| [Pretre] SELKIS [Accepté][GKick] | |
|
+7Eraua Gobbla tenebreu-meta titanne kazumkazz Barbarette Selkis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selkis
| Sujet: [Pretre] SELKIS [Accepté][GKick] Mar 18 Juil - 22:02 | |
| Tout d'abord bonjour à tous et toutes, Pour reprendre le formulaire de recrutement : --- In Game : --- - Nom du perso :Selkis - Race :UD - Classe :Prêtre - Niveau :60 - Template :30 Discipline et 21 en sacré (je vous met un lien ici) - Métiers :Enchanteur 300 (dont croisé, + 20 esprit, + 15 force, Vol de vie plus connu sous le nom de Vampirique etc ...) Mineur 300 - Niveau en 1er soins :300 - Accès :Accès MC -------------------------> Ok Accès BWL ------------------------> Ok Accès Onixya ---------------------> Ok Accessoirement Accès UBRS ----> Ok- Stuff :Colerette du Dévot Dent de Gnarr Mantelet du Dévot Cape de Maître de la chouette Robe du Dévot Couvre-Bas de confesseur Zandalar Gants du dévot Ceinturon prophétique Jambière de Brume-Funeste Sandales du dévot Anneau de rumination Sceau de Rivendare Chapelet Béni Sceau royal d'Eldre'ThalasEdit : Arme = Baton des bois lumineux (j'ai l'oeil pour Benediction deja...)Et un peu de stuff de rechange... - Ancienne(s) guilde(s) :J'ai un parcours un peu particulier. Je suis sur World Of Warcraft depuis le début, j'ai fait un parcours très chaotique au départ, puis je suis arrivé sur Arak pour monter une guilde nommée : "La Revolte d'Orgrimmar". Nous avons tenu pendant un an esperant aller à Molten Core et d'autres instances VHL mais pour un manque de motivations de certains anciens membres, nous n'avons jamais pu y aller. Nous avons donc decidé de monter avec les officiers de /gdisband la guilde et d'en recréer une autre avec le "noyeau dur" de la guilde. Nous avons donc monté "Immort'Hell". Guilde qui s'en sortait très bien jusqu'au jour ou j'ai décidé de déguilder pour des raisons très simple, le rôle de Guil Master me prenait beaucoup trop de temps sur mon temps de travail et sur ma vie personnelle. après mon départ, les membres les plus actifs ont préferés partir et tout faire pour me suivre. La guilde a donc été malheuresement été disband à mon plus grand regret... A ce jour je suis sans guilde car je recherche autre chose du jeu, et surtout ne plus avoir le devoir de Guild Master qui prend trop beaucoup ? Oo) de temps de vie pour faire avancer les choses. - Seriez vous prêt à changer votre template ? :Il me semble que mon template est orienté pour du PVE VHL mais votre guilde a certainement des astuces à m'apprendre, donc oui je suis prêt a changer si ma contribution peut vous faire avancer. --- IRL : --- - Age :24 ans - Disponibilités :Je suis dispo tous les soirs ou presque de 20 H 30 - 21 H 00 jusqu'à 00 H 00 - 00 H 30 maxi (travail oblige). - Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde ? :Mes motivations sont simples, je souhaite vous rejoindre car vous avez une excellente réputation sur ce serveur. Je souhaite apprendre à manier ma classe au plus haut point et je reste convaincu qu'une guilde comme la votre peut m'aider et m'apprendre à le faire. De plus, je suis avide de découverte, j'ai besoin de connaitre des instances VHL, de Down du boss VHL et endurants. Les loots ne sont pas ma priorité bien que cela fait avancer la guilde que d'avoir des membres stuffés, mais cela ne serait que dans un but commun a la guilde et non une ambition personnelle. Expérience MMORPG :Je n'ai connu que World Of Warcraft en tant que MMO. J'ai lu et approuvée votre charte et lu les differents post-it.Je pense ne rien avoir oublié, je reste dispo In Game pour tout autre renseignements. Cordialement. Selkis.
