| [Druide] TELASIDE [Accepté] | |
|
+7SemteXX Shïkamaru Eraua Gorfhanell Glivark titanne Télaside 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Télaside MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 68 Localisation : Toulouse, con Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: [Druide] TELASIDE [Accepté] Mar 25 Juil - 22:55 | |
| alors, IG: -Télaside /tauren/druide/60 -14/32/5 comme vous le voyez je suis axé feral car pour survivre sans guilde en pvp faut bien pouvoir utiliser le druide au maximum de sa capacité 14 en équilibre pr le sarment auto et pour augure de clareté 5 en restau pour le bonus énergie et rage donné a chaque transformation et les 32 en combat farouche pour faire pleins de dps surtout et pouvoir tanker un minimum -dépeuceur 305 / enchanteur pas encore haut lvl -biensur 300 en premiers soins -j'ai acces a MC/ BWL mais pas onyxia ce dernier etant long a faire et etant plutot axé pvp avant je n'avais pas le temps -pour le stuff, je suis 4/8 set pvp premier rang et le reste est axé coup critique avec pas mal d'endu (feral quoi) force: 197 / agilité: 111 / endu 210 pour le stuff heal je suis 4/8 T0 avec un équipement hors set bon inté: 279 / esprit 232 pour les stuff résist je suis équipée bof bof en tout, Rf: 81 Rn:60 sans compter le bonus de classe Ro:27 Rg: 21 alors pour faire original dans les anciennes guilde: synesthesia, gross guilde a lavancée fulgurante mais a la dégradation tout aussi rapide apres quelques incidents avec le raid leader lors d'un Mc (du mc) que j'ai fait j'ai décidé de me mettre avec la team pvp, ambiance supere simpas roxxage en masse etc etc jusqu'a ce que une migration soit possible, et la c'est le drame, la plus part partent ne voulant pas quiter mes amis hors guilde je décide de rester mais ne postule nul part car je sais que je vais mabsenter pdt les vacances et je ne voulais pas faire un poid mort. Donc depuis un moment je suis solo, plus personne a qui crier que je venais de looter un super truc en main gauche qui faisait comme si j'avais deux baton (au passage merci a arkham de me les avoir dez je ten voudrais toute ma vie :p ) ... Donc je pvp solo je farm solo je grey kill solo je duel les rats (la grosse déprime quoi) mais heureusement, Shika et le pretre ouik nommé ci dessus sont la pour me remonter le moral Je viens juste de rentrer dans une guilde ( je n'ai rien a vous cacher) dont je ne sais meme pas le nom le Gm est au courant que j'ai accepté de rentrer que pour les aider ds les sortie prévues (ils ne sont que 17 ) il sait aussi que je gquiterais quand je voudrais et au plus tard jeudi... -Rôle de votre perso selon vous: Alors c'est la que ya une grande différence entre les classes, pour les druides ça se complique tout est en fonction de sa spé un druide spé féral peut dps facilement dans nimporte quel groupe peut tanker si le heal est parfait ou servir a tanker des add peut heal si ça va mal ou lacher une innerv un druide équi dps a distance et heal et a la limite quand a pu de mana aller dps ou reprendre l'agro du tank assigné que l'on ne peut plus heal la meme chose pour le spé heal a la différence qu'il ne dpsera pas et qu'il roxera au heal et qu'il ne sera que rarement oom :p d'apres moi pour bien maitriser tout les aspects du druide il faut avoir fait du pvp et voir si on arrive a tuer 1 mage et 1 fufu sans crever ou merder contre un wawa -pour le template je chercherais a le garder mais si en changer est une nécéssité j'accepte (snif adieu le dps mieu qu'un fufu) IRL -15 ans (bhou le boutonneux qui fait des elfs et qui flood et grey kill) -j'ai les disponibilités requises mais je pense qu'il faut voir soit tout les jours jusque a 12h plutot