| Survie en milieu hostile | |
|
+30soreya Komonor Amiante Shyme Chakaa jarod defre Eraua Lyrielle Yashva Zehruel Trum Larmelia Balhoo Shïkamaru Kyming Cardio-Oka titanne Darkpinguin Ruxnor codered Flaggkain Barbarette Cornassier jiaxing Gobbla Inisfirane SemteXX Ursu kazumkazz 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kazumkazz
| Sujet: Survie en milieu hostile Mar 25 Juil - 10:12 | |
| Ou quoi faire face à un:
Crown: Du sympa et du boulet. Mérite un petit KOS dés que vous pouvez dans le doute de pas savoir sur qui on tombe.
Bloody Tearz : Bon esprit, si vous les emmerdé pas ils vous emmerderont pas. EDIT : ET PAS TUER TITI
Nightheavens: connais pas trop mais dans le doute je KOS
Phoenix : Le Phoenix est devenu un oiseau rare, a réservé uniquemenau fin gourmet ou pour les grandes occasions.
Resurrections : Kos dés que vous pouvez si possible lorsqu'ils sont loin du cim ou autre sournoiserie, attention ils sont overstuffés.
Eternality: Comme crown
Odyssée: Posséde quelques champions, a tué dés que possible.
Vaevictis: C'est vous ou eux, donc vaut mieux commencé a taper en premier.
Legacy of war: Du bon boulet de compet comme la gnome hideuse pistache, Kos pour le plaisir.
New hope: Lachez vous.
Genesia: ex ombre et lumiere, no pity.
Frénésie: ont montré de belles dispos en emmerdant un de nos hunts pendant sa quête chasseur, du pas malin stuffé comme une huître, c'est trés rare profitez en.
Sygma: dans le doute tuez les. | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: Survie en milieu hostile Mar 25 Juil - 10:24 | |
| En gros, on KOS tout le monde sauf les BT ? Dans les resus, veillez a camper Insanity et Mandrakus (Attention Mandrakus pique vraiment fort, donc je vous conseille de bien savoir gerer un mage!)
Dernière édition par le Mar 25 Juil - 10:58, édité 1 fois | |
|
| |
SemteXX
Nombre de messages : 152 Age : 52 Localisation : Algérie Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Survie en milieu hostile Mar 25 Juil - 10:49 | |
| Moi, j'ai de mauvais souvenirs... à grom gol et au campement, des quêtes que j'aurais dû finir en une heure ont pris plusieurs jours à cause d'ally, alors, quand je peux, je bute... surtout si je suis sûr de massacrer...
(petite annonce de SemteXX) need training en pvp, des volontaires pour duels ? | |
|
| |
Inisfirane
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Chez Cardio, dans sa cave Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Survie en milieu hostile Mar 25 Juil - 13:57 | |
| Insanity chasseur = moi voleur (kthxbye Inis) Mandrakus Mage = moi voleur (kthxbye Inis) Bon bah je meurs dans l'honneur au moin | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Survie en milieu hostile Mar 25 Juil - 18:42 | |
| - kazumkazz a écrit:
Frénésie: ont montré de belles dispos en emmerdant un de nos hunts pendant sa quête chasseur, du pas malin stuffé comme une huître, c'est trés rare profitez en. Dis moi Kazum, tu gardes le secret ou tu balances le nom du chasseur qui n'a pas fini sa quete??? Mandrakus miam à Silithus... si y'a possibilité de le faire tuer par les gardes cénariens, quitte à mourir aussi, ça vaut le coup. Hein Corna? | |
|
| |
jiaxing MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 239 Age : 44 Localisation : châtellerault Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Survie en milieu hostile Mar 25 Juil - 19:13 | |
| moi j'ai simplifié les choses, je vois pas les guildes, comme cela tous les ally sont KOS.
PS j'ai un malin plaisir a faire le salop avec le chasseur et le gentil avec le pretre comme ca j'ai rarement de mauvaises surprises ^^ | |
|
| |
Cornassier
| Sujet: Re: Survie en milieu hostile Mar 25 Juil - 21:45 | |
| bah Insanity on le presente pu... roi du spam /spit ... bon il a 5000pv unbuff, et gere son hunt mais il est pa intuable loin de là.
Mandrakus ué ce blaireau c amusé a nous titiller la rondelle a silithus avc Gobbla et Ursu, rien que pour lui je claque temerité sans hesité.
