Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2

+13
Eraua
Cardio-Oka
soreya
Amiante
defre
kazumkazz
Metademo
Yashva
Larmelia
nikopol
SemteXX
Drouz
Boutdead
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eraua
OFFICIER
LEAD Druide
Eraua

[Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2   [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:46

Je vais aller a l'encontre de se que j'ai dit et poster un peu plus long qu'annoncer. pourquoi ce changement : il n'y a que les imbécile qui ne changent pas d'avis.

Comme je te l'ai dit IG, je ne donnerais ni de +1 ni de -1 mais je donnerais mon sentiment sur tout ca.

Sur ton /gquit :
Je n'ai vraiment pas aimé la maniére dont ca c'est passé. Comme je te l'ai dit hier soir met toi a ma place et analyse la situation : Un membre critique plus ou moins la guilde en annoncant comme d'autre l'avais deja fait les petit probleme que l'ont rencontre at /gquit apres . Que penserais tu de cette personne ?

Bien que tu soit un personne vraiment sympathique et que je t'apprecie beaucoup, la pillule a encore du mal a passer. J'ai des principes comme je t'ai dit et je m'y tien. On est certain ( comme me disais en premier sombrepinguin sur TS) a voir pointé du doigt les "probleme" mais nous on est resté pour tenter d'aider a les regler, nous n'avons pas pris la "fuite".

Tu nous aurez expliqué les reel raisons de ton depart personnellement je t'aurais mis un trés gros +1 ou une gros Need Bout. Mais là je ne peux pas ...

sur ton post de candidature :

Tu fait ton meaculpa et tu nous explique (enfin) les reells raisons de ton depart. tu dit vouloir reparer tes erreurs et ca c'est tout en ton honneur.

Tu as etait franc et honnette .. et ca aussi c'est tout en ton honneur.

Malheureusement toute la franchise et l'honnettetée ne remplacera et n'achetera jamais la confiance. Et ma confiance en toi a etait ebranlée. Je ne dit pas que tu as perdu toute ma confiance, mais une grande partie. Et celà ne tien qu'a toi pour la regagner.

Sur ton retour :

Je ne m'y opposerais pas (donc pas de -1) mais comme j'ai deja dit je ne la soutiendrais pas non plus ( donc pas de +1) en d'autre terme je laisse un avis Neutre et ceci meme si tu est quelqu'un de sympas et que tu gere bien ta classe.

Si tu es reintegré :

Ce qui suis n'est qu'une idée/proposition et mon avis dans l'eventualité ou tu es reintegré.

Niveau DKP il ne serais pas logique que tu perde ce que tu as gagné quand tu etait chez nous ( si cela est possible). Néamoins, au niveau des loots je ne trouverais pas logique que tu retrouve tous les droits immediatement sur tous les loots. Une periode d'essaie me semblerais le plus logique.

En resumé pour moi :

Aux lead demo/gm et off de voir
Revenir en haut Aller en bas
defre
OFFICIER
defre

MessageSujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2   [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:13

+1 pour eraua, pas question qu'il me prenne les loot!! ca va faire 1semaine que je chope tout!! alors pas question qu'on vienne me prendre mes PRECIEUX!!!!

ps : ceci est une blague, sisi je vous jure Smile
Boutdead
MEMBRE DU CA
Boutdead

MessageSujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2   [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:40

Je sais que la confiance cela se mérite...

Pour les histoires de loots, je ne pense pas que ce soit un problème, je ne suis pas lootvore et je pense que la dessus j'ai fait mes preuves.

J'espere revenir au CA. Les loots sont loin d'être une préoccupation. Je ne vois pas de problèmes à être en test même si le "A la vie à la mort" est un engagement important pour moi.
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2   [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:44

Bon,

scratch

Un peu du genre rancunière, et à force de se faire prendre pour des imbéciles pour être poli, non stop la gentillesse pour ma part. Non pas que je ne veuille pas te comprendre mais, dans tous les cas c'est très facile d'assurer ses arrières en partant avec du regret et en revenant en rampant.Ok je vais peut etre un peu loin mais dans ce jeu on n'aura jamais tout vu....

Après tu parles du laisser aller de la guilde mais.... nous sommes derriere ce tas de pixel , cette vache, ce troll des gens, et les performances, le no life ne peuvrent pas etre là à 100 % .

Après parler de Dream Team c'est un peu déplacé pour moi. Les CA sont tous au même statut.

Ensuite, on va aussi sur les fofo des autres guildes lol! donc logiquement ta candidature est passé entre les mains sur de Sergent Kazum et caporal Titi.

