| [Démoniste] DEAMONICUS [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Démoniste] DEAMONICUS [Refusé] Ven 4 Aoû - 16:41 | |
| Tout d'abord bonjour à tous, IG:
-Nom du perso: Deamonicus -Race: mort-vivant -Classe: Démoniste -Lvl:60 -Template:30/0/21 -Métiers: couture(300) , enchantement(296) -Premiers soins:300 -Accès: tous sauf Naxxramas -Stuff: Masque de brume-funeste Amulette de cainwyn Mantelet de brume-funeste Cape des flammes magiques Robe nécropile Couvre-bras de démoniaque zandalar Protège-mains de brume-funeste Ceinture de gangrecoeur Jambières de brume-funeste Sandales de brume-funeste Sceau de rivendare Anneau de Hiérophante Insigne frostwolf grade 3 Bâton des bois lumineux Baguette du frois mordant -Ancienne guilde: les brutal agricultor -Rôle de mon perso: il me sers a me détendre et m'amuser mais quand il faut être sérieux je le suis et j'aime les défis en tout genre je me sens prêt a écouter ce qu on me dit au doigt et a l'oeil -Changement de template: oui je suis prêt à le changer
IRL:
-Age:18ans -Disposition:de 18-19h jusqu'à 00h-01h quand j'ai les cours sinon 24h/24 -Motivation:être avec un groupe qui écoute ce qui se passe dans le raid et qui est sympa -Expérience:WOW est ma première expérience de MMORPG mais j'ai déja joué a d'autres RPG tel BG
J'ai posé ma candidature car Boutdead avec qui j'ai joué un certain moment m'a dit qu'il y avait de la place et qu'il aimerait beaucoup que je vienne... ce qui m'a aussi motivé c'est la déscription de l'ambiance qu'il m'a donnée. J'espère a bientôt au revoir et j'espère que ma candidature vous a fait plaisir |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] DEAMONICUS [Refusé] Ven 4 Aoû - 17:10 | |
| Bonjour ami démoniste J'aimerai te poser une petite question : Pourquoi quitter les BA? Ils avancent bien à MC, et l'alliance avec les HDP et les THC (love) à l'air de très bien se passer. Peux-tu m'éclairer la dessus s'il te plais Sinon en ce qui concerne les places démo, je dirai que l'ont est la classe la plus représenté dans nos raid, avec des fois jusqu'a 7/8 participant dans le Raid, donc c'est juste niveau place | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Démoniste] DEAMONICUS [Refusé] Ven 4 Aoû - 17:51 | |
| Stuff corect, bonne dispo mais
Je crois bien qu'il n'y est plus de place chez les démos.
J'attends l'avis du lead démo. | |
|
| |
Boutdead MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Démoniste] DEAMONICUS [Refusé] Ven 4 Aoû - 17:59 | |
| Attention, ceci n'est pas un post à flood mais une explication complète.
Déamonicus vient de "la horde xio" comme un dénommé "Boutdead".
La horde Xio fut avec Les troyans et les brutals agricultors en interguilde pour ZG/MC. Suite à une décision unilatérale du leader Brutal Agricultor de dissoudre l'interguilde (et de ne pas partager la banque de l'interguilde) la horde xio s'est séparé (Okhlos; Crâne Ardent; Tueurs nés, Herbes de provences; Brutal Agricultor ...).
J'ai gardé le contact avec Déamonicus car j'apprécie le joueur autant que le bonhomme.
Au cours d'une discussion j'ai dit que je souhaitais rejouer avec lui mais comme il était hors de questions: 1°) que je vous quitte 2°) que j'aille chez les Brutal Agricultors je lui ais dit de me rejoindre. Amiante venait de partir. Je ne connaissais pas l'existence de Ouag ni l'existence de Chakaa (que je n'avais jamais vu après 1 mois de jeu).
Je met +1 car il est bon, il a un bon esprit mais je ne me prononce pas sur la nécéssité d'un démoniste ou non en plus.
ps: Amiante, passes nous dire le bonjour. Zalicka, mais ou es tu?
