Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Chaman] LIIN [Refusé]

+5
Drouz
Barbarette
titanne
Gobbla
Flaggkain
9 participants
AuteurMessage
Liin
Invité

[Chaman] LIIN [Refusé] Empty
MessageSujet: [Chaman] LIIN [Refusé]   [Chaman] LIIN [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Mar - 15:09

Bonjours, bonjours et re bonjours Smile

Moi c'est Liin, petit chaman troll né de famille mi-sanglier et mi-orc Very Happy
Je suis du cercle euh Shocked 52 ... Mad Smile Mais bientot du cerlcle 60 Very Happy Promis Juré tongue Razz Dans 1 semaine Maximum Smile
Bon Liin arrete de parler décris toi !! * se cache *

IG :

- Liin / Chaman / Troll / 52 oO
- Hum pour l'instant 31/14/0 mais je pense à un 31/0/20
- Depeceur 300 ... Artisan du Cuir Elementaire : 270
- 1er soins : 289 ( 300 car j'ai quelques ( = 100 ) etoffes runiques à la banque )
- Acces : Aucun ( mon level ) Mais dés le level 60 Smile J'y go avec ma petite troupe Very Happy ) Donc voili
- Stuff : Haume d'éxil ... Talisman de La princesse ... Epauliere d' Herod oO ... Cape de sergent .... Set du Dragon Vert ... Bracelet des elements ... Bottes Vertes ... Anno des maçons ... Voili
- Anciennes Guildes : La Confrérie du Ragnarok ( dissolution ) ... VendeTa ... Evil or Very Mad
- Moi un chaman en instance HL sert de soutien Smile sinon il peux tenir tous les roles Smile Healer ( bof bof il perd vite sa mana ) Tank ( avec du heal c'est faisable ) DPS ?? Jamais ! Smile
- Je serais bien sur pres à changer de template !! scratch

IRL :

- Disponibilité : Euh Jour de semaines de 17h30 à 21h30 ( erf ), mercredi de 14h00 à 21 h00 ... Vendredi Samedi Dimanche de 13h00 à ... 23 -- 00 h !! Smile Mais je peux m'arranger pour etre present Smile
- Motivations : Je cherche une guilde stable parce que moi ze suis pas zun No Life Smile parce que ze veux jouer et pas m' en***er avec les gens :p parce que WoW c'est un jeu !! Dabord Na Smile
Parce que quand moi piti level moi joué avec certaines gens ( = ?? personnes ) de cette GRANDE guilde
geek
- Experience MMORPG ?? : Dark age of camelot ! City of vilain et WoW depuis Mars 2005 ( Pretre 60 sur trok feroth , Druide 60 sur La croisade écarlate )

Voili sachant mon piti level je ne suis pas sur d'etre pris mais voili j'espere avoir tout fait correctement Wink et Voili ( 3 x Voili en 1 seule phrase ?? oO )

/kiss /clap * rougit * * Liin ferme son ordinateur et s'en va à l'école * /zip
Revenir en haut Aller en bas
Flaggkain

Flaggkain

MessageSujet: Re: [Chaman] LIIN [Refusé]   [Chaman] LIIN [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Mar - 15:41

a premiere vue je dirais que tes dispo sont tres tres limites car en semaine on commence les raids vers 20H30 et jusque quand on finit Cool

donc si c'est tes dispo doivent resté comme ca, ca risque d'etre dur dur

ps: ne le prends pas mal mais des que j'ai vu ton post j'ai pensé a un arbre de noel avec t les smiley. Laughing
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: [Chaman] LIIN [Refusé]   [Chaman] LIIN [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Mar - 17:41

Pourquoi jamais du DPS?? C'est bien le DPS! (sauf SPAM Horion de terre parce que le Mt c'est plus ton ami apres)
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Chaman] LIIN [Refusé]   [Chaman] LIIN [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Mar - 18:12

Salut

A première vue, tu te rends donc compte que tu ne pourras pas participer au raids prévus en semaine et qui plus est le soir . En es tu conscient et est ce que cela te dérange ? Et ce qui n'est pas encore fixé mais il n'est pas garantie que des raids se déroulent tous les week end.

