| Titi, ne regardes pas ca... | |
|
+5titanne Barbarette defre Cardio-Oka Ursu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ursu
| Sujet: Titi, ne regardes pas ca... Ven 25 Aoû - 11:29 | |
| ... tu vas défaillir : http://guildesneo.free.fr/Module_News/data/upimages/WoWScrnShot.jpg | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Titi, ne regardes pas ca... Ven 25 Aoû - 12:33 | |
| | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Titi, ne regardes pas ca... Ven 25 Aoû - 12:43 | |
| ca sent le serveur privé ca :p | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Titi, ne regardes pas ca... Ven 25 Aoû - 13:47 | |
| | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Titi, ne regardes pas ca... Ven 25 Aoû - 14:19 | |
| moue cay du cheat quiqui peut pirater notre prochain garr | |
|
| |
Lyrielle
| Sujet: Re: Titi, ne regardes pas ca... Ven 25 Aoû - 14:34 | |
| en tout cas soit c'est des gosses de riche qui mette une piere de rez sur un rogue soit leur demo sont ivre mort et incapable de target ou alros ils ont une strat etrange Lyrielle | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: Titi, ne regardes pas ca... Ven 25 Aoû - 14:37 | |
| - defre a écrit:
- ca sent le serveur privé ca :p
Tomber sur sintralis en fait, enfin, a priori .... de la a savoir si c'est vrai ou pas.... Pour info, ils avaient deja 3 liens de Garr, ce qui leur en fait 6... mais toujours psa celui de geddon @Lyrielle : c'est pour etre sur de loot sur Garr, comme ca s'il est down et que ca wipe sur le reste des adds, le ML peut toujours chopper le loot en fourbe (putain, le pire, c'est que ca se tient cette connerie )
Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Titi, ne regardes pas ca... Ven 25 Aoû - 14:38 | |
| titi va migrer sur ce serveur | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Titi, ne regardes pas ca... Ven 25 Aoû - 15:49 | |
| Bien vu de ta part Lyrielle | |
|
| |
Lyrielle
| Sujet: Re: Titi, ne regardes pas ca... Ven 25 Aoû - 17:35 | |
| oui tien un autre truc etrange comme ca. il reste visiblement 8 minutes a la pierre de rez . hors Gar c'est le super vilain qui dispel et la pierre de rez c'est dispell avec le reste non. donc soit ils ont un bol monstrueux que seul la pierre d'ame est subsister au combat soit ca fait 22 minutes que Gar est mort et la je savais pas que les loot restais aussi longtemps... bref moi je trouve que ce screen sonne faux et que c'est pas bien d'embete la pauvre titi qui a la tete deja bien abimer par les baffes... en plus si il pose une pierre de rez juste pour "ninja" les loot au cas ou il wip sur les adds c'est vraiment mais alros vraiment des rapiats parano si tu veux mon avis perso et j'avoue que meme dans mes pires cauchemards sur les joueurs rayant le parquets avec leur dents pour un items j'avais pas imaginéeca Lyrielle | |
|
| |
jiaxing MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 239 Age : 44 Localisation : châtellerault Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Titi, ne regardes pas ca... Ven 25 Aoû - 17:38 | |
| ben lyrielle, vu que le gars loot, c'est que c'est soit un off, soit un lead, et c'est bien connu les demos sont des lecheurs. Moi ca ne m'étonne pas ou alors ce rogue est un kazoum en puissance, il creve tout le temps donc ils ont pitier de lui. A voir | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Titi, ne regardes pas ca... Sam 26 Aoû - 1:06 | |
| Moi sur Garr chui jamais dispell | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
| Sujet: Re: Titi, ne regardes pas ca... Sam 26 Aoû - 1:06 | |
| Ah on me souffle que cay a cause de ma roxxor attitioude, dsl | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Titi, ne regardes pas ca... Sam 26 Aoû - 1:10 | |
| Tout le monde n'a pas le Moche spirit Lyrielle... et les petits 0 et 1 constituants les loots donnent énormémént envie à plein de gens (surtout si c'est des 0 et 1 :p ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titi, ne regardes pas ca... | |
| |
|
| |
| Titi, ne regardes pas ca... | |
|