Je suis désolé si la présentation des événements semble maladroite, rien n'a été calculé ceci expliques cela. Ne lui en tenait pas rigueur, je suis persuadé que si un jour on manque de démo c'est lui qu'il nous faut. J'en rajoute un peu mais je trouve qu'il a du skill. | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] DEAMONICUS [Refusé] Ven 4 Aoû - 18:04 | |
| Mais il y a aucun soucis Il a eut complétement raison de postuler. Nous ne remettons pas du tout en cause son skill ou autre, juste que nous sommes un bon groupe de démo, avec une excelente entente, et un leader super (kiss darky) et qu'il faut voir si nous pouvons lui apporter ce qu'il attend de nous, et réciproquement si il peut nous être utile sans prendre la place de quelqu'un déjà bien en place | |
|
| |
deamonic Invité
| Sujet: Re: [Démoniste] DEAMONICUS [Refusé] Ven 4 Aoû - 18:37 | |
| alors à ta question pourquoi quitter les BA c'est parce que je trouve qu'ils sont parfois trop élitique et que si on est pas ds les leaders on nous écoute pas et on nous ignore ce que j'ai eut beaucoup de tristesse a découvrir.Mais j'apprécie fortement les BA tout de même depuis le temps que je suis avec eux et que je les connais. Et si il n'y a pas de place pour démoniste pas grave sachez que je suis là si tout d'un coup un démoniste part et qu'il vous en faut un. Alors vous pouvez me garder en roue de secours. Enfin faites comme bon vous semble mais sachez simplement que je suis dispo. Juste puis-je vous poser une question? Parce que je la pose de toute façon^^^. pourrai-je vous accompagner une ou deux fois a onyxia juste pour voir la technique que vous utilisez de un et parce que je veux juste le tuer une fois et que les BA ne sont pas encore assez nombreux pour le faire ce qui est une de mes plus grosses frustration^^. Merci de répondre aussi rapidement que vous le faites ça me fait grand plaisir. |
|
| |
deamonic Invité
| Sujet: Re: [Démoniste] DEAMONICUS [Refusé] Ven 4 Aoû - 18:39 | |
| alors à ta question pourquoi quitter les BA c'est parce que je trouve qu'ils sont parfois trop élitique et que si on est pas ds les leaders on nous écoute pas et on nous ignore ce que j'ai eut beaucoup de tristesse a découvrir.Mais j'apprécie fortement les BA tout de même depuis le temps que je suis avec eux et que je les connais. Et si il n'y a pas de place pour démoniste pas grave sachez que je suis là si tout d'un coup un démoniste part et qu'il vous en faut un. Alors vous pouvez me garder en roue de secours. Enfin faites comme bon vous semble mais sachez simplement que je suis dispo. Juste puis-je vous poser une question? Parce que je la pose de toute façon^^^. pourrai-je vous accompagner une ou deux fois a onyxia juste pour voir la technique que vous utilisez de un et parce que je veux juste le tuer une fois et que les BA ne sont pas encore assez nombreux pour le faire ce qui est une de mes plus grosses frustration^^. Merci de répondre aussi rapidement que vous le faites ça me fait grand plaisir. |
|
| |
deamonic Invité
| Sujet: Re: [Démoniste] DEAMONICUS [Refusé] Ven 4 Aoû - 18:39 | |
| désolé pour avoir mis deux fois le même message j'ai fait une petite erreur veuillez m'en excuser |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] DEAMONICUS [Refusé] Ven 4 Aoû - 18:40 | |
| hihi... tu sait balancer des DoTs quand on tele demande? Stop DoTs quand on te le demande? Je pense qu tu seras mûr pour Ony alors héhé... cay pa moua le patron... | |
|
| |
deamonic Invité
| Sujet: Re: [Démoniste] DEAMONICUS [Refusé] Ven 4 Aoû - 18:46 | |
| Moi je fait tout ce qu'on me demande et en effet je sais un minimum gérer mes DOTs. Si vous voulez me tester avant de me prendre à ony si vous voulez me prendre il n'y a pas de probleme |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Démoniste] DEAMONICUS [Refusé] Ven 4 Aoû - 23:21 | |
| Une place démo va peut être se libérer
a voir | |
|
| |
Metademo MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Démoniste] DEAMONICUS [Refusé] Sam 5 Aoû - 0:52 | |
| Je ne veux pas paraitre rabas joie, mais on est 7 demos a MC en moyenne, et on fait des roulements pour les instances a 20 Oo.
Je considere qu'on est full de chez full, mais bon...