Bon pas très construit mais pour ma part je suis sceptique. J'attendrai l'avis des démo des autres off mais je suis sceptique car en plus, on ne prend pas un PACK (ton ami et toi) c'est individuel.

Pis le CA n'est pas un moulin.

Je me demande ce que tu feras si ton ami n'est pas pris, ou l'inverse.

Donc Neutre à tendance -1
Drouz
LEAD Mage
Drouz

MessageSujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2   [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:22

Suites a tes explications :

JE resterai toujours neutre ,je pense que tu comprend mes raisons , je ne te connais pas bien , j'ai pas passer beaucoup de temps avec toi , on a quasiment pas parler,sur toi je sais que quelques trucs :
-apparament tu es un bon demo
- tu es apprecier sur le cademo
-tu ma paru sympa
- jai pas aimer la maniere de ton /gquit Wink

Le soucis de mon cote c'est que je suis un sale gamin ^^'
J'ai plus tendance a prendre a la rigolade les choses et quand c'est vraiment serieux a m'enerver a hurler etc... =)
Je t'es pas hurlé dessus =)
JE ne suis pas aller pourrire ta demande de candidature dans l'autre guilde =)
Sa veut dire que jetais pas enerve Wink
Tout sa pour dire :
Pour moi il faudra du temps pour te refaire confiance...
MAis que je ne serais pas du tout rancunier et que si tu es repris dans la guilde tu sera pour moi reconciderer comme un de mes amours de CA ...
Donc la meilleure solution selon moi :
SI Kazum,Titanne,Draghnela,Cardio sont oki pour te reprendre
Que les Demos sont oki pour te reprendre
Que tu continu dans l'optique de ton post
Je metterai un +1 pour ta reprise
Reprise mais attention, une reprise en test au debut ,jentend par test pas aussi long que si tu navais jamais ete guilder
Mais un test ou tu ne pourra pas utiliser tes dkps, ou tu ne sera pas prio sur les loots, ou tu lootera apres les demos etc...
Ce n'est aps dans l'optique des dkps car je crois que tu pense comme moi :p
LEs dkps c bien mais c pas indispensable :p
Sa fera juste que tu pourra pas loot tout de suite du t2 etc...
Et que la ce qui ont des doutes sur toi verront a ta reaction qui jespere sera positif.
Et a partir de sa verrotn que tu nes pas la que pour looter en touriste etc...

ps: Attention ! je ne dis pas que tu etais touriste ou looteur avant ! Je n'etais pas la et pour ce qui ne tont pas super bien connu aussi je pense que c'est une des meilleures facon pour avoir confiance en toi =)

ps2: Plus de DT Wink

ps3: Je suis peut etre naif mais je te donnerai bien une 2 eme chance
Boutdead
MEMBRE DU CA
Boutdead

MessageSujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2   [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:05

Titi, mon départ a pas été très bien annoncé, brusque et assez injuste envers le boulot des officiers. Je suis pas quelqu'un de calculateur même si mon métier me force à l'être. J'espère que tu vois une différence entre le remord et le regrès et le calcul et ramper dont tu parles.

J'ai vraiment le désir de revenir avec ou sans mon pote. Préfères-tu quelqu'un qui prend conscience de ses erreurs et revient pour tenter de les corriger ou quelqu'un qui définitivement est insensible à vos propos.

Drouz, pour en revenir au loot, je pense que refuser de me stuff c'est pénaliser le raid futur (je compte bien rester).

Néanmoins, depuis le début que je suis au CA, je ne need jamais quelque chose qu'un autre démoniste peut need (pour completer une pièce ou autre). Côté arme je suis plutôt bien équipé et pareil du coté des anneaux. Seul le T1; T2 et les bijoux sont susceptibles de m'interesser et je n'ai jamais été prioritaire.

Amicalement Bout'.
Drouz
LEAD Mage
Drouz

MessageSujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2   [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:40

J'ai jamais dis de ne pas te stuff Very Happy
Je dis juste quau debut tu ne devrais pas etre prioritaire c'est tout Very Happy
defre
OFFICIER
defre

MessageSujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2   [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:56

Meme en ayant plus de dkp ou autre, boutdead a tjs laissé les loot que les autres démo voulais Wink
Metademo
MEMBRE DU CA

MessageSujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2   [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:56

Je pense que tous les démos sont pour que tu revienne.