Ce qui te laisse la possibilité de jouer donc selon tes disponibilités et d'instancer dans les autres instances hors Raid 20/40.

Là c'est à toi de voir mais il faut simplement que tu ne sois pas surpris de ne pas trouver quelqu'un pour venir avec toi en Instance les jours de raids.

Ensuite, je te propose plutôt de uper ton level et de pexxer au ruthme qui te convient. ET si vraiment tu es motivé tu pourras entrer au CA. POur le moment comme tu l'as peut être vu, tu n'es pas le seul à attendre, nous avons Arché et Tomitchou qui sont actuellement en train de ¨Pexxer.

Ce sera donc une sorte de test de motivation , voir si tu veux réellement rentrer chez nous et a la patience d'attendre ton level 60 et tes accès validés.

E l'attente de l'avis des autres membres

ta candidature ne sera retirée que si c'est toi qui le demande autrement elle restera là et sera de nouveau étudiée lorsque tu seras 60
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Chaman] LIIN [Refusé]   [Chaman] LIIN [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Mar - 18:24

Hihi moi aussi quand j'ai vu tous les smileys, j'ai fait "ouch mes nyeux" mais j'en suis friand aussi mais pas à profusion ^^

SInon coté dispo, jtrouve ça un peu juste aussi, à voir par les off donc Wink

Bonne chance 👽
http://www.graph-images.com
Drouz
LEAD Mage
Drouz

MessageSujet: Re: [Chaman] LIIN [Refusé]   [Chaman] LIIN [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:14

Hummm
Mon avis:
-Disponibilité moyenne...
-Disponibilité pas acceptable pour les raids...
-Quand les dkp ( me trompe pas d'abreviation ? ) seront instauré tu ne pourra rien loot suite au faut que 1 raid par semaine ce n'est pas beaucoup et encore s'agit t-il que tu n'es pas d'empecher...
Conclusion :
A voir avec les patrons ...
(Je ne "+ " pas a cause de la dispo ,sinon il y aurait un + )
Liin
Invité

MessageSujet: Re: [Chaman] LIIN [Refusé]   [Chaman] LIIN [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:17

Re bonjours :

Alla tant de questions aux quelles je dois repondre : ( Ze né po mi de smiley Embarassed )

Alors pour mon level 60 je conte y arriver tres tres tres vite :d sachant que les vacances vont bientôt arriver !!

Les raids en semaine : Je suis conscient que je ne serais pas present : enfin je pourrais certains jours l'être mais tout depends quand vous le fixerez
?? Pourquoi sa me derengerais ?? Je ne serais pas là c'est de ma faute ! Smile et à ce que j'ai compris les chamans c'est pas ce qu'ils vous manquent le plus
Puis je suis là certe pour les instance HL ( BwL, MC , Ony et AQ 20/40 ) mais aussi pour BrD, Ht, Scholo ... juste pour le plaisir de les faire en guilde !! parce que à la base je suis la pour faire mumuse tongue

Merci de vot' comprehension !! Smile Je pense Titianne te contacter IG pour plus d'info Smile
Liin
Invité

MessageSujet: Re: [Chaman] LIIN [Refusé]   [Chaman] LIIN [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Mar - 22:05

Pour te repondre Drouz :

Les Dispos je peux les changer si il faut mais sachant que je suis encore un "nain" oO ( 15 ans ) !! mais bon pas trop non plus Smile je serais la tout les jours
mais vous recrutez que pour Instance HL c'est dommage Very Happy parce que des ptites instances en guilde c'ets bien rigolo

Voila

Liin
Glasgow

Glasgow

MessageSujet: Re: [Chaman] LIIN [Refusé]   [Chaman] LIIN [Refusé] Icon_minitimeSam 25 Mar - 0:59

Go pex 60.