Sans compter que depuis deux mois on a eu quoi, 2 pieces T1 de demos qui sont tombées et que l'on doit equiper ne serait-ce que bout, une recrue supplementaire ne me parait pas etre une bonne idee en ce moment :S | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
deamonic Invité
| Sujet: Re: [Démoniste] DEAMONICUS [Refusé] Sam 5 Aoû - 19:04 | |
| à la rentrée je suis dispo un peu près tout les soirs suivant mes horaires de cours et les travaux écrit mais je pense avoir une bonne disposition pour la guilde.^^ enfin voila voila |
|
| |
defre OFFICIER
| Sujet: Re: [Démoniste] DEAMONICUS [Refusé] Lun 7 Aoû - 17:48 | |
| On attend toujours l'avis de notre chef, de notre gourou, de notre leader
DARKY!!!!! | |
|
| |
deamonic Invité
| Sujet: Re: [Démoniste] DEAMONICUS [Refusé] Lun 7 Aoû - 21:03 | |
| J'attend je ne suis pas impatient mais vu qu'il me semble une partie d'entre vous sont en vacances et qu'il n'est pas très clair du point de vue effectif sachez que je suis a votre disposition pour tout raid et que je ne suis pas pressé de votre réponse même si j'aimerai bien en faire partie... |
|
| |
Darkpinguin LEAD Démoniste
Nombre de messages : 206 Localisation : Louvain-La-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] DEAMONICUS [Refusé] Mar 8 Aoû - 10:45 | |
| Voilà voilà, je suis là Bonjour à toi deamon, Excellente candidature, j'ai rien à redire dessus:) Tu as tes accès, tes dispos sont parfaites et tu as l'air bien motivé. De plus tu recherche une guilde ou il y a une certaines rigueur mais on l'on sait s'amuser, ce que je pense nous avons au CA Le seul soucis à mon avis c'est notre effectif, qui est je le pense déjà bien chargé. Comme te l'ont dit les autres démos on est déjà pas mal représenté pour les instances à 40, pour ZG et AQ20 on organise des tournantes. Je dirais donc que je plussoie ta candidature au niveau personnel mais que vu notre nombre je me demande s'il est réelement utile de prendre un démo deplus au sein de la guilde. Je suis conscient que nous sommes ds une période assez spéciale pour le moment et qu'il faudrait voir si l'effectif démo va se maintenir. De ce fait je vais ouvrir un petit post démo afin de savoir quelle seront les dispos effective des démos pour la fin de ces vacances et à la rentrée. Et en savoir un peu plus sur 2 de nos membres que je ne vois pas très souvent connectés. Donc voilà, en gros je pense que je vais rester neutre le temps d'en savoir un peu plus mais que je ne t'oublie pas et te donnerai des nouvelles le plus vite possible. Je laisse aussi la paroles aux off pour voir ce qu'ils en pensent:) Sinon pour moi il n'y a pas de soucis pour que tu nous accompagne une fois pour down ony mais la encore c'est a voir avec les offs:) A bientôt | |
|
| |
deamonic Invité
| Sujet: Re: [Démoniste] DEAMONICUS [Refusé] Mar 8 Aoû - 13:04 | |
| merci bcp dark de m'avoir répondu et surtout avec une politesse que j'apprécie tout particulièrement. Je ne suis pas pressé car je sais ce que c'est l'organisation d'un groupe et c'est parfois dur a gérer. Je consulterai réguliérement et serais prêt a répondre a toutes vos questions. Merci P.S.:dois-je faire quelque chose pour voir si je peux faire onyxia avec vous ou ce sera vous qui me contacterez? Merci d'avance |
|
| |
defre OFFICIER
| Sujet: Re: [Démoniste] DEAMONICUS [Refusé] Mar 8 Aoû - 14:20 | |
| Regarde bien leciel, on t'enverra des signaux de fumée sérieusement, soit on te mettra un post sur le fofo, soit on te contactera IG | |
|
| |
Nombre de messages : 206 Localisation : Louvain-La-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] DEAMONICUS [Refusé] Mer 9 Aoû - 20:25 | |
| re deamon:) J'ai encore eue les réponses d'autres démos, je n'attend plus que les 2 dernières d'entre elle pour pouvoir enfin te dire quoi:) Je suis désolé du temps que çà prends mais tu sera fixé rapidement D'ici là je te souhaite bon jeu et te dit à bientôt IG | |
|
| |
deamonic Invité
| Sujet: Re: [Démoniste] DEAMONICUS [Refusé] Mer 9 Aoû - 21:14 | |
| Mais prenez votre temps je ne veux pas vous pressez non plus... En tout cas merci et bon jeu a vous aussi |
|
| |
| Sujet: Re: [Démoniste] DEAMONICUS [Refusé] Ven 11 Aoû - 11:15 | |
| Voilà,
J'ai enfin terminé, et je suis désolé de devoir t'annoncer que notre effectif est bien au complet.
Mis a part quelque absences çà et là on est en général très présent aux instances et je pesnse que ce ne serait pas honnête de t'inégrer à la guilde pour le moment.
Comme je te l'ai dit d'un point de vue personnel tu semble parfait mais prendre une démo de plus équivaudrait à en mettre un sur la touche régulièrement:(
Je ne sais pas de quoi est fait le futur mais s'il arrive qu'un démo doive nous quitter et que tu es dispo, tu sera le premier à qui je penserai:)
Et si tu as toujours envie de nous accompagner une fois pour tomber la grosse et qu'il nous reste de la place, tu sera le bienvenu:)
Je te souhaite une bonne journée et te dit à bientôt IG:) | |
|
| |
deamonic Invité
| Sujet: Re: [Démoniste] DEAMONICUS [Refusé] Ven 11 Aoû - 14:40 | |
| Il n'y a pas de problème pr la grosse si vous avez besoin je suis la. et merci de penser à moi ca me touche. je vous souhaite un bon jeu et j'espère vous croiser bientot ou meme faire qqch ensemble. alors bonne continuation et n'oublions pas POUR LA HORDE!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Démoniste] DEAMONICUS [Refusé] | |
| |
|
| |
| [Démoniste] DEAMONICUS [Refusé] | |
|