Sinon dans la liste à KoS je vous conseille grandement Arakness, palouf deja ubbercheated et bien connu au goulet pour tous les exploits bug. c'est aussi pour moi un enorme FDP pour des raisons personelles de mon ancienne vie ally. | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: Survie en milieu hostile Mar 25 Juil - 23:35 | |
| | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Survie en milieu hostile Mer 26 Juil - 0:32 | |
| Pluchun, et dire que je l'ai failli eu ce putain de démon a la con -_- fucking freeze ^^ | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Survie en milieu hostile Sam 29 Juil - 16:40 | |
| /prend son cahier /ajoute les BT aux kos j'ai bien compris? | |
|
| |
codered MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Survie en milieu hostile Sam 29 Juil - 17:08 | |
| Non love les BTS pas touché au coupains a code surtout ndjii kaze ktana acsoft angelina et plein d'autres | |
|
| |
Ruxnor MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : loire et chere ou LYON Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Survie en milieu hostile Sam 29 Juil - 20:37 | |
| Pour moi, les Resurrections sont des laches (pas tous) malgrés leur stuff. Aujourd hui dans leur attaque à la banque d'ogrimmar, j'ai voulu prendre a part un mage full vie et mana (donc à la loyal), il se sauve pour revenir avec un palouf, pff. Après en dehors d'ogrimmar je provoque encore a la loyal le palouf, comme par hasard il n'arrivait pas seul 2 autre gas sont venus l'aider. Je sais que pour eux meme avec leur stuff je suis invincible, mais un wawa de chez eux ma deja battu sans aide et c'est le seul qui ma gg avec un beau combat serré. | |
|
| |
Darkpinguin LEAD Démoniste
Nombre de messages : 206 Localisation : Louvain-La-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Survie en milieu hostile Dim 30 Juil - 18:26 | |
| Moi je dis kill tout les allys puis c'est tout^^
J'ai déjà tué une fois Ndji.... puis je me suis rendu compte qu'il était afk^^^
Il m'a poutrer après lol
Sté drôle^^ | |
|
| |
Inisfirane
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Chez Cardio, dans sa cave Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Survie en milieu hostile Dim 30 Juil - 20:39 | |
| Oui tous les allis KOS... que ce soit Ndjii, kaze, Ktana, kuja, Salent etc... quoi comment ça j'arriverai jamais à les battres pas grave j'attendrai qu'ils aient des mobs sur la tête | |
|
| |
codered MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Survie en milieu hostile Dim 30 Juil - 22:38 | |
| Tout cas c pas moi qui viendrais vous aidez contre un BT désolé c'est ma guilde ally préféré et j'ai de trés bonnes relations avec certains d'eux connaissant leurs mentalité c'est rarement eux qui viendront vous attaquez en premier. | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Survie en milieu hostile Lun 31 Juil - 12:54 | |
| huhu Code pareil que toi. Ou alors en BG tu kiss hug love et tu kill apres sinan pas toucher à Ndjiiouik Ktanoub Kazepeon Marfa Marfà Safinoob SkeithkineedsaTF, Magicjuju enfin le reroll^^ enfin les baytay kwa Sino bah Les Odysee et Résurrection faut kill ils tombe à trois ou 4 sur toi pour etre sur de te tuer | |
|
| |
jiaxing MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 239 Age : 44 Localisation : châtellerault Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Survie en milieu hostile Ven 4 Aoû - 17:26 | |
| Si, les BT now c'est KOS et si on peux en plus faire les putes faut pas hésiter, car quand on se fait kill sur un duc ca passe mal, mais quand en plus après les avoir MC et dit que c'était pas cool ils vous promettent de pas recommencer et derriere vous rekill sur un autre duc la j'ai pas aprécier, surtout qu'on avait farm plusieurs heures gorf et moi pour les faire.
JE LES /CRACHE | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Survie en milieu hostile Sam 5 Aoû - 17:44 | |
| pas bien de faire /crache meme sur des mechants. | |
|
| |
Insa Invité
| Sujet: Re: Survie en milieu hostile Mer 9 Aoû - 1:16 | |
| Pas besoin de plusieurs pour te frag titanne -_- |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
Flaggkain
| Sujet: Re: Survie en milieu hostile Mer 9 Aoû - 3:01 | |
| et puis en parlant de titi tu parles d'une cible facile | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Survie en milieu hostile Mer 9 Aoû - 10:34 | |
| - Insa a écrit:
- Pas besoin de plusieurs pour te frag titanne -_-
Comme pour toi^^ | |
|
| |
Kyming
| Sujet: Re: Survie en milieu hostile Sam 19 Aoû - 21:14 | |
| Et moi ? J'suis kos? siouplé nan | |
|
| |
Shïkamaru MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 125 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Survie en milieu hostile Mer 23 Aoû - 14:20 | |
| A mort les ally quels qu'ils soient! surtout ces saligos de crown... | |
|
| |
Flaggkain
| Sujet: Re: Survie en milieu hostile Mer 23 Aoû - 14:23 | |
| je rajouterai zarlon (ou un truc du genre) un fufu des avalon car il a embèté mon coupaing yashva pdt notre farmage des textes du crepuscules | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Survie en milieu hostile | |
| |
|
| |
| Survie en milieu hostile | |
|