| [Voleur] GARUDA [Accepté] | |
|
+17Marcellus Barbarette Dragh kazumkazz Gorfhanell SemteXX kraall Pachamama Trum jiaxing Eraua defre Cardio-Oka Inisfirane Gobbla titanne Metademo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur] GARUDA [Accepté] Jeu 31 Aoû - 3:01 | |
| Je rentre sur montpellier début semaine prochaine donc je reprend mon boulot de lead rogue et d'off a plein temps (emmerdeur aussi ^^) et je m'occuperai de ton cas à ce moment ++ Drag ps: ce sera surement positif vu que le seul truc qui m'avait fait refusé ta candidature c'etait notre full rogue, maintenant que ce n'est plus le cas, tu sera pour moi le bienvenue | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur] GARUDA [Accepté] Jeu 31 Aoû - 3:09 | |
| | |
|
| |
Marcellus
Nombre de messages : 87 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [Voleur] GARUDA [Accepté] Jeu 31 Aoû - 3:24 | |
| | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
Amiante
Nombre de messages : 317 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur] GARUDA [Accepté] Jeu 31 Aoû - 10:56 | |
| Bon apply et apprécié par tout le moonde alors +1 Ps : Need un Drag. Epique urgemment !! | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur] GARUDA [Accepté] Jeu 31 Aoû - 12:41 | |
| Salut, donc voilà il faut que tu attendes que notre cher Dragh revienne pour que les décisions soit prises. Ta candidature est donc réouverte , il souhaite juste te voir IG et je pense blabla avec toi un peu A + IG | |
|
| |
codered MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Voleur] GARUDA [Accepté] Ven 1 Sep - 12:35 | |
| Il m'a pawn en duel hier alors je met -1 , non jplaisante un ancien synes et bon joueur aussi je met trés rarement des notes mais +1 ça va de soi pour moi. | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur] GARUDA [Accepté] Ven 1 Sep - 15:33 | |
| Alors que je farmais laborieusement ma réput au cercle cénarien.. il m'a proposé de grouper (avec un wawa également).. Je ne parlerais pas de son skill (je n'y connais rien) ou de son stuff (je ne m'y connais pas plus).. mais je voulais juste dire que j'ai pris un réel plaisir à jouer avec lui : un bon esprit comme on les aime au CA.. Voilà.. je sais.. ça sert à rien mais je tenais à le dire | |
|
| |
Garuda
| Sujet: Re: [Voleur] GARUDA [Accepté] Ven 8 Sep - 1:58 | |
| Salut tout le monde !! Comme je viens de l'expliquer a Drag, j'ai eu un changement de freebox en début de semaine... V4 --> V5. Probleme c'est que free n'a pas pris la nouvelle adresse MAC de la freebox et je reste bloqué sur la phase d'identification... Donc voila, je n'ai pas pu vous donné de signe de vie Mardi ni Mercredi soir, et la je suis en vacance a Lyon pour fété nos 50ans avec un pote (25 chacun ) puis j'enchaine avec un seminaire jusqu'a mardi soir (retour en avion mardi 22h). Donc au mieux je pourrais vous revoir Mercredi soir prochain si Free c'est décidé a modifié mes parametres de connection (j'ai du passé une dizaine d'appelle pour tombé sur le message : "désolé mais du a un grand nombre d'appelle, nous ne pouvons répondre a votre demande" Voili, Drag je te tiens au courant ce week end (ma copine devrait me dire si la connection a été réactivé) et au pire des cas mercredi je posterai de mon boulot ^.^ Voilou... En esperant vous retrouvé tres bientot (2jours a regardé une freebox qui affiche un carré clignotant c'est désésperant ). Du coup me suit tappé une dizaine de "LOST les disparus" avec ma copine... C'est pas mal pour ceux qui souhaite voir d'autre chose a coté de Wow. Je vous est fait partagé une petite minute OSEF... Mais bon quand on a pas wow chez soit c'est dure | |
|
| |
Marcellus
Nombre de messages : 87 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [Voleur] GARUDA [Accepté] Ven 8 Sep - 2:35 | |
| remplaçons ""LOST les disparus" avec " par foi, c'est encore mieux gl pour cette montée de version, j'hésite à la faire... | |
|
| |
Garuda
| Sujet: Re: [Voleur] GARUDA [Accepté] Ven 15 Sep - 13:45 | |
| Bon ca craint vraiment la .... Free ils ont toujours pas active ma ligne depuis ma migration V4 -> V5 (plus de 10 jours !!!) et la hotline est injoignable (20 a 30 coup de tel par jour ca faiche...) !!! J'ai eu un contact avec un corp de l'ADUF il me dit que mon adresse MAC n'est pas bonne (celle que j'ai sur ma Freebox ne correspond pas a celle enregistre par Free) et que le seul moyen c'est de contacte free... Hors je ne peux pas les contacter... SUPER !!! Vraiment desole, parcque ca fait 1 semaine que j'avais dis a Drag que je pourrais peut etre venir en test a MC avec lui... Je suis un peu degoute aussi | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Voleur] GARUDA [Accepté] Ven 15 Sep - 14:01 | |
| t'inquiete pas, les pb de FAI on connais bien au CA Continu de nous tenir au courant et bon courage | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Voleur] GARUDA [Accepté] Sam 16 Sep - 13:39 | |
| T'inquiete Garuda, on sait attendre les bons éléments :p | |
|
| |
Garuda
| Sujet: Re: [Voleur] GARUDA [Accepté] Lun 18 Sep - 10:29 | |
| J'ai eu un gars hier de la hotline free... C'etait bien mon adresse MAC qui n'etait pas bonne dans leur dossier... Ils m'ont dit que je devrais retrouve le net d'ici mardi soir...
Wait and See | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Voleur] GARUDA [Accepté] Lun 18 Sep - 10:57 | |
| | |
|
| |
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur] GARUDA [Accepté] Lun 18 Sep - 18:39 | |
| tiens moi au courant via MP fofo que je t'ajoute au raid qui suivra la remise en service de ton adsl ++ Drag | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Voleur] GARUDA [Accepté] Mer 27 Sep - 16:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Voleur] GARUDA [Accepté] | |
| |
|
| |