| [Druide] TACUS [Accepté][Gkick] | |
|
+12Glivark Tecus Selkis titanne Cardio-Oka Ticus-kango Flaggkain tenebreu-meta Eraua defre Gobbla Tacus 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tacus
| Sujet: [Druide] TACUS [Accepté][Gkick] Mer 2 Aoû - 18:28 | |
| - IG -Tacus - Tauren - Druide - 60 Template: 12 / 0 / 39 Métiers: respé il y a peu - dépeçeur/cuir Premiers soins à 300 Tout accès OK Stuff: Stuff heal composé de 5 parties T2, 2 parties T1 et un casque hors set. Je possède aussi un stuff féral pour le farm et les quelques moments de pvp. Anciennes guildes: RedBull(ex-ArcheOs, actuellement Okhlos), GoZuS (gm), Métal Hurlant et maintenant Blood Shadows. Rejoint les Mh après l'alliance des GoZuS avec la SdL. J'ai du /gquit des Mh car mes disponibilités n'étaient plus optimales à cause de mon travail. Un druide sans guilde sortant des Mh ne reste pas très longtemps sans guilde j'ai donc rejoint les Bs, mais au vu de l'ambiance qui règne je ne m'y plait plus et le moral pour évoluer dans des instances hl a été perdu. Rôle du druide en instance hl: En main heal ou appui heal, très utile grâce à son rez combat et bien sûr ce pourquoi les prêtres nous aiment: l'innervate. - IRL -Guillame, alias Guix, comme mes confrères 'Cus: 17 ans Disponibilités: les minimales requises bien entendu + des jours où je serais sans aucun doute présent (tels les week-ends) Les motivations: après avoir pvp et monter exalté partout j'espère reprendre goût au pve hl en votre compagnie, surtout que Ticus et Tecus me disent le plus grand bien du Crâne Ardent j'ai donc décider de me respé heal et de poster chez vous Expérience des mmorpg: J'ai touché à Diablo II (qui ne l'a pas fait :p) et WoW bien sûr. Charte lue et acceptée. PS: Je suis dispo pour des éventuels tests, me /w IG ou via ce fofo ^^ | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Druide] TACUS [Accepté][Gkick] Mer 2 Aoû - 18:32 | |
| Huhuuuu preum's sur la question qui tue: Que penses tu du rôle des rogues spé ombre dans un groupe composé d'un prêtre T0, un paladin tout nu avec Sulfuras, un chaman 35, et Varimathras qui rentre dans un bar?
Sinon ça me ferait marrer d'avoir un 'cus en plus (je crois que Tocus a migré si je ne m'abuse) mais bon, s'il y a une place pour toi, je ne me prononcerais sérieusement qu'après test, bien qu'on ait rein à foutre de mon avis^^ | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Druide] TACUS [Accepté][Gkick] Mer 2 Aoû - 18:35 | |
| Heu vu le peu de druide qu'on a en ce moment dans nos Raid je dis +1 Meme si nos druide rox vraiment, un de plus ferai pas de mal | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Druide] TACUS [Accepté][Gkick] Mer 2 Aoû - 18:49 | |
| Salut !
Les dispo sont disons .. assez vague ( manque de precision desolé).
Le stuff m'a l'air trés correct mais pourrais tu donner un peu plus de precision stp ( quelle piece T2, T1 juste pour info ca lol)
Etant donné que tu postule pour la derniere place druide restau, j'espere que tu comprendra que j'aimerais en savoir un peu plus sur toi. Meme si ton stuff et ton parcourt peu nous montrer que tu connais ton taff, je ne peux m'empecher de te pauser une question, qui pour moi, est plus qu'importante.
