| [Chaman] TONNERRE [Accepté] | |
|
+6Drouz Barbarette Flaggkain Glasgow tenebreu-meta tonnerre 10 participants |
Auteur | Message |
---|
tonnerre
| Sujet: [Chaman] TONNERRE [Accepté] Ven 24 Mar - 23:53 | |
| Tonnerre, tauren,chaman level 60
Mon template est 09 en élémentaire(horions) 21 en améliorations 21 en restauration (rapidité de la nature)
mes métiers sont dépeuceurs(305 avec enchantements sur gants) cuir de dragons(300) J ai 300 en premiers soins et j ai l' anti poison offert par l'aube d argent(je signale en passant que je suis révéré chez eux) J ai les accés à M C, Onyxia, et BWL. J ai fait pas mal de quêtes de silithus et je suis amical pour la réputation du cercle cénarien. Mon stuff est entièrement bleu( 5 pièces sur 8 de mon set élémentaire, il me manque la coiffe, la veste et les bottes)J ai la masse mac gowan, un bon bouclier, le marteau des croisées pour les armes à 2 M,anneau de rumination,j ai pas le reste en tête... J'ai eu deux guilde défuntes: la confrérie du ragnarok en officier auprés de ténébreu et torniolles, et les blacksdémons et atnt que membre simple. Je considère mon perso comme un soigneur secondaire, qui peut aussi coller deux trois baffes symapthiques et donner aux autres joueurs le temps de souffler un peu avant de s'éclipser. Ses totems en grp sont d'exelents buffs, et permettent d augmenters les résistances . Changer un template n est pas un probleme si la demande n 'est pas illogique^^.
IR: Fred, bientôt 35 ans, habite en picardie mais bosse sur Paris. Je peux être disponible régulièrement en soirée jusquà 1h00 du matin. J ai connu la guilde par l 'intermédiaire de ténébreu qui est un pote. Je cherche une guilde sympathique qui va attaquer ZG et AQ, mais toutes les instances en grp sont bienvenues. L ambiance est trés importante pour moi, bien plus que le butin. Ce qui me tente c' est de jouer dans une ambiance de potes. Mon expérience des mmorpgs est assez réduite: 4 mois sur DAOC(un paladin avalonnais)... Et WOW ^^. A bientôt j éspère sous la même bannière. | |
|
| |
tenebreu-meta
| Sujet: Re: [Chaman] TONNERRE [Accepté] Sam 25 Mar - 0:01 | |
| +1 Avis forable^ (c mon pote) Bonne mentalité...... Connait bien son perso Bonne dispo j'ai progressé avec lui depuis le debut donc je suis UP ps: 35 ans c vieux mais c pas grave^^ | |
|
| |
Glasgow
Nombre de messages : 37 Localisation : Avignon :) Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: [Chaman] TONNERRE [Accepté] Sam 25 Mar - 0:58 | |
| | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Chaman] TONNERRE [Accepté] Sam 25 Mar - 1:45 | |
| | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chaman] TONNERRE [Accepté] Sam 25 Mar - 2:25 | |
| Pas de contre +1 | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chaman] TONNERRE [Accepté] Sam 25 Mar - 4:26 | |
| | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Chaman] TONNERRE [Accepté] Sam 25 Mar - 18:52 | |
| Salut Visiblement tu n'as que des +1 Si je mets un -1 ca fait quoi Bonnes dispos, accès Ok. On n'a malheureusement pas eu le temps de beaucoup jouer avec toi vendredi soir. Serais tu dispo pour une prochaine sortie ? | |
|
| |
tonnerre
| Sujet: Ho oui, ho oui. Sam 25 Mar - 19:06 | |
| J'attend même une prochaine sortie avec impatience. PS: je veux que des +1^^ | |
|
| |
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Ho oui, ho oui. Sam 25 Mar - 19:52 | |
| - tonnerre a écrit:
- J'attend même une prochaine sortie avec impatience.
PS: je veux que des +1^^ Ah bah voila fallait pas me chercher -1 pour la remarque précédente. Sinon +1 pour la candidature. Avis favorable.++ Draghnela | |
|
| |
torniolle
| Sujet: candidature tonnerre Dim 26 Mar - 10:26 | |
| je mettrai +1 aussi je le connais il est super sympa joue bien et toujours pret a aider en plus bonne presentation donc
+1 pour tonnerre le chamy | |
|
| |
tonnerre
| Sujet: merci Dim 26 Mar - 18:58 | |
| Merci torniolle, ton post est vraiment sympa. (celui de ténébreu aussi). A bientôt in game. | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Chaman] TONNERRE [Accepté] Mer 29 Mar - 0:25 | |
| | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Chaman] TONNERRE [Accepté] Mer 29 Mar - 13:11 | |
| Accepté
wisp titanne ou kazumkazz | |
|
| |
tonnerre
| Sujet: génial Mer 29 Mar - 14:51 | |