que 0h30 ou alors certains soir jusque a presque pas d'heure -mes motivations sont le loot! bon en vrai j'ai pleins de connaissances dans votre guilde et surtout shikamaru le voleur que je connais depuis les lamentations voir ragefire ^^ D'apres la réputations que vous avez vous etes une des rare guilde qui fait du hl et qui a une bonne ambiance Je need évoluer dans wow dans la bonne humeur et non le rush au loot j'espere aussi passez de grands moment comme down de gros méchants Mais avant tous ce qui m'a décidé de postuler c'est l'ubrs full CA sauf moi, le plus rapide de ma vie, tout en déconnant on a wipe 5-6 fois cetait magnifique pull de 3 pat en mm temps et une humeur toujours joviale -ben je connais que wow dans les mmorpg mais j'y joue depuis un sacré bout de temps Je suis totalement ok avec la charte A+ ps: pour plus de renseignement n'hesitez pas et pour le link de mes équipement /w me ig ps2: shika a du poster 2 fois dans sa vie sur un forum et en plus il est en vacance, donc on va dire qu'on a environ 0% de chance qu'il voit ce message alors je dirais rien sur lui ^^ ps3: désolé pour l'étalage de vie dans certaines parties mais c'est au moment de mon druide fury que jai trop déprimé :s | |
|
| |
Télaside MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 68 Localisation : Toulouse, con Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Mar 25 Juil - 23:27 | |
| désolé jai oublié un item pour ma Rn, j'ai donc 70 et c'est en pleins farm avec shika edit: derniere nouvelle, je n'ai plus de guilde ayant fusionné ils n'avaient plus besoin d'aide | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Mer 26 Juil - 0:25 | |
| salut
post agreable a lire
Equipe druide CA bien construite. je ne me pronconcerais pas à la place de ces derniers qui gèrent tres bien leur effectif. c'est donc à eux de voir.
Bonne chance | |
|
| |
Glivark OFFICIER
Nombre de messages : 394 Localisation : savoie Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Mer 26 Juil - 1:23 | |
| Bonjour.
Tout dabord comme je te l'ai dit en wisp , il ne nous reste plus de place spe feral dans la guilde. L'on cherche un druide spe restau et un druide spe équilibre dont l'équipement dépendra en major partie de la décision finale.
Tu m'a l'air d'étre (avoir été?) axé pvp , ce qui est ton droit , mais nous sommes une guilde orientée pve hl donc sa ve dire , instance à 40, à 20 et du farm , tu est donc au courant que le pvp n'est pas notre prioritée et que tu en fera moin ?
Je voudrai juste une précision aussi sur tes dispo , sont elle comme ça seulement pour la période de vacances et il y auras un changement à la rentrée ou tu est dispo de la même manière y comprit en période scolaire?
Et comme pour tous les candidats pour pouvoir rentrée il faut que tu est finit tes accés mc, bwl et Onyxia , donc finit les , et tient nous au courant de ta progression.
Candidature a l'étude | |
|
| |
Télaside MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Mer 26 Juil - 2:04 | |
| a oui désolé, ben mes dispo pendant les vacances sont tout les jours tres tard et pendant la periode scolaire elles sont celles demandées, jusque a 0h30 mais que certains jour ça faudrait le voir en fonction des dispos des autres druides que ça tombe pas en mm temps. Sinon pour le pvp, j'ai oublié de précisé que j'ai décidé d'arreter le pvp pour les grades, le pvp passe donc apres le pve | |
|
| |
Gorfhanell
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Mer 26 Juil - 4:35 | |
