| Jayjay les noob | |
|
+9Flaggkain Gobbla jiaxing Shyme ndjii Barbarette titanne alatakk Wikou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wikou
Nombre de messages : 58 Localisation : DTC GROS NOOB Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Jayjay les noob Mar 1 Aoû - 20:09 | |
| Kikkokek voici le roxxor !!!
Bon tout d'abord jayjay les noob pour le down du briquet !! Même si vous aurriez pas down Majordomo sans mon aide ... mais bon, je peux pas roxxer dans toutes les guildes, je suis pas dispos partout !!
Bon sinon, je me suis regalé à votre raid, ça change de chez nous xD Merci à vous tous pour cette soirée !!
Et comme on dit ... GO PVP NOOB A merde c'est pas ça ..
GO BWL NOOB
/kiss Titi /Hug Titi /Love Titi
EDIT: Pour ceux qui aurraient pas compris ... c'est Mikerinos mais bon comme j'ai dis roxxor au début vous devriez le savoir !! A ouai aussi sachez que vous avez la mage trolette la plus jolie du serveur !! Dsl je sais plus ton nom !! nahom, noma .. un truc du style ^^ | |
|
| |
alatakk MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 235 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Jayjay les noob Mar 1 Aoû - 20:15 | |
| C'est Noham la plus zolie trolette du serveur =) | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
Wikou
Nombre de messages : 58 Localisation : DTC GROS NOOB Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
Wikou
| Sujet: Re: Jayjay les noob Mar 1 Aoû - 20:23 | |
| euh ... pk j'ai besoin de fleurs moua ???
/ceuille une TF et la tend à Titanne !! | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Jayjay les noob Mar 1 Aoû - 20:24 | |
| | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Jayjay les noob Mar 1 Aoû - 22:04 | |
| NOham a deja au moins 20 prétendants rien qu'au CA alors pas touche NAMEO | |
|
| |
ndjii
| Sujet: Re: Jayjay les noob Mer 2 Aoû - 2:37 | |
| | |
|
| |
Shyme
| Sujet: Re: Jayjay les noob Mer 2 Aoû - 12:13 | |
| - Citation :
- NOham a deja au moins 20 prétendants rien qu'au CA alors pas touche Very Happy
NAMEO M'en fou c'est moi la première prétendante s'tout :p | |
|
| |
Wikou
| Sujet: Re: Jayjay les noob Mer 2 Aoû - 13:00 | |
| Je suis pas un prétendant à Noham ... Mon coeur est déjà pris !! Titi detiend la partie Gauche de mon coeur, elle cherche encore la partie droite ... elle à du mal mais ça viendra xD
Quoi ça vous rapel quelques chose ?? Oo bizzard ... | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| |
| |
jiaxing MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 239 Age : 44 Localisation : châtellerault Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Jayjay les noob Mer 2 Aoû - 15:11 | |
| et oui, elle a beaucoup de prétendant, mais son véritable amour, le vrai, le pure, le caché est avec Qiäng. Qui est Qiäng? C'est le plus beau chasseur troll, celui qui a su lui décocher une flêche en plein coeur, celui qui sait se transformer en une bete de ........ compétition (je vois déjà les esprits mal placés). En Bref Qiäng est tout l'opposé d'un Kazoumi. Tu confirme noham heain !!!! COMMENT CA NON En tout cas merci pour tes conseil, et les fleurs c'est pour remplacer tes DPS de moule, mais ca titi voulait pas le dire ^^ | |
|
| |
Wikou
| Sujet: Re: Jayjay les noob Jeu 3 Aoû - 16:21 | |
| M'en fou, ce post toombera jamais dans les abysses de votre forum !!
Il sera Up tous les jours, sauf quand je serais en vacances !!
Voila bisouille à tous !! | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Jayjay les noob Jeu 3 Aoû - 18:57 | |
| - Wikou a écrit:
Défi? | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Jayjay les noob Jeu 3 Aoû - 20:20 | |
| tu nous donne envie de flooder la | |
|
| |
Wikou
| Sujet: Re: Jayjay les noob Ven 4 Aoû - 17:47 | |
| - Gobbla a écrit:
- Wikou a écrit:
Défi? Defi relevé !! Jusque a la fin des vacances, ensuite on vera xD | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Jayjay les noob Ven 4 Aoû - 18:34 | |
| huhuuuuu t'as pas de chance, j'ai pas de vacances... je serais là tous les jours... prépare le pense-bête | |
|
| |
Wikou
| Sujet: Re: Jayjay les noob Sam 5 Aoû - 14:47 | |
| | |
|
| |
Wikou
| Sujet: Re: Jayjay les noob Sam 5 Aoû - 14:47 | |
| Au faite, je parlé de MES vacances, pas des tiennes xD
Et je pars dimanche prochain pour une durée indeterminée !! | |
|
| |
Wikou
| Sujet: Re: Jayjay les noob Dim 6 Aoû - 0:47 | |
| J'ai le droit de Up aujourd'hui pour la journée de demain ??
23h50 sa fait 10 minutes ... je peux hein je peux ??? | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Jayjay les noob Dim 6 Aoû - 3:08 | |
| Non tu peux pas, maintenant va te flageller avec des orties fraiches >< | |
|
| |
Wikou
| Sujet: Re: Jayjay les noob Dim 6 Aoû - 11:26 | |
| Bon ben si je peux pas, je UP !!
Mhhh des orties !!!
Ps: Sache jeune padawan que dans la langue française, on dit "UN ortie" donc ta phrase serais:
Non tu peux pas, maintenant va te flageller avec des orties FRAIS >< | |
|
| |
Wikou
| Sujet: Re: Jayjay les noob Dim 6 Aoû - 11:27 | |
| Au faite, c'est qui le premier floodeur de votre forum ?? Et le second ?? | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| |
| |
Barbarette LEAD Chasseur
| Sujet: Re: Jayjay les noob Dim 6 Aoû - 12:51 | |
| Le second... ah ouais cay moua. MAIS MOI JAI PAS ACCES AU FOFO OFF d'abord ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jayjay les noob | |
| |
|
| |
| Jayjay les noob | |
|