-1
Liin
Invité

MessageSujet: Re: [Chaman] LIIN [Refusé]   [Chaman] LIIN [Refusé] Icon_minitimeSam 25 Mar - 13:43

Lol Glasgow Smile meme pas besoin de mettre -1 Smile Smile

Petit annonce : Je suis level 54 Now Smile
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Chaman] LIIN [Refusé]   [Chaman] LIIN [Refusé] Icon_minitimeSam 25 Mar - 14:08

Désolé mais t'es dispo ne correspondent pas avec celle demandé

avis défavorable
Dragh
OFFICIER
LEAD Rogue
Dragh

MessageSujet: Re: [Chaman] LIIN [Refusé]   [Chaman] LIIN [Refusé] Icon_minitimeSam 25 Mar - 15:49

Dispos trop limite pas 60

Avisé défavorable.
Liin
Invité

MessageSujet: Re: [Chaman] LIIN [Refusé]   [Chaman] LIIN [Refusé] Icon_minitimeSam 25 Mar - 20:59

Juste pour savoir Smile Parce que je n'ai pas trouvé sur le forum :d Quelle sont les dispos qu'il faut avoir ??.

Meme si je suis sur de ne pas etre recruter :s
Dragh
OFFICIER
LEAD Rogue
Dragh

MessageSujet: Re: [Chaman] LIIN [Refusé]   [Chaman] LIIN [Refusé] Icon_minitimeSam 25 Mar - 21:29

Citation :
IRL:

- Disponibilités (20h30-00h30 relativement requis)
- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde
- Experience des MMORPG

Sur le topic formulaire c'ets précisé Smile

++
Draghnela
Drouz
LEAD Mage
Drouz

MessageSujet: Re: [Chaman] LIIN [Refusé]   [Chaman] LIIN [Refusé] Icon_minitimeSam 25 Mar - 21:30

En gros...
On fera suremetn 4 raid par semaine de : 20h30 a 23h30 minuit voir plus...
Voila sa donne sa pour les dispo ...
Liin
Invité

MessageSujet: Re: [Chaman] LIIN [Refusé]   [Chaman] LIIN [Refusé] Icon_minitimeSam 25 Mar - 22:59

merci pour la reponse imédiate Smile Bon ben je pense que c'est mort ( = j'en suis sur ) ! J'ai été content de postuler sur vot' "superbe" forum Smile Mais bon je reposterais quand je serais plus disponible Smile tongue ***

Merci et !! Au revoir !!
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Chaman] LIIN [Refusé]   [Chaman] LIIN [Refusé] Icon_minitimeLun 3 Avr - 17:03

Une seule chose à dire : go go go pexx

Bon courrage et bonne chance pur la suite.

A bienôt IG Wink

Avis défavorable
Yashva

Yashva

MessageSujet: Re: [Chaman] LIIN [Refusé]   [Chaman] LIIN [Refusé] Icon_minitimeLun 3 Avr - 20:01

A moins de me tromper (ce qui est fort probable..) ne serais tu point chez les VenDeTa maintenant ? o0 Et si c'est toi (si je ne me trompe toujours pas..), j'ai moyennement apprécié de te voir aller valider tes quetes en plein milieu d'une instance (HT) où la moitié du groupe venait juste pour T'aider.. heureusement que "quelqu'un" a plaidé ta cause..

Je ne mettrais pas de -1, plus ou moins excusé par ta jeunesse, mais le coeur y est.. Wink
http://www.irish-luminy.fr.st
Dragh
OFFICIER
LEAD Rogue
Dragh

MessageSujet: Re: [Chaman] LIIN [Refusé]   [Chaman] LIIN [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Avr - 18:58

Je ne suis pas le fofo des vendeta mais si tu ne souhaites plus te présenter chez nous ce serait sympa de nous le dire stp Smile

++
Draghnela
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Chaman] LIIN [Refusé]   [Chaman] LIIN [Refusé] Icon_minitimeVen 7 Avr - 16:56

N'ayant aucun signe de ta part ta candidature sera supprimée ce week end
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chaman] LIIN [Refusé]   [Chaman] LIIN [Refusé] Icon_minitime

[Chaman] LIIN [Refusé]
Page 1 sur 1