| Je t'ai bcp apprécié chez Synesthesia, ton défaut: trop gentil. Pour ce qui est de Shika, j'ai été assez étonné en rentrant ici. Le CA l'a bien dressé xD, il sait maintenant poster sur un forum, et oui . Mais comme tu le dis il est en vacances. Que dire à part que tu es fort sympathique, toujours prêt à aider. Je serai ravi que tu rejoignes le CA. Après il reste le problème de ta spé, réfléchis bien. Les spé heal cay des ouiks!GL pour ton apply, tout dépendera des druides. Go pex ton accès ony et tell moi si tu as besoin d'aide. | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Mer 26 Juil - 13:31 | |
| Salut Tout d'abord, comme l'as trés bien dit Glivark notre effectif Druide féral est full. Se que nous recherchons en druide actuellement, se sont surtout 1 spé equilibre, et eventuellement un dernier restau De part ce fait, deux solution s'offre donc a toi : soit respec, soit attendre qu'un place feral se libére. Désolé de le dire comme ca, mais je suis quelqu'un de franc, direct, et de neutre sur une apply. Si tu choisi de respec tout en gardant un bon potentiel dps, je te conseil en ce cas l'equilibre. le Dps est pas mauvais ^^ si tu sais comment te stuff et pour ca je vais te filer quelques conseils. stuff equilibre : il est simple, maxer degats des sorts ( bien souvent marqué degat et soin) , ne pas hesiter de mettre des parties en tissue. En PVE HL ce n'est pas une spe qui doit tanker ^^ ainsi que la regen, et pour s'equiper, rien de tel que HT Ton acces Onyxia est Egalement Obligatoire. Questions : - Tes 87 de RF c'est avec ou sans ton buff papatte ? ^^ - Quel est ta reputation cenarienne ? Candidature à l'etude | |
|
| |
Shïkamaru MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 125 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Mer 26 Juil - 13:36 | |
| bande de médisants!! et OUI je suis de retour!!! Bon bah alors télaside c mon pote depuis mes tous débuts, super sympa, tjrs pret a aider^^ Sa fait longtemps que j'attends ta candidature ici Apparement, a part la spé et les acces, sa ma lair plutot pas mal alors 1 gros +1 pour ma part | |
|
| |
Télaside MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Mer 26 Juil - 13:48 | |
| ben pour mes résistances elles sont toutes sans buff, pour le respé je préfererais respé restau car je maitrise bien cette branche la pour lavoir lontemps pratiquée mais ça c'est a vous de choisir | |
|
| |
SemteXX
Nombre de messages : 152 Age : 52 Localisation : Algérie Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Mer 26 Juil - 13:59 | |
| Salut,
Bon, reprenons un peu : Télaside, 15 ans et joueur depuis avril 2005. Passé en guildes : Les taureaux enragés (2 levels) ensuite les anges déchus (4 levels), la confrérie des lames, horde of fear, synesthesia et maintenant une nouvelle guilde.
J'ai une remarque : Ayant rencontré des joueurs d'une quinzaine d'années, j'ai fini, par expérience, par avoir un doute sur les dispos de no life annoncées, qui souvent sont un argument utilisé à tort, pour accéder dans une guilde.
Ton passé "guildes" montre quand même une certaine "instabilité". Qui nous assure que demain, si une autre guilde te propose une place, tu ne t'en ira pas ?
Spé Féral, je rejoint ce que disent Glivark et Eraua, notre groupe comporte déjà du spé feral, côté heal, il resterait éventuellement une place, ce qui nous interesserait ce serait un druide spé équi de préférence stuffé équilibre et qui a l'habitude de jouer équilibre.
Autre point, les accés, o bli gés.
Perso donc, j'aurais plus apprécié une candidature de spé équilibre habitué à jouer sa spé. donc, sans pour autant mettre un -1 je mettrait un 0. | |
|
| |
Gorfhanell
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Mer 26 Juil - 14:09 | |
| Pour le nombre de guilde, horde of fear a fusionné avec la XI légion sacrifiée pour donner Synesthesia. On ne peut donc pas dire qu'il aie quitté la horde of fear.
