| [Démoniste baybay] RHANYA | |
|
+11Ursu Cardio-Oka Flaggkain defre Darkpinguin Amiante titanne Drouz Chakaa Metademo Rhanya 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhanya
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : Louvain la neuve BELGIQUE Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: [Démoniste baybay] RHANYA Dim 16 Juil - 21:52 | |
| Merci de fournir les informations suivantes lorsque vous postulez pour entrer dans notre guilde dans un post avec un titre de la forme : [votre classe] nom du perso. IG: - Rhanya / Mort-vivante / Démoniste / 35 - Template : On verra selon les besoins - Enchanteur /Couturier - Niveau en preiers soins (300 requis) ==> ok - Accès à MC, Onyxia et BWL ==> à faire - Stuff ==> à faire - Ancienne(s) guilde(s) : Chaman 60 sur nerzhul Dans la guilde rising Darkness - Rôle de votre perso selon vous : Fear , DOT , Fear , DOT et immo -CONFLAG ^^Drain de Mana ZG - Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? Bien sur IRL: Je vis à louvain-la-neuve , je suis le meilleur ami de Dark et nous jouons quasiment tout le temps ensemble . Vendeur dans un centre commercial en Encadrement et divers Betises ^^ SInon j'ai 21 ans et je vais me marier ... voila pour mon IRL Wow : J'ai crée ce perso pour pouvoir rentrer dans la guilde car je joue beaucoup avec le perso de Dark aux instances et en farming ( + pex mon tit Rhania :p ). Je connais déja pas mal de monde dans la guilde et je trouve vraiment le cercle de personne la constituant vraiment génial. Je vais monter particulierement de Niveau pendant le mois d'aout ou les vacances m'attendent . Voila , je pense qu'une petite place dans la guilde serait vraiment un réconfort et serai pour moi un wow des nec plus ultra : ) Je suis d'accord avec la charte sans aucune probation Rhanya | |
|
| |
Metademo MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Démoniste baybay] RHANYA Dim 16 Juil - 22:52 | |
| -1 tu ne m'as pas cité dans ton post de recrutement. | |
|
| |
Chakaa MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Chambéry, Savoie Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [Démoniste baybay] RHANYA Lun 17 Juil - 1:49 | |
| | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste baybay] RHANYA Lun 17 Juil - 7:22 | |
| Je me permet de mettre un +1 pour une personne extremement sympathique :p En plus il nous a beaucoup depanner en jouant darkpinguin quand on needais un demo =) En aout hesite pas a mappeler pour farmer ton xp gros sac :p | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
Amiante
Nombre de messages : 317 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste baybay] RHANYA Lun 17 Juil - 11:42 | |
| +1 sympa à souhait Puis va falloir penser à la relève, un démo risque de ne pas suffir à mon départ | |
|
| |
Darkpinguin LEAD Démoniste
Nombre de messages : 206 Localisation : Louvain-La-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste baybay] RHANYA Lun 17 Juil - 15:53 | |
| Bouh rhania stou, Moi je suis pas trop chaud poue être sincère, un mec qui prétend me connaitre pour s'attirer les bonnes grace de notre guilde... Qui menace titi de le faire entrer sous peine de chantage, qui ninja les loot des autres démos.... inadmissible.... Non je déconne rhanya c'est mon petit baybay démo à moi Il nous as déjà bien aider lorsque l'on manquait de démo et m'a déjà bien rendu service en jouant dark quand j'avais des empêchement de dernière minute Je crois qu'il connait déjà la moitié des ouiky de notre guilde et c'est le seul démo lvl 35 qui connais déjà MC et ZG lol Alors moins je plussssssssssssoie et plusssssssoie et plussssssoie encore:) Sa motivation est je pense évidente et il montera vite ses levels pour pouvoir nous accompagner sans se servir du meilleur démo (dark, bien sur lol) Sur ce je laisse le choix entre les mains des officiers et de notre super titi:) Ps: pas bien de pas avoir mentionné tes confrères démo, ni titi tu sera flagellé par toute nos succubes.... | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Démoniste baybay] RHANYA Lun 17 Juil - 16:47 | |
