| Manga Post ;) | |
|
+29Kalith Yohoy Ushisama56 Szadeck Rodina Tsuwamomo Itigiel yrakaz toxyne WhiteWidøW titanne Trum nikopol Kyming Yashva Meurisse Zehruel Larmelia ndjii Gorfhanell Shyme soreya Malthicia Flaggkain Ruxnor Gobbla Ursu Eraua Barbarette 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yohoy MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Manga Post ;) Jeu 15 Mar - 16:44 | |
| A la moindre perche tendu, Yashva saute dessus ! A croire qu'il a un esprit "déviant"... non ? :p | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Manga Post ;) Jeu 15 Mar - 17:08 | |
| personnellement, je le trouve tout a fait normal Yashva. | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Manga Post ;) Jeu 15 Mar - 17:09 | |
| C'est ca qui me fait peur en fait.. que Flagg me trouve "normal" | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 811 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Manga Post ;) Jeu 15 Mar - 17:34 | |
| Yashva normal ? ca se saurait ! | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Manga Post ;) Jeu 15 Mar - 17:41 | |
| | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Manga Post ;) Sam 24 Mar - 2:39 | |
| J'ai regardé Fate/Stay Night et j'ai bien aimé. De belles musiques et de tres tres belles scenes par moment. mais quand j'ai appris qui étais Saber, j'ai quand meme ete bien surpris. Quoi? ils l'ont transformé en femme? | |
|
| |
Komonor LEAD Guerrier
Nombre de messages : 507 Age : 34 Localisation : Heuuuuuuu...sur le trône de Victor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Manga Post ;) Sam 24 Mar - 2:41 | |
| Je n'ai lue aucun de ces posts. xD
Juste que moi ben j'aime pas mal Kyo samurai deeper =). Chonchu j'aime bien aussi. | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Manga Post ;) Sam 24 Mar - 3:08 | |
| Sdk ca poutre pas mal, même si c'est pas mal confus l'histoire en anime, vaut mieux lire le manga, bcp plus complet =)
Sinon Fate / Stay Night, cthune bonne surprise je trouve, comme on en voit rarement. Pour le rapprochement à la réalité historique Flagg, les japp ont tjs été très fort pour... ne pas en faire xD
Sinon chui tjs sur Eyeshield 21, episode 49 je crois, j'approche du but... Après, jme lance dans le truc de Zehr, avec des filles dénudées et du mecha, je trouve plus le nom ^^ | |
|
| |
Komonor LEAD Guerrier
Nombre de messages : 507 Age : 34 Localisation : Heuuuuuuu...sur le trône de Victor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Manga Post ;) Sam 24 Mar - 3:12 | |
| Perso je n'aime pas vraiment les manga en anime, les voix toussa toussa... :s | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Manga Post ;) Sam 24 Mar - 3:20 | |
| SDK en animé c'est purement et simplement de la merde ! Les mechants ils se transforment en extraterrestre X_x C'est nawak.. mais en papier ca roxx :p Sinon pour du manga papier qui tue (et que je lis en ce moment ^^) : Gantz !!! Ausssi bon qu'une nelfette toute nue à 4 pattes | |
|
| |
Flaggkain
| Sujet: Re: Manga Post ;) Sam 24 Mar - 3:31 | |
| j'espére pas vraiment qu'il respecte l'histoire (d'ailleurs que ce soit film manga ou autre l'histoire a de plus en plus de version) mais bon quand j'ai compris, je me suis dit ouais non c'est encore moi qui flash ^^ sinon entre manga papier et anime, c'est enormement different. par contre si tu n'aimes pas les voix komo, c'est bien dommage car je trouve que ca donne bcp mieux comme ca (et puis il y a pas bcp de versions francaises qui valent quelque chose ) enfin c'est mon avis. | |
|
| |
Komonor LEAD Guerrier
| Sujet: Re: Manga Post ;) Sam 24 Mar - 11:40 | |
| Les seuls mangas que je regarde en anime faut qu'il soit en jap's sous titrés bien sur^^. | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 811 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
Zehruel
Nombre de messages : 891 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Manga Post ;) Sam 24 Mar - 12:44 | |
| NEEEEEEEEEEEEEEED LAST ORDER !! | |
|
| |
Komonor LEAD Guerrier
| Sujet: Re: Manga Post ;) Sam 24 Mar - 12:49 | |
| Last order je ne connais pas, c'est quel style ? (je cherche un bon mangas car les sdk ben sa sort tout les deux moi c'est chiant) | |
|
| |
Flaggkain
| Sujet: Re: Manga Post ;) Sam 24 Mar - 12:52 | |
| evangelion, ils ont pris un an entre le tome 9 et le 10 sinon je suis pas trop les mangas papiers donc je peux pas t'aider désolé | |
|
| |
Zehruel
Nombre de messages : 891 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Manga Post ;) Sam 24 Mar - 12:59 | |
| - Komonor a écrit:
- Last order je ne connais pas, c'est quel style ? (je cherche un bon mangas car les sdk ben sa sort tout les deux moi c'est chiant)
Last Order c'est un style particulier. Déja c'est un seinen, donc t'attends pas à un truc gamin (et/ou drôle) genre Naruto et compagnie. C'est l'histoire d'une cyborg qui part à la recherche du cerveau de son amie (oui oui je sais, c'est bizarre). En fait, c'est la vraie fin de Gunnm (qui avait été baclée à l'époque). Un vrai chef d'oeuvre. | |
|
| |
Komonor LEAD Guerrier
| Sujet: Re: Manga Post ;) Sam 24 Mar - 13:10 | |
| Je me doutais bien que tu ne lisais pas trop Naruto xD, enfin ce que je veux dire par là c'est que vous ne parleriez pas comme ca de Naruto, j'aime bien mais sans plus préfère, un bon chonchu. Je ne sais pas je verrais sa peux être tester. | |
|
| |
Zehruel
| Sujet: Re: Manga Post ;) Sam 24 Mar - 13:27 | |
| Chonchu, le tome 4, c'est carrément une tuerie <3 | |
|
| |
Komonor LEAD Guerrier
| Sujet: Re: Manga Post ;) Sam 24 Mar - 13:33 | |
| Oué une tuerie c'est le terme xD | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Manga Post ;) Sam 24 Mar - 14:30 | |
| Pour revenir sur Gunnm c'est le premier manga que j'ai acheté et ca reste mon preferé | |
|
| |
Boutdead MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Manga Post ;) Sam 24 Mar - 14:40 | |
| Je l'avais jamais vu ce topic.
J'adore les mangas:
- Hunter x Hunter (c'est mignon quoi) - Baki (manga violent comme j'aime...)
J'en aime d'autres mais la flemme d'écrire. | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
| Sujet: Re: Manga Post ;) Dim 25 Mar - 2:11 | |
| Baki, violent ?
Mouahah petit joueur ! | |
|
| |
Ruxnor MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : loire et chere ou LYON Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Manga Post ;) Jeu 29 Mar - 20:03 | |
| - Szadeck a écrit:
- Pour revenir sur Gunnm c'est le premier manga que j'ai acheté et ca reste mon preferé
Idem je l'adore et le seul que j'ai acheté. | |
|
| |
Komonor LEAD Guerrier
| Sujet: Re: Manga Post ;) Jeu 29 Mar - 20:51 | |
| Sdk tome 31 du pur bonheur <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga Post ;) | |
| |
|
| |
| Manga Post ;) | |
|