Cela dit j'aimerais que tu me wisp IG ce soir si t'es là pour qu'on discute un peu de differents trucs.
Shïkamaru
MEMBRE DU CA
Shïkamaru

MessageSujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2   [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:16

Alors moi je voudrais juste dire qqch : boutdead n'étais guildé que depuis 2 mois. Donc pendant les grandes vacs, et bien sur pdt les grandes vacs bcp de monde sen va, et donc faire des instances a 20/40 est bcp plus délicat. Je comprends parfaitement ce quil devait ressentir meme si je ne ss pas daccord^^

Aujuourd'hui il a compri son erreur, et je penses qu'il faut lui pardonner.
Alors +1 pr la personne, +1 pr la belle apply Very Happy

Gl bout et reviens vite!
Boutdead
MEMBRE DU CA
Boutdead

MessageSujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2   [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:17

Je veux pas faire Calimero... mais c'est un peu spécial en ce moment à la maison. Ma mère fête son anniversaire et mon père trouve que la famille est pas assez unifiée (comprenez ... les enfants grandissent...).

Je pense pouvoir me connecter mais je n'en suis pas sur. En tout cas Meta, je suis lfg discussion.
Darkpinguin
LEAD Démoniste
Darkpinguin

MessageSujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2   [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:34

Bon, c'est a mon tour de parler un peu:)

Boubou est quelqu'un d'important pour moi que ce soit au niveau du jeu ou au niveau humain. Je tiens a repréciser que sa décision n'a pas été prise facilement et qu'on en a parlé de nombreuses fois à 2 avant qu'il se décide... et finalement fasse son choix.

La seule choses que je peut te reprocher, c'est de pas être rester plus longtemps au CA, afin d'essayer de faire bouger les choses qui ne sont pas au top pour le moment comme le font certains...

Nous sommes dans une période "spéciale" et un peu difficile vu les vacances, et c'est sur que çà n'aide pas pour le moment mais je crois que c'est ensemble que nous ferons avancer les choses et que c'est dommage de se diviser encore un peu plus ...

Pour ma part, je pênse que tu as bien compris que tu ne trouverais pas ce que tu cherche ailleurs qu'au CA, à savoir une guilde sympa ou reigne une ambiance du tonnerre, gérée admirablement par nos offs. qui effectue un boulot de Titan afin d'assurer son bon fonctionnement. Et qui fait son petit bonhomme de chemin au travers du contenu PVE HL...

Et puis je tiens a rappeler à tous que nous ne sommes pas des machines et que l'erreur est humaine... Et la je suis obligé de prendre l'exemple de Defre qui nous a quitter puis est revenu dans notre guilde. Il a aussi fait une erreur, il l'a reconnu tout comme boubou et est un des démos les plus impliqué dans la vie de la guilde et ses raids...

Je pense donc que nous devons donner une deuxième chance a boubou afin qu'il puisse nous démontrer sa bonne foi et son "allégeance"Smile

En ce qui concerne la phase de test suggérée, je n'ai pas d'avis a proprement parlé car boubou n'as jamais été un lmootovore et se sacrifie volontier pour laisser looter les autres démos (comme on le fait tous, osef des DKP entre nous...)

Donc voilà en gros pour moi , je suis d'avis de te donner un nouvelle chance et je +1 ta candidature mon louloup:)

/kiss et bonne chance Smile
defre
OFFICIER
defre

MessageSujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2   [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:38

si on retient les avis de DArkounet, métachou et moi même

+1 de la part des démos Smile

Il ne reste plus qu'à voir avec les off Smile
Amiante

Amiante

MessageSujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2   [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:43

Erf faut ré-ouvrir le recrut. Démo, y'en a que 3 dans la guilde !!!
defre
OFFICIER
defre

MessageSujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2   [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 18:21

je t'ai oublié pardon amiante Smile

Agasha se connecte sur le fofo de temps en temps, les autres bof Sad
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2   [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:15

Si les demos sont Up alors +1 pour moi
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2   [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:58

Si Dark est OK que les démo le sont. Je ne vais pas m'opposer juste je tiens à dire que des fois le regret ne fait pas tout. Et que oui clair que >_< partir alors que l'on passe une période difficile parce que vacances non désolée ca ne passe pas chez moi. Et reste sur ma ferme idée que nous ne somme pas non plus un moulin.

Excuses moi de rester en arrière mais le seul fait qu'on puisse partir une fois me rend méfiante.

Voilà après attente de l'avis de Kazz
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2   [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:17

ok pour moi
Boutdead
MEMBRE DU CA
Boutdead

MessageSujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2   [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:17

Il faut l'avis d'un autre off pour que je sois guildé?
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2   [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 21:01

Ne sois pas impatient padawan^^
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2   [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 22:24

Jeune padawan naméo :p
http://www.graph-images.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2   [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2 - Page 2 Icon_minitime

[Démoniste] BOUTDEAD [Accepté]2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2