Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Voleur] GARUDA [Accepté]

+17
Marcellus
Barbarette
Dragh
kazumkazz
Gorfhanell
SemteXX
kraall
Pachamama
Trum
jiaxing
Eraua
defre
Cardio-Oka
Inisfirane
Gobbla
titanne
Metademo
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Garruda
Invité

[Voleur] GARUDA [Accepté] Empty
MessageSujet: [Voleur] GARUDA [Accepté]   [Voleur] GARUDA [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Juil - 2:10

Bonjour, je sais que vous n'avez pas forcément besoin de rogue en ce moment mais suite a quelques disctution avec mon ami Cardio, j'ai decidé de postuler chez vous.

IG:

- Nom du perso / Race / Classe / Niveau
Garuda / Orc / Voleur / 60

- Template
21/3/27 (hemo), mais je peux changé de template, j'aime enormément le Seal Fate dagger. J'ai respé depuis que je n'ai plus de guilde car je trouve le template hemo plus équilibré en général (PVP sauvage instance a 5, farming etc..)

- Métiers

travail du Cuir - 300 (patron epique RF du thorium)
Depecage - 300

- Niveau en premiers soins (300 requis)
300

- Accès à MC, Onyxia et BWL
Ok pour tous, je farme en ce moment ma reputation aupres de l'aube d'argent pour avoir acces Naxx.

- Stuff
Epique:
=====
Lame de brutalité
Dechireur de gutgore
Anneau Don Julio
Insigne frostwolf 6

Rare:
===
A peu pres tous les objets bleu qu'un voleur peu need.
3/8 set T0.5

Stuff RF:
======
115 Unbuff

- Ancienne(s) guilde(s) : votre parcours dans WoW
1) Seigneurs du Chaos (parti avant de commencé MC, pour ca mauvaise ambiance)
2) XI legion sacrifié qui est devenu Synesthesia par la suite qui m'a permi de debuté MC, Onyxia et BWL.

- Rôle de votre perso selon vous

Euh un voleur... On lui demande de DPS sans reprendre l'aggro normalement (PVE). En PvP bah logiquement il devrait etre tueur de tissu (notamment heal).

- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés?
Evidemment ^^... Ce mettre au service d'une guilde c'est de faire en sorte que l'ensemble des joueurs maximise leur rendement pour etre le plus efficace possible.

IRL:

25 ans

- Disponibilités (20h30-00h30 relativement requis)

En général je joue pratiquement tous les soir de la semaine. Sauf un ou 2 soir ou ma copine me prend le PC.

- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde

Retrouvé des gens que j'ai pu apprécié IG,
Cardio, Soulfury, Mhousse, Johncena, Gorfha et plein d'autre... Special dedicace a Badalive que je n'ai pas trop connu, mais qui m'a bcp fait rire sur les reprises d'aggro avec vael avec ces aoe heal trop puissant...

Relever des nouveaux challenges avec des gens motivés... J'aime Wipe, j'aime tué un nouveau boss, je n'aime pas les gens qui hurle de plaisir en voyant les loots et ce les appropri dans la seconde sans consulter le raid ^^... J'ai toujours été partisant de donné le stuff a celui qui need le plus dans le raid, pour moi c'est faire preuve de confiance envers ses membres et puis c'est comme ca qu'une guilde progresse le plus. Vous avez choisi les DKP cela ne me derange pas si cela est couplé avec un peu d'intelligence entre les membres Smile...

- Experience des MMORPG

Knight Online : Love this Game !! 2 ans de jeu / chef de guilde (un jeu completement no-life mais avec du PvP de malade et un esprit de guilde inégalé !!!)
http://www.knightonlineworld.com/

Wow : 1 ans et demi

En espérant pouvoir faire parti de votre guilde tres prochainement,

Garuda

Ps: Desolé j'ai créé un compte Garuda avec mon addresse Hotmail mais mon compte n'etait plus actif :$... J'ai du en recréer
Revenir en haut Aller en bas
Metademo
MEMBRE DU CA

MessageSujet: Re: [Voleur] GARUDA [Accepté]   [Voleur] GARUDA [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Juil - 3:01

Cardiotrain a écrit:
Kikouuu ca me fait super plaisir de savoir que Meta a au moins 1 copain lol

Je te renvoies la pareil avec cet apply Cardio =)
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Voleur] GARUDA [Accepté]   [Voleur] GARUDA [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Juil - 7:58

salut

joli apply d'un presque pas vieux

La place rogue est tres tres chere vu que l'equipe rogue est considérée comme full. (ben quoi oui jfais ma ch****)

Donc à voir avec Dragh aussi va falloir le séduire bien qu'il ne soit pas attiré par le sex masculin.

