| [Chasseur] TIBAOO [Refusé] | |
|
+10titanne kazumkazz Tecus Yashva Komonor Ursu Barbarette Cardio-Oka Gobbla tibaoo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tibaoo
| Sujet: [Chasseur] TIBAOO [Refusé] Mer 16 Aoû - 2:01 | |
| bonjour, ********************* Tibaoo tauren chasseur lvl 60 IG: -Template:-maitrises des betes:0 -precision:31 -survie:20 -Metiers:-forgeron:250 -ingenieur: je vient juste de respé -secourisme:300 - Accès:-Onixya: OK-MC: OK-BWL: OK-Naxxramas: honorer 710/12000 -STUFF:-Armures:-1/8 traqueur de dragon -6/8 bestiaire -(torse) Haubert runique tachée de sang -Armes:-tonitruante/frappes tenebres -arbalete en ecaille centrale de carapace - Ancienne guilde : j'ai poster dans plusieur mais sans succès sinon la dernier ou je suis rester est TheBlacksBlades Rôle de votre perso selon vous :Mon role serait de DPS sans prendre l'aggro c'est a dire de FD de tant en tant et si les hunt principaux ne sont pas la de pull a leur place si les autres sont d'accord - Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? Oui sans aucun probleme IRL: j'ai 16 ans je m'appelle thibaut je suis en BEP IST (plomberie) j'habite a verneuil a 1h de Paris. Mes experiences des MMORPG c'est CSS ,Warcraft 3 et WOW - Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde?: Mes motivations sont simple, c'est de connaitre de nouvelles personnes de nouvelles personnalités et de nouvelles instances Hl tel que BWL et naxx, personnellement me stuffé ce n'est pas ma priorité mais stuffé les autres oui -Chartre: Je l'ai lu et je l'approuve -Mes disponibilités:-Lundi: 20h30>>22h30 -Mardi: 20h30>>22h30 -Mercredi: 20h30>>00h30 -Jeudi: 20h30>>00h30 -Vendredi,Samedi et Dimanche:de 20h30>>2h00 | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] TIBAOO [Refusé] Mer 16 Aoû - 9:21 | |
| Petites remarques en passant avant d'aller taffer:
1/RHAAAAAAA encore un qui échange les places du i et du y de Onyxia
2/Tes dispos sont, pour nos horaires assez limitées puisqu'en fait tu ne pourras participer qu'aux raids du week end
3/Tu dis vouloir visiter Béwéhèl et Naxx mais pas te stuffer... ca marche po. Pour pouvoir avancer dans BWL il faut avoir, en plus du skill et de la discipline, un stuff que tu n'as pas pour l'instant (je suppose hein, je suis pas hunt)
voilà, c'est succint mais chuis à la bourre | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] TIBAOO [Refusé] Mer 16 Aoû - 11:48 | |
| A kazum de voir pour les chasseurs mais ils me semblent qu'ils soient tjs présents.
Pour les dispos je suis dsl mais c'est -1 car on fini généralement à minuit.
Bonne chance. | |
|
| |
tibaoo
| Sujet: re Mer 16 Aoû - 13:09 | |
| oui je comprend, je peut changer mes horaires si vous le souhaiter donner moi les horaires et les jours des instances/raids et je penses que je pourrais changer .
En faite Gobba ce que je voulais dire c'est que si la personne voulant le loot a tout prix et c'est important pour lui je le laisserai prendre mais me stuffer oui bien sur je le veux aussi mais je pense que votre guilde avance super bien et que un jour si je suis dans vos rang j'aurais ma chance d'avoir quelque chose et pouvoir me stuffer voila .
Et je vous le dit je pourrais changer mes horaires donc dite moi les horaires que vous demander et je pense pouvoir les abvoirs voila merci et bonne apres-midi.
