| [Voleur] EHLANA [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ehlanaa Invité
| Sujet: [Voleur] EHLANA [Accepté] Sam 25 Mar - 18:11 | |
| bonjour tout le monde, Je suis un voleur 60 full bleu et je cherche une bonne guilde. Je ne sais pas si vous recrutez voleur , mais si vous recrutez je suis la ^^ Mes disponibilitées: tout les soirs de semaine et tout les week end durant la journée. alors je suis mort- vivant voleur depeucage 300 travail du cuir tribal 1er soins 260 template 8 26 17 acces mc bwl mon stuff : Voile fantomatique/ talisman emburfury/epaulettes tempetueuses/ cape de lune balafarde/plastron TO /Bracelets de l'arene :/ lol/ gantelets diablosaures/echarpe serpentine /anneau de puissance mortelle/ dechireuse de strat et dague de julie mais bientot lobotomiseur. voila bon ben en attendant votre reponse bon jeu et bonbne route.++ Ehlana |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Voleur] EHLANA [Accepté] Sam 25 Mar - 18:44 | |
| On aimerai plus de précision sur tes dispo horaires, ton âge, sur ton parcour et up ton premier soin a 300 un rogue ca se heal pas
Dernière édition par le Sam 25 Mar - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
pekke
Nombre de messages : 12 Localisation : les pennes mirabeau Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur] EHLANA [Accepté] Sam 25 Mar - 18:44 | |
| tu a l'air d'avoir de bonne dispo Va falloir monter ton premier soin a 300 je pense ^^ Sinon pourquoi le CA ?? Je me permet de te poser la question car si se n'est pas moi un autre membre va te la poser Enfin attendons de voir la réponce des chefs ^^ Mais pour moi vu ton stuff et tes dispos ca sera +1(si pour les soirs en semaine c'est bien de 20h30 a 23h00/00h00) | |
|
| |
ehlana Invité
| Sujet: Re: [Voleur] EHLANA [Accepté] Sam 25 Mar - 19:04 | |
| si tu veut mes disponibilitées sont de 18 h a 2-3 heures du mat les jours de semaines et le week end tout le long de la journée de plus le crane ardent pck... pck je cherche une guilde qui programme instances hl pck j'en ai marre des strat ubrs...voila et un voleur en combat si le pretre oom se heal au bandage |
|
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur] EHLANA [Accepté] Sam 25 Mar - 21:36 | |
| -1 : As tu lu les chartres?le post comment faire sa candidature? et j'en passe... J'en doute donc -1 pour ceci... -1: Pour ton template (avis perso ) -1: Pour le secourisme... +1: Pour les disponibilités +1/2 : Sur la motivation En gros Defavorable pour l'instant Je te conseille te refaire ton post... ps: Je suis pas méchant mais Drag n'etant pas passer il fallait que je te le dise :p Ps2:Je ne suis pas Officier donc ce que j'ecris est un conseil et non une obligation a toi de voir Sur ce bonne journée | |
|
| |
Ehlana Invité
| Sujet: Re: [Voleur] EHLANA [Accepté] Dim 26 Mar - 15:57 | |
| Bon alors je refais mon post :p : 1) Je suis donc lvl 60 voleur mort vivant. 2) J'ai maintenant tout les acces sauf onyxia... 3) ma reputation : honoré orgri/under/clan frostwolf :: amical TB 4)Je suis donc aussi totalement orienté PVE. De plus j'ai monté moin secourisme a 300 dispo tout les soirs jusqu'a 2-3 heures du matin. Vous connaissez mon stuff ^^ voila je ne sais pas quoi dire de plus... bon je réattends votre rep... ps: Je veut rentrer au crane ardent pour un max d'instances H-L mais aussi pck j'ai eu de bonne remarque sur l'ambiance. a++++ |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Voleur] EHLANA [Accepté] Dim 26 Mar - 18:14 | |
| Question subsidiaire:
Es tu un rogue psychopathe ? | |
|
| |
Ehlana Invité
| Sujet: Re: [Voleur] EHLANA [Accepté] Dim 26 Mar - 18:41 | |
| non pas du tout psychopathe ^^ |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur] EHLANA [Accepté] Mer 29 Mar - 0:29 | |
| Arf ca va pas plaire à Kazum Bon tu as résolu tes accès et ton secourisme. Un peu plus de précision sur tes motivations? En effet, tu dois savoir que nous repartons de zero donc, on wipe tous ensemble, on GG tous ensemble quand on atteint les objectifs fixés. Faut simplement pas avoir peur. Donc le HL on s'en approche, pas à pas mais saches que MC c'est loin. Un peu plus de détails sur tes motivations stp | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur] EHLANA [Accepté] Mer 29 Mar - 11:46 | |
| Serais tu disponible pour un essai à ZG ou AQ un soir ? | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Voleur] EHLANA [Accepté] Ven 31 Mar - 22:06 | |
| toujours pas de nouvelles de toi | |
|
| |
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur] EHLANA [Accepté] Mer 5 Avr - 18:53 | |
| Si d'ici la fin du week end on a toujours pas de tes nouvelles ta candidature sera refusé.
Je doute de ta motivation vue que tu ne suis meme pas ta propre candidature -_-.
++ Draghnela | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Voleur] EHLANA [Accepté] Jeu 6 Avr - 2:05 | |
| Bon pas de nouvelles depuis, e qui montre aucun interet à vouloir réellement nous rejoindre.
Pour ma part je considère ta candidature comme close et sera refusée ainsi que vérouillée en fin de semaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Voleur] EHLANA [Accepté] | |
| |
|
| |
| [Voleur] EHLANA [Accepté] | |
|