Pour Synesthesia tout comme moi, il a décidé de ne pas migré ce qui est plus que légitime. | |
|
| |
Télaside MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Mer 26 Juil - 15:20 | |
| alors pour les anciennes guildes la premier j'ai été viré car la guilde changeais de nom pdt mon absence donc déguildage de tout le monde pour les autres elles ont été disoutes, je me rapelle d'un disoute a cause de la mort d'un proche du gm par exemple exemple, ce n'etaient que des petites guilde, pas plus de 20 personnes dont environ 5 lvl 60 Pour mes dispos je n'ai pas dis que jallais faire le no life jai dis que j'allais avoir les dispos requises mais pas touts les jour, je pense que dans votre guilde tout le monde n'est pas dispo tout les jours. Pour la spé équilibre je l'ai jouée jusque au lvl 60 en étant full équilibre (au début j'avais pas vu qu'il y avait plusieurs options de spé ) mais une fois arrivé 60 j'ai respé heal et joué heal jusque a mon intégration dans la team pvp ou la spé feral etait plus que souhaitable... Je pense maitriser toutes les spé du druide mais avec un certain degré, d'apres moi le plus dur dans la spé équilibre c'est de savoir se heal au bon moment et non pas quel sort placer vu le nombre de sort offensif a distance que possede le druide (sauf sarment ou hibernation a placer au bon moment) Sinon pour ma réput envers le cercle cénarien je suis amical a 4300/6000 et j'ai un set sectateur en attente. Mais en ce moment je monte ma réput alté et je boss mon acces ony avec shika | |
|
| |
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Mer 26 Juil - 16:14 | |
| - Télaside a écrit:
- ben pour mes résistances elles sont toutes sans buff, pour le respé je préfererais respé restau car je maitrise bien cette branche la pour lavoir lontemps pratiquée mais ça c'est a vous de choisir
si je te dit : Pas de soucis pour la spé restau, mais tu risque d'etre souvent remplacant .... | |
|
| |
Télaside MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Mer 26 Juil - 18:50 | |
| personnellement je veut bien etre tester en équilibre, j'aimerais bien la tester en instance hl, apres si vous trouvez que je ne la gere pas ou que je gere pas tout court, soit on peut tenter spé restau soit me gquit, a vous de voir... Mais aussi j'ai une grande question, dans touts les raid que jai fait etant feral (pas bcp) on me dit met toi sous une forme pour que les fufu aient+ 3 % cc mais tu dois aussi healer oO le changement de forme etant relativement important en mana on est vite oom a ce rythme la. Est ce que ça sera la meme chose en spé équilibre (le caribou peut pas heal mais donne +3% cc a distance) ou je pourrais faire du dps de malade pur et dur avec bien sur du heal de "survie"? | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Mer 26 Juil - 19:00 | |
| Plop,
Bon suite à l'expérience que j'ai avec toi des Synest je dirais :
+1 pour la sympathie qu'on peut ressentir avec toi.
mais -1 pour le skill (mais bon ca a peut etre changé)
donc total neutre ;p
Je laisse mon ami Eraua le soin de faire son choix avec toi mais sache juste que tu vas peut etre intégrer une equipe druide ou la moyenne d'age est de 30 ans. Cette équipe est super et tu n'auras que du bonheur si tu arrive à l'intégrer mais sache aussi k'ils seront intransigeant et que si il y a le moindre soucis tu n'auras pas forcement uen deuxieme chance.
Bref moi je dis a tester en equilibre/restau, je met clairement -1 pour une spé féral. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Mer 26 Juil - 19:16 | |
| Pour repondre a ta question, Oui tu doit meme en equilibre Savoir changer de forme pour healer, repasser en senarien pour Dps et fait beneficier de l'aura celenien pour le groupe mage/demo Pour reussir a faire les deux, il faut de 'lentrainement, encore de l'entrainement et toujours de l'entrainement. Etre Skillé quoi Si tu compte te respec, afin qu'on te teste en raid, il faut dans tout les cas que tu reflechisse a se que tu aime faire, comment tu aime jouer. Car la premiere clé ce trouve là. On joue bien un personnage quand on prend du plaisir a jouer avec. Donc reflechis bien a se que tu aime faire. Tien nous au courant stp de se que tu compte faire s'il te plais | |
|
| |
Télaside MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Mer 26 Juil - 19:34 | |
| je pense prendre la branche équilibre et sinon pour mon no skill a vous de voir si j'en ai ou pas en sortie vhl ... | |
|
| |
Gorfhanell
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Mer 26 Juil - 19:42 | |
| Il parle de ton skill PVE. On est bien d'accord que le skill en PVP et en PVE sont tout à fait différent.
