IG :
- Cleaver, undead, voleur, lvl 60
- 30/8/13
- Metiers : je n'ai pratiqué aucun métier pendant le leveling de ce perso, dans le but de monter 60 assez rapidement.
- 300 en premiers soins.
- MC > ok, BWL > non, Ony > en cours
- stuff : mes seuls objets pve sont les brassards epique de ZG, ainsi que des gants bleus ( toujours ZG ). Le reste, c'est un mix de rewards de grade et de reputation ( exalté Arathi et Alterac ). Le tout accompagné par les 2 dagues d'Alterac. Pour la RF, je ne dispose actuelement que de brassards bleus.
- anciennes guildes, parcours dans wow : premier level 60 sur Sinstralis, wawa 60 ( aujourd'hui "disparu"
). Sur Arak, j'ai intégré les oS pendant un petit moment. Je pense sincerement que cette guilde a de l'avenir, mais compte tenu du fait que je me suis "accroché" avec un des offs, j'ai décidé de partir de moi même, aucun intérêt à rester et a recevoir dans ce climat conflictuel.
- rôle de mon perso : faire un maximum de DPS, sans reprendre l'agro ... les bons wawas sont des wawas sereins ^^
- changement de template : vous pouvez tout tester sur moi, mais je vous en prie, laissez moi en dual dague
IRL:
- 21 ans
- 3 à 4 soirs par semaine, de 20h à 1h du mat en soirée ( 0 à 4 heures dans la journée, c'est selon l'envie
)
- motivation pour rejoindre la guilde : découvrir le contenu pve HL, car j'ai passé le plus clair de mon temps sur le pvp, sur mes 2 principaux personnages. Je m'etais fixé comme objectifs le grade 10 accompagné du stuff arathi, c'est fait depuis quelques jours. Aujourd'hui, je ne pratiquerai le pvp qu'occasionnellement, cela ne debordera jamais sur les sorties nocturnes. Donc, decouvrir le pve ( les débuts à ZG/AQ 20 ont été plaisants ), dans une ambiance adulte et sèrieuse, sans pour autant virer au militarisme forcené ^^ ... les coups d'éclats festifs manquaient beaucoup à ma précedente guilde, j'espere les retrouver ici
- experience des MMORPG : wow est mon premier, et trés certainement mon dernier.
En esperant vous revoir IG, à bientôt.