Gl
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: [Voleur] GARUDA [Accepté]   [Voleur] GARUDA [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Juil - 8:41

Citation :
Mhousse, Johncena, [...] Special dedicace a Badalive

C'est qui Mhousse? Johncena il est plus là... et Badalive... lol
Inisfirane

Inisfirane

MessageSujet: Re: [Voleur] GARUDA [Accepté]   [Voleur] GARUDA [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Juil - 10:40

Cardio il ne connait que des voleurs orcs.... quelle mauvais goût.

En ce qui concerne le template hémo je le trouve assez inutile en instance à 5. Mais dans MC, ZG, AQ, BWL c'est pas mal, mais faut vraiment spammer la touche (environ toutes les 4 secondes, oui j'ai conmpté), en ce qui concerne le pvp c'est le template du stunlock Razz

Enfin jolie apply

PS: Me suis permis de repondre mais si j'en avais pas le droit je supprimerai mon post Smile
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: [Voleur] GARUDA [Accepté]   [Voleur] GARUDA [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Juil - 11:00

En fait c'ets moi qui lui ai dit de postuler car Inisfirane fait une longue pause d'une durée inderterminer :p et donc une place rogue se libere :p

Pour ma part c'ets un tres bon joueur quiu mérite sa place chez nous :p

+1
defre
OFFICIER
defre

MessageSujet: Re: [Voleur] GARUDA [Accepté]   [Voleur] GARUDA [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Juil - 12:08

on a joué ensemble chez les synest mais je met -1 car il m'a pas cité dans les gens qu'il aime, et moi je veux qu'on m'aime!!!!

non c'est un mec cool Wink +1 Smile
Eraua
OFFICIER
LEAD Druide
Eraua

MessageSujet: Re: [Voleur] GARUDA [Accepté]   [Voleur] GARUDA [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Juil - 14:18

Trés jolie apply Wink

La motivation semble etre là également.

Mais les place etant devenu trés cher ^^ c'est au voleur de voir Smile et aussi a tester en raid Smile
jiaxing
MEMBRE DU CA
jiaxing

MessageSujet: Re: [Voleur] GARUDA [Accepté]   [Voleur] GARUDA [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Juil - 18:41

pareil que defre, il m'a pas cité, il m'aime pas donc -1 Smile

Son gros defaut, trop gentil, il laisse trop souvent sa place aux autre en néglgeant sa propre avancée dans le jeux.

Sinon, je laisse comme d'hab le soin aux off de décidé.

et puis pour defre, toi on t'oublie facilement, en effet, on ne se souvient que des roxxor, pas des ouiks dans ton genre Twisted Evil

--->(trait d'ombre)............................... Arrow Jiaxing
defre
OFFICIER
defre

MessageSujet: Re: [Voleur] GARUDA [Accepté]   [Voleur] GARUDA [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Juil - 18:51

Un coup de baguette suffira Smile
Garruda
Invité

MessageSujet: Re: [Voleur] GARUDA [Accepté]   [Voleur] GARUDA [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Juil - 22:02

-1 a ma candidature pour ne pas avoir cité defre
-1 a ma candidature pour ne pas avoir cité Jiaxing

Deux anciens compagnons des Synesthesia que je n'avais pas vu dans la liste des membres (qui d'ailleur est seulement la liste des inscrits sur le forum d'ou petite confusion dans mon poste de candidature).

En tout cas je remercie beaucoup mes anciens Team Mates qui soutiennent ma candidature Smile...

