Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[Voleur] CLEAVER [Refusé]

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Voleur] CLEAVER [Refusé] Empty
MessageSujet: [Voleur] CLEAVER [Refusé]   [Voleur] CLEAVER [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Juil - 0:18

IG :

- Cleaver, undead, voleur, lvl 60

- 30/8/13

- Metiers : je n'ai pratiqué aucun métier pendant le leveling de ce perso, dans le but de monter 60 assez rapidement.

- 300 en premiers soins.

- MC > ok, BWL > non, Ony > en cours

- stuff : mes seuls objets pve sont les brassards epique de ZG, ainsi que des gants bleus ( toujours ZG ). Le reste, c'est un mix de rewards de grade et de reputation ( exalté Arathi et Alterac ). Le tout accompagné par les 2 dagues d'Alterac. Pour la RF, je ne dispose actuelement que de brassards bleus.

- anciennes guildes, parcours dans wow : premier level 60 sur Sinstralis, wawa 60 ( aujourd'hui "disparu" Smile ). Sur Arak, j'ai intégré les oS pendant un petit moment. Je pense sincerement que cette guilde a de l'avenir, mais compte tenu du fait que je me suis "accroché" avec un des offs, j'ai décidé de partir de moi même, aucun intérêt à rester et a recevoir dans ce climat conflictuel.

- rôle de mon perso : faire un maximum de DPS, sans reprendre l'agro ... les bons wawas sont des wawas sereins ^^

- changement de template : vous pouvez tout tester sur moi, mais je vous en prie, laissez moi en dual dague Smile

IRL:

- 21 ans

- 3 à 4 soirs par semaine, de 20h à 1h du mat en soirée ( 0 à 4 heures dans la journée, c'est selon l'envie Smile )

- motivation pour rejoindre la guilde : découvrir le contenu pve HL, car j'ai passé le plus clair de mon temps sur le pvp, sur mes 2 principaux personnages. Je m'etais fixé comme objectifs le grade 10 accompagné du stuff arathi, c'est fait depuis quelques jours. Aujourd'hui, je ne pratiquerai le pvp qu'occasionnellement, cela ne debordera jamais sur les sorties nocturnes. Donc, decouvrir le pve ( les débuts à ZG/AQ 20 ont été plaisants ), dans une ambiance adulte et sèrieuse, sans pour autant virer au militarisme forcené ^^ ... les coups d'éclats festifs manquaient beaucoup à ma précedente guilde, j'espere les retrouver ici Smile

- experience des MMORPG : wow est mon premier, et trés certainement mon dernier.

En esperant vous revoir IG, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cleaverr
Invité

MessageSujet: Re: [Voleur] CLEAVER [Refusé]   [Voleur] CLEAVER [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Juil - 0:38

Citation :
0 à 4 heures dans la journée

0 a 4 heures de jeu en journée ... et non pas "sur" la journée. Tous les details comptent Laughing
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Voleur] CLEAVER [Refusé]   [Voleur] CLEAVER [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Juil - 10:50

Je ne suis pas le lead rogue.

Si 1 place de libre il n'y en a qu'une, nous etudions les deux candidatures en cours. cela risque d eprendre du temps avec les test.

candidature à l'étude

cependant l'effectif rogue est bien présent donc je ne sais pas trop
Cleaverr
Invité

MessageSujet: Re: [Voleur] CLEAVER [Refusé]   [Voleur] CLEAVER [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Juil - 14:25

Bon ok, Pepito prend ma place : pas de problème, candidature equivalente, mais des connaissances guildées ... je ne fais pas le poids ^^

++
Cleaverr
Invité

MessageSujet: Re: [Voleur] CLEAVER [Refusé]   [Voleur] CLEAVER [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Juil - 14:36

Ok, la place n'est plus libre Smile

++
Cleaverr
Invité

MessageSujet: Re: [Voleur] CLEAVER [Refusé]   [Voleur] CLEAVER [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Juil - 14:36

PS : excusez pour le doublon, c etait pas voulu ^^
Gorfhanell

MessageSujet: Re: [Voleur] CLEAVER [Refusé]   [Voleur] CLEAVER [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Juil - 14:53

Euh, je ne pense pas qu'on puisse trancher aussi vite, les 2 candidatures sont intéressantes.
Un test serait bienvenu.
Cleaverr
Invité

MessageSujet: Re: [Voleur] CLEAVER [Refusé]   [Voleur] CLEAVER [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Juil - 15:55

Actuellement, je fais un tour chez les chopines de guerre, j'aime bien ces personnes, et je n'ai pas envie de rester inactif ^^

Intégrer une guilde formée comme les CA reste cependant ma priorité.

Je me tiens à votre entiere disposition Wink
Cleaverr
Invité

MessageSujet: Re: [Voleur] CLEAVER [Refusé]   [Voleur] CLEAVER [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Juil - 15:59

Citation :
Guilde formée

J'entend par là un nombre de membre déja consequent, des membres soudés, un fofo complet, ...
Dragh
OFFICIER
LEAD Rogue
Dragh

MessageSujet: Re: [Voleur] CLEAVER [Refusé]   [Voleur] CLEAVER [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Juil - 18:28

Idem que pour l'autre voleur, apply correcte mais,

Ma Voix de lead rogue : on est full rogue.

Donc pour ma part meme si candidature intéressante, on a une equipe rogue complete.

++
Drag
Cleaverr
Invité

MessageSujet: Re: [Voleur] CLEAVER [Refusé]   [Voleur] CLEAVER [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Juil - 18:42

Je vous prie d'editer le post it recrutement de classe, parce qu'il pourrait induire d'autres voleurs échaudés par leur recherche de guilde consistante ^^

++
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Voleur] CLEAVER [Refusé]   [Voleur] CLEAVER [Refusé] Icon_minitimeDim 16 Juil - 11:19

Nous ne sommes pas full rogue 1 rogue en plus est necessaire.
Shïkamaru
MEMBRE DU CA
Shïkamaru

MessageSujet: Re: [Voleur] CLEAVER [Refusé]   [Voleur] CLEAVER [Refusé] Icon_minitimeVen 28 Juil - 11:52

sauf vot' respect, msieur kazum, j'ai pas en mémoire 1 seul raid ou on a eu un manque de rogues. Fin jdi sa jdi rien geek
Dragh
OFFICIER
LEAD Rogue
Dragh

MessageSujet: Re: [Voleur] CLEAVER [Refusé]   [Voleur] CLEAVER [Refusé] Icon_minitimeVen 28 Juil - 13:31

En tant que lead rogue je confirme que nous sommes full rogue et que le recrutement rogue est par conséquent clos jusqu'a nouvel ordre.

Bonne chance pour la suite Smile

++
Drag

Candidature vérouillé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Voleur] CLEAVER [Refusé]   [Voleur] CLEAVER [Refusé] Icon_minitime

[Voleur] CLEAVER [Refusé]
Page 1 sur 1