| Manga Post ;) | |
|
+29Kalith Yohoy Ushisama56 Szadeck Rodina Tsuwamomo Itigiel yrakaz toxyne WhiteWidøW titanne Trum nikopol Kyming Yashva Meurisse Zehruel Larmelia ndjii Gorfhanell Shyme soreya Malthicia Flaggkain Ruxnor Gobbla Ursu Eraua Barbarette 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yrakaz MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Manga Post ;) Jeu 1 Mar - 1:22 | |
| - Barbarette a écrit:
- Hajime no hippo
hajime c'est un dragon ball dans le monde de la boxe... "oh un ennemi, je le bat... oh un autre ennemi, je le bat encore... *20 tomes plus tard* ah? un ennemi... je le bat..." | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Manga Post ;) Jeu 1 Mar - 1:45 | |
| - yrakaz a écrit:
- Barbarette a écrit:
- Hajime no hippo
hajime c'est un dragon ball dans le monde de la boxe...
"oh un ennemi, je le bat... oh un autre ennemi, je le bat encore... *20 tomes plus tard* ah? un ennemi... je le bat..." je ne critique pas ton point de vue mais avec un tel regard toutes les histoires (et pas que des mangas) sont resumable en 3 mots. | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: Manga Post ;) Jeu 1 Mar - 2:01 | |
| Surtout les shonens basé sur les combats... A la rigueur, les seinens c'est differents (D'ailleurs Tsu, je te kiffe, parce que berzercj, ca roxxe ) | |
|
| |
yrakaz MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Manga Post ;) Jeu 1 Mar - 2:04 | |
| - Flaggkain a écrit:
je ne critique pas ton point de vue mais avec un tel regard toutes les histoires (et pas que des mangas) sont resumable en 3 mots. wé mais le pb c'est que dans hajime c'est hyper flagrant, encore dans les autres mangas en general (naruto ou autre) y a une histoire qui se brode qui en théorie ne finit pas tout le tps sur un combat... Dans hajime des le premier tome, on sait que dans 20 tomes on en sera au même point (il sera juste plus musclé et toussa) | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Manga Post ;) Dim 4 Mar - 12:53 | |
| Bleach 117. Y'a pas à dire, ça roske du poney.
/love Rukia et son super... ah non jdis rien, c'est du méchant spoil là.
/love Hitsugaya Toshiro et son roskage du poney...
Allez Yash', dis moi ske t'en as pensé ^^ | |
|
| |
Zehruel
Nombre de messages : 891 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Manga Post ;) Dim 4 Mar - 12:57 | |
| "Il a un gros katana, il doit être très fort" | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Manga Post ;) Dim 4 Mar - 13:06 | |
| - Barbarette a écrit:
- Bleach 117. Y'a pas à dire, ça roske du poney.
/love Rukia et son super... ah non jdis rien, c'est du méchant spoil là. /love Hitsugaya Toshiro et son roskage du poney... Allez Yash', dis moi ske t'en as pensé ^^ J'en ai pensé que.. NEED LA SUITE !! xD Need le combat de Hitsugaya contre Showlong >< Need voir Rukia en pleine puissance (parce que là son sort il est un peu ouik quand meme !) Enfin heureusement que j'ai encore 2 SDK, 3 Hikaru no Go et 5 Gantz à lire encore.. pour patienter | |
|
| |
Rodina MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : Dax Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Manga Post ;) Dim 4 Mar - 14:00 | |
| J'ai pas lu tout le post j'avoue il est un peu long et je sais pas si vous en avez deja parlé sur ce post... Je suis pas un pro des mangas mais j'ai été passionné par RAHXEPHON qui mélange suspens action et fantastique...tres bon maga que je conseil. Sinon full metal alchimist pas mal du tout dans son genre aussi. Et bien le légendaire dragon ball Z auquel je reste fidel depuis mon enfance^^ | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 811 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Manga Post ;) Dim 4 Mar - 16:47 | |
| Rah xephon ? c'est le truc ou ils chantent tout le temps ? ^^ moi fan inconditionel d'evangélion | |
|
| |
Rodina MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : Dax Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Manga Post ;) Dim 4 Mar - 18:21 | |
| Evangelion j'adore aussi meme si la fin je la trouve naze... Rahxephon oui sa chante un peu a chaque coin de rue ( un peu comme roa d'ailleurs hihi ) mais sa ressemble assez a evangelion spour sa que j'adore aussi | |
|
| |
Itigiel
| Sujet: Re: Manga Post ;) Mer 7 Mar - 13:01 | |
| Bah hajime, perso, je trouve que c'est vraiment une tres bonne série. A la decouverte du monde de la boxe, avec des combats tres travaillé, avec juste l'exageration qu'il faut pour marqué la puissance du coup. A coté de ca, l'humour omniprésent des que l'on est pas en combat. Et puis d'abord Ippo, il gagne pas tout le temps .... presque, il perd des fois quand même. 76 épisodes de pur bonheur Quant aux berserk, le tome 18(sur 31, serie en cours au japon) sort aujourd'hui chez Glénat .......... aujourd'hui !!!!! ARGH faut que je fonce a virgin ^^ | |
|
| |
Ushisama56 MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : Bretagne, Guidel Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Manga Post ;) Ven 9 Mar - 11:44 | |
| Moi perso Hajime je kiff pas trop. J'ai vu qq épisodes comme sa par curiosité et jai pas trop accoché. Sa doit etre parce que les mangas en rapport avec le sport je trouve pas sa génial. Sauf Eyeshield 21 qui est mon petit préféré avec biensur One piece et Naruto (la version ado biensur^^).
