Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Voleur] GARUDA [Accepté]

+17
Marcellus
Barbarette
Dragh
kazumkazz
Gorfhanell
SemteXX
kraall
Pachamama
Trum
jiaxing
Eraua
defre
Cardio-Oka
Inisfirane
Gobbla
titanne
Metademo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dragh
OFFICIER
LEAD Rogue
Dragh

[Voleur] GARUDA [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] GARUDA [Accepté]   [Voleur] GARUDA [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 3:01

Je rentre sur montpellier début semaine prochaine donc je reprend mon boulot de lead rogue et d'off a plein temps (emmerdeur aussi ^^) et je m'occuperai de ton cas à ce moment Smile

++
Drag

ps: ce sera surement positif vu que le seul truc qui m'avait fait refusé ta candidature c'etait notre full rogue, maintenant que ce n'est plus le cas, tu sera pour moi le bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Voleur] GARUDA [Accepté]   [Voleur] GARUDA [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 3:09

Ahhhhh il revient affraid affraid affraid affraid affraid

(coule ^^)
http://www.graph-images.com
Marcellus

Marcellus

MessageSujet: Re: [Voleur] GARUDA [Accepté]   [Voleur] GARUDA [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 3:24

Barbarette a écrit:
Ahhhhh il revient affraid affraid affraid affraid affraid

(coule ^^)

Albator ?
defre
OFFICIER
defre

MessageSujet: Re: [Voleur] GARUDA [Accepté]   [Voleur] GARUDA [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 10:23

Draghnela a écrit:
Je rentre sur montpellier début semaine prochaine donc je reprend mon boulot de lead rogue et d'off a plein temps (emmerdeur aussi ^^) et je m'occuperai de ton cas à ce moment Smile

++
Drag

ps: ce sera surement positif vu que le seul truc qui m'avait fait refusé ta candidature c'etait notre full rogue, maintenant que ce n'est plus le cas, tu sera pour moi le bienvenue cheers

Ou là ca va filer droit dans les Raid :p
Amiante

Amiante

MessageSujet: Re: [Voleur] GARUDA [Accepté]   [Voleur] GARUDA [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 10:56

Bon apply et apprécié par tout le moonde alors +1 Smile

Ps : Need un Drag. Epique urgemment !!
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Voleur] GARUDA [Accepté]   [Voleur] GARUDA [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:41

Salut, donc voilà il faut que tu attendes que notre cher Dragh revienne pour que les décisions soit prises. Ta candidature est donc réouverte , il souhaite juste te voir IG et je pense blabla avec toi un peu tongue

A + IG Smile
codered
MEMBRE DU CA
codered

MessageSujet: Re: [Voleur] GARUDA [Accepté]   [Voleur] GARUDA [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:35

Il m'a pawn en duel hier alors je met -1 Smile, non jplaisante un ancien synes et bon joueur aussi je met trés rarement des notes mais +1 ça va de soi pour moi.
Yashva

Yashva

MessageSujet: Re: [Voleur] GARUDA [Accepté]   [Voleur] GARUDA [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:33

Alors que je farmais laborieusement ma réput au cercle cénarien.. il m'a proposé de grouper (avec un wawa également)..

Je ne parlerais pas de son skill (je n'y connais rien) ou de son stuff (je ne m'y connais pas plus).. mais je voulais juste dire que j'ai pris un réel plaisir à jouer avec lui : un bon esprit comme on les aime au CA..

Voilà.. je sais.. ça sert à rien mais je tenais à le dire What a Face
http://www.irish-luminy.fr.st
Garuda

MessageSujet: Re: [Voleur] GARUDA [Accepté]   [Voleur] GARUDA [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 1:58

Salut tout le monde !!