Dernière édition par le Mer 19 Juil - 11:10, édité 2 fois | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Pretre] SELKIS [Accepté][GKick] Mar 18 Juil - 22:20 | |
| Excellente apply, mais a voir avec les plus hautes spheres :p | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Pretre] SELKIS [Accepté][GKick] Mar 18 Juil - 22:30 | |
| | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
tenebreu-meta
| Sujet: Re: [Pretre] SELKIS [Accepté][GKick] Mer 19 Juil - 0:16 | |
| Bonsoir, effectivement Apply très bon, belle presentation Etant donné qu'il est diffcile pendant les vacances d'être objectif sur le comportement d'un apply dans les differentes instances, je prefere en toute honneteté reporter le recrutement au mois de Septembre afin de ne pas faire d'erreur dans mon jugement........ Neanmoins, je suis favorable pour quelques Test en Raid à 20 et 40 avant de me prononcer......si non pouvons trouver un terrain d'entente pour les dispos, je te contacterais IG. Sache que la periode d'apply peut s'averer assez longue et je te conseille de nous donner signe de vie sur le forum sur ta motivation... . Cordialement | |
|
| |
Selkis
| Sujet: Re: [Pretre] SELKIS [Accepté][GKick] Mer 19 Juil - 0:20 | |
| Merci de votre rapidité pour votre réponse.
Je suis dispo quand vous voulez pour un test et ce sera avec plaisir.
En tout cas merci encore a vous.
Je passerai vous donner des mes nouvelles de temps en temps xD | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Pretre] SELKIS [Accepté][GKick] Mer 19 Juil - 1:20 | |
| Trés bel apply, j'ai juste une petite question pour toi (tu n'as pas besoin de t'éltaler sur le sujet trop longuement): que penses tu de ca? (je parle bien sûr de ce que l'on peut lire dans le cc raid... | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Pretre] SELKIS [Accepté][GKick] Mer 19 Juil - 1:29 | |
| Salut a toi En temps que druide, j'aurais une question a te pauser. Quel est celon toi (et je dit celon toi pas celon Blibli ^^) Le role d'un pretre et d'un druide dans un tandem pretre/druide sur heal wawa ? (Oui je sais je radote mais j'aime savoir ) | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Pretre] SELKIS [Accepté][GKick] Mer 19 Juil - 1:50 | |
| han ^^ eraua | |
|
| |
Selkis
| Sujet: Re: [Pretre] SELKIS [Accepté][GKick] Mer 19 Juil - 10:50 | |
| - Eraua a écrit:
- Salut a toi
En temps que druide, j'aurais une question a te pauser.
Quel est celon toi (et je dit celon toi pas celon Blibli ^^) Le role d'un pretre et d'un druide dans un tandem pretre/druide sur heal wawa ?
(Oui je sais je radote mais j'aime savoir ) Quelle question complexe ... A mon avis le melange druide / pretre se fait a merveille. Je m'explique, le pretre possède des sorts de heals beaucoup plus long que le druide, ce qui permet d'alterner a merveille, en contre partie, le druide ne possède pas les bubulles ce qui peut permettre aux 2 players de se remettre en jambes pour remonter le niveau de vie de notre MT. De plus, vous possèdez 3 sorts que j'aurais aimé posseder :p - L'instant Heal - Le rez combat - et mon prefere, Innervate ^^ Donc je pense que le druide est une excellente classe de soutien pour un pretre et il permet en plus d'avoir 2 barres de mana complete ce qui nous permet (et j'insiste sur le nous) de garder le MT en vie. Voila mon point de vue sur ce "mariage" qui me semble plus qu'adequate dans des instances VHL. | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Pretre] SELKIS [Accepté][GKick] Mer 19 Juil - 10:54 | |
| Tu dis que ton template est :
30 Discipline et 28 en sacré (je vous met un lien ici)
COmment tu fais pour avoir 28points???? NEEDDDD!!! | |
|
| |
Selkis
| Sujet: Re: [Pretre] SELKIS [Accepté][GKick] Mer 19 Juil - 10:58 | |
| Pour Gobbla :
Que veux tu que je te dise ? ^^
Tu dois etre chamy spé heal et en excellent soutien xD
Les pretres n'etaient pas en forme ? lol
Bon allez avec un peu plus de serieux... tu es je suppose un chamy spé heal et tu dois etre en soutien permanent sur plusieurs classes. Ce chiffre peut etre justifié si les 2 pretres (Soreya et Jiaxing) etaient les main healer sur un boss d'instance VHL du ou des MT alors que toi tu etais en soutien heal sur d'autres classes et surtout sur plusieurs groupes.