Si je ne m'abuse, ce midi tu etait encore spe feral, ta respec en restau est donc rescente. Pourquoi avoir respec restau ? Surtout sachant qu'a la base tu compté postuler en temps que Druide feral ? | |
|
| |
tenebreu-meta
| Sujet: Re: [Druide] TACUS [Accepté][Gkick] Mer 2 Aoû - 19:25 | |
| bonjour, Comme dit mon Eruaouille^^, tes dispos sont assez vagues, faudrait être plus précis...... Concernant ton stuff il est certain qu'il n'y a rien à dire, bien que je prefere la qualité du joueur au stuff , enfin c'est un avis personnel. Concernant ta qualité de joueur tu as du vaincu, c'est un plus indéniable... Reste que tu as bcp navigué dans les guildezs, tu tiens pas en place Au vue de la dernière place de spé restau, ta candidature va etre etudier.. je te souhaite bon vent et bonne chance je mettrais quand même un +1, en attente de Test | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Druide] TACUS [Accepté][Gkick] Mer 2 Aoû - 19:43 | |
| - Gobbla a écrit:
- Huhuuuu preum's sur la question qui tue: Que penses tu du rôle des rogues spé ombre dans un groupe composé d'un prêtre T0, un paladin tout nu avec Sulfuras, un chaman 35, et Varimathras qui rentre dans un bar?
Sinon ça me ferait marrer d'avoir un 'cus en plus (je crois que Tocus a migré si je ne m'abuse) mais bon, s'il y a une place pour toi, je ne me prononcerais sérieusement qu'après test, bien qu'on ait rein à foutre de mon avis^^ ca devait etre de la bonne ce que tu as fumé gobbla, tu aurais pu partager sinon bon apply meme si comme l'a dit eraua un peu flou niveau des dispo | |
|
| |
Ticus-kango
| Sujet: Re: [Druide] TACUS [Accepté][Gkick] Mer 2 Aoû - 21:29 | |
| bon un ouik en plus:), moi je dis un GROS GROS +1, il gère très bien son druide.Super poto irl, très sympa et social.
Aller encore un gros +1.
kiss et gl mon chou^^ | |
|
| |
Tacus
| Sujet: Re: [Druide] TACUS [Accepté][Gkick] Mer 2 Aoû - 22:39 | |
| je suis dispo du lundi au vendredi de 20h.30 à 11.30-00.00 et le week-end a peut-prêt toute la nuit ( si aucun imprévu biensur ) | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Druide] TACUS [Accepté][Gkick] Mer 2 Aoû - 23:54 | |
| Bon stuff donc bonne experience du jeu :p
A voiir avec Eraua mais +1 pour moi XD | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Druide] TACUS [Accepté][Gkick] Jeu 3 Aoû - 1:13 | |
| Perso j'ai fait tourner le calumet de la paix... jlai filé à Gligli | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
Selkis
| Sujet: Re: [Druide] TACUS [Accepté][Gkick] Jeu 3 Aoû - 10:52 | |
| Joli stuff ^^ Moi j'aurai juste une question sur tes anciennes guildes, tu parles des MH ou tu es parti pour manque de dispo, des Gozus ou tu etais GM etc ... mais sur les BS (Blood Shadows) nouvelle guilde (que je connais tres bien) tu parles juste d'une mauvaise ambiance. En quoi la trouve tu mauvaise ? Je pose cette question parce que certaines choses qui t'ont deplues des BS pourraient se retrouver ici par exemple, bien que ce n'est pas du tout le cas Sinon niveau dispo, tu as toujours les meme dispo une fois les vacances finies ? Selkis. (j'espere que j'avais le droit de poster ici en tant que tout nouveau membre ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Druide] TACUS [Accepté][Gkick] Jeu 3 Aoû - 11:19 | |
| | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Druide] TACUS [Accepté][Gkick] Jeu 3 Aoû - 11:36 | |
| Répond vite tacus, eraua après va s'ennerver et faire caca partout | |
|
| |
Tacus
| Sujet: Re: [Druide] TACUS [Accepté][Gkick] Jeu 3 Aoû - 12:18 | |
| bonjour,
la respé pour moi n'est pas un problème, j'aime autant le heal que le dps. Vuque je me suis retrouvé sans guilde "fixe" je me suis donc respé féral afin qu'être exalté dans tous les bg ne soit plus long et emmerdant:D.
pourquoi quitter les BS : je me rends compte que le pve me manque et eux, étant peu avancé en pve, je m'adresse à une guilde qui me parait plus expérimentée et où en plus il s'avère que j'ai plusieurs amis. | |
|
| |
Selkis
| Sujet: Re: [Druide] TACUS [Accepté][Gkick] Jeu 3 Aoû - 12:29 | |
| - Tacus a écrit:
- pourquoi quitter les BS : je me rends compte que le pve me manque et eux, étant peu avancé en pve, je m'adresse à une guilde qui me parait plus expérimentée et où en plus il s'avère que j'ai plusieurs amis.
