| [Prêtre] KALENDRA [Accepté][GQuit] | |
|
+16kazumkazz Larmelia tenebreu-meta jiaxing titanne Gorfhanell Zehruel kraall Cardio-Oka Trum Metademo defre Gobbla Barbarette Ursu Kalendrà 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Larmelia MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 352 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] KALENDRA [Accepté][GQuit] Lun 14 Aoû - 19:44 | |
| Ben sa a l'aire tres sympa comme candit... En plus bcp de +1... Mais (rabaouais ya un mais) je pense que nous somme deja pas mal de pretre, donc comme l'a dit tres justement Tene, faut prendre son tsmps.. Donc faisant confiance a aux Synestouik de la guilde je suivrait clairement leur ais +1 (en plus elle a l'aire de savoir super bien flooder, ptetr qu'elle sait flooder aussi les TS^^) Ceci etant un avis personelle jugeant unioauement sur l'aply... | |
|
| |
Gorfhanell
| Sujet: Re: [Prêtre] KALENDRA [Accepté][GQuit] Lun 14 Aoû - 20:37 | |
| + 1 évidement (elle me menace de me priver de "je sais quoi..") Je ne dirai pas grand chose sur l'apply car je ne la connais que trop bien. Je voudrais simplement ajouter que quand elle n'est pas là, je peux très bien prendre son perso et le jouer à sa place. Je me débrouille en prêtre et ça me change de rogue | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] KALENDRA [Accepté][GQuit] Mar 15 Aoû - 3:01 | |
| on attend que ténébreu rentre de vacances.
De plus on doit attendre la fin des vacances pour voir les effectifs réels. ET ce dans toutes les classes d'ailleurs. | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Prêtre] KALENDRA [Accepté][GQuit] Mar 15 Aoû - 15:31 | |
| Oui on attend le retour de tenebreu pour se concerter car avec cheene et toi cela fera 14 prêtre lvl 60 dans la guilde Pourtant ils nous font un défaut en raid même si tu as l'air de trés bien joué ta classe d'aprés le MC d'hier et que tu annonce de bonne dispo, il faut qu'on y réfléchisse ( et dés fois c long quand on réfléchit) | |
|
| |
Kalendrà
| Sujet: Re: [Prêtre] KALENDRA [Accepté][GQuit] Mar 15 Aoû - 17:34 | |
| | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] KALENDRA [Accepté][GQuit] Mar 15 Aoû - 20:03 | |
| Vous avez remarquez ki est la chef à la maison^^ | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] KALENDRA [Accepté][GQuit] Mer 16 Aoû - 1:47 | |
| tout comme pour cheene, je ne peux mettre qu'un gros +1 apres notre petit AQ | |
|
| |
Kalendrà
| Sujet: Re: [Prêtre] KALENDRA [Accepté][GQuit] Mer 16 Aoû - 2:58 | |
| En tout cas je remercie enormément la guilde et Cheene pour ce AQ et pour m'avoir permis d'avoir le codex. J'ai vraiment passer une très bonne soirée, j'ai beaucoup ri, beaucoup heal et je me suis fait un nouvel ami: Chakaa <==/love! met moi une pierre de rez stp^^ J'aimerais vraiment être guildé, c'est que du bonheur de jouer avec vous! Enfin je remercie aussi arcra pour avoir passé 2h après AQ à essayer de faire marcher ma connection internet! (en passant, fouck wanadoo et hp)
Sur ce, à demain soir j'espère, et pitete dans l'aprèm si mon portable arrete de m'embeter!
PS: Cardio, c'est moi le chef, j'essaie juste de lui donner l'impression qu'il l'est mais c'est moi qui ait tout en main derrière!
Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 12:20, édité 1 fois | |
|
| |
kraall
| Sujet: Re: [Prêtre] KALENDRA [Accepté][GQuit] Mer 16 Aoû - 4:42 | |
| /love kalendra moi je dis on attend pas tenebreu pour guildé cette petite a l esprit lubrique (ceu du grp 2 comprendront) !! namého !! *va faire fondre du chocolat* *prépare la chantilly*bon t arrive kal? | |
|
| |
Chakaa MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Chambéry, Savoie Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] KALENDRA [Accepté][GQuit] Mer 16 Aoû - 5:52 | |
| - kraall a écrit:
- /love kalendra
moi je dis on attend pas tenebreu pour guildé cette petite a l esprit lubrique (ceu du grp 2 comprendront) !!
namého !!
*va faire fondre du chocolat* *prépare la chantilly* je plussoit, bonne rigolade, elle nous a fait pleins de confessions et tout elle aime bien les smarties (et les profiterolles ) (toujours groupe 2 ) | |
|
| |
Darkscar MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 132 Age : 47 Localisation : SQY (78) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] KALENDRA [Accepté][GQuit] Mer 16 Aoû - 10:32 | |
| tjs gr2 je lui met un bon +1 tres bon healer et tres cool | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] KALENDRA [Accepté][GQuit] Mer 16 Aoû - 10:59 | |
| Si je me souviens bien, tu as pris infusion de puissance dans ton template..
