| Suppression compte Utilisateur | |
|
+4Inisfirane kazumkazz Flaggkain Barbarette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Garudaa Invité
| Sujet: Suppression compte Utilisateur Jeu 31 Aoû - 1:15 | |
| Coucou, Lorsque j'ai créé mon compte "Garuda" (sur votre forum), j'ai mis mon address Hotmail que je n'avais malheureusement pas regardé depuis un petit moment. Pb: cela faisait tellement longtps que je ne l'avais pas utilisé, que je n'ai pas recu mon mail de confirmation d'inscription, car mon compte n'etait plus actif. 1 - Existe t'il un moyen de renvoye ce mail de confirmation afin de valider la clé (j'ai réactivé mon compte donc ca devrait etre bon)? 2 - Est il possible de supprimer le compte "Garuda", pour que je puisse en recréé un ? 3 - Dois-je garder a vie ce faux pseudo "Garudaa" ??? |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Suppression compte Utilisateur Jeu 31 Aoû - 1:17 | |
| A la réponse 3, je vote oui | |
|
| |
Garudaa Invité
| Sujet: Re: Suppression compte Utilisateur Jeu 31 Aoû - 1:27 | |
| - barbarette a écrit:
- Garuda Owned by phpbb
sniff... |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Suppression compte Utilisateur Jeu 31 Aoû - 1:29 | |
| | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Suppression compte Utilisateur Jeu 31 Aoû - 1:30 | |
| c'est mignon garudaa | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: Suppression compte Utilisateur Jeu 31 Aoû - 8:03 | |
| ecoute pas les deux stroumchf du dessus, on va le supprimer et tu te réinscrit. | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
| Sujet: Re: Suppression compte Utilisateur Jeu 31 Aoû - 13:15 | |
| L'autre hé, y sait même pas écrire Schtroumf !!!
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
Inisfirane
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Chez Cardio, dans sa cave Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Suppression compte Utilisateur Jeu 31 Aoû - 13:42 | |
| genre Barba j'en met ma main à couper que t'es allé voir sur google comment ça s'écrit Schtroumph, ou alors tu regarde tous les jours M6 | |
|
| |
SemteXX
Nombre de messages : 152 Age : 52 Localisation : Algérie Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Suppression compte Utilisateur Jeu 31 Aoû - 14:14 | |
| - Barbarette a écrit:
- L'autre hé, y sait même pas écrire Schtroumph !!!
Tu veux dire Schtroumpf barba ? | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
| Sujet: Re: Suppression compte Utilisateur Jeu 31 Aoû - 14:25 | |
| Bah ouais cay bien ske j'ai écris :p | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Suppression compte Utilisateur Jeu 31 Aoû - 14:52 | |
| meme avec google il arrive encore a se tromper | |
|
| |
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Suppression compte Utilisateur Jeu 31 Aoû - 15:40 | |
| Envoie moi par MP sur le forum ta nouvelle adresse je la modifie sur ton compte GARUDA et je le reactive manuellement ++ Drag | |
|
| |
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Suppression compte Utilisateur Jeu 31 Aoû - 15:43 | |
| Bon voila ton compte est activé, il te suffit juste de m'envoyer un MP avec l'adresse mail que tu veux et je la modifierai ++ Drag | |
|
| |
Kyming
| Sujet: Re: Suppression compte Utilisateur Jeu 31 Aoû - 22:01 | |
| Attendez j'ouvre mon dico, Shtroumf ça vous va? bon ok alors je l'inclue dans ma liste | |
|
| |
Garuda
| Sujet: Re: Suppression compte Utilisateur Jeu 31 Aoû - 22:17 | |
| - Draghnela a écrit:
- Bon voila ton compte est activé, il te suffit juste de m'envoyer un MP avec l'adresse mail que tu veux et je la modifierai
++ Drag Merci bien Drag !! Pour l'adresse mail, pas besoin de la changé il faut juste que je pense a me connecté plus d'une fois par mois sur hotmail... | |
|
| |
Flaggkain
| Sujet: Re: Suppression compte Utilisateur Jeu 31 Aoû - 22:22 | |
| n'empèche garudaa c'etait chouette comme pseudo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suppression compte Utilisateur | |
| |
|
| |
| Suppression compte Utilisateur | |
|