PS:je suis desole Gobba pour >>Onyxia << mais la derniere fois que je suis alle la voir elle ma laisse un mauvais souvenir HI HI HI en faite je sais jamais trop comment l'ecrire donc merci de me l'avoir souflé | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] TIBAOO [Refusé] Mer 16 Aoû - 13:14 | |
| Plop, Pour les horaires, je vois pas en quoi cay un mal, y'en a qui ont des dispos bien plus short que ça ==> il est quand meme présent du mercredi au dimanche, soit 5 jours sur 7 Pour le stuff, cay sûr qu'il y a mieux mais on a tous commencé par là. Ce qui me fait peur cay comment à 16 ans tu compte tenir ces horaires en période scolaire, paske là on est en vacances :p Sinon pour ma part, je me prononce pas, mais me semble qu'on soit pas mal de hunt ici (soit pour le moment, cay pas top, mais cay les vacs' ^^) ==> Ursu Tecus Kazoum Torniolle Kopt et Loknolos en attente de test, plus moi, même que ca se trouve j'en oublie, mais je me lève ^^ A voir donc, je laisse Ursouik se prononcer la dessus GL | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: [Chasseur] TIBAOO [Refusé] Mer 16 Aoû - 13:36 | |
| http://otoforum.jeun.fr/ftopic1409.tibaoo-vache-chasseur-lvl-60.htm
Ca avait l'air bien parti ? Tu peux expliquer ce qui a suivi stp ? | |
|
| |
tibaoo
| Sujet: re Mer 16 Aoû - 14:19 | |
| bah.... en faite j'etais en test pendant une semaine et comme on peut dire je me suis laisser emporter et du coup il m'on pas prit c surtout lors du MC sur Ragnaros que je n'avais jamais fait et que eux si donc il avait tous leur place moi je n'avais pas de place donc du coup je me suis mal placé et je n'areter pas de mourir enfin bon j'ai compris ma betises j'ai compris Ragnaros les techniques et tout donc voila il mon pas prit parce que c'etait pas trop ca enfin j'ai eu du temp pour cojiter de tout ca et la je repart du bon pied | |
|
| |
tibaoo
| Sujet: re Mer 16 Aoû - 14:22 | |
| Oui en faite Barbarette ca c'est les horaires en periode scolaires que j'ai donner. Pendant les vac je peux jouer n'importe kan a n'importe kel heure
ps: j'aime bien ce que tu a fais Barbarette "chasseur d'image" c'est tres bien trouver | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] TIBAOO [Refusé] Mer 16 Aoû - 14:39 | |
| Héhé si t'en est, tu demanderas à Kraal de t'en faire une Je suis reporter dans une autre vie (faudrait que je m'y remette ^^) | |
|
| |
Komonor LEAD Guerrier
Nombre de messages : 507 Age : 34 Localisation : Heuuuuuuu...sur le trône de Victor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] TIBAOO [Refusé] Mer 16 Aoû - 14:56 | |
| Moi je me souviens d'un bon moment de notre record et des deux géant aggro pendant que kaz lui puller shazrra et geddon pendant qu'on était encore avec les vendeta :p | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] TIBAOO [Refusé] Mer 16 Aoû - 15:00 | |
| Je suis plutot d'accord avec Barba.. vous critiquez les dispos mais vous semblez les avoir mal lues.. et les 3soirs/sem minimum requis sont là.. donc je ne vois pas pourquoi mettre un -1 pour cette raison ! (ou alors faudrait /gkick la moitié de la Guilde)
J'attends de voir en oeuvre nos chasseurs de forums aussi :p Ursu a ouvert le bal..
