| [Chaman] KARTANOR [ Accepté] | |
|
+7Eraua titanne Flaggkain Gobbla Cardio-Oka Bobluktraka tenebreu-meta 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chaman] KARTANOR [ Accepté] Ven 14 Juil - 0:54 | |
| Allez, tu nous a aidés à down Thekal (mouhahahahaaa, gg) tu passes le second tour^^. Bah need encore de faire des tests, c'est trop facile ZG de toute façons... et puis il faut que les autres ouiks te voient à l'oeuvre... | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Chaman] KARTANOR [ Accepté] Ven 14 Juil - 1:56 | |
| Je donerais mon avis apres son passage a la saillie !!! Si c'ets un bon coup on le garde sinon Comment ca je sort aussi | |
|
| |
Metademo MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Chaman] KARTANOR [ Accepté] Ven 14 Juil - 2:20 | |
| Eraua style :
Quel est le role en raid, selon toi, d'un chasseur spé bête, d'un demoniste spé demonologie ou d'un rogue spé finesse? | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Chaman] KARTANOR [ Accepté] Ven 14 Juil - 8:15 | |
| Bon raid vu de derriere
Favorable | |
|
| |
kartanor Invité
| Sujet: Re: [Chaman] KARTANOR [ Accepté] Ven 14 Juil - 12:07 | |
| Vivement le prochain test !! Super soiré ce zg avec le down de ce ouik de thekal . |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Chaman] KARTANOR [ Accepté] Ven 14 Juil - 16:00 | |
| est e que tu peux peut etre nous donner tes dispo jusque mardi ^_^ genre si ce soir t'es dispo ou pas | |
|
| |
kartanor Invité
| Sujet: Re: [Chaman] KARTANOR [ Accepté] Ven 14 Juil - 20:40 | |
| je suis dispo vendredi samedi dimanche lundi mardi soit tous les soir si un évènement exeptionnel se produit et que je ne suis pas dispo je préviendrai. |
|
| |
Ticus-kango
| Sujet: Re: [Chaman] KARTANOR [ Accepté] Sam 15 Juil - 14:04 | |
| je tien a dire un gros +1 pour toi tu geres très bien ta classe et hier soir a ZG ta maitriser parfaitement les heals, un gros +1 quoi.
++ ig | |
|
| |
tenebreu-meta
| Sujet: Re: [Chaman] KARTANOR [ Accepté] Sam 15 Juil - 14:09 | |
| Bon ZG hier soir, connait sa classe je ne suis pas le lead Chaman mais je dirais un +1 | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chaman] KARTANOR [ Accepté] Sam 15 Juil - 14:40 | |
| En plus il draguait pas mal moi rien que pour ca je dis +2 | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chaman] KARTANOR [ Accepté] Sam 15 Juil - 15:16 | |
| - tenebreu a écrit:
je ne suis pas le lead Chaman mais je dirais un +1 L'avis des lead prêtre et druide sont importants aussi étant donné le travail que l'on fait ensemble ^^ | |
|
| |
tenebreu-meta
| Sujet: Re: [Chaman] KARTANOR [ Accepté] Sam 15 Juil - 15:21 | |
| je comprends bien Gobbla mais ne sachant pas ou en est le recrutement Chamy........je ne veux pas d'influencer enfin pas trop | |
|
| |
kartanor Invité
| Sujet: Re: [Chaman] KARTANOR [ Accepté] Sam 15 Juil - 18:28 | |
| /me touche zehruel |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Chaman] KARTANOR [ Accepté] Dim 16 Juil - 13:01 | |
| Désolé du retard ^^ mais vie Irl m'as obligé a ne pas repondre de suite ^^ D'aprés le ZG du 14 je ne peux mettre qu'un +1Mais comme l'as dit tene ^^ c'est a titre informatif au lead chamy de decider | |
|
| |
Gobbla
| Sujet: Re: [Chaman] KARTANOR [ Accepté] Lun 17 Juil - 0:48 | |
| Bon tests en instance 20 fort concluants, vu le niveau je doute qu'il y ait besoin de le tester à 40. Les healers sont satisfaits, les autres chamans aussi, le comportement général est très plaisant (tellement que je me suis même fait un War3 avec lui lol), et on a besoin d'un chaman -sans qu'il n'y ait de polémique- après le départ de John. Je donne donc mon aval pour guildage, je ne pense pas qu'on puisse avoir mieux comme candidature. C'est maintenant aux grands patrons de jouer. | |
|
| |
kartanor Invité
| Sujet: Re: [Chaman] KARTANOR [ Accepté] Lun 17 Juil - 11:39 | |
| merci à tous gobbla faudra se refaire un petit war 3 en partie normal je pense avoir régler mon probléme de firewall |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Chaman] KARTANOR [ Accepté] Mer 19 Juil - 10:47 | |
| | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Chaman] KARTANOR [ Accepté] Ven 21 Juil - 8:15 | |
| guildé pour période de test | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chaman] KARTANOR [ Accepté] | |
| |