Pour la horde !!!
Trum
MEMBRE DU CA
Trum

MessageSujet: Re: [Voleur] GARUDA [Accepté]   [Voleur] GARUDA [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Juil - 22:21

Tu peux rajouté un -1 car tu m'as pas cité non plus Twisted Evil
Pachamama
MEMBRE DU CA
Pachamama

MessageSujet: Re: [Voleur] GARUDA [Accepté]   [Voleur] GARUDA [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Juil - 22:52

Ah non "pour la horde" c'est ma signature Laughing

Sinon apply sympathique, apparement motivé donc je serais tenté de dire
+1
enfin si j'ai le droit de donner mon avis pale

par contre je ne sais pas où en ai le recrutement rogue mais comme le dit Cardio si Inisfirane est absent longtemps (très longtemps...) alors je dit pourquoi pas...
kraall

kraall

MessageSujet: Re: [Voleur] GARUDA [Accepté]   [Voleur] GARUDA [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Juil - 3:04

un HT ki été mal parti au niveau rentabilité mais tres bien dans l ambiance ce fini tres bien (sans loot interessant ca arrive).

il a bien fait son boulot et ,chose interessante, me demande comment il doit jouer par rapport a ma maniere de tanker...j ai apprecier que pour une foi un mec essai de s adapter et pas l inverse !

pour ca et d autre raison ce ne peut etre qu un plus 1.

pour ce qui est du skill a proprement dit, je fait entierement confiance cardio
SemteXX

SemteXX

MessageSujet: Re: [Voleur] GARUDA [Accepté]   [Voleur] GARUDA [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Juil - 10:55

J'ai eu hier soir à fair un HT (intérompu à cause d'un coupe jus... saleté de climatiseur qui me saute mon disjoncteur).

Appréciation générale : Bon rogue, qui sait bien ce qui est faisable pour sa classe et qui sait ne pas commettre l'irréparable et qui semble (juger sur une instance c pas évident à 100%) avoir un esprit d'équipe développé.

Cool dans sa tête.

Donc, sans pour autant être rogue ni off, à qui la décision finale revient, je donne un avis positif et je....

+1
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: [Voleur] GARUDA [Accepté]   [Voleur] GARUDA [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Juil - 12:23

Bon, tu m'avais donné envie de tester Knights Online... j'ai des gros freeze de 10 sec tout le temps -> pas coule
Euhh sinon moi aussi je veux te voir à l'oeuvre, t'as l'air de bien jouer...
(ok, sté useless, dsl)
Garruda
Invité

MessageSujet: Re: [Voleur] GARUDA [Accepté]   [Voleur] GARUDA [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Juil - 0:01

Gobbla a écrit:
Bon, tu m'avais donné envie de tester Knights Online... j'ai des gros freeze de 10 sec tout le temps -> pas coule
Euhh sinon moi aussi je veux te voir à l'oeuvre, t'as l'air de bien jouer...
(ok, sté useless, dsl)

Le jeu date un peu quand meme (sorti il y a 4 ans)...
A partir du level 20 tu es obligé de level en groupe (8 en général)

Tu peux PvP a partir du level 40 (60 recommandé - level max 70 atteind en environ 8/9 mois de farming pour les plus courageux):
- Une zone PvP permanente ou pop l'equivalent des World Boss dans Wow
- Une guerre 1 ou 2 fois par semaine (la faction qui tue le roi adverse a le droit d'envahir le territoire ennemi pendant 1heure et la c'est free kill ^^ meme les plus petit level donne plein d'honneur
-Une Prise de chateau toutes les semaines, qui va determine la guilde la plus puissante du serveur. Celle ci doit alors defendre le chateau pendant 1heure si celui ci est sauvegardé ils auront le droit de taxé toutes les transaction du royaume ^^ (plein de sous pour la guilde, mais faut dire que cette invasion coute cher)...

C'etait ce qu'il y avait il y a un an et demi, depuis ils ont sortis 2 gros patch il me semble, je ne sais pas trop ce que le jeu donne (notamment en terme de latence et cheat, les 2 enormes points faibles...). Maintenant en terme de contenu PvE Wow est 1 million de fois mieux ^^.