Je m'explique un peu plus clairement, les pretres qui sont sur le MT ne doivent (dans la mesure du possible) healer principalement voir uniquement le ou les MT, une classe de soutien (chamy, druide) peuvent se permettre de soutenir les heals du MT mais aussi les autres groupes (magos, démos, etc ...).
Ce screen a t il ete pris du debut à la fin de l'instance ou uniquement sur un seul boss ?
Mon explication n'est valable que si c'etait sur le dernier boss que vous avez fait avant d'etre TP à Orgri ^^
Voila.
PS : Quelque soit la bonne réponse, GG à toi parce que placer autant de heal pour un chamy c'est rare :p
Selkis. | |
|
| |
Selkis
| Sujet: Re: [Pretre] SELKIS [Accepté][GKick] Mer 19 Juil - 11:00 | |
| - defre a écrit:
- Tu dis que ton template est :
30 Discipline et 28 en sacré (je vous met un lien ici)
COmment tu fais pour avoir 28points???? NEEDDDD!!! Heu ... moi aussi need ^^ J'ai du me tromper non ? Mon template est de 30 discipline et 21 sacré pardon. Pour le lien je m'en occupe des que possible mais la je suis à mon travail et j'ai une connexion très limitée (nerf les informaticiens qui me bloquent mon acces lol). J'essaie de vous mettre le lien dans la journée. | |
|
| |
Selkis
| Sujet: Re: [Pretre] SELKIS [Accepté][GKick] Mer 19 Juil - 11:10 | |
| Donc comme promis je répond à l'appel pour le test de ce soir avant 12 H ^^
Je suis effectivement en plein demenagement actuellement (environ 30 cartons autour de mon pc, du parquet à installer et de la peinture à mettre lol), mais je serais present ce soir à 20 H 20 à Kargath, je m'y suis deja installé hier soir pour etre bien certain d'etre à l'heure. Je ne raterai pour rien au monde la possibilité d'aller à MC avec vous car je reste convaincu que ce sera un apprentissage plus qu'enrichissant quelque soit mon avenir chez vous.
Je serai présent quoiqu'il arrive à 20 H 20 à Kargath.
Je Wisperai Tenebreu je suppose ? | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Pretre] SELKIS [Accepté][GKick] Mer 19 Juil - 11:10 | |
| BOn dsl mais là je met -1!!! Il critique les informaticiens :'( alors que c'est franchement un pure plaisir de limiter les accès des gens sur le net, et plus tu les limite, plus ils cherchent des moyen de contourner les protections, j'adore :p
Et en se qui concerne le wisp, oui wisp téné, car si tu me wisp, tu risque d'avoir des surprises!!!!! ^^ /KISS | |
|
| |
Selkis
| Sujet: Re: [Pretre] SELKIS [Accepté][GKick] Mer 19 Juil - 11:14 | |
| - defre a écrit:
- BOn dsl mais là je met -1!!!
Il critique les informaticiens :'( alors que c'est franchement un pure plaisir de limiter les accès des gens sur le net, et plus tu les limite, plus ils cherchent des moyen de contourner les protections, j'adore :p
Et en se qui concerne le wisp, oui wisp téné, car si tu me wisp, tu risque d'avoir des surprises!!!!! ^^ /KISS erf ^^ Je ne critique pas les informaticiens mais le reseau qui me limite mon accès (snif snif) je ne peux pas aller sur le site officiel du coup Désolé de t'avoir offencé | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Pretre] SELKIS [Accepté][GKick] Mer 19 Juil - 12:15 | |
| - Selkis a écrit:
Quelle question complexe ...
mais non :rendeer: - Selkis a écrit:
A mon avis le melange druide / pretre se fait a merveille.
rien a ajouter la dessus on est d'accord - Selkis a écrit:
Je m'explique, le pretre possède des sorts de heals beaucoup plus long que le druide, ce qui permet d'alterner a merveille, en contre partie, le druide ne possède pas les bubulles ce qui peut permettre aux 2 players de se remettre en jambes pour remonter le niveau de vie de notre MT.
