| Ohhhmygoddddd | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Ohhhmygoddddd Jeu 13 Juil - 18:36 | |
| Je viens de lire le test de " Hellgate London " Ohhhmyyyy godddddddddd !!!!!!!!!! NEEEEEDDDDDDDD | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: Ohhhmygoddddd Jeu 13 Juil - 18:53 | |
| Tiens toi aussi ? Sinon tu as lu le test ou ca ? | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Ohhhmygoddddd Jeu 13 Juil - 19:32 | |
| Enfait c pas un test je suis con >_< C'est une preview :p Sur mon Pc jeux ^^' | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Ohhhmygoddddd Jeu 13 Juil - 21:26 | |
| connais pas et dans le site jeuxvideo.com inconnu donc expliquez vous svp | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
| Sujet: Re: Ohhhmygoddddd Jeu 13 Juil - 21:31 | |
| Bah c'est simple ... Tu prend la moitie des developeur de blizzard donc le papa de diablo 2 TU prend le style de jeu de diablo 2 Tu l'adapte au futur Tu prend une vue 3d Tu prend les nouveaux moteur graphique Tu prend des betes d'idees Tu prend le system de diablo 2 en multiplayer mais adapter en mieux ave cmoins de defaut et pas de battle net ET TU OBTIENS UN JEU QUI VA DECHIRER !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
Drouz LEAD Mage
| Sujet: Re: Ohhhmygoddddd Jeu 13 Juil - 21:34 | |
| | |
|
| |
Flaggkain
| Sujet: Re: Ohhhmygoddddd Jeu 13 Juil - 21:34 | |
| bah je suis pas bourrin c'est different (pourquoi vous croyez que j'ai fait wawa ^^) | |
|
| |
Meurisse MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Ohhhmygoddddd Ven 14 Juil - 0:07 | |
| Si vous aimez le Hack and slash. Alors je vous conseille Titan quest.
Apres le nombres d'heures que j'ai passé a tuer des vaches dans diablo2. C'est la premiere fois depuis ce temps que je vois un jeu qui pourrait le detronner.
Je vous le conseille, malgres quelques bugs. | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Ohhhmygoddddd Ven 14 Juil - 2:10 | |
| Je plussoie Meurisse, même s'il est pas parfait, c'est celui qui me fait patienter jusqua Hellgate London (annoncé depuis euh... + de 6 mois voire plus mais bon cay drouz, il émerge hinhinhin). Idem tu peux meme tuer des vaches dans TQ a foison même que, bon chui que lvl 25 je crois, j'ai fait un rogue/mage feu xD, et franchement, ca me rappelle Diablo 2 a son époque, dmg que ben... le multi ca soit pas du blibli Sinon pour Hellgate London ben c du mi fps mi diablo, mais du shoot a tout va quand même, avec des armes customizables a fond, des diablos a tuer un peu partout dans un londres dévasté... etc go voir les vidéos ici même si cay pas du IG ca nous met quand même bien dans l'ambiance, vivement la démo kwa | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: Ohhhmygoddddd Ven 14 Juil - 11:18 | |
| - Barbarette a écrit:
- Sinon pour Hellgate London ben c du mi fps mi diablo
Ouais, sauf que de fps, il n'y a que la vue . Tu vises en gros et tu comptes sur les carac de ton gars pour qu'il vise bien ! | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Ohhhmygoddddd Ven 14 Juil - 12:55 | |
| C pour ca qu'esske j'dis que c "mi" fps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohhhmygoddddd | |
| |
|
| |
| Ohhhmygoddddd | |
|