Bonjour à tous.
En voyant le post sur le forum de Wow Europe je me suis dit : "Pourquoi pas ?"
Amiante est mon second perso, le premier étant un wawa de lv 60 également, mais sur un server PVE côté Alliance (Medhiv). Je joues sur ce server depuis maintenant presque 3 mois, et je compte optimiser un maximum mon petit Démo.
Je souhaite vivement rejoindre une guilde pouvant m'apporter ce que la pluspart veulent au niveau du End Game, mais bien entendue, tout ceci est du donnant donnant. Je peux donc apporter ma bonne humeur, mes coup de gueule légendaire et un certaine experience du jeux. Un de mes gros defauts se porte sur le jeux en lui même, je n'ai jamais pue avoir + de 300 po, car le farming seul ne m'interresse pas trop et je prefere aider des lv plus petit avec qui je sympathise plutot que de parler à une araignée de Silithus.
IG:
- Amiante / UD / Demoniste / 60
- Affliction / Destruction (24/5/22)
- Alchi/Herbo (300/300)
- Niveau en premiers soins (300)
- Accès à MC : Ok / Onyxia : Debut / BWL :Ok
- Stuff : T0 sauf Plastron Arme : je sais plus le nom
(il s'agit du Baton des Frostwolf "révéré")
- Ancienne(s) guilde(s) : Encore et toujours BkR SquaD
- Mon rôle : Distributeur de Bonbon et Pierre de REZ / TP / DoT / Crow Control (sur Demons / Elementaires / Humanoides avec la succube) / Damage Dealer.
- Oui, bien que le template actuel soit Passe partout.
- Pour finir, j'en suis à mes 2 dernieres quêtes pour la monture Epique.
IRL:
- Disponibilités (20h30-00h30 relativement requis) : Aucun soucis (Je joues généralement de 20h30 à 2h 7j/7j + le dimanche à partir de 14h concours de pêche obligatoire
)
- Experience PVE HL, rencontre et souvenir à raconter
- Experience des MMORPG : DaoC, EQ2, AC II et un petit moment Ryzom
- Je suis sur TS à chaque connexion (micro-casque), sauf en journée quand je suis au boulot
Voili, voiloute. Peut être à Bientôt
/kiss
Amiante