Bonjours, bonjours et re bonjours
Moi c'est Liin, petit chaman troll né de famille mi-sanglier et mi-orc
Je suis du cercle euh
52 ...
Mais bientot du cerlcle 60
Promis Juré
Dans 1 semaine Maximum
Bon Liin arrete de parler décris toi !! * se cache *
IG :
- Liin / Chaman / Troll / 52 oO
- Hum pour l'instant 31/14/0 mais je pense à un 31/0/20
- Depeceur 300 ... Artisan du Cuir Elementaire : 270
- 1er soins : 289 ( 300 car j'ai quelques ( = 100 ) etoffes runiques à la banque )
- Acces : Aucun ( mon level ) Mais dés le level 60
J'y go avec ma petite troupe
) Donc voili
- Stuff : Haume d'éxil ... Talisman de La princesse ... Epauliere d' Herod oO ... Cape de sergent .... Set du Dragon Vert ... Bracelet des elements ... Bottes Vertes ... Anno des maçons ... Voili
- Anciennes Guildes : La Confrérie du Ragnarok ( dissolution ) ... VendeTa ...
- Moi un chaman en instance HL sert de soutien
sinon il peux tenir tous les roles
Healer ( bof bof il perd vite sa mana ) Tank ( avec du heal c'est faisable ) DPS ?? Jamais !
- Je serais bien sur pres à changer de template !!
IRL :
- Disponibilité : Euh Jour de semaines de 17h30 à 21h30 ( erf ), mercredi de 14h00 à 21 h00 ... Vendredi Samedi Dimanche de 13h00 à ... 23 -- 00 h !!
Mais je peux m'arranger pour etre present
- Motivations : Je cherche une guilde stable parce que moi ze suis pas zun No Life
parce que ze veux jouer et pas m' en***er avec les gens :p parce que WoW c'est un jeu !! Dabord Na
Parce que quand moi piti level moi joué avec certaines gens ( = ?? personnes ) de cette GRANDE guilde
- Experience MMORPG ?? : Dark age of camelot ! City of vilain et WoW depuis Mars 2005 ( Pretre 60 sur trok feroth , Druide 60 sur La croisade écarlate )
Voili sachant mon piti level je ne suis pas sur d'etre pris mais voili j'espere avoir tout fait correctement
et Voili ( 3 x Voili en 1 seule phrase ?? oO )
/kiss /clap * rougit * * Liin ferme son ordinateur et s'en va à l'école * /zip