60 - Actuellement Armes/Fury mais je compte changer incessement sous peu (je finis quelques quêtes et de up ma forge) - Forge spé armure 290/Mineur 300 - 300 en premiers soins - Accès à MC et BWL OK, accès à Onyxia en cours (je dois trouver Rexxar) - Pour l'instant je suis mi vaillance mi HT/UBRS/BRD j'ai le heaume du golem, les gantelets inflexibles, les jambieres du chef de guerre, la cape du bastion, le bouclier du tribut de HT (je cherche le déflecteur draconien), le médaillon du connétable Morris... Je compte me forger les items en thorium enchanté dès que j'ai 300 en forge (me manque 1 moitié sur les 6) - Ancienne(s) guilde(s) : La Meute Sanglante puis sans guilde fixe depuis un bon bout de temps, je reprends mon perso après des infidélités (elfette druide sur conseil des ombres) et je suis plus remontée que jamais ! - Rôle de mon perso : prendre des baffes et éviter que les autres n'en prennent - Je suis prête à changer de template si il le faut
IRL:
- 21 ans - Je suis dispo tous les jours jusqu'à 18h puis le lundi/mardi/mercredi à partir de 21h30/22h30 (je ne peux malheureusement pas prévoir) jusqu'à pas d'heures, le mercredi et le samedi la journée et de 20h30 à pas d'heures et le jeudi/vendredi je suis à priori pas dispo mais je peux l'être si vous me prévenez une semaine à l'avance - J'adore la classe de guerrier et j'ai vraiment envie de découvrir des instances HL en tant que tank. Je veux me prendre pleins de baffes toutes plus grosses les unes que les autres !!! - Je joue à WoW depuis la Bêta sinon j'ai testé quelques autres MMORPG (Soldier Of Ganareth, Everquest) mais pas bien longtemps. | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] BALHOO [Accepté] Jeu 23 Mar - 22:43 | |
| Tiens encore quelqu'un qui est a la recherche de rexxar aussi non pr moi +1 | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] BALHOO [Accepté] Jeu 23 Mar - 22:54 | |
| Selon moi les dispos vont etre juste pour les Raid ... A voir avec les patrons =) Sinon pour le reste sa me semble correct Je met pas de +1 a cause des dispos mais sinon il y serai /D | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Guerrier] BALHOO [Accepté] Jeu 23 Mar - 22:57 | |
| Nous avons fait AQ 20 avec toi lundi dernier en pick up, tu avais l'air sérieux et appliqué.
avis favorable | |
|
| |
Balhoo
| Sujet: Re: [Guerrier] BALHOO [Accepté] Jeu 23 Mar - 23:10 | |
| Oui je sais que mes dispos sont pas vraiment en ma faveur donc si vous me refusez je ne vous en tiendrai pas rigueur | |
|
| |
Glasgow
Nombre de messages : 37 Localisation : Avignon :) Date d'inscription : 14/03/2006
| |
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] BALHOO [Accepté] Jeu 23 Mar - 23:45 | |
| Oué j'étais la aussi, rien à dire contre, +1 donc | |
|
| |
Balhoo
| Sujet: Re: [Guerrier] BALHOO [Accepté] Ven 24 Mar - 3:12 | |
| J'ajoute aussi que je peux très bien être MT "biss" ou remplaçant ou autre si mes dispos sont pas suffisantes. Je suis pas difficile, donnez moi des bouts d'elfe de temps en temps je m'en contenterai ^^. | |
|
| |
kraall
| Sujet: Re: [Guerrier] BALHOO [Accepté] Ven 24 Mar - 5:05 | |
| non pas d elf c pas possible ca....y a Ndjii kitraine donc du coup ils sont au regime nain sec et eau...
privee d elf les crane...en plus titoun a un elf aussi..enfin bref | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] BALHOO [Accepté] Ven 24 Mar - 9:30 | |
| Candidature bien rédigée. Dispo oui ca a l'air un peu compliqué . Tu comptes resper avec quel type de template? Petite précision, Le MT que l'on nomera MT et qui souhaitera etre MT et que l'on jugera capable d'etre MT devra être disponible très régulièrement puisque il sera stuff en prio au fur et à mesure des raids qui seront organisés (ce qui semble logique). Après rien n'est réllemennt défini en ce qui concerne le T1 et T0. Enfin, imaginons qu'il manque un guerrier, serais tu prêt à être remplacant? Rien n'est défini donc pour moi pour le moment avis favorable | |
|
| |
pekke
Nombre de messages : 12 Localisation : les pennes mirabeau Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] BALHOO [Accepté] Ven 24 Mar - 10:53 | |
| J'étais la lundi a AQ aussi, et j'ai pu voir sa maniere de jouer. pareil pour moi +1 | |
|
| |
Balhoo
| Sujet: Re: [Guerrier] BALHOO [Accepté] Ven 24 Mar - 10:56 | |
| Par MT "biss" j'entends évidemment remplaçant. Au vu de mes dispos je ne pense pas pouvoir prétendre être nommée MT1. Je compte respé déf (au moins 20 points pour Défi, Vengeance amélioré, Dernier Rempart et Maitrise du blocage Amélioré) avec surement un poil de fury +5% ccrit et le reste en arme. | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Guerrier] BALHOO [Accepté] Ven 24 Mar - 12:12 | |
| balhoo, AQ20 ce soir ca te dis ? | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] BALHOO [Accepté] Ven 24 Mar - 19:16 | |
| Je +1 pour Deimon en Mt1... Trop fort ce Deimon... *fan* | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] BALHOO [Accepté] Sam 25 Mar - 22:41 | |
| Candidature a l'étudeP.S Merci pour vendredi soir | |
|
| |
Balhoo
| Sujet: Re: [Guerrier] BALHOO [Accepté] Sam 25 Mar - 23:03 | |
| Voilà j'ai 300 en forge, et il me manque 1 essence de terre pour le plastron en thorium enchanté :p C'était sympa vendredi mais ca me parait plus dur que ZG quand même AQ ^^ Si vous avez encore besoin d'aide n'hésitez pas ! | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Guerrier] BALHOO [Accepté] Dim 26 Mar - 8:16 | |
| on remet ca lundi si tu veux ? | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Guerrier] BALHOO [Accepté] Dim 26 Mar - 21:50 | |
| Candidature Acceptée
wisp titanne ou kazumkazz | |
|