Bonjour à tous.
Suite a un /w IG de votre GM ( dont je ne me souvient plus du nom, désolé
), je tente ma chance chez vous
In Game :- Nom du perso : Pheb
- Race : Mort-Vivant
- Classe : Mage
- Niveau : 60
- Template : J'ai opté pour un template classique de PVE : 19/0/32. Au lieu de pondre un pavé énorme sur les différents bonus, je vous invite a aller le voir >ICI<
Cela permet en bref, d'augmenter le DPS des sorts de givre, d'augmenter la résistance a toutes les écoles de magies, et de réduire l'aggro généré par les sorts d'arcanes. La bloc de glace permet, en combo avec la morsure de givre, de perdre l'aggro, ou de me sauver la vie sur Geddon
- Métiers : Couturier 300 ( Je sais faire la Robe de l'Archimage, les sacs 16 places, etc... ) et Herboriste 300.
- Niveau en premiers soins : 300
- Accès à MC, Onyxia et BWL : Tous est ok.
- Stuff :Tête : Masque de Brume-funeste // Collerette de magistère
Epaule : Epaulettes de Brume-funeste
Dos : Cape du tribunal royal
Torse : Robe de Brume-funeste
Poignets : Bracelets de magistère
Mains : Gants de Brume-funeste // Gants de garde de sang en soie
Pieds : Sandales de Brume-funeste // Bottines de garde de sang en soie
Taille : Ceinture de Brume-funeste // Ceinture de magistère
Jambes : Jambières nécropile
Doigts : Anneau de rumination //
Anneau de Don RodrigueTrinket : Insigne Frostwolf grade 6
Trinket : Insigne de la Horde
Main droite : Lame ensanglantée
Offhand : Tome envoûté
Baguette : Baguette du froid mordant
Je possède aussi un stuff Résistance au Feu. J'arrive a 105 sans buff.
- Ancienne(s) guilde(s) : J'ai créer au tout début de WoW la guilde "Element of Chaos", pour se retrouver entre amis. Après une longue période d'innactivité de la plupart des membres, j'ai dissout la guilde. J'ai rejoint ensuite The Blacks Blades, puis la guilde d'un ami qui en montait une orientée 100% PvP. Le projet est tombé a l'eau, je me retrouve donc sans guilde
- Rôle de votre perso selon vous : Pour ma part, le mage doit trouver un juste milieu entre un gros DPS et une bonne gestion de l'aggro, mais doit aussi avoir un très bon timming pour les sheeps et les silences. Un mage sert aussi a distribuer de l'eau et a enlever les malédictions ( le plus facile. Enfin, ça dépend pour qui
).
- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? Sans aucun problème.
In Real Life :- Age : 18 Ans
- Disponibilités : Je suis dispo tout les jours, de 20h00 jusqu'au matin pendant les vacances, et jusqu'à 00h30 - 01h00 à la rentrée.
- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde : Je recherche une guilde avec un bon état d'esprit, une bonne ambiance tout en gardant un bon niveau en PVE.
- Experience des MMORPG : Diablo II, Dungeon Siege, DAOC, Guild Wars et Lineage II. WoW étant le premier MMORPG sur lequel j'acroche autant.
Je me permet d'ajouter 2-3 trucs :
- J'accepte bien évidement votre Charte.
- J'ai un Paladin ( Aie ! ) sur Archimonde, je connait bien MC, ZG et le premier boss de AQ20.
- J'ai postulé chez SDC et Okhlos, où j'ai décidé d'annuler ma candidature, si vous voulez plus d'information /w me IG
- Je suis également Grade 7 PvP, surement Grade 8 dès mercredi.
Merci à tous d'avoir lu mon post
J'espère A ++ IG ^^