| [Prêtre] CHEENE [Accepté] | |
|
+10Shyme Gobbla Komonor Cardio-Oka tenebreu-meta Eraua jiaxing titanne defre Cheene 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cheene
| Sujet: Re: [Prêtre] CHEENE [Accepté] Dim 6 Aoû - 16:53 | |
| pas de soucis je reprend le jeu lundi donc voila on vera comment ca avance au cours des prochaines semaines voili voilou a bientot les Crânes | |
|
| |
jiaxing MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 239 Age : 44 Localisation : châtellerault Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] CHEENE [Accepté] Dim 6 Aoû - 17:24 | |
| bon tu as de la chance, lundi tous les lead heal sont en vacance donc si tu es dispo je pense que la guilde aura besoin de toi. Concernant les places, il se pourrait que certaines se libère, donc si tes dispo se fixe un peut, alors il y aura peut etre meme une place de titulaire donc go acces, go 1er soin a 300 et t'entrainer au bandage sur toi et tout est bon. Et concernant tes métiers principaux, prend ce que tu veux, on n'a pas de réel besoin et si tu ne les as pas monté c'est que ce n'est pas ton truc. aller je te souhaite une bonne semaine et si les gens te martyrise chez nous fait moi signe, je leur botterais les fesses. | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] CHEENE [Accepté] Dim 6 Aoû - 20:51 | |
| | |
|
| |
Shyme
| Sujet: Re: [Prêtre] CHEENE [Accepté] Lun 7 Aoû - 1:33 | |
| haha un druide qui martyrise un prêtre ? la bonne blague surtout si le drood est spé heal et puis barba t'inquiete pas j'te suis toujours au blague pourri :p et je m'entraîne sur arathi XD | |
|
| |
Cheene
| Sujet: Re: [Prêtre] CHEENE [Accepté] Lun 7 Aoû - 15:42 | |
| Osskourrrr j'ai peur ! aider moi sont tous fou ici !! y a t'il quelqu'un de normal ? | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] CHEENE [Accepté] Lun 7 Aoû - 16:19 | |
| Y'a moi mais chut j'ai pas fini d'enterrer ma belle mere ds la cours^^ | |
|
| |
Cheene
| Sujet: Re: [Prêtre] CHEENE [Accepté] Lun 7 Aoû - 21:02 | |
| hummm tu a besion d'un coup de main ? je sais très bien que c'est chiant d'entérrer un corp tout seul ! surtout si ta belle mère et bien enrobé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] CHEENE [Accepté] Mer 16 Aoû - 1:46 | |
| bon bha apres ce petit AQ je ne peux mettre qu'un gros +1 | |
|
| |
Chakaa MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Chambéry, Savoie Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] CHEENE [Accepté] Mer 16 Aoû - 6:09 | |
| ouaip, on a pô trop pu parler en raid, mais je n'ai pô vu d'erreur, tout ce passait bien alors ba : +1 | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] CHEENE [Accepté] Mer 16 Aoû - 11:44 | |
| Moi je trouve k'il creve trop qd on saute ds l'eau vers Buru, il a du mal a évaluer les distance et ca c'est pas bien car il va devoir jouer plus souvant pour payer ses réparations et devenir ainsi un vrain no'life ;-(
Sauvez la vie sociale de Cheene, mettez lui un -1!!!!! | |
|
| |
Cheene
| Sujet: Re: [Prêtre] CHEENE [Accepté] Mer 16 Aoû - 12:54 | |
| moauis pourtant j'ai pas trouvé ke j'ai super bien jouer a AQ :p mais sinon c'été bien sympas la soirée cardio ce n'été pas un pb de mauvais evaluation de distance c'été Eraua qui été fufuté et ki me poussez ! | |
|
| |
tenebreu-meta
| Sujet: Re: [Prêtre] CHEENE [Accepté] Mer 16 Aoû - 16:10 | |
| Coucou Cheene, je prendrais contact avec toi dès Vendredi IG | |
|
| |
| Sujet: Re: [Prêtre] CHEENE [Accepté] Mer 16 Aoû - 17:39 | |
| | |
|
| |
Cheene
| Sujet: Re: [Prêtre] CHEENE [Accepté] Jeu 17 Aoû - 1:20 | |
| Oké téné ) Mais si eraua j'ai une vie social ! j'ai une araigné aprivoisé ! je l'es apellé Erauaette! elle est pas super grande encore mais je vais bien la dressé aprés je pour l'appell quant je voudrai pour me défendre .... Sinon je voulais vous remercier pour mon 1er MC ce soir :p c'était bien sympas un peu rapide pour moi au début mais j'ai beaucoup aprécié ! bon allé je v me couché je me leve à 5h30! Ohhhh joie ! @bientot | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
Cheene
| Sujet: Re: [Prêtre] CHEENE [Accepté] Mar 22 Aoû - 13:57 | |
| Pour ce qui ne savent pas je suis absent cette semaine sur le jeu, je revient lundi prochain sinon j'ai up 300 en 1er soins et j'ai fini mon accès ony (grand merci eraua :p et merci au autres ) Plus qu'a faire l'accés BWL :p Je crois savoir que téné voulais me voir sur le jeu, j'essairai de venir te voir si j'ai le temp cette semaine un soir sinon lundi prochain Bon jeu les CA | |
|
| |
tenebreu-meta
| Sujet: Re: [Prêtre] CHEENE [Accepté] Mar 22 Aoû - 14:06 | |
| depeche toi sinon je me venge sur Eraua | |
|
| |
Cheene
| Sujet: Re: [Prêtre] CHEENE [Accepté] Mar 22 Aoû - 18:17 | |
| oui mais c pas drole chaque fois que je regarde si t la ben tu n'y est pas lol ! | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] CHEENE [Accepté] Mar 29 Aoû - 20:02 | |
| guildé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Prêtre] CHEENE [Accepté] | |
| |
|
| |
| [Prêtre] CHEENE [Accepté] | |
|