Tu parlais de mauvaise ambiance ... peux tu expliquer un peu s'il te plait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Druide] TACUS [Accepté][Gkick] Jeu 3 Aoû - 13:51 | |
| | |
|
| |
defre OFFICIER
| Sujet: Re: [Druide] TACUS [Accepté][Gkick] Jeu 3 Aoû - 15:02 | |
| merci copain!! :p | |
|
| |
Tacus
| Sujet: Re: [Druide] TACUS [Accepté][Gkick] Jeu 3 Aoû - 15:38 | |
| Depuis quelques jours une très mauvaise ambiance plâne dans les rangs des BS ... Je te donne un exemple si tu vx : pas plus tard que hier soir c'étais insultes et compagnie... Surment justifié je ne dis pas le contraire mais je trouve qu'il y a quand même une façon de dire les chauses qu'on pense ceci est un truc qui vien s'ajouter au reste ... ( engeulade sur le /G me déplait beaucoup ). | |
|
| |
Selkis
| Sujet: Re: [Druide] TACUS [Accepté][Gkick] Jeu 3 Aoû - 15:41 | |
| Ok, merci pour cette info, je voulais juste etre sur que c'etait bien du a ce genre de choses ^^
Tu verras ici (j'y suis depuis peu de temps) mais l'ambiance est vraiment terrible !!! Je ne crois pas avoir encore vu ou entendu une seule reflexion desagréable, les officiers sont super sympa et ouverts et pour ceux que ca peut interesser (les lootovors ^^) le systeme de dkp est excellement bien géré.
Bon courage pour ton apply et ton test ^^ | |
|
| |
Gobbla
| Sujet: Re: [Druide] TACUS [Accepté][Gkick] Jeu 3 Aoû - 18:58 | |
| Lol Selkis, tu dis ca paske tu t'es stuffé en 2 runs ^^ | |
|
| |
Selkis
| Sujet: Re: [Druide] TACUS [Accepté][Gkick] Jeu 3 Aoû - 19:06 | |
| - Gobbla a écrit:
- Lol Selkis, tu dis ca paske tu t'es stuffé en 2 runs ^^
Pas du tout !!!! Et pis d'abord j'ose meme pas parler sur les loots ... mdr Non je dis ca parce que je le pense sitout Je rapelle que j'ai ete GM avant et je connais le travail qu'ils fournissent et Dieu sait comment c'est hyper chiant et que ca te prend du temps de jeu et de plaisir ^^ Voila, juste un petit coucou aux off et aux GM : BON COURAGE | |
|
| |
Tecus MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Druide] TACUS [Accepté][Gkick] Jeu 3 Aoû - 20:40 | |
| Bon que dire sur Tacus...il est ouik, son stuff est ouik, il vient de guildes ouik et postule chez les ouik (réfléxion de paladin /kiss Shïka). Il mérite donc un +1 de ouik de ma part. Plus sérieusement, en restant neutre, Tacus joue très bien son druide. Je pense qu'il n'aurait pas eu accès au stuff qu'il a actuellement. Aller Eraua on le teste quand le ouikini là ? xD PS: le druides sont en voie de disparition aussi oO PS2: Tacus n'est pas imba, il sait jouer son druide juste se qu'il faut ^^ PS3: merci pour tes heals en bg mon chou | |
|
| |
Glivark OFFICIER
Nombre de messages : 394 Localisation : savoie Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Druide] TACUS [Accepté][Gkick] Jeu 3 Aoû - 21:43 | |
| Merci de me rendre mon calumet Gob Bonne dispo , bon stuff , mis apart ton parcour au niveau des guildes ya pas grand choses a dire , il reste une seul place druide spe restau donc a voir en test , pour ma part +1 | |
|
| |
defre OFFICIER
| Sujet: Re: [Druide] TACUS [Accepté][Gkick] Ven 4 Aoû - 10:21 | |
| Pour avoir farmer avec lui hier soir à Silithius, très sympa, tripant sur TS.
Un très gros +1
ps : par contre -1 pour tout ce qu'il à looté au roll!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Druide] TACUS [Accepté][Gkick] | |
| |
|
| |
| [Druide] TACUS [Accepté][Gkick] | |
|