Comme je viens de l'expliquer a Drag, j'ai eu un changement de freebox en début de semaine... V4 --> V5. Probleme c'est que free n'a pas pris la nouvelle adresse MAC de la freebox et je reste bloqué sur la phase d'identification... Donc voila, je n'ai pas pu vous donné de signe de vie Mardi ni Mercredi soir, et la je suis en vacance a Lyon pour fété nos 50ans avec un pote (25 chacun Laughing ) puis j'enchaine avec un seminaire jusqu'a mardi soir (retour en avion mardi 22h).

Donc au mieux je pourrais vous revoir Mercredi soir prochain si Free c'est décidé a modifié mes parametres de connection (j'ai du passé une dizaine d'appelle pour tombé sur le message : "désolé mais du a un grand nombre d'appelle, nous ne pouvons répondre a votre demande" Evil or Very Mad

Voili, Drag je te tiens au courant ce week end (ma copine devrait me dire si la connection a été réactivé) et au pire des cas mercredi je posterai de mon boulot ^.^

Voilou... En esperant vous retrouvé tres bientot (2jours a regardé une freebox qui affiche un carré clignotant c'est désésperant No ).

Du coup me suit tappé une dizaine de "LOST les disparus" avec ma copine... C'est pas mal pour ceux qui souhaite voir d'autre chose a coté de Wow. Je vous est fait partagé une petite minute OSEF... Mais bon quand on a pas wow chez soit c'est dure Sad
Marcellus

Marcellus

MessageSujet: Re: [Voleur] GARUDA [Accepté]   [Voleur] GARUDA [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 2:35

remplaçons ""LOST les disparus" avec " par foi, c'est encore mieux Twisted Evil

gl pour cette montée de version, j'hésite à la faire... scratch
Garuda

MessageSujet: Re: [Voleur] GARUDA [Accepté]   [Voleur] GARUDA [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 13:45

Bon ca craint vraiment la Sad....

Free ils ont toujours pas active ma ligne depuis ma migration V4 -> V5 (plus de 10 jours !!!) et la hotline est injoignable (20 a 30 coup de tel par jour ca faiche...) !!!

J'ai eu un contact avec un corp de l'ADUF il me dit que mon adresse MAC n'est pas bonne (celle que j'ai sur ma Freebox ne correspond pas a celle enregistre par Free) et que le seul moyen c'est de contacte free... Hors je ne peux pas les contacter... SUPER !!!

Vraiment desole, parcque ca fait 1 semaine que j'avais dis a Drag que je pourrais peut etre venir en test a MC avec lui... Je suis un peu degoute aussi Sad
defre
OFFICIER
defre

MessageSujet: Re: [Voleur] GARUDA [Accepté]   [Voleur] GARUDA [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:01

t'inquiete pas, les pb de FAI on connais bien au CA Smile

Continu de nous tenir au courant et bon courage Wink
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: [Voleur] GARUDA [Accepté]   [Voleur] GARUDA [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:39

T'inquiete Garuda, on sait attendre les bons éléments :p
Garuda

MessageSujet: Re: [Voleur] GARUDA [Accepté]   [Voleur] GARUDA [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 10:29

J'ai eu un gars hier de la hotline free... C'etait bien mon adresse MAC qui n'etait pas bonne dans leur dossier... Ils m'ont dit que je devrais retrouve le net d'ici mardi soir...

Wait and See
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: [Voleur] GARUDA [Accepté]   [Voleur] GARUDA [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 10:57

Wait&see&neeeeeed!!!
Dragh
OFFICIER
LEAD Rogue
Dragh

MessageSujet: Re: [Voleur] GARUDA [Accepté]   [Voleur] GARUDA [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:39

tiens moi au courant via MP fofo que je t'ajoute au raid qui suivra la remise en service de ton adsl Smile

++
Drag
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Voleur] GARUDA [Accepté]   [Voleur] GARUDA [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 16:31

Candidature acceptée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Voleur] GARUDA [Accepté]   [Voleur] GARUDA [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

[Voleur] GARUDA [Accepté]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2