| [Mage] TOMBRIGHT [Accepté][Gquit] | |
|
+5tenebreu-meta kazumkazz Metademo Arcaneum Tombright 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tombright
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : Liège, Belgium Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: [Mage] TOMBRIGHT [Accepté][Gquit] Mar 1 Aoû - 23:13 | |
| IG:
- Tombright/ Troll Male / Mage / 60 - Template: 18/0/33 - Métiers: Alchimie 300 - Herboriste 300 - First aid: 300 - Acces MC, Onyxia, BWL: all done - Stuff: Robe de la liche glaciale, mantelet de Thuzadin, jambières des voiles spirituelles, le reste c du magistere. - Anciennes guildes : Brutal Agricultor, Obsidienne (actuelle) - Le rôle du mage ne consiste pas seulement à faire du pain ou de l'eau. Nous avons la rude tâche de devoir infliger un maximum de dégats sans nous faire aggro par l'ennemi. Pour ne rien vous cacher, ce que je préfère ce sont les AOE et le moutonnage de zone^^
- J'adore mon template, mais s'il fallait le changer dans un but commun, je serai bien sur d'accord de le modifier.
IRL:
- Disponibilités : minimum 3 fois par semaines de 18h00 à 8h00
- Je souhaite rejoindre une guilde d'un niveau supérieur, pour avancer, et surtout découvrir les instances high level. Je suis d'accord avec la charte de guilde, et après lecture des différent post-it j'espère rejoindre vos troupes le plus vite possible.
- En ce qui concerne mon expérience MMORPG, elle se résume uniquement à WOW. J'ai en effet découvert ce jeu grâce à un ami, véritable no life living deep into the fake...J'ai joué environs deux heures avant de sombrer moi aussi. Quoiqu'il en soit, j'adore ce jeux et je m'y investi assez pour ne pas vous décevoir, enfin j'espère.
- J'espère entendre de vos nouvelles dans le futur. En attendant, good game a tous.
Tombright | |
|
| |
Arcaneum
| Sujet: Re: [Mage] TOMBRIGHT [Accepté][Gquit] Mer 2 Aoû - 0:22 | |
| Tester sur Onyxia et Hakkar, rien a redire. Bon temperament.
+1 pour mise en phase test | |
|
| |
Metademo MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Mage] TOMBRIGHT [Accepté][Gquit] Mer 2 Aoû - 0:57 | |
| Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de te voir a l'oeuvre sur Ony ce soir, donc c'est que t'as dû faire nimp Sinon petite question, c'est quoi le moutonnage de zone? =) neeeeeed | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Mage] TOMBRIGHT [Accepté][Gquit] Mer 2 Aoû - 11:07 | |
| Acces OK
Dispo moyenne
Favorable pour la phase de test | |
|
| |
tenebreu-meta
| Sujet: Re: [Mage] TOMBRIGHT [Accepté][Gquit] Mer 2 Aoû - 12:25 | |
| je suis pas le Lead Mage mais je dirais +1Accès validés.......... bonne mentalité lors du Raid Ony....... Petit soucis de placement sur Ony pour le healer mais c'est np A bientôt | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Mage] TOMBRIGHT [Accepté][Gquit] Mer 2 Aoû - 14:00 | |
| Salut apply simple mais ca va.
POur les dispo ca va aussi.
Acces OK
Pas eu de soucis majeurs visiblement au cours de Ony hier.
A prendre en test
PS ce soir on go MC si tu veux et si t'es dispo. Ce qui implique avoir tout ton matos de bon mage ^^ popo et tout ce qui va avec Debut du raid 20H20 au depart de kargath | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Mage] TOMBRIGHT [Accepté][Gquit] Jeu 3 Aoû - 10:19 | |
| Je suis pour te prendre en phase de test.
NB : la phase de test est à durée indéterminée. A savoir que tu seras guildé et pendant X temps tu seras en test.
Est ce que cela pose un soucis
Sino a voir avec les autres | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Mage] TOMBRIGHT [Accepté][Gquit] Jeu 3 Aoû - 12:03 | |
| Up avec phase test, il a l'air bien sympathique | |
|
| |
Boutdead MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Mage] TOMBRIGHT [Accepté][Gquit] Jeu 3 Aoû - 12:32 | |
| Il est réactif, il est sympa. +1
Un membre ca vote? | |
|
| |
nikopol
| Sujet: Re: [Mage] TOMBRIGHT [Accepté][Gquit] Ven 4 Aoû - 23:55 | |
| Absence famille donc je n'ai pu te voir à l'oeuvre. Cependant j'ai lu le mot "réactif" dans les commentaires, c'est une qualité majeure (pour wow). De plus je suppose que "réactif" implique "motivé" Si tu n'es pas encore guildé, etc, je pars donc avec un avis préjugé tout à fait favorable pour ma part (<- ce qui ne vaut pas grand chose certes^^). ++ig avec plaisir donc | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Mage] TOMBRIGHT [Accepté][Gquit] Mar 15 Aoû - 3:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mage] TOMBRIGHT [Accepté][Gquit] | |
| |
|
| |
| [Mage] TOMBRIGHT [Accepté][Gquit] | |
|