| [Druide] TELASIDE [Accepté] | |
|
+7SemteXX Shïkamaru Eraua Gorfhanell Glivark titanne Télaside 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Ven 1 Sep - 16:49 | |
| Bon et sinon, ca en est ou pour le guildage de télaside? | |
|
| |
Télaside MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 68 Localisation : Toulouse, con Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Ven 1 Sep - 17:05 | |
| Ben moi j'accepte qu'on m'accepte c'est déja ça Non en fait on peut pas me guilder ou me tester tant que jai pas mon acces ony pasque ça montre ma motivation ^^ cest pour ça que je fait des groupes de bouley pour ubrs et qu'on down jms rien !!! | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Ven 1 Sep - 17:24 | |
| Oki donc va te rester les yeux..; les 4 ouiks, et finir par Drakki? mouhaha c'est du gateau! pour les drakes c'est facile à 5-6 de trouver les yeux: y'a 4 drakonides faisables au début d'UBRS... il suffit de reset l'instance et en 3-4 reset, si tu es la seule personne à need les yeux, cay du tout bon! (bon... encore faut-il avoir une clé ... *sifflote*)
Ensuite les Dracouiks je les ai tankés.... donc c des kikitoumou, facile...
Bon... reste plus que Darkkouikath à buter...
PS: Evite de venir poster sur le fofo alors que ton MT est en train de se faire dérouiller par Rend, ca fait désordre :p | |
|
| |
Télaside MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 68 Localisation : Toulouse, con Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Ven 1 Sep - 18:05 | |
| Bon a part ça rend down et jai ninja un super truc rn avec + 33 au dégats de sorts | |
|
| |
Télaside MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Sam 2 Sep - 2:00 | |
| Bon ben pas pu faire ubrs ce soir ma copine m'apelle et je reste 3h30 au tel (je vous rassure cest elle qui appelait ^^ ) Donc jespere avancer demain, avec vous? (on m'avait parlé de ubrs ce ouik end ) Sur ce bonne nuit et a demain ps: enfin un post pas pour flood (ou pas trop ) | |
|
| |
Télaside MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Dim 3 Sep - 17:30 | |
| Touts les dragons down je rend la quete et me manque plus que le sang de drakki !! | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Dim 3 Sep - 17:49 | |
| GG à toi Télaside.
Et oui sérieux stop flood car la 11 pages.... Sinon jfais de la suppression de messages !
Bon 11 pages ==> 4
Dernière édition par le Dim 3 Sep - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Dim 3 Sep - 17:52 | |
| Dispo mercredi soir Télaside pour un petit run MC ?
(Pour le flood vous avez la tribune libre ^^) | |
|
| |
Télaside MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Dim 3 Sep - 20:06 | |
| Ben faut que je vois ça ^^ mais faudrait quej'arrive a lire l'emploi du temps de votre guilde, je vois juste un gros + rouge ^^ et alors apres je pourrais donner mes dispos lontemps a l'avance, je vous donnes la réponse ce soir ^^ | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Lun 4 Sep - 10:33 | |
| | |
|
| |
Télaside MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Lun 4 Sep - 10:44 | |
| Désolé pour ne répondre que ce matin mais comme je suis allé au Aq de ce soir jai oublié de répondre ^^ ben je pense etre ok pour mc mercredi soir ^^ Rdv a quelle heure?
au passage je pardonne defre^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Lun 4 Sep - 11:41 | |
| Pour mc de mercredi
RDV 20H20 Kargath ( on part tous en meme temps de Kargath ^^)
Oublie pas tes compos et popo mana/vie/RF ^^ | |
|
| |
Télaside MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Mer 6 Sep - 20:22 | |
| J'avoir le sang de drakki!! je rend tout ça et cest fini | |
|
| |
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Mer 6 Sep - 20:34 | |
| et bha gg Finir aujourd'hui montre que tu en veux pret pour le MC de ce soir donc ? | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Mer 6 Sep - 20:36 | |
| Pff il est tout ouik Télaside, il a wipé sur Drakki 2 FOIS haannnnn cay mal | |
|
| |
Télaside MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Mer 6 Sep - 21:12 | |
| C'est normal cetait moi le :albino: :albino: Bon ben sinon up pour ce soir et now j'ai mon acces ony ! | |
|
| |
Glivark OFFICIER
Nombre de messages : 394 Localisation : savoie Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Jeu 7 Sep - 6:29 | |
| Trés bonn élément d'aprés ce que j'ai pu voir lors de notre dérnier raid , sais gérer sont perso quand il faut , n'ésite pas a poser des questions et à se renseigner , écoute et applique les consignes , bref avis favorable pour ma part. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Jeu 7 Sep - 9:50 | |
| Sur ce que j'ai pu remarquer, aucun reel reproche a faire.
Sachant que c'etait son premier MC, je ne peu que lui dire bravo.
Semble etre un element prometteur.
N'ayant pu l'observer a fond pendant le raid et faisant une totale confiance à Gligli je ne peux que le rejoindre sur le reste.
Avis Favorable pour un Guildage en periode Test | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Jeu 7 Sep - 10:11 | |
| Bah a ce sosir sur le cc guilde alors :p | |
|
| |
defre OFFICIER
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Jeu 7 Sep - 10:24 | |
| C'est bon on peut flood maintenant? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Jeu 7 Sep - 10:58 | |
| - defre a écrit:
- C'est bon on peut flood maintenant?
nan ^^ | |
|
| |
defre OFFICIER
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Jeu 7 Sep - 10:59 | |
| ALLEZZZZZ S'il te plaisssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Jeu 7 Sep - 11:02 | |
| - defre a écrit:
- ALLEZZZZZ
S'il te plaisssssssssssssssssssssssssss ^ NAN | |
|
| |
defre OFFICIER
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] Jeu 7 Sep - 11:04 | |
| ok | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Druide] TELASIDE [Accepté] | |
| |
|
| |
| [Druide] TELASIDE [Accepté] | |
|