Invité Invité
| Sujet: [Démoniste] APOPHYS [Refusé] Mar 8 Aoû - 22:09 | |
| IG:
- Nom du perso / Race / Classe / Niveau : Apophys / Undead / Démo / 60 - Template : 20/31/0 - Métiers : enchanteur / mineur - Niveau en preiers soins (300 requis) : 300 - Accès à MC, Onyxia et BWL : tous - Stuff : 7/8 t1 , lame chante azur et grimoire rune de feu - Rôle de votre perso selon vous : Dps ban et des bonbons qui font du bien la ou sa fait mal pour nos gentil guerrier . Plus serieusement le démo en instance est une classe dps asser resistante ( pas mal de points de vie ) qui sera varié sont utilité grace a ces démons . - Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? : tout as fait .
IRL:
- Age : 20 ans - Disponibilités (20h30-00h30 relativement requis) : tout les soirs du debut a la fin des rads - Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde : Je cherche une guilde serieuse et motivé pour monter mon asension dans wow . A savoir que avec mon main ( sur cho gall) j'ai deja finit bwl . - Experience des MMORPG : que wow ( finit mc zg aq20 ony bwl ) |
|
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] APOPHYS [Refusé] Mer 9 Aoû - 1:21 | |
| salut
Je laisserai la parole aux demonistes avant tout.
Anciennes guildes? POurquoi le CA? | |
|
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] APOPHYS [Refusé] Mer 9 Aoû - 1:36 | |
| Bonsoir à toi ami démoniste, Pourrais-tu nous dire dans quelle guilde tu étais? tu es 7/8 T1, tu as donc surement déjà fais tout MC, nous commencerons BWL qu'a la rentrée (et tout doucement), vas-tu pouvoir atendre quelque mois avant de voir ton stuff évoluer? Pour être franc tu as un très beau stuff, surement une belle expérience. Maintenant on est beaucoup de démo présent au CA, nous sommes en train de faire le point sur nos dispo actuelles, et surtout à partir de la rentrée, tu va avoir des news de notre leader, dark, d'ici peu | |
|
kazumkazz
| Sujet: Re: [Démoniste] APOPHYS [Refusé] Mer 9 Aoû - 8:15 | |
| http://www.hades-guilde.com/
http://www.tueursnes.com/viewtopic.php?t=452&sid=427ccc368e7f14d52a56f8a755190539
Multi candidature, démo full
Défavorable | |
|
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] APOPHYS [Refusé] Mer 9 Aoû - 8:26 | |
| On vois le travail d'un leader, merci kazum pour avoir vérifié sur les autres fofo GROS -1 | |
|
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] APOPHYS [Refusé] Mer 9 Aoû - 9:06 | |
| | |
|
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] APOPHYS [Refusé] Mer 9 Aoû - 10:32 | |
| | |
|
Metademo MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Démoniste] APOPHYS [Refusé] Mer 9 Aoû - 19:22 | |
| Roooh, avec le post que tu as fais chez les tueurs nés, tu aurais pu au moins nous faire un copier/collé, la ton post est completement apersonnel @+ sur arak =) | |
|
kazumkazz
| Sujet: Re: [Démoniste] APOPHYS [Refusé] Mer 9 Aoû - 19:46 | |
| Candidature refusée
Bonne continuation. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Démoniste] APOPHYS [Refusé] | |
| |
|