Tu as fait 1 seul MC et tu à joué comme tout joueur normal à son premier MC: pas top mais à améliorer. Après les évenements qui se sont passés à ce MC ont été complétement disproportionnés et disons que... tu as pas eu de chance^^.
Dire -1 pour le skill je trouve ça un peu dur. Il n'a certes pas l'expérience HL mais comme tout le monde, il peut apprendre.
Ce qu'il serait bien ça serait que les druides puissent te voir réagir en instance type UBRS avec ta spé équilibre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Jeu 27 Juil - 1:48 | |
| - Télaside a écrit:
- je pense prendre la branche équilibre
et sinon pour mon no skill a vous de voir si j'en ai ou pas en sortie vhl ... Ok je note Alors dans ce cas là afin de pouvoir poursuivre ta condidature 2 choses a faire 1 : Te stuff comme il le faut pour un spe equilibre. Hesite pas a me contacter pour conseil ou autre. ( evite juste de me send a mc and co stp ^^ j'ai pas trop le temps de repondre dans ces ca là ^^) 2 : Fini ton acces onyxia c'est un pres requis OBLIGATOIRE pour etre guildé. Autre conseil : fini ton acces apres tn respec, cela te permettra de voir si tu aime ou pas cette spe, cela te permettra de te "skiller" dedans. Cela ne veux pas dire que tu ne 'lai pas, j'en sais rien je ne t'ai pas vu jouer, ni testé mais passer de feral a Equilibre, necessite Obligatoirement un entrainement et un changement de facon de jouer / reflexe ^^ Ensuite vis a vis de te tester en Raid, et bien , fini ton acces onyxia, ensuite nous te testerons. Au vue de tes dispo, finir ton acecs ne devrais pas te prendre beaucoup de temps en quelques jours c'est fini ^^ Candidature en attente de fin d'acces | |
|
| |
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Jeu 27 Juil - 2:30 | |
| A oui j'oublié de preciser une chose qui peu avoir son importance ^^
Malgrés le system de DKP mis en place ( qui est tres bon d'ailleur ^^) un system de prioritée sur les loot et egalement plus ou moins mis en place
Ce qui implique ceci : T1, T2, T3 ====> Prio au spe restau Certaine armes sont egalement spe restau, donc prio au restau.
Fonctionnement interne Druide pensé et fait dans l'interet de la guilde. | |
|
| |
Télaside MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Jeu 27 Juil - 12:15 | |
| je m'en doutais et ne m'en plains (pas sur du tout comment ça s'ecrit) pas du tout edit: comment on fait pour pas tomber que avec des boulets pour faire lbrs? | |
|
| |
| |
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Ven 28 Juil - 1:46 | |
| cet aprem j'ai fait UBRS en pick up avec Oka et j'ai loot anneau de rumination et anneau de frappe mortelle, comme koi on peut y arriver :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Sam 29 Juil - 11:33 | |
| Alors Télaside, ou en es tu ? | |
|
| |
Télaside MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Dim 30 Juil - 20:20 | |
| ben j'ai fini fini 3 des objéctifs de la premiere quete :s , mais j'ai looté quelques objets intéréssants du genre plus "x" sur les sorts, j'ai aussi looté de la rn mais je suis toujours tombé avec un groupe moyen qui n'avait jamais le temps de tout faire ou alors trop de wipe, mon meilleur groupe pour l'instant etait constitué de moi en tank d'un druide bouef en heal (en stuff féral javais plus de point de mana que lui ...) un pretre lvl 54, un démo 54, cest deux la roxxaient et un chasseur assez bon
Vu qu'il ne me reste que wyrm a down je pense que ça va passer facilement sachant que c'est le boss principal. Apres je voulais savoir faut juste down 4 dragon et c'est bon? ou ya encore pleins de truc long? Ps: je suis en vacances donc je risque de pas progresser jusque a la rentrée :s je reéditerais ce post de recrutement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] | |
| |
|
| |
| [Druide] TELASIDE [Accepté] | |
|