La dessus 2 choses : Pour commencer tu as inversé : c'est le druide qui a des temps de cast plus long que le pretre. la contre partie n'est pas reelement vis a vis de la bubulle mais de la puissance des heal ... Le druide heal plus lentement, mais plus gros voir heal + hot associé, que ne pocede pas le pretre Ensuite, dans le role, le pretre maintien en vie le MT ^^ le druide lui remonte la vie du MT ^^ ( surtout valable sur les boss ) Le dessus crois moi sur parole, niveau gestion mana c'est nettement mieu - Selkis a écrit:
De plus, vous possèdez 3 sorts que j'aurais aimé posseder :p - L'instant Heal - Le rez combat - et mon prefere, Innervate ^^
3 seulement ?? moi j'en compte 4 - L'instant heal ( avec rapidité de la nature + toucher guerisseur) - Le rez combat - Inerve - et le subblicime Prompte Guerison - Selkis a écrit:
Donc je pense que le druide est une excellente classe de soutien pour un pretre et il permet en plus d'avoir 2 barres de mana complete ce qui nous permet (et j'insiste sur le nous) de garder le MT en vie.
Druide un assiste / soutien Namého !!!! Tu cherche a te faire flageller sur la place publique ou quoi <prend une douche froide> Que les choses soit clair : Pretre, druide (restau) et chaman (heal), Aucun n'est l'asisstant d'un autre !!!! Tout trois se complete et chacun palie au defaut des autres. Need etre dans ton groupe a Mc on va voir qui sera l'assitant et qui l'assisté !!!!! Je ne dit pas ca mechament et ne prend pas mal tes paroles Je préfére juste t'expliquer, integrer le CA pour une classe heal, c'ets integrer la Team Heal ( Pretre / Druide / Chaman ). Et chez nous, aucun n'ets l'assistant d'un autre, le travail se fait en equipe. - Selkis a écrit:
Voila mon point de vue sur ce "mariage" qui me semble plus qu'adequate dans des instances VHL. Je dirais Indispensable sans oublié nos amis Chamy | |
|
| |
soreya LEAD Prêtre
| Sujet: Re: [Pretre] SELKIS [Accepté][GKick] Mer 19 Juil - 12:30 | |
| Mon premier avis sur un post de candidature car ce pretre a l'air de valoir le coup, du moins au niveau de la sympathie, les tests révèleront ce qu'il reste à savoir - Gobbla a écrit:
- Trés bel apply, j'ai juste une petite question pour toi (tu n'as pas besoin de t'éltaler sur le sujet trop longuement): que penses tu de ca? (je parle bien sûr de ce que l'on peut lire dans le cc raid...
Moi moi moi monsieur je sais ! Tu étais de loin 1er au overheal metter spice de flooder de chain heal ! | |
|
| |
Selkis
| Sujet: Re: [Pretre] SELKIS [Accepté][GKick] Mer 19 Juil - 12:32 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec toi sur tout ce que tu as dit. Je me suis mal exprimé lorsque j'ai dit que le druide etait un assis heal. Je m'explique : Blibli utilise le terme d'assist heal pour les classes chamy, druides, palouf ce qui a mon gout est mal utilisé. Le druide heal beaucoup plus violement que le pretre mais plus long (j'ai relu mon post et j'ai inversé dsl), j'ai le souvenir (à l'epoque de mon rogue) d'un druide de ce serveur qui healait mieux qu'un pretre xD Rien ne me choque dans ce jeu, je pense que le stuff ne fait pas le joueur mais le skill le fait, il existe partout des pretres qui healent moins bien que les druides et vice et versa. Par contre je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu me dis que je pense que le pretre peut se debrouiller seul. Je n'ai jamais dit cela, mes propos ont ete mal interpretés et je m'en excuses encore. Il est evident que ces classes de healers DOIVENT se completer, les uns ne vont pas sans les autres !!! Par exemple, imaginons un pretre en Main Healer sur un boss d'instance VHL, je le vois mal (stuffé comme je suis aujourd'hui) tenir très longtemps sans les heals de druides et de chamy, ou meme sans leur aide au niveau de leur sort comme innervate etc ... Voila, j'espere ne pas t'avoir offencé dans ma réponse, et je m'excuse des termes utilisés, surtout que tu avais precisé à mon avis et sans l'avis de Blizzard ... Pour résumer, ces 3 classes se completent c'est une evidence, les unes ne vont pas sans les autres, il ne peut y en avoir qu'un (lol) seul qui heal et qui ne pense qu'a lui. Comme je dis toujours une guilde ne peut avancer que si les gens y sont soudés. Et quelle meilleure preuve de liens que de voir les healers s'entendrent entre eux, les MT entre eux, les DPS entre eux ... et surtout que tout le monde arrive à s'entendre pour faire avancer la guilde. Un MMO est fondé sur l'entraide et malheureusement certains joueurs n'ont toujours pas compris cela Bref, je m'egare lol Bon courage, et n'hesitez pas a me harceler de questions, cela vous permet de me connaitre et moi d'apprendre encore des choses (preuve en est grace a toi eraua xD). Selkis. PS : - Eraua a écrit:
Druide un assiste / soutien Namého !!!! Tu cherche a te faire flageller sur la place publique ou quoi
Ho oui !!! Ho oui !!! mais alors tout nu !!!