---------------------------------------------------------------------
En ce qui concerne ma candidature, Hier Krall m'a gentillement invité pour faire un HT nord. Sans piege on a un petit peu galéré pour ne pas tué la patrouille, et Semtexx nous a lachement abandonné grace a son climatiseur Smile... Et meme avec ces quelques difficulés je dois dire que l'ambiance etait tres bien...

Ensuite j'ai vu que Pachamama voulais tué le dernier Barov, j'en ai profité pour grouper avec lui et apres avoir joliement wipé (mort en 2 coups 2093+2073 de dégats), j'ai pu apprécié le soutient entre les membres du clan. 10 minutes apres, Titanne, Kops et Selkis sont venus nous aidé...
Aide qui etait la bienvenu puisque 3 paladins c'etait egalement inviter a la fete Smile... Kops c'est tres bien occupé de nos invités avec ces pieges de glaces et fleche de dispersion, et quelques apres kk interruptions pendant le combat vanish/sap/cécité sur nos invités nous avons finalement reussi a le tué. C'est suivi une agréable séance de freekill sur nos chers amis paladin Smile.

En tout cas, ces moments fort sympatique et cette réactivité pour venir aidé les autres membres de la guilde m'on encore plus donné envie d'y participé.
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: [Voleur] GARUDA [Accepté]   [Voleur] GARUDA [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Juil - 13:09

Merci Garuda :p

le seul moment ou c'ets hard de trouver du monde de up c'ets stile un BRD a minuit :p

Sinon si il y a du monde on arrive bien a faire ce que l'on veut :p
Gorfhanell

MessageSujet: Re: [Voleur] GARUDA [Accepté]   [Voleur] GARUDA [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Juil - 4:43

Mais Cardio, stop mettre des smileys à chaque fin de phrase kwa Smile

Gros up pour Garuda, encore une personne d'une extrème sympathie.

C'est bien un des seuls à connaitre très bien le rogue en général (aussi bien l'aspect théorique que pratique) pour avoir longtemps potasser sur les forums.

Sa personnalité et son skill ne pourra que nous être utile.

GL pour ton apply.
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Voleur] GARUDA [Accepté]   [Voleur] GARUDA [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:07

Candidature réouverte
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: [Voleur] GARUDA [Accepté]   [Voleur] GARUDA [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:16

Message subbliminal on " NEEEEEEEEEEEDDDDDD GARUDA ",message subbliminal off
defre
OFFICIER
defre

MessageSujet: Re: [Voleur] GARUDA [Accepté]   [Voleur] GARUDA [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:43

excelent joueur, need lui Smile
Gorfhanell

MessageSujet: Re: [Voleur] GARUDA [Accepté]   [Voleur] GARUDA [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:59

+ 1 encore évidement

De plus on manque vraiment de rogues actuellement car il y a eu des départs/pauses.
Eraua
OFFICIER
LEAD Druide
Eraua

MessageSujet: Re: [Voleur] GARUDA [Accepté]   [Voleur] GARUDA [Accepté] Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 0:48

Au vue des instance fait avec je dirais +1 Smile

Joueur semblant fort sympathique de plus avec les depart/pause on manque vraiment de bon vol Smile
Garudaa
Invité

MessageSujet: Re: [Voleur] GARUDA [Accepté]   [Voleur] GARUDA [Accepté] Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 1:05

Waouuuuuuuu !!! Merci pour la re-ouverture de candidature ^.^
Kazum qui la re-ouvre a 8h du matin Shocked , tu as revé de moi toute la nuit ?

Desolé pour Lundi et Aujourd'hui, j'ai pas pu me connecté avant 8:30 et 9:00... Et a chaque fois vous etiez deja full. J'espere que les semaines a venir seront un peu plus calme niveau boulot (mon chef de projet rentre de vacance vendredi, mais pour l'instant je fais double emploie, le mien+le sien et ca fait finir assez tard Mad )...

Merci tout le monde pour votre soutient 👽
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Voleur] GARUDA [Accepté]   [Voleur] GARUDA [Accepté] Icon_minitime

[Voleur] GARUDA [Accepté]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant