| [Prêtre] CHEENE [Accepté] | |
|
+10Shyme Gobbla Komonor Cardio-Oka tenebreu-meta Eraua jiaxing titanne defre Cheene 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cheene
| Sujet: [Prêtre] CHEENE [Accepté] Mer 2 Aoû - 14:27 | |
| Bonjours à tous !
Je suis Cheene, Morte vivante prêtre de niveaux 60 Je suis actuellement dans la guilde "Les Bizons Futés". je suis spé heal pour les curieux voici mon template : Ici Au niveaux des accés j'ai pour le moment juste MC, je prévois de terminer trés bientôt les accés à onyxia et à bwl.
Tout d'abord je tiens à préciser que je souhaite rejoindre votre guilde en tant que prêtre remplacent car mes dispos sont assez aléatoire. Je m'explique normalement je peut être là tous les soirs seulement j'ai souvent des imprévues qui me retarde et m'empeche d'être là avant 21h30 voir 22h. Donc s'il vous manque un pretre a la derniére minutes et que je suis là je pourrai venir, voir meme si je suis pas encore là eraua peut me téléphoner pour me demander. Et peut etre quant j'aurais stabilisé ma situation, si vous avez besion d'un pretre titulaire, je pourrai prendre cette place.
Pourquoi postuler chez vous? Au début j'étais rétissant à rejoindre une grosse guilde car j'appréhendé beaucoup le fait de jouer en gros raid dans de grosse instance. puis j'ai fait plusieurs fois ZG avec vous, ce qui ma permis de me rendre compte que ce n'été pas aussi difficile que je le pensé.de Je tiens à dire que je ne suis pas un fou de stuffage, si je vous rejoind c'est plus pour m'amuser dans les grandes instances. J'aimerai aussi vous rejoindre pour retrouvé maman Eraua!
Voila J'espère ne rien avoir oublier, si vous avez des questions n'hésité pas.
++ Cheene | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] CHEENE [Accepté] Mer 2 Aoû - 14:30 | |
| moi j'ai une question : as-tu les 400po de droit de guilage? Si oui envoie les moi des maintenant | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] CHEENE [Accepté] Mer 2 Aoû - 14:31 | |
| salut!
Alors oui il te faut impérativement finir tes accès Ony et BWL.
POur les dispo c'est moyen mais au moinstu ne mens pas là dessus^^
Enfin je crois que je vais plutot laisser la parole aux prêtres et au leader prêtre
Bonne chance | |
|
| |
Cheene
| Sujet: Re: [Prêtre] CHEENE [Accepté] Mer 2 Aoû - 14:36 | |
| defre>hummm 400po hummmm 400po hummmm non j'ai pas ! mais j'ai une solution pour toi ! tu me donne 4 fois 100po et moi je te donne 400po! ca te va ?
titanne> oui oui les accés je vais les faire :p je reprend le jeu la semaine prochaine je m'y remet, me faut les yeux pour ony ! | |
|
| |
jiaxing MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 239 Age : 44 Localisation : châtellerault Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] CHEENE [Accepté] Mer 2 Aoû - 14:49 | |
| salut cheene. Il manque quelques informations, comme tes métiers, a combien tu es en secourisme... Merci de stypuler aussi si tu as les add on indispensables, du type decursive, et CTraid. Actuellement, on est full niveau prêtres, on attend la rentrée pour savoir exactement ou on en est, je pense que tenebreu (lead pretre) est d'accord avec moi. Néanmoin, nous avons de temps en temps des soucis de manque de personnes pendant les vacances, nous en profiterons surement pour faire appel a toi car les fois on tu est venu avec nous, nous n'avons rien a a te reprocher, bien au contriare. Donc merci de completer les informations de ton poste comme demandé, et de préciser si les prérequis sont OK ou non. Et comme l'a précisé titi, nous ne faisons plus aucun recrutements si les prérequis ne sont pas OK, donc tant que tes acces ne seront pas fini, nous ne pourrons te donner de réponse favorable. donc voila, j'attend le post de tenebreu, je ne pense pas que des tests seront nécessaire du moin sur les instance a 20, a voir pour celles a 40. Au plaisir de te revoir IG. | |
|
| |
Cheene
| Sujet: Re: [Prêtre] CHEENE [Accepté] Mer 2 Aoû - 15:06 | |
| Alors pour les Addon j'ai : decursive, CT_Raid je vous fait pas la liste du reste c'est inutile je pense. En ce qui concerne les metiers j'en ai aucun on va dire (enchante 90,depecage 80,1er soins j'en suis a la laine je crois ), si vous avez des préférences ca ne me dérange pas de les monter. sinon ok j'attend de vos nouvelles ++ cheene | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] CHEENE [Accepté] Mer 2 Aoû - 15:07 | |
| huhu tu roxxes en metiers^^ | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] CHEENE [Accepté] Mer 2 Aoû - 15:29 | |
| <Mode petage de plomb On> <Crois rêve> Il a craqué !!!!!YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSMA POULETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!NEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD <Mode petage de plomb Off> <Mode serieux Activé> Salut ma poule Tout d'abord, il etait temps que tu te decide a postuler. Depuis le temps que je te saoul avec ca ^^ Je pense qu'il est Inutile que je precise que pour moi c'est un enorme, mais alors Enorme +1. Non seulement ce zigoto et moi nous nous connaissons IG depuis maintenant pret de 4ans je crois. Mais en plus parecque c'est un mec Extra. Il ne se prend pas la tete, il est vrai qu'il ne cherche pas a se stuff a tout pris ( je confirme et signe la dessus). Niveau acces, il est clair, que pour etre Guildé il te faudra les finir alors t'attend as a se que j'arrete de te bassiner avec ca : GO FINIR TES ACCES NOOB Pour le premier soin, il te faudra aussi le monter a 300 GO FARME LE TISSU NOOB Au niveau de ses dispo, il est vrai qu'elle ne sont pas tip top, enfin surtout Incertaine. Surtout en ce moment, mais je tien tout de meme a rappeler qu'il ne postule pas pour une place de Titulaire, mais pour une place de Remplacant. Et comme il atrés bien su l'expliquer : des qu'il se sera fixé, ses dispos grimperont ou je suis un gnome barbu. Niveau Skill, je n'ai trop rien a dire si ce n'est ceci : il a toute ma confiance. Lorsqu'il est venu nous depanner a ZG, je l'ai surveillé et il ne m'as dessus que sur un seul point : il n'as pas commis d'erreur, je n'ai pas eu a rattrapé de betises de sa part, donc je n'ai pas pu l'engueuler il a assurer, tout comme je m'y attendais Je ne dit pas tout ca parceque c'est mon pote .. un super pote meme .. Il sais trés bien que je l'aurais cassé si c'etait une tanche et je ne l'aurais pas cassé les pied pour qu'il postule ( et tente sa chance) si c'etait le cas, mais uniquement parecque, pour moi, il a tout pour devenir un trés bon membre. L'esprit CA il l'as et qu'il soit pris ou non .. bha c'ets mon pote quoi ^^ je garderais toujours octact et jouerais toujours autant que faire se peux avec Pour resumer juste je dirais juste ceci NEED CHEENE PS : Désolé mais meme en mode serieux je ne peux m'empecher de deconenr un peu .. mais bon vala quoi ... c'est mon poto @Cheene : Si t'es pris et que toto migre sur le serveur ... sa sent la refonte du trio infernale | |
|
| |
Cheene
| Sujet: Re: [Prêtre] CHEENE [Accepté] Mer 2 Aoû - 17:57 | |
| merci madame oui je les ferai mes accès oui je ferai le 300 en 1er soins oui je donnerai 400po ... euh non ca non j'ai plein de chose à faire (encore heureux) je reprend tous ca la semaine prochaine ! voilou ++ les CA Cheene | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] CHEENE [Accepté] Mer 2 Aoû - 17:59 | |
| Si besoin d'un démo pour ton accès onixya, wisp moi | |
|
| |
Cheene
| Sujet: Re: [Prêtre] CHEENE [Accepté] Mer 2 Aoû - 20:08 | |
| oki defre je note ) merci a toi ^^ vous êtes si gentil que je vous autorise à m'appeller par mon petit nom : " Grande Déesse Cheene" surtout pour Eraua !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] CHEENE [Accepté] Mer 2 Aoû - 21:06 | |
| - Cheene a écrit:
- oki defre je note ) merci a toi ^^
vous êtes si gentil que je vous autorise à m'appeller par mon petit nom : " Grande Déesse Cheene" surtout pour Eraua !! mouahaha Fini deja ma lessive, ma vessaille et mon repassage, apres on verras ^^ | |
|
| |
tenebreu-meta
| Sujet: Re: [Prêtre] CHEENE [Accepté] Mer 2 Aoû - 21:08 | |
| bonsoir à toi, Montre nous ta motivation en faisant rapidement tes accès.......... Quand a ton stuff c'est pas le primordial à mes yeux.... Me parait bien motivé pour rentrer au CA...pour info tu touches pas a mon Eraua Sinon je reste sur une bonne impression lors de ton pick up, tu maitrises ton prêtre... Point Négatif tes dispos Candidature à l'etude
PS: pour info recrutement clos en Aout, redemarre en septembre | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] CHEENE [Accepté] Mer 2 Aoû - 23:55 | |
| A voir avec les autre smais pour moi +1 car j'ai souvant jouer avec lui et en plus il ns a deja depanner pas mal de fois a ZG :p | |
|
| |
Komonor LEAD Guerrier
Nombre de messages : 507 Age : 34 Localisation : Heuuuuuuu...sur le trône de Victor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] CHEENE [Accepté] Jeu 3 Aoû - 1:02 | |
| Heu...moi je met un gros +1J'ai l'occasion de jouer avec lui en dehors de ZG c'est une personne super sympas, ca me fait plaisir que tu postule ps : need refaire altérac avec toi sur balinda Et je ne sais si je l'ai dit mais +1 et gl | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] CHEENE [Accepté] Jeu 3 Aoû - 1:11 | |
| Euhh rien à voir, mais Eraua je t'ai toujours imaginé en gnome barbu. | |
|
| |
Shyme
| Sujet: Re: [Prêtre] CHEENE [Accepté] Jeu 3 Aoû - 2:42 | |
| Il vient du pays de titi : => Cheene :arrow | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] CHEENE [Accepté] Jeu 3 Aoû - 2:44 | |
| | |
|
| |
Cheene
| Sujet: Re: [Prêtre] CHEENE [Accepté] Jeu 3 Aoû - 14:39 | |
| mdr ! ca dériveeeeeeeee .... je revient sur le sujet de départ :p je tiens a être sur que vous avez bien compris certain point:p 1- Je demande une place de remplacant prêtre 2- Au niveaux de mes dispos je suis tous les soir et meme souvent l'aprem seulement j'ai parfois des imprévues je pense particuliérement a l'heure ou je fini de mangé certain soir. 3- et pour les accès je me répète mais c prévu dès que je revien lundi je m'y remet. 4- Eraua est un gnome barbue 5- Komo dès que je suis revenu quant tu veux alterac 6- C'est qui Cardio ? <joke> 7- 2L de lait 8- Pâtes 9 - fromage rapé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Prêtre] CHEENE [Accepté] Jeu 3 Aoû - 17:27 | |
| | |
|
| |
Cheene
| Sujet: Re: [Prêtre] CHEENE [Accepté] Jeu 3 Aoû - 18:37 | |
| et je vais voir quoi ? tu va m'attaqué avec un nain ? même pas peur mouahahahhahhaha | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Prêtre] CHEENE [Accepté] Ven 4 Aoû - 11:17 | |
| En attente de l'avis du lead prêtre avant qu'il parte en vacances. Sinon je me méfie des gens qui veulent juste une place de remplacants de temps en temps, certains tu les retrouve connecté tout les soirs | |
|
| |
Glivark OFFICIER
Nombre de messages : 394 Localisation : savoie Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] CHEENE [Accepté] Ven 4 Aoû - 11:34 | |
| Un gros +1 pour nous avoir vu ce que tu vallais en instance , notament a ZG ou tu nous a aidé a maintes reprises , attentif et accépte les conseille , se débrouille trés bien malgrés sont stuff , en bref +1 pour Cheene | |
|
| |
Cheene
| Sujet: Re: [Prêtre] CHEENE [Accepté] Ven 4 Aoû - 15:12 | |
| kazum > oui je risque d'etre la tous les soir :pp mais pas en instance si vous avez pas besion de moi!
Glivark> " se débrouille trés bien malgrés sont stuff" merci, tu insinu que la robe de la liche c pas du bon stuff ??? | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Prêtre] CHEENE [Accepté] Sam 5 Aoû - 18:31 | |
| désolée ca tarde un peu pendant l'été les candidatures.
Apparemment ya que du bon sur toi.
Juste finir accès et le touin touin pis à voir vraiment avec Tenebreu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Prêtre] CHEENE [Accepté] | |
| |
|
| |
| [Prêtre] CHEENE [Accepté] | |
|