Dernière édition par le Mer 19 Juil - 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
Selkis
| Sujet: Re: [Pretre] SELKIS [Accepté][GKick] Mer 19 Juil - 12:33 | |
| - soreya a écrit:
- Mon premier avis sur un post de candidature car ce pretre a l'air de valoir le coup, du moins au niveau de la sympathie, les tests révèleront ce qu'il reste à savoir
Merci beaucoup. Cela me touche ennormement :p Hate de faire au moins un test avec cette guilde qui semble etre tres largement a la hauteur des "on dit" au niveau de votre simpathie. Cela me motive encore plus. Selkis. | |
|
| |
Meurisse MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Pretre] SELKIS [Accepté][GKick] Mer 19 Juil - 12:49 | |
| Bonjour Selkis. J'ai déja eu l'occasion de faire quelques mc difficile avec toi. Et oui, l'époque des Dragon fire Si tout comme Malvina, tu t'investis dans ton personnage alors franchement tu ne peux qu'etres un bonus dans la team pretres. Car dans mon souvenir tu fesais bien ton boulot. Mais tu vas voir que l'esprit des C.A. est completement different du "CHACUN POUR SA GUEULE" qui etait l'esprit des mc de l'epoque dragon fire. Je te souhaite bonne chance dans ta candidature. Perso, je ne me prononcerai pas sur un avis car je suis pas pretres et encore moin present pour le moment car en vacances. Sinon, bonjour a vous les C.A. et bisous a nos courageuses demoiselles qui nous supporte à longueur de journée sur le chan guilde | |
|
| |
Selkis
| Sujet: Re: [Pretre] SELKIS [Accepté][GKick] Mer 19 Juil - 12:55 | |
| Meurisse, merci pour ton soutien :p Tu n'as jamais ete guildé chez moi, mais lorsque j'ai ete GM, j'ai toujours tout fait pour instaurer une phrase qui me tient a coeur : Une guilde est un regroupement de personnes qui sont la pour s'entraider et nous faire avancer !!! Si tu aide ton coupin, tu n'aide pas que lui mais 39 autres personnes dans une instance !!! Mon idée au départ de cette création etait (si nous avions pu le faire) stuffé en priorité nos MT afin de faire avancer la guilde. La vieille devise tous pour un et un pour tous et je pense la base d'un MMO. | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Pretre] SELKIS [Accepté][GKick] Mer 19 Juil - 19:13 | |
| Mouhahahahaaaa je ris "de loin 1er à l'overhealmeter".
Alors c'est vrai que j'étais 1er, mais je n'avais pas le plus grand pourcentage d'overheal pour MES HEALS. Jiax était à plus de 30% il me semble (dsl /kiss)
Ensuite Selkis, regarde bien les qtés de HP healés... franchement si t'arrives à faire ça sur un seul boss...
/e vole un contrat de guildage à Kazum /e tend un stylo à Selkis
PS: Soreya je t'ai félicité pour ton tres faible (trop? va falloir mener une enquete) overheal, mais ces coups bas ca me déçoit^^. | |
|
| |
Amiante
Nombre de messages : 317 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Pretre] SELKIS [Accepté][GKick] Mer 19 Juil - 19:33 | |
| GObbla chain heal les pets des Démonistes ça compte dans le calcul de healometer ? | |
|
| |
Gobbla
| Sujet: Re: [Pretre] SELKIS [Accepté][GKick] Mer 19 Juil - 20:04 | |
| Spas vrai, je heale pas les pets! Des fois je les decurse. Quand l'aggro est aléatoire, il se peut qu j heale le mob qui a l'aggro (touche f est ton amie) Mais c'est tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pretre] SELKIS [Accepté][GKick] | |
| |
|
| |
| [Pretre] SELKIS [Accepté][GKick] | |
|