Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Démoniste] AMIANTE [Accepté][GQuit]

3 participants
AuteurMessage
Amiant
Invité

[Démoniste] AMIANTE [Accepté][GQuit] Empty
MessageSujet: [Démoniste] AMIANTE [Accepté][GQuit]   [Démoniste] AMIANTE [Accepté][GQuit] Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:24

Bonjour à tous.

En voyant le post sur le forum de Wow Europe je me suis dit : "Pourquoi pas ?"

Amiante est mon second perso, le premier étant un wawa de lv 60 également, mais sur un server PVE côté Alliance (Medhiv). Je joues sur ce server depuis maintenant presque 3 mois, et je compte optimiser un maximum mon petit Démo.
Je souhaite vivement rejoindre une guilde pouvant m'apporter ce que la pluspart veulent au niveau du End Game, mais bien entendue, tout ceci est du donnant donnant. Je peux donc apporter ma bonne humeur, mes coup de gueule légendaire et un certaine experience du jeux. Un de mes gros defauts se porte sur le jeux en lui même, je n'ai jamais pue avoir + de 300 po, car le farming seul ne m'interresse pas trop et je prefere aider des lv plus petit avec qui je sympathise plutot que de parler à une araignée de Silithus.

IG:

- Amiante / UD / Demoniste / 60
- Affliction / Destruction (24/5/22)
- Alchi/Herbo (300/300)
- Niveau en premiers soins (300)
- Accès à MC : Ok / Onyxia : Debut / BWL :Ok
- Stuff : T0 sauf Plastron Arme : je sais plus le nom Rolling Eyes (il s'agit du Baton des Frostwolf "révéré")
- Ancienne(s) guilde(s) : Encore et toujours BkR SquaD
- Mon rôle : Distributeur de Bonbon et Pierre de REZ / TP / DoT / Crow Control (sur Demons / Elementaires / Humanoides avec la succube) / Damage Dealer.
- Oui, bien que le template actuel soit Passe partout.
- Pour finir, j'en suis à mes 2 dernieres quêtes pour la monture Epique.

IRL:

- Disponibilités (20h30-00h30 relativement requis) : Aucun soucis (Je joues généralement de 20h30 à 2h 7j/7j + le dimanche à partir de 14h concours de pêche obligatoire cyclops )
- Experience PVE HL, rencontre et souvenir à raconter
- Experience des MMORPG : DaoC, EQ2, AC II et un petit moment Ryzom
- Je suis sur TS à chaque connexion (micro-casque), sauf en journée quand je suis au boulot Very Happy

🐱 Voili, voiloute. Peut être à Bientôt 🐱

/kiss
Amiante
Revenir en haut Aller en bas
Dragh
OFFICIER
LEAD Rogue
Dragh

MessageSujet: Re: [Démoniste] AMIANTE [Accepté][GQuit]   [Démoniste] AMIANTE [Accepté][GQuit] Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:51

Bonjour amiante !!

Bonne dispo, bon stuff, l'air très sympathique, seul pitit point noir à ton tableau, l'accès onyxia, mais bon d'ici à ce qu'on aille chatouiller la grosse on a une marge.

Il faut que tu saches que nous sommes pour le moment peu nombreux donc MC c'ets pas pour de suite. ON s'agrandit petit à petit, des qu'on est assez on attaque ^^.

J'espère que tu rejoindra nos rangs Laughing .
Donc avis favorable.

@+ draghnela
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Démoniste] AMIANTE [Accepté][GQuit]   [Démoniste] AMIANTE [Accepté][GQuit] Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:31

Bonsoir !
Alors tout d'abord, non, -1 car tu n'as pas mis ta photo, il va sérieusement falloir revoir le post de candidature tongue

Un démoniste ? Chouette Laughing

Je suis très friande des PDS, d'ailleurs, je pense être un très bonne cliente No

Pour tes accès, je pense que tu aura terminé Onyxia avant que l'on puisse faire quelque chose Razz

Stuff : cela deviendra violet lorsque le temps viendra Razz

Tes disponibilités sont très bien. D'ailleurs, je prône le Pex Irl omagad Wink

Irl , tiens j'en connais un un qui se sentira un peu moins seul du fait de ton age tongue

Comme je l'ai dis à Epou ou comme j'ai pu le faire avec Drag, passer un petit moment à taper des allis (sauf Ndjii geek )ou des mobs cela peut être sympa pour faire connaissance.

Pas d'opposition.

Je vais en discuter avec les, euh avec notre petite équipe Wink

Candidature à l'étude
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Démoniste] AMIANTE [Accepté][GQuit]   [Démoniste] AMIANTE [Accepté][GQuit] Icon_minitimeMar 14 Mar - 9:57

favorable
https://lecraneardent.forumgaming.fr
Dragh
OFFICIER
LEAD Rogue
Dragh

MessageSujet: Re: [Démoniste] AMIANTE [Accepté][GQuit]   [Démoniste] AMIANTE [Accepté][GQuit] Icon_minitimeMer 15 Mar - 0:04

Candidature acceptée

Bienvenue au crâne ardent !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Démoniste] AMIANTE [Accepté][GQuit]   [Démoniste] AMIANTE [Accepté][GQuit] Icon_minitime

[Démoniste] AMIANTE [Accepté][GQuit]
Page 1 sur 1