Mais sinon moi il me plait bien ce petit chasseur.. après c'est sûr, c'est au Lead Chasseur de voir ses effectifs.. mais je pense qu'il (Tibaoo) mérite au moins d'être testé.. | |
|
| |
tibaoo
| Sujet: re Mer 16 Aoû - 15:20 | |
| Oui je m'en souvient bien komonor d'ailleur c'etait tres fort ce jour la mais ca fait longtemp maintenant je sais ou me mettre comment faire mais je pense quand meme que j'ai enormement a aprendre encor | |
|
| |
Tecus MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Chasseur] TIBAOO [Refusé] Mer 16 Aoû - 15:25 | |
| Avec le retour de Torniolle aujourd'hui on va compter avec assez de hunt actifs. Enfin cela reste à voir début septembre, mais si sa suit la même logique qu'avant les vacs on aura 3 à 4 hunt dispos par sorties ^^ Mais peut-être qu'un petit dernier..enfin à Ursu de décider. +1 pour un test au passage | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] TIBAOO [Refusé] Mer 16 Aoû - 15:43 | |
| J'ai mal lu tes dispos, je m'en excuses et je retire mon -1 :p
Donc je laisse kazum décidé :p | |
|
| |
tibaoo
| Sujet: re Mer 16 Aoû - 15:59 | |
| ca arive a tout le monde Cardiotrain je t'en veux pas du tout | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Chasseur] TIBAOO [Refusé] Mer 16 Aoû - 17:31 | |
| Spa moi le lead chasseur c'est ursu | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: [Chasseur] TIBAOO [Refusé] Mer 16 Aoû - 18:24 | |
| - kazumkazz a écrit:
- Spa moi le lead chasseur c'est ursu
Non, mais Cardio, je vais finir par croire qu'il m'aime pas... Bon, je te le dis maintenant : l'effectif hunter est quasi full, il y a un hunter qu'on fait patienter d'un commun accord depuis les vacances et tu pars avec un a priori négatif de ma part. Pourquoi ? Parce qu'on a déjà joué avec toi et que tu m'as pas laissé un bon souvenir... Qui plus est, ce qu'on retrouve dans tes candidatures a droite et à gauche ne fait que nous inciter a plus de prudence... Pour autant, je ne vais pas mettre -1 car les gens peuvent changer et j'aime que l'on juge par soi-meme. Donc je suis d'avis de voir IG en raid pour t'évaluer dans un premier temps. Si ca se passe bien, tu seras guildé mais en periode de test pour un temps (le temps de juger si tes dispos sont avérés par exemple ) Aux officiers de voir s'ils peuvent te laisser une petite place pour les raids. | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] TIBAOO [Refusé] Mer 16 Aoû - 18:52 | |
| <coule t'as corrigé Onyxia. Par contre, et là aussi t'es pas le premier à faire ça (et spas une faute de frappe tu l'as fait 2 fois) mon ptit nom c'est GobbLa | |
|
| |
tibaoo
| Sujet: re Mer 16 Aoû - 19:19 | |
| Oui j'ai ecorche ton nom desole ca vaut un -1 lol bah je vous remercie et je vais essayer de faire tout e ki est possible pr vous convaincre et encor desole GobbLa | |
|
| |
Cardio-Oka
| Sujet: Re: [Chasseur] TIBAOO [Refusé] Mer 16 Aoû - 20:08 | |
| Mais si j'taime Ursu :p je savais juste pas que t'etais le chef :p | |
|
| |
tibaoo
| Sujet: re Jeu 17 Aoû - 1:12 | |
| je vous remercie de cette sortie fort sympathique qui ma permit de mieux vous connaitre et mieux connaitre comment vous fonctionner je vous remercie et je dit un gros GG au looteurs voila a bientot | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] TIBAOO [Refusé] Jeu 17 Aoû - 5:43 | |
| petite précision, SI parce que pour le moemnt je ne sais pas ce qui sera décidé. SI cela s'avère positif, saches que nous avons en place une phase de test tu es guildé mais peut partir si par exemple tu ne resqpectes pas les disponibilités annoncées, si cela se passe mal entre la classe chasseurs bref des petites choses qui seront surveillées par le lead hunt. Bon ceci etant valable pour toute les classes et pas que pour toi ^^ | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Chasseur] TIBAOO [Refusé] Jeu 17 Aoû - 13:54 | |
| Bonne sortie, connait les tech, sait se placer.
Avis favorable | |
|
| |
tibaoo
| Sujet: re Jeu 17 Aoû - 19:29 | |
| je ne suis pas la ce soir je vais cher mon pere mais je suis la demain alors dsl et a demain | |
|
| |
tibaoo
| Sujet: re Ven 18 Aoû - 16:40 | |
| voila comme j'ai dit huier je suis la je suis dispo aujourdui si kelkun a besoin d'aide pour n'importe quoi sinon je suis la ce soir pour etre de nouveaux tester voila contacter moi IG ou sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chasseur] TIBAOO [Refusé] | |
| |
|
| |
| [Chasseur] TIBAOO [Refusé] | |
|