NNNEEEEEEEEEDDDDDD!!! | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] KALENDRA [Accepté][GQuit] Mer 16 Aoû - 11:46 | |
| Infusion de puissance = thé au ginseng??? | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] KALENDRA [Accepté][GQuit] Mer 16 Aoû - 12:09 | |
| | |
|
| |
Kalendrà
| Sujet: Re: [Prêtre] KALENDRA [Accepté][GQuit] Mer 16 Aoû - 12:28 | |
| la chantilly cay bon! le nutella aussi. Tin il y une bête qui a abusé de moi cette nuit! J'ai plein de boutons partout! gratte gratte PS: non ce n'était pas Gorf PS2: pourquoi ma nouvelle imprimante ne veut elle pas aligner les cartouches? PS3: Je tiens à signaler que j'aime le groupe 2! (en plus de tout ceux que j'aime déjà! ==> mais qui va demander en mariage en premier? diamand nécéssaire! ) PSP: lol dsl la ps4 ca n'existe pas encore! Enfin plus sérieusment, si vous faites quelquechose ce soir je suis dispo et motivée! | |
|
| |
soreya LEAD Prêtre
| Sujet: Re: [Prêtre] KALENDRA [Accepté][GQuit] Mer 16 Aoû - 12:38 | |
| Ola Kalendrà Voilà une bien belle présentation ! Je ne vais pas mettre +1, tu en as déjà assez et de toute façon la décision est dans les mains de Ténébreu et des autres officiers. Il est vrai qu'actuellement les raids manquent assez souvent de prêtre mais comme il a été dit, à la rentrée ce sera une autre paire de manches. Un recensement des dispos prêtres à la rentrée est actuellement en cours afin qu'on y voit plus clair dans l'effectif. J'espere qu'on arrivera à trouver une solution pour t'intégrer (ainsi que Cheene) dans les rangs ! A bientôt IG | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Prêtre] KALENDRA [Accepté][GQuit] Mer 16 Aoû - 12:39 | |
| Ce soir on découvre une nouvelle instance qui s'appelle molten core si tu veux on t'ammene. | |
|
| |
Gorfhanell
| Sujet: Re: [Prêtre] KALENDRA [Accepté][GQuit] Mer 16 Aoû - 18:18 | |
| | |
|
| |
Kalendrà
| Sujet: Re: [Prêtre] KALENDRA [Accepté][GQuit] Jeu 17 Aoû - 0:41 | |
| J'aimerais bien une page 4^^
ptete comme ca :p | |
|
| |
Kalendrà
| Sujet: Re: [Prêtre] KALENDRA [Accepté][GQuit] Jeu 17 Aoû - 0:42 | |
| | |
|
| |
Gorfhanell
| Sujet: Re: [Prêtre] KALENDRA [Accepté][GQuit] Jeu 17 Aoû - 1:15 | |
| Down page 4
Je roxx! ou pas | |
|
| |
Kalendrà
| Sujet: Re: [Prêtre] KALENDRA [Accepté][GQuit] Jeu 17 Aoû - 1:19 | |
| Vous faites quoi de beau demain? | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] KALENDRA [Accepté][GQuit] Jeu 17 Aoû - 1:22 | |
| Pitaing mais c'est devenu un postaflaude ou kwa ><. Nerf! Nide up floodométeur Vouala Stoo | |
|
| |
Kalendrà
| Sujet: Re: [Prêtre] KALENDRA [Accepté][GQuit] Ven 18 Aoû - 1:31 | |
| Encore un GRAND merci pour cette très bonne soirée! J'ai bien ri encore une fois mais j'aurais pu mieux heal (j'avoue, chuis dsl c'est pas facile de heal avec gorfhanell à coté ) Merci pour les 2 loots AQ, vous êtes vraiment sympa de me les laisser même si je le répète, je viens vraiment pas pour ca mais plutot pour tenter de sauver les fesses d'Arca quand Buru le traque! Sinon j'espère que vous aurez besoin de moi demain car je deviens de plus en plus accro à ce jeu à mesure que je joue avec vous | |
|
| |
Cardio-Oka
| Sujet: Re: [Prêtre] KALENDRA [Accepté][GQuit] Ven 18 Aoû - 10:13 | |
| Bah rates pas ton année et sinon faut que tu fasses qqchose pour gorfha il a l'air d'avoir les hormones ki explosent^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Prêtre] KALENDRA [Accepté][GQuit] | |
| |
|
| |
| [Prêtre] KALENDRA [Accepté][GQuit] | |
|