| -1, il ne m'a pas bouhé!!! | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste baybay] RHANYA Lun 17 Juil - 17:08 | |
| +1 comme ca on aura enfin un vrai demo qui dps | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste baybay] RHANYA Mar 18 Juil - 8:26 | |
| | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste baybay] RHANYA Mar 18 Juil - 12:43 | |
| 35 pr les deadmines je crois que c'est bon | |
|
| |
Rhanya
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : Louvain la neuve BELGIQUE Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: [Démoniste baybay] RHANYA Mar 18 Juil - 13:24 | |
| | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Démoniste baybay] RHANYA Mar 18 Juil - 13:28 | |
| moue mais en toute logique nan il devrait rien avoir. kan komo joue kalith les dkp vont a komo pas a kalit moue ben oki pour les dm ^^ou les lams jdois y retourner è_é | |
|
| |
Flaggkain
| Sujet: Re: [Démoniste baybay] RHANYA Mar 18 Juil - 13:35 | |
| quand vous irez aux lams dites le moi je viendrais avec vous avec ma druidesse | |
|
| |
Rhanya
| Sujet: Re: [Démoniste baybay] RHANYA Mar 18 Juil - 13:46 | |
| Mercredi Soir ^^ si ca vous tente apres votre instance on va se marrer je le sent !!! La je suis okp a regarder si mon main chami peu vnir sur arak jpige quedalle a BLibli ! bon je go boulot bonne journée . | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Démoniste baybay] RHANYA Mar 18 Juil - 14:03 | |
| | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: [Démoniste baybay] RHANYA Mar 18 Juil - 14:04 | |
| Need les lams avec ma chamy pour l'armure du croc | |
|
| |
Rhanya
| Sujet: Re: [Démoniste baybay] RHANYA Mar 18 Juil - 17:28 | |
| Comme quoi ^^ un tit lvl comme moi ( mais qui va passer HI lvl ) ca tue ^^ | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Démoniste baybay] RHANYA Mer 19 Juil - 8:38 | |
| Pour moi y a un gros hic quand même c'est qu'on a quand même beaucoup de démo et qu'ils sont présent.
Dernière édition par le Mer 19 Juil - 9:21, édité 1 fois | |
|
| |
Metademo MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Démoniste baybay] RHANYA Mer 19 Juil - 9:09 | |
| Pour ce qui est du nombre de demo, je dirais qu'on a le temps de voir venir en attendant son level 60. | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Démoniste baybay] RHANYA Mer 19 Juil - 10:38 | |
| Je pense aussi | |
|
| |
Darkpinguin LEAD Démoniste
Nombre de messages : 206 Localisation : Louvain-La-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste baybay] RHANYA Mer 19 Juil - 11:16 | |
| oui mais notre petit namy va nous quitter bientôt et je pesnse que vu la vitesse à laquelle rhanya lvl up, il sera 60 à peu de chose près pour quand notre grand démo préféré nous fera sa révérence, donc l'un dans l'autre... Je ne peut m'empêcher de replussoiyer | |
|
| |
Rhanya
| Sujet: Re: [Démoniste baybay] RHANYA Mer 19 Juil - 12:25 | |
| Oui oui Je Monte looool j'essaie daller plus vite mais c dja hard | |
|
| |
Amiante
Nombre de messages : 317 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste baybay] RHANYA Mer 19 Juil - 12:49 | |
| - Citation :
- oui mais notre petit namy va nous quitter bientôt et je pesnse que vu la vitesse à laquelle rhanya lvl up, il sera 60 à peu de chose près pour quand notre grand démo préféré nous fera sa révérence, donc l'un dans l'autre...
Désolé je ne mange pas de ce pain là | |
|
| |
Meurisse MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Démoniste baybay] RHANYA Mer 19 Juil - 12:57 | |
| +1000 memes +10000 Je te connais pas beaucoup Rhanya mais j'ai l'impression que tu es qqln de bien. Allez , a la prochaine je retourne au soleil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Démoniste baybay] RHANYA | |
| |
|
| |
| [Démoniste baybay] RHANYA | |
|