| [Druide] TACUS [Accepté][Gkick] | |
|
+12Glivark Tecus Selkis titanne Cardio-Oka Ticus-kango Flaggkain tenebreu-meta Eraua defre Gobbla Tacus 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kazumkazz
| Sujet: Re: [Druide] TACUS [Accepté][Gkick] Ven 4 Aoû - 11:07 | |
| Est ce que wipé sur des boss que tu as déja down ne te pause pas de soucis ? | |
|
| |
Tacus
| Sujet: Re: [Druide] TACUS [Accepté][Gkick] Ven 4 Aoû - 15:04 | |
| non pas du tous dailleur on commence tous le temp comme sa | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Druide] TACUS [Accepté][Gkick] Ven 4 Aoû - 15:24 | |
| Même sur un wype sur Lucifron? genre aagro d'un pack de chien et de lucifron en même temps? ^^ | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Druide] TACUS [Accepté][Gkick] Ven 4 Aoû - 18:36 | |
| Je ne vois absolument pas de quoi veut parler Defre.. (fais gaffe cay public ici) | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
Shïkamaru MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 125 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Druide] TACUS [Accepté][Gkick] Sam 5 Aoû - 18:51 | |
| tacus je nai eu l'ocasion de lui parler que pdt 1 farming en silithus, je le trouve tres sympa, et puis il est vraiment super bien stuffé Oo +1 pour ma part^^ | |
|
| |
Ticus-kango
| Sujet: Re: [Druide] TACUS [Accepté][Gkick] Sam 5 Aoû - 18:57 | |
| aller un ouik en plus dans la guilde s'est cool, de toute facon on tombe pas plus bas que shika et kaz:D
++ et encore un enorme +1 quoi
îl merite trop^^ | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Druide] TACUS [Accepté][Gkick] Mar 8 Aoû - 1:54 | |
| Question : serais tu dispo Mercredi qui arrive pour un test MC? Send Gligli sino | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Druide] TACUS [Accepté][Gkick] Mar 8 Aoû - 11:29 | |
| Je sais pas si un test MC est bien nécessaire | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Druide] TACUS [Accepté][Gkick] Mar 8 Aoû - 11:41 | |
| Sacré Titi XD
(mais bon peut etre k'il a eu son perso dans un paquet de chocapic^^) | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Druide] TACUS [Accepté][Gkick] Mar 8 Aoû - 11:43 | |
| | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Druide] TACUS [Accepté][Gkick] Mar 8 Aoû - 11:57 | |
| - kazumkazz a écrit:
- Je sais pas si un test MC est bien nécessaire
je pense qu'au contraire c'est necessaire. Ne serais ce que par soucis d'impartialitée avec ceux qui ont postulé avant, et envers les futur postulant. Et comme j'ai deja dit : ce n'est pas parcequ'il viens des MH qu'il est forcement bon. Le stuff, l'ancienne guilde peux donner un ordre d'idée, mais en aucun un fait accomplis... Enfin je dit ca .. c'est ma facon de voir Et comme l'as dit cardio ^^ peut etre a t'il acheter son compte ou trouvé dans un paquet bonux Aprés c'est vous les GM/off ... a vous de voir | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Druide] TACUS [Accepté][Gkick] Mar 8 Aoû - 11:58 | |
| | |
|
| |
Tacus
| Sujet: Re: [Druide] TACUS [Accepté][Gkick] Mar 8 Aoû - 19:49 | |
| | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Druide] TACUS [Accepté][Gkick] Jeu 10 Aoû - 2:16 | |
| Résultat du test de ce soir.
Aprés concertation avec l'effectif druide présent ce soir et au vue de se que j'ai pu remarquer lors du raid
Favorable pour la Période de Test si les Off GM n'emettent aucune Objections ^^
Rappel : cette période de test est à durée Indeterminée et s'effectue au sein meme de la guilde. | |
|
| |
Zehruel
Nombre de messages : 891 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [Druide] TACUS [Accepté][Gkick] Jeu 10 Aoû - 2:26 | |
| Je me permets de laisser quand même mon avis.
L'ayant eu en heal sur moi, je donne un avis plus que positif, plus que favorable. Need need need quoi ^^ | |
|
| |
Marcellus
Nombre de messages : 87 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [Druide] TACUS [Accepté][Gkick] Jeu 10 Aoû - 2:50 | |
| Need tous les touikus !!! Euh, sinon rien... ah si, si les druides sont d'accord, ben go pour un t'cus de plus, y'a un bonus à force..., non ? | |
|
| |
Tacus
| Sujet: Re: [Druide] TACUS [Accepté][Gkick] Jeu 10 Aoû - 18:35 | |
| je vous remercie tous | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Druide] TACUS [Accepté][Gkick] Lun 14 Aoû - 14:51 | |
| Guildé. En période de test | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Druide] TACUS [Accepté][Gkick] | |
| |
|
| |
| [Druide] TACUS [Accepté][Gkick] | |
|