Mais niveau manga genre enchainement d'adversaire (méchant, bataille, tt le monde content, méchant, ...) je touve que le pire reste Kenshin quand même mais sa reste un manga de qualité pour autant.
D'ailleur j'ai un stage de 3 mois cette année (pas pres de chez moi) et jai donc acheter un disque dur de 500Go pour pas mennuyer de soir. Je voulais savoir quelle série (manga ou autre) a marqué votre mémoire pasque je commence a etre a cour d'idée pour remplir mon sauveur^^
Plush les bizounours | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Manga Post ;) Ven 9 Mar - 15:30 | |
| C simple, sont tous en première page. ^^ | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Manga Post ;) Ven 9 Mar - 16:05 | |
| Ca me fait tendrement sourire les gens qui mangent une pomme et qui se disent.. "Mouais c'est pas mal mais ca a un peu trop le gout de pomme".. Si vous attaquez la lecture d'un Shonen.. ne vous étonnez pas qu'on vous livre du Shonen | |
|
| |
yrakaz MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Manga Post ;) Ven 9 Mar - 16:14 | |
| nan mais bon s'pas parce que c'est un shonen qu'il doit s'enfermer dans le shonen pur et dur...
Hajime y a 78 tomes... Et bah voila quoi du tome 1 au 78 c'est : je me bat = > je m'entraine => je me bats => je m'entraine => je me bats => je m'entraine ...
Compare avec Jojo's bizarre adventure qui est aussi un shonen et ca a rien a voir... | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
| Sujet: Re: Manga Post ;) Ven 9 Mar - 19:21 | |
| De tte façon, moi, Barbaouik, je préfère Biouman, et les Bisounours of course. Ca, c'est une histoire. | |
|
| |
Yohoy MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Manga Post ;) Dim 11 Mar - 2:37 | |
| Bleach 118 en torrent sur le site de Dattebayo-Fr et franchement, il est bien sympa Notamment avec Ikkaku qui roxx du kiki ^^ Dommage qu'on voit pas plus ma coupine Rukia kwa... :'( | |
|
| |
Kalith LEAD Mage
Nombre de messages : 581 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Manga Post ;) Dim 11 Mar - 3:54 | |
| Bande de flooders il sert à rien de tipoc ^^ (buh, topic...) | |
|
| |
Yashva
| Sujet: Re: Manga Post ;) Dim 11 Mar - 3:59 | |
| J'ai le 118 aussi.. bon je l'ai deja vu lundi en jap et mercredi en anglais.. ce soir je me le re refait en francais | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Manga Post ;) Lun 12 Mar - 2:09 | |
| | |
|
| |
Rhanya
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : Louvain la neuve BELGIQUE Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Manga Post ;) Mar 13 Mar - 1:59 | |
| Manga jfais que dans le X sorry ! | |
|
| |
Flaggkain
| |
| |
Rhanya
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : Louvain la neuve BELGIQUE Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Manga Post ;) Mar 13 Mar - 17:15 | |
| Une idée ... Un méga Batllroyal dans le jeu et spécialement sur l'ile du buff hakar Ca risque d'etre bien sanglant ALL DUEL | |
|
| |
Yohoy MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Manga Post ;) Jeu 15 Mar - 16:32 | |
| Tiens, je viens (enfin !) de me mater Elfen Lied... C'est juste une pure merveille, un chef-d'oeuvre, du bonheur absolu quoique trop court (14 épisodes !!). Si y'en a qui comme moi ne l'ont pas encore vu, jetez vous dessus, il en vaut largement la peine. Pis bon c'est gore, mais c'est du gore qui nourrit le scénarion et l'histoire des persos. Pas du gore pour faire gore kwa. Bref, c'est fantasmagorique, beau à en chialer (presque ^^)... J'en veux plus des comme ça | |
|
| |
Yashva
| Sujet: Re: Manga Post ;) Jeu 15 Mar - 16:39 | |
| - Yohoy a écrit:
- Bref, c'est fantasmagorique, beau à en chialer (presque ^^)...
J'en veux plus des comme ça Ah c'est beau de voir quelqu'un parler de sa premiere experience sodomite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga Post ;) | |
| |